Les discussions

Lave linge bosch série 6 varioperfect

Bonjour, Ma machine lance la programme mais le tamboure ne tourne pas j'ai vérifié la courroie elle est bonne Puis le cycle s'arrête avec un tambo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème 5e lave linge samsung wf602b2bkwq

Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon lave linge samsung wf602b2bkwq qui ne vidange plus durant les cycles de lavage, et même avec le programme vid...

stf_jpd87

Electroménager : machine à laver electrolux, ne démarre pas

Bonjour, Electroménager : machine à laver Electrolux Ma machine à laver Electolux, 8 kg, 1400 tour/min. Le choix du programme de lavage, la temp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four de dietrich dop 740b qui s’éteint tout seul

Bonjour, Mon four DOP 740B DE DIETRICH émet un son et s’éteint tout seul, et je peux le rallumer aussitôt. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge faure aplus fwf6115

Bonjour, le tambour de tourne plus. j'ai regardé la courroie qui est bien. le tabour semble détaché de la partie d'entrainement. le moteur fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine n’est plus programmable

Bonjour, Quant j’allume ma machine à laver LH model inverter direct drive f1068qdp2 toute les led qui sont au tour de roulettes de manipulation s’al...

stf_jpd87

Givre

Résolu

Bonjour, sur mon congélateur HOTPOINT ARISTON UH8F1C,,1P,il y a du givre sur la partie supérieure à l'intérieur,et les deux bacs du haut,ne congèle pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four qui fait disjoncter même éteint

Bonjour, J'ai mon Samsung NV703571 d'avril 2018 qui fait disjoncter même quand il est éteint. J'ai vérifié la dédiée au four avec un autre appare...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain lg grf 8612 ns

Résolu

Bonjour, J ai un soucis , il sonne comme si la porte etait ouverte ,donc plus de lumiére mais en plus il ne fait pas le froid d un frigo 8 degrés ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne bandeau sur congélateur whirpool

Bonjour à tous et merci de donner un accès et une aide sur ce forum. Mon congélateur est un whirlpool easytronic modèle AFG 361/G1, le bandeau est co...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Fred64-0304

Four de dietrich f4437

Bonjour, Pour un Four de Dietrich FB 4437 E11 un code IE n ou r 0 s'affiche ,plus de mise en marche possible . avez vous une réponse à cette p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué le voyant marche clignote et il ne sais pas vidé. Que dois je faire ? Lave-vaisselle beko modèle DF113S ty...

stf_jpd87

Ikea bh 00

Bonjour, le LV émet des bips continu, et s'arrête de fonctionner après qq minutes, il émet 11bip a l'ouverture de la porte, et est en rinçage, j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool wbc 3548anfcx

Résolu

Bonjour, J'ai de l'eclairage interieur mais pas de courant à la carte electronique. Le compresseur ne fonctionne pas. Que puis je faire ? Merci po...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 565 démarre et s’arrête

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton de Marche, j'entends un petit click (on dirait un relais qui s'enclenche ?), puis 3 possibilités: 1: il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool

Bonjour Whirpool awe 6610 Plus du tout de voyant elle est éteinte J ai vérifié la prise de courant fonctionne Que dois je faire? Cela peut êt...

papy35

Machine a laver

Bonjour, Ma machine reste bloqué a froid au programme 60

stf_frmu

Aspirateur philips turbo compact, avec sac - 1200 w - type = tcx 535/a

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur PHILIPS à de l'âge mais le moteur fonctionne bien. Problème avec le bouton d'ALLUMAGE = constatation ...

stf_jpd87

Bac à eau frigo samsung tr 38

Bonsoir, j’aimerais comprendre comment on enlève un bac à eau sur frigidaire Samsung TR38 . Il est plein d’eau et je n’ose pas trop forcé pour l’enlev...

stf_jpd87

Bonjours à tous

je possède un téléviseur Thomson D3 série mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de température sur mon lave linge

Bonjour, depuis quelques temps que je programme mon lave linge Océanic ( modele oceall812w8) à froid ou à 90 , quelque soit le programme mon linge r...

stf_jpd87

Pourquoi le tambour de lave-linge vedette ne tourne pas ?

bonjour: le moteur, la courroie et la roue d'entrainement du tambour tournent aussi bien en lavage qu'en essorage... mais le tambour lui, n' est pas e...

