Les discussions
Sèche linge
RésoluBonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...
Pb frigo
RésoluBonjour, frigo combi thomson ne fonctionne pas. Shunt du thermostat OK , donc échange de celui-ci. Mise en marche : frigo fonctionne en continu, t° fr...
Panne de lave-linge awf1370
RésoluBonjour, j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussit...
Pas de fond sous machine à laver faure 6125 p neuve
RésoluBonjour, j'ai reçu ma machine à laver hier matin, je l'ai monté avec mon mari, car les livreurs n'avaient pas les outils pour les vis de transport à l...
Four sauter porte bloquée
RésoluBonjour, Comme suite à la mise à l'heure d'hiver de mon four SAUTER SFP945M la porte reste bloquée (avec le logo cadenas). Débrancher l'appareil pe...
Panne seche linge
RésoluBonjour, le linge que je sortais du sèche linge n'était pas entièrement sec comme à son habitude, en y regardant de plus près, je pense que c'est le...
Carte de puissance four faure fm608w1
RésoluBonjour, Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur l...
Seche linge proline logic... ne chauffe plus par ou commencer?
Résolu/FerméBonjour, Voila j ai un seche linge proline logic model slc 116PEW. Il s allume, il tourne puis apres une dizaine de minutes erreur E2 s affiche....
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne c...
Un petit four est-il plus économique qu'un grand ?
Résolu/FerméBonjour, pour cuisiner un petit plat pour une personne est-il plus économique en électricité de cuisiner avec un four plus petit ? merci de vos rép...
Comment démonter une porte de four de dietrich ump 602 e1/1 ou ump 60, 61 ?
Résolu/FerméBonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référen...
Gros bruit sèche linge whirlpool awz3798
RésoluBonjour, depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu...
Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.
Gigleurs
RésoluBonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci
Machine à laver whirlpool (axo 5631)
RésoluBonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...
Panne de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...
Ma senseo a un probleme
RésoluBonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...
Seche linge laden s320
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...
Seche linge california td50-88e ne chauffe plus
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...
Branchement interrupteur de mon roller grill
RésoluBonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...
Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge far l 1586
RésoluBonjour, mon lave linge a rendu l, ame hier En demontant derriere la trappe , j ai vu la courroie cassee Remplaceé aujourdhui , mais en tournant ...
Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal
RésoluBonjour, un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chas...
Probleme seche linge candy
RésoluBonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.
Code erreur sur whirlpool dwh boo w
RésoluBonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...
Panne lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge est en panne, quand je met en marche j'entends un bruit régulier comme si c'était bloquer , et le tambour ne tourne pas, la ...
Fermeture du tambour sèche-linge brandt ete6710f
RésoluBonjour, j aimerai changer la fermeture du tambour de mon séche linge (la piéce qui permet la fermeture )j ai donc les piéce mais je ne sais pas enlev...
Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awg 8434
RésoluBonjour, j'ai actuellement une fuite d'eau, quand j'allume ma machine à laver le linge. Et le comble, c'est que je n'arrive pas à enlever les car...
Seche linge faure mod.s1559/1 bouton marche arret
RésoluBonjour, le bouton marche/arret ne s'enclenche pas. Quel remède? Merci d'avance
Frigo indesit trop froid...
RésoluBonjour, j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini....
Mon frigo se transforme en congélateur en permanence
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait du givre dans la partie réfrigérateur mais non dans la partie congélation. Le thermostat est au plus bas, si je bai...
Poussière noire dans un four électrique thomson ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un amas de poussière noire dans mon four électrique ajd! Il y en avait même sur les parois! J'ai un vieux four (+plaques) é...
Comment nettoyer les filtres du lave-vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un lave-vaisselle vedette atoll v5500 et je voudrais nettoyer les filtres (enfin, je suppose que c'est ça qui se trouve sous l'hélice, j...
Comment dépanner mon lave-vaisselle asf 6180 ?
RésoluBonjour à tous,mon lave vaisselle Arthur-Martin/Electrolux ASF 6180 ne nettoie plus la vaisselle ! En débloquant la sécurité de la porte et mis e...
Changement de joint de frigo bosch
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....
Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...
Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter
RésoluBonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...
Voyant vert sur congélateur armoire whirlpool
RésoluBonjour, peut on changer le voyant vert sur un congelateur armoire WHIRLPOOL AFB 448 H ou faut il changer tout le bandeau merci de vos reponses
Emplacement de mon nouveau combiné mini-four / micro-ondes
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un mini-four ou un micro-ondes combiné (chaleur tournante & grill). Mais je n'ai pas la place de le poser s...
Comment remonter un joint de hublot sur lave-linge ?
RésoluBonjour, j'ai enlevé le joints de hublots de mon lave linge technical WTL1047CA3/2pour le remplacé (percé) mais je n'arrive pas a remettre le ...
Seche linge courroie
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...
Comment déplacer un frigo ?
RésoluBonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...
Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!
Résolu/FerméBonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...
Refrigerateur whirlpool bwc 3548
RésoluBonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...
Carte d'affichage d'un lave-linge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...
Changement de tuyau vidange lave linge marque candy
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance
Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100
RésoluBonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...
Joint lave-vaisselle
RésoluBonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné
Seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci
Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?
RésoluBonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...