Les discussions

Comment se connecter sur le forum

Résolu

Bonjour J'ai ouvert un compte sur le forum avec pseudo, mail, mot de passe mais je ne vois pas comment me connecter quand je viens sur le site. ...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Carminas

Idée de séjour détente / spa

Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un cadeau à offrir pour ma chérie, et l'idée d'un séjour thalasso: spa me paraît être une bonne idée au vu du clim...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Produits pour nettoyer sa voiture

Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me dire les produits qu'il utilise pour nettoyer sa voiture.. Les étapes... Un standard à suivre par exemple, une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
21TXE

Direction assistée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une saxo de 2000. J'ai une panne de direction assistée, dégivrage arrière et ventilation. Pouvez vous m'aider ? 

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Paul-Bernard

Liquide de refroidissement

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un t.roc diesel 150 chevaux, 2 litres. Depuis le mois de mai je n'arrête pas d'avoir des soucis avec le liquide de refroidissement.  L...

Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Paul-Bernard

Comment décoller un vieux autocollant

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai récemment récupérer la voiture de mon beau-père et celui-ci avait collé un autocollant (gros logo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Skillzard

Première fois en avion

Résolu

Bonjour  j’ai toujours eu peur de prendre l’avion j’aimerai retourner voir ma famille dans le sud mais je peut que y aller en avion avant je prenais...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
loulouvoyage555

Le portugal en camping car, vos conseils

Résolu

Bonjour, Je dois partir dans l'Algarve au Portugal en camping car, d'ici 15 jours, y a t-il des aires de stationnement ? si oui comment sont elles ...

69 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Mary

C3 hdi demarre plus????????

Résolu/Fermé

Bjr a tous voila mon soucis et que ma c3 1,4 hdi 2004 ne veux plus démarrer tt a commencé quand elle caler sans raison et au bout de la 3eme fois elle...

Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

À quoi peut bien servir cet outil ?

Résolu

Bonjour J'ai ramassé ceci,  pour éventuellement utiliser le fer mais avant tout, j'aimerais savoir à quoi il pouvait servir merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_frmu

Votre avis sur "le cercle des vacances"

Résolu

Bonjour, J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com. Je voudrais savoir si c'est une agence s...

112 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neness

Probleme de démarrage xsara picasso 2l hdi

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai actuellement un Xsara Picasso 2 L HDI 90 chevaux de 2000, en voulant redémarrer ma voiture seuls les voyants des airbags s'allument au co...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
KIDUGUEN

Litige sungates portail anoa

Résolu

Bonjour, Ayant entammé une procedure judiciaire je recherche des temoignages similaires au mien. Anoa battant 2 x 4 mètres avec affaissement centr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
vamal

Disparition de la cb (citizen band)

Résolu

Bonjour, en 1981 la cibi a été légalisée en 22cx fm canal d appel 11 fm puis 40cx am 1 watts 40 cx fm 4 watts.puis cela c est étendu avec l usb ,lsb p...

339 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Dar-Baroud

Cigarettes d'andorre

Résolu

Bonjour, c'est mimi du 85 Combien je peux ramener de cartouche d'Andorre Merci

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Osiris44810

Quelles sont les meilleures écoles d'architecture (ensa) ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de terminer ma licence de mathématiques et je souhaiterais me réorienter vers l'architecture. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Kivin2003

Meilleur buteur de la coupe du monde ?

Résolu

Hello, A votre avis, qui sera le meilleur buteur de La Coupe du monde ? Messi, Cristiano Ronaldo, Van Persie, Neymar, Balotelli... ? Moi je mise sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lio

Cherche compagne/compagnon pour compostelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred7462

Prolongateur multiprise ?

Résolu

Bonjour , Est-ce que ce genre de prise multiple reste "trouvable" peu importe où ? Si possible démontable (celle d'en bas de l'image) Cdl...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Daniel 26

Joint de culasse sur mercedes w163

Résolu/Fermé

Bonjour je dois remplacer mes joints de culasse sur mon ML W163 320 (moteur v6), je suis sur le point de déculasser, auriez vous les documents techniq...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Paul-Bernard

Recherche personne

Résolu

Bonjour, auriez vous des astuces ou des liens qui me permettent de retrouver une personne sur internet sachant que toute mes recherches n'aboutissent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Kivin2003

Voyage norvège suède danemark mai 2022 en camping car

Résolu

Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bzhzenvadrouille

C5 qui donne des accoups a la decceleration

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J ai un petit soucis avec ma c5 Elle donne des accoups quand je lache l accélérateur Par exemple je roule a 80 et si je lache l acce...

Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
stf_jpd87

Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ?

Résolu

Avez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?

78 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Betty

Première fois en avion : des conseils ?

Résolu

Etant très stressé à l'idée de prendre l'avion, ayant un peu le vertige et aussi un peu angoissé quand suis dans un endroit un peu à l'étroit, avez vo...

