Forum
Cyclisme, vélo
- Top Questions
-
Quelle taille de vélo me faut-il ? [Résolu]
quelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
-
Peut-on transformer un vélo course en vtc ?
je voudrai juste changer guidon et roues (j'avais des boyaux).
-
Dimensions d'un cadre vélo course Lapierre ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure...
-
Avez-vous des idées de nom d'équipe ?
Salut lintern@ute, j'ai besoin de votre aide car je cherche un nom d'équipe fun pour un jeu/concours : le Raid. Pour vous aider, on est une équipe...
-
Fourmillement dans le pied
je viens de m´acheter un vélo. J´ai pour la première fois participé à une sortie de 80km et après 60km environ, avant et pendant une côte à 6%, je...
-
la différence entre un vélo à 7 vitesses et à 3 plateaux ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un vélo à 7 vitesses et un vélo à 3 plateaux (21 vitesses) . Je fais du vélo de...
-
Pour les "fourmis" dans la pointe des pieds avec des chaussures et cal
Pour les "fourmis" dans la pointe des pieds avec des chaussures et cales : un remède pour soulager ?
-
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT ? merci d'avance.
-
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 [Résolu]
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?
-
Quelle taille dois-je prendre sur un vélo de course pour 1m61 ?
Quelle taille dois-je prendre sur un vélo de course pour 1m61 ?
-
Comment changer de club de cyclisme ? Mon fils est cadet et a une licence d'ufol
Comment changer de club de cyclisme ? Mon fils est cadet et a une licence d'ufolep et veut changer de club. Comment faire ?
-
Logo vélo marque g.ginet [Résolu]
Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que...
-
Séance vélo d'appartement [Résolu]
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche,...
-
choisir son cadre de clm
Bonjour, J ai un cadre de taille 54 sur route que doit je choisir pour un cadre de clm
-
Hauteur de velo
Bonjour, j ai acheté unvtc cube cross hybride one électrique me fiant a leur tableau de mesure je mesure 1m 68 entre jambes 77 d...
-
vitesse moyenne
Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an...
-
vélo route pour femmes : avantages et inconvénients d'un cadre femme ?
mon amie parcourt environ 3000km/an. Elle a actuellement un vélo classique, mais vieux. Un vendeur nous a vanté les mérites d'un cadre spécifique...
-
Quels aliments absorber avant une sortie sur route de 50 à 70 km. Que faire pour
les aliment que l'on m'a conseillés : banane miel et sucre lent. Il faut les prendre combien de temps avant le départ ? pour les courbatures, on...
-
Je vais pour la premiere fois à l'ardechoise en juin. Vos réactions ?
pour les 135 km, niveau et kilomètres pour bien finir ? Merci
-
Bonsoir je mesure 1m72 entre-jambes 0.73. J'ai trouvé un vélo de route taille 60
sur mon vélo actuel, hauteur cadre 55 hauteur selle 61
-
Conseil caméra d'action pour VTT
Bonjour, je suis possesseur du VTT Orange p7 S, je pratique ce sport depuis longtemps et pour l'instant je veux m'acheter une caméra de sport...
-
quel VTT choisir ?
Bonjour, je possède un lapierre free act lite devenu trop petit je voudrais donc investir dans un nouveau vélo. prix: 250 euro max d'occase...
-
Triathlon : comment progresser en vélo ?
Je me suis inscrit pour un premier triathlon sprint et je n'arrive pas à progresser en vélo, comment faire pour m'améliorer ?
-
Pouvez vous me dire la difference entre un vélo de course et un vélo de contre l
Je me lance dans le triathlon
-
Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloi
Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloire) que le Mont Ventoux,(par Malaucène )