stf_jpd87

Machine bosh varioperfect 4

Bonjour, je voudrais réinitialiser une machine bosh varioperfect 4 à affichage digital salutations -- Lc

stf_jpd87

Four micro ondes daewoo 9c5tdw

Bonjour, Le micro ondes ne chauffe plus. Je ne trouve pas le bouton de mise en sécurité. Merci

stf_jpd87

Machine qui fait du bruit

Bonjour, Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care elite type gc9620

Bonjour, Le voyant robinet (supposé etre manque d'eau) clignote alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir... Le fer chauffe mais du coup pas de ...

stf_jpd87

Wfe2b16x - whirlpool

Bonjour, Svp a l’aide quel programme pour un lavage avec séchage Ma vaisselle est tjrs mouillé Merci d’avance ????

stf_jpd87

Vaisselle humide en fin de cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Lagan acheté chez ikéa ne séche plus la vaisselle, malgrè = liquide de rinçage plein, changement de produit......

stf_jpd87

Code erreur efo sur lave linge aeg 47290

Bonjour, la pompe de lave linge AEG 47290 continu de tourner alors que le cycle est terminé? A l'origine la machine a indiqué le message EFO, j'ai ...

stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J'ai mon four candy l horloge ne s affiche plus à part les 4 points du côté. Que dois-je faire m6.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
labricole47

Probleme non résolu tourne dans le vide

Bonjour, mon probleme n 'est pas résolu, je l'ai pencher, fait risette mais il tourne dans le vide dès que je ferme la porte et de temps en temps il a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy model CDP 1LS54W-47 quand je le met en marche au bout de quelques minute il s arrête reset et il bip...impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Condensateur de démarrage

Bonjour, auriez vous une photo montrant où se situe le condensateur de démarrage d'un sèche linge ? ( pour moi c'est un Whirlpool) je vous remercie /...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Daniel 26

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?

stf_jpd87

Trio rosières triple 6g

Bonjour,suite à la panne de ma carte électronique partie lave vaisselle; je me suis lancé dans le remplacement du faisceau électrique de celui-ci et d...

seb62400

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai mo. Lave vaisselle Candy 15 couverts A + qui a le voyant reset qui clignote et qui bip Du coup il se met en eau 1mn puis plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver qui vibre et tremble énormément

Bonjour, J'ai remplacé une machine à laver en panne de marque Atlantic avec lequel je n'avais aucun souci par une nouvelle Samsung qui tremble et vi...

stf_jpd87

Mon four s’allume pas

Bonjour, Svp j’ai allumé le four whirlpool 6eme sens et quand j’ai essayé de réchauffer une fois que j’ai réglé le temps et que j’ai appuyé sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint lsb7m121beu

Bonjour, Alors voilà... Quand je lance un programme Jentends la pompe toc toc toc toc...Cela s'arrête puis reprend ... Bon après maintes essai...

Utilisateur anonyme

Plus de vapeur sur centrale calor pro express gv8319 voyant vert steam clignote

Bonjour, J'ai une centrale vapeur pro express CALOR GV8319 sur laquelle le voyant steam clignote en permanence, la semelle chauffe mais il n'y a pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AGL.2021

Mon frigo et congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo/congélateur de marque Daewo modèle RN-425NPB ne fait plus de froid. Dès le branchement effectué, le compresseur se met en route ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Cliquet rouge enfoncé au centre du bouchon impossible de d ouvrir vaporettopolti

Vaporetto Polti mod VT XSTEAM

stf_jpd87

Températures

Bonjour, S'agissant du four ROSIERE J'AI BIEN VU les explications des L1 à L5 Cuisson pose etc Mais personne ne nous donne les températures de c...

stf_jpd87

Lave linge brandt malice

Bonjour, Mon lave linge affiché un code 0. A quoi cela correspond il ? Cependant il marche bien .

stf_jpd87

Bellavita lfs 1496 b nvt lavante sechante

Bonjour, M'a machine à laver prend l'eau et se vide direct je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierre

Savoir dimension compresseur

Bonjour, je voudrai savoir la dimension de mon moteur en terme de cheval Pour moi c'est 1ph 50hz

stf_frmu

Surtension accidentelle

Bonjour, indesit XWE 71452 ; j ai filé du 380 sur la prise du lave linge pendant 3 s , mais celui s allume en clignotant maintenant et ne fonctionne p...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39xvt panne f8 no heatting

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F8 No Heatting de quoi s'agit il il affiche cette panne en fin de cycle merci de bien vouloir m'aider...

stf_jpd87

Four samsung nv75j7570rs en panne

Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Lyly

Problème fermeture dyson v7

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000