120 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_frmu

Estampes de delpech vs de ligny frères.

Résolu

Bonsoir, quelle est s'il vous plaît la différence entre une estampe gravée par Delpech et une autre gravée par De Ligny Frères d'après les dessins d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kivin2003

Bonjour quelqu'un peut il m'aider

Résolu/Fermé

Bonjour Mes codes se coupent dés que je mets le moteur en marche sur jumper 2.2hdi de 2007

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Paul-Bernard

Mais qui est le plus fort des super héros

Résolu

MAIS QUI est le plus fort des super héros

449 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
JoeGilian

Recherche d'une revue detective de 1964

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père a été tué à coups de chevrotines à essey les nancy en 1964. Ce fait divers est paru dans Detective à cette époque. Comment trou...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Boite a vitesse citroen c4

Résolu/Fermé

Bonjour Jai une citroen C4 hdi 1.6 100 Sur autauroute la 5eme a lacher Jarive a mettre la 5eme mais la voiture acelere plus Dianostique cela vient...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Qi peut me dire combien coûte de faire réparer une boite automatique sur mercede

Résolu

je medemande si ça vaut le coup de la faire réparer? Si quelqu'un a une idée du prix que cela peu couté je vous en serai reconnaissant de me donner un...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ledegouter

Problème suspension xantia

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Xantia 2.0 HDI de 2001 avec 295.000 km. Il y a 20.000 Km, j'ai fait remplacer les 4 sphères de suspension ainsi que la vidange du...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Quel roi a le plus marqué la france ?

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel roi de France a le plus marqué son époque ? On répond généralement Louis XIV, mais on peut aussi penser à François ...

62 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Kivin2003

Problème ford ka fumé blanche à froid odeur...

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide ma sœur à un véhicule une Ford Ka année 2011 tdci. A froid elle fume blanche avec une odeur désagréable de gaz une o...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Alain delon, comment le trouvez-vous ?

Résolu

en tant qu'homme, en tant qu'acteur ou comédien

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Laetitia

J'ai peur de l'avion et je vais bientôt le prendre...

Résolu

Bonjour, Je prends l'avion pour la première fois bientôt mais je crains la sensation durant le décollage et pendant le vol. Comment faire pour vai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mady

Alternateur hs

Résolu/Fermé

Bjr a tous ,qui pourrai me dire si l alternateur hs sur c4 2l hdi boite robotisée peut empecher le reapprentissage de la boite et causer d autres de...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
labricole47

En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (belgique)

Résolu

Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pmechat

Mini one

Résolu/Fermé

bonjour Je suis embarrassé par une recherche de numéro moteur et type de moteur sur ma mini one essence de 2009 et ceci pour une demande de c...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Problème démarrage c8

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en rentrant du travail tout les voyants se sont allumés j ai roulé pour sortir de l autoroute et éteins la voiture . Je l a rallume et ...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Probleme moteur sur peugeot 308 hdi 2005

Résolu/Fermé

bonjour moteur chaud celui ci donne des acoups et n plus de puissance le voyant moteur s allume

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Mazda 6, 260000kls

Résolu/Fermé

Ma Mazda se brise avec témoin anti dérapage et témoin bloc moteur... Je ne peux pas passer au-delà de la 3éme et je passe sous 3000tours elle se bris...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Toute l'histoire de paris

Résolu

Bonjour, Je possède 10 tomes de toute l'histoire de la Ville de Paris imprimé et relié par des professionnels en quantités limités dans les années ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Kivin2003

Perte de puissance sur opel corsa d

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Corsa D 5 portes 1.3 CDTI 16V 75cv et depuis 2 ans, on galère sur notre problème de perte de puissance. C'...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Auteur citation

Résolu

Mets un peu d art dans ta vie, un peu de vie dans ton art de qui est elle?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Eric

Mbk ovetto one 2013

Résolu/Fermé

Es se possible de monter une fourche de booster ou nitro pour remplacer celle d’origine sur un ovetto one de 2013 merci

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Voyant moteur affiché

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai du démonter le FAP/catalyseur pour retirer mon carter sur c4 picasso 1.6l hdi 110cc année 2008. Mis à part un arc électrique sur...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Camping-car : votre avis sur cet achat ?

Résolu

Depuis 10 ans j'ai un mobil home sur la cote vendéenne . Etant à la retraite, j'ai décidé de le vendre et d'acheter un camping car .Est ce une bonn...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
David

C3 picasso vanne egr defectueuse

Résolu/Fermé

Bonjour je dispose d'une C3 picasso de 2010- 186000 km/h La vanne EGR est défectueuse et impacte la vitesse de mon véhicul qui est bloqué à 30km/h....

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Qui fait les meilleures voitures dans le monde ?

Résolu

1- le JAPON 2- le JAPON 3- le JAPON 4- le JAPON

212 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
dimgav
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 011