Les discussions
Tambour de seche linge faure fte 230 qui ne tourne plus
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut m aider pour le probleme de mon seche linge le tambour ne tourne plus comment avoir acce a la courroie cordialemen...
Comment me procurer la notice du four scholtès fe 4155wh ?
Résolu/FerméBonjour à tous! Comment puis je récupérer la notice d'utilisation du four scholtès type Fe 4155wh ? Il m'est impossible à ce jour de le faire fonctio...
Lave vaiselle brandt 1106b
RésoluBonjour, le temps de lavage soit 2H45 me semble très long d'autant que la notice indique 1H45 pour le même programme, je souhaiterai savoir si il n ...
Interruption programme
RésoluBonjour, à l'aide mon L.V bosch S9LT1B s'arrete au rincage temps restant 001 impossible de le relancer on l'entend fonctionner mais pas de rincage ma...
Pourquoi mon congélateur brandt neuf fait du bruit ?
Résolubonjour je viens d'acheter un congelateur tout neuf que j'ai mis en marche et rempli il fait un bruit pas possible a chaque mise en route, grince.....
Lave vaisselle far v1215 ne chauffe plus
RésoluBonjour à tous ! J'ai posté en suite de ce message : http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-108290-pourquoi-mon-lave-vaisselle-far-v1215...
Frigo samsung qui fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans l'apres midi j'ai eu une coupure de courant et depuis mon frigo n'affiche plus les temperatures cote congelateur et frigo mais juste 1...
Pourquoi ma machine a laver far ne tourne plus ?
RésoluBonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problèm...
Lv de dietrich dvi440we1
RésoluBonjour, J'ai un LV DE DIETRICH de 2005 MOD DVI440WE1. Mon fils (de 17 mois) a apparemment fait quelques manipulations indésirables sur la progra...
Porte lave linge sortie de ses gongs
RésoluBonjour, La porte de mon lave linge Proxima C62T est sortie de ses deux gongs . que me conseillez vous ? Est ce réparable ? Merc...
Butane ou propane pour gazinière?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci technique. J'ai une gazinière qui a quelques années et je me suis aperçu que la dernière bouteille de gaz acheté est du...
Lave linge fait disjoncter (curling lt4041e)
RésoluBonjour, Le lave linge de ma voisine est en panne, il fait disjoncter dés la mise en marche, sauf si la fonction lavage à froid est sélectionnée. ...
Wirlpool egm 90 clc
RésoluBonjour, mon apareil élèctroménager ne fonctionne pas; ni le frigo, ni le réfrigèrateur. Pourtant, l'afficheur qui indique la température dans les deu...
Installation porte lave vaisselle semi integrable
RésoluBonjour, pourriez vous m'éclairer svp merci. J'ai acheter chez vous l'habillage d'une porte de lave vaisselle semi integrable et j'aimerais savoir ...
Frigo lg qui givre
RésoluBonjour, J'ai un frigidaire congélateur marque LG A un moment le réfrigérateur ne marchait plus alors qu e le congélo était a -18° Après avoir...
Ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus
RésoluBonjour, suite a un déménagement ma machine a laver fagor fs 3612 ne tourne plus du tout!avec n'importe quel programme elle refuse de tourner.elle ...
Debit gaz sur un feu
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière sauter, et sur un feu j'ai un défaut de débit de gaz du jour au lendemain le feu est resté au mini même si je tourne le...
Panne lv whirpool adp 9626
RésoluBonjour, Mon LV me pose problème après avoir fait le test il s'avère que les voyant ps2et ps3 clignote chacun a leurs tour ??? de quoi cela peu...
La porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus.
RésoluBonjour, La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari...
Seche linge wirtpool letambour ne tourne plus
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquois le tambour ne tourne plus
Mon frigo fait du givre et il est chaud à l'intérieur !
Résolu/FerméBonjour, voilà mon frigo fait du givre sur le fond des 2 premiers étages et en même temps est chaud également sur le fond mais cette fois ci du 3em...
Refoulement de l'eau par le tiroir à détergents
RésoluBonjour, sur ma machine à laver whirlpool AWM 5110,lors du remplissage de l'eau par le tiroir où l'on met les détergents,une partie de l'eau ressort...
Reparer mon four arthur martin multifonction catalyse
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four, dés que je mets le four à 150 °C, il disjoncte et se rallume toutes les deux secondes ! N'étant pas une furi...
Mon lave vaiselle ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...
Demontage du tambour . machine fagor ff 2306
RésoluBonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...
Changement de courroie seche linge arthur martin adc 5302
RésoluBonjour, la courroie de mon seche linge arthur martin adc 5302 est cassée. Comment la remplacer ? comment passer autour du cylindre cuve ? l'axe de...
Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ?
RésoluComment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...
Mon réfrigerateur et chaud
RésoluBonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans
Problème de tambour indésit wd106 (lavante séchante)
RésoluBonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...
Parois intérieures de four
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci
Roulements vedette amplitude
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp
Fagor ff115 filtre
RésoluBonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...
Congélateur armoire whirlpool afg7040
Résolu/FerméBonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...
Hublot décroché lave linge marque fagor
RésoluBonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup
Cuisinière beko
Résolu/FerméBonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...
Cumulus défaillant
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...
Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...
Changement charbons lave-linge brandt
RésoluBonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...
Machine à laver arthur martin awn1618
RésoluBonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...
Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit
Résolu/FerméBonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...
Lave vaisselle bosch sgs09t06eu
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...
Dysfonctionnement du bouton marche arret
RésoluBonjour, le bouton marche arret de mon seche linge laden ne se bloque plus merci de votre avis
Installation
RésoluBonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré
Plus d'eau!!!!!
RésoluBonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...
Panne de lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave vaisselle .....il m'affiche " robinet fermé" ....alors que le robinet est ouvert je n'arrive ...
Lave vaisselle atoll 540
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle lorsque je le mets en marche, l'eau n'arrive plus du tout. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations disting...
Congelateur fagor a 1315
RésoluBonjour, Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que ...
Frigo super froid
RésoluBonjour, un renseignement,svp.. J'ai un réfrigérateur-congélateur combiné Ariston MBA 3811/DF depuis janvier 2003 et il fait vraiment beaucoup de ...