Les discussions

Sèche linge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gillou

Pb frigo

Résolu

Bonjour, frigo combi thomson ne fonctionne pas. Shunt du thermostat OK , donc échange de celui-ci. Mise en marche : frigo fonctionne en continu, t° fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LEGUS06

Panne de lave-linge awf1370

Résolu

Bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussit...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Pas de fond sous machine à laver faure 6125 p neuve

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma machine à laver hier matin, je l'ai monté avec mon mari, car les livreurs n'avaient pas les outils pour les vis de transport à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Comme suite à la mise à l'heure d'hiver de mon four SAUTER SFP945M la porte reste bloquée (avec le logo cadenas). Débrancher l'appareil pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Panne seche linge

Résolu

Bonjour, le linge que je sortais du sèche linge n'était pas entièrement sec comme à son habitude, en y regardant de plus près, je pense que c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sandrinekalvin

Carte de puissance four faure fm608w1

Résolu

Bonjour, Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tino

Seche linge proline logic... ne chauffe plus par ou commencer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai un seche linge proline logic model slc 116PEW. Il s allume, il tourne puis apres une dizaine de minutes erreur E2 s affiche....

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Un petit four est-il plus économique qu'un grand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour cuisiner un petit plat pour une personne est-il plus économique en électricité de cuisiner avec un four plus petit ? merci de vos rép...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sarafan

Comment démonter une porte de four de dietrich ump 602 e1/1 ou ump 60, 61 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référen...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu

Gros bruit sèche linge whirlpool awz3798

Résolu

Bonjour, depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tatina

Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
paulinho25

Concerne un lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus mais vidange que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Gigleurs

Résolu

Bonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Machine à laver whirlpool (axo 5631)

Résolu

Bonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gillou

Ma senseo a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge california td50-88e ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
xavad

Branchement interrupteur de mon roller grill

Résolu

Bonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu

Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge far l 1586

Résolu

Bonjour, mon lave linge a rendu l, ame hier En demontant derriere la trappe , j ai vu la courroie cassee Remplaceé aujourdhui , mais en tournant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
oliv33

Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal

Résolu

Bonjour, un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zouhir

Probleme seche linge candy

Résolu

Bonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Code erreur sur whirlpool dwh boo w

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge est en panne, quand je met en marche j'entends un bruit régulier comme si c'était bloquer , et le tambour ne tourne pas, la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Fermeture du tambour sèche-linge brandt ete6710f

Résolu

Bonjour, j aimerai changer la fermeture du tambour de mon séche linge (la piéce qui permet la fermeture )j ai donc les piéce mais je ne sais pas enlev...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gillesstf

Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awg 8434

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une fuite d'eau, quand j'allume ma machine à laver le linge. Et le comble, c'est que je n'arrive pas à enlever les car...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge faure mod.s1559/1 bouton marche arret

Résolu

Bonjour, le bouton marche/arret ne s'enclenche pas. Quel remède? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chris

Frigo indesit trop froid...

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marie111

Mon frigo se transforme en congélateur en permanence

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur fait du givre dans la partie réfrigérateur mais non dans la partie congélation. Le thermostat est au plus bas, si je bai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anne

Poussière noire dans un four électrique thomson ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un amas de poussière noire dans mon four électrique ajd! Il y en avait même sur les parois! J'ai un vieux four (+plaques) é...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gillesstf

Comment nettoyer les filtres du lave-vaisselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un lave-vaisselle vedette atoll v5500 et je voudrais nettoyer les filtres (enfin, je suppose que c'est ça qui se trouve sous l'hélice, j...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
stopit_french

Comment dépanner mon lave-vaisselle asf 6180 ?

Résolu

Bonjour à tous,mon lave vaisselle Arthur-Martin/Electrolux ASF 6180 ne nettoie plus la vaisselle ! En débloquant la sécurité de la porte et mis e...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Changement de joint de frigo bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kotedo

Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Claude BAHIER

Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter

Résolu

Bonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Voyant vert sur congélateur armoire whirlpool

Résolu

Bonjour, peut on changer le voyant vert sur un congelateur armoire WHIRLPOOL AFB 448 H ou faut il changer tout le bandeau merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
larigol

Emplacement de mon nouveau combiné mini-four / micro-ondes

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un mini-four ou un micro-ondes combiné (chaleur tournante & grill). Mais je n'ai pas la place de le poser s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Comment remonter un joint de hublot sur lave-linge ?

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé le joints de hublots de mon lave linge technical WTL1047CA3/2pour le remplacé (percé) mais je n'arrive pas a remettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gillesstf

Seche linge courroie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Titou33

Comment déplacer un frigo ?

Résolu

Bonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Malcimur

Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu

Refrigerateur whirlpool bwc 3548

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Carte d'affichage d'un lave-linge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ACDA

Changement de tuyau vidange lave linge marque candy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100

Résolu

Bonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pemmore

Joint lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné

CACAHUETTE

Seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci

michou

Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?

Résolu

Bonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 218