Les discussions
Machine à laver brandt wfk 1217f s'arrête en cours de cycle
RésoluBonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...
Probleme lave vaisselle electrolux flexiform asf65090
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...
Objet entre le tambour et la cuve
RésoluBonjour, Je dois avoir un objet qui est passé entre le tambour et la cuve. Comment y accéder? comment retirer la résistance? la machine à laver e...
Thermostat four seb turbo delice 26l
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon four Seb Turbo Délice 26L. En fait, seul le grill fonctionne encore. J'ai démonté et testé les résistance qui so...
Sèche linge curtiss se46 ne tourne plus
RésoluBonjour, Après lecture de nombreuses discussions, il semble que mon problème soit au niveau du condensateur (le tambour tourne si je le lance manuel...
Frigo americain
RésoluBonjour, j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement. y a t il une explication...
Je veux un conseil
RésoluBonjour, je possède un frigo Arthur martin ar8860cn , je voudrai changer le joint de la porte. mais comment?
Lave vaisselle ariston ll420 pas de depart de cycle
RésoluBonjour, le bac se rempli l eau chauffe pas de depart de cycle par contre l eau bouillonne au bas de la colonne en plastique sur l arriere de la mach...
Mon lave vaisselle fait disjoncter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque ROSIERES. Celui-ci fait disjonter le différenciel 30 mili ampères. Si je le branche sur...
Pourquoi mon réfrigérateur smeg fait-il trop de froid ?
RésoluBonjour , Mon frigo de marque Smeg en 2 portes et 3 ans d'age, congélateur en bas, fait trop de froid. Tous les légumes gèlent. J'ai fait venir un ...
Lave vaisselle whirlpool clignote 3 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme et le voyant clignote 3 fois. Seul le programme sans préchauffage de l'eau marche. J'im...
Four: différence dimensions hors tout / dimensions encastrement
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un four, mais je suis face à un dilemme. Lorsque je mesure mon ancien four, j'ai les dimensions suivantes : 59 x...
Avoir la notice
RésoluBonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance
Frigo encastré qui perd de l'eau
RésoluBonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...
Micro-onde
RésoluBonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf
Problème décongelation automatique de dietrich drs -635 je
RésoluBonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...
Gaz butane
RésoluBonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci
Changer la poignée sur un four brandt fp 640
RésoluBonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...
Lave linge fagor ff7114
RésoluBonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...
Pb senseo
RésoluBonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?
Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve
RésoluBonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...
Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...
Panne lave vaiselle bosch sm6p18
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...
Lave linge hublot vedette vlf6142
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...
Machine lave linge siemens 6543
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils
Comment débloquer hublot lave linge vedette lf105
RésoluBonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...
Lave linge siemens
RésoluBonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...
Vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...
Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus
RésoluBonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...
Lave vaisselle: pompe de cyclage ne se déclenche pas, et erreur "filtre éva
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...
J'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...
Combi frigo-congel proline ct 280 tfp290w en panne !
RésoluBonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...
Mini fuite brandt malice a a
RésoluBonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...
Probleme sur lv bosch sms2072
RésoluBonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...
Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop
RésoluBonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...
Lave vaisselle siemens se65t370eu/03
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...
Panne lave linge refuse départ
RésoluBonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...
J'ai un souci avec mon figo /congéle
RésoluBonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...
Refrigerateur radiola
RésoluBonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...
Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?
Résolu/FerméBonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance
Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?
Résolu/Fermébonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...
Haute aspirante
RésoluBonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...
Plaque vitro qui disjoncte en mode veille
RésoluBonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...
Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...
Mon combiné en panne
RésoluBonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...
Mon frigo ne refroidit plus!
RésoluBonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...
Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...
Veuillez ne pas écrire en majuscule
RésoluBonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...
Senseo 7820
RésoluBonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...