Les discussions
Lave linge brandt wfh1277f
Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus. Quand je veux la démarrer elle se met sur pause. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci
Porte four electrolux eoc57441ao bloquée
RésoluBonjour, suite coupure courant porte four bloquée marque sur tableau save comment débloqué ? merci de vos conseils
Frigo combiné valberg fait trop de froid
Bonjour, Je possède un frigo combiné valberg qui a deux ans et demi et depuis peu sans rien toucher, la partie réfrigérateur fait trop de froid (-8 ...
Notice
Bonsoir Je viens de récupérer un LL de marque indesit w105. La reference est s/n 306057266 Quelqu'un a t'il une notice d'utilisation. Merci ...
Ma plaque a induction brandt ne s'allume pas toujours...
Bonjour, Je m'explique... Ma plaque a induction Brandt depuis 3 ans maintenant, décide de temps en temps d'arreter de fonctionner... On coupe le c...
Lave vaisselle hobart
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Hobart modèle AMX-A-SEF et cette machine MISSING LINK TO STE (LIEN MANQUANT VERS STE) lors de la mise sous...
Charnière four chatelaine godin
Bonjour, J'arrive sur ce site où j'espère trouver de l'aide. j'ai commandé des charnières de porte de four pour ma chatelaine Godin et j'ai repris ...
Telecommande de television toshiba
Bonjour, je voudrais savoir commande reparer une telecommande de television toshiba qui a pris l'eau
Comment démonter le bouton serrage seb authentique ?
Résolu/FerméJ'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit ri...
Seche linhe electrolux adc 37100
Bonjour, Lorsque j'ai retiré mon reservoir d eau du sèche linge la valve qui se trouve au bout du reservoir a sauté. Un ressort + un joint noir et u...
Plaque vitrocéramique smeg se642tc sur prise vynckier 30426 belgique
Bonjour j'aimerai brancher une plaque vitrocéramique smeg Se642tc Sur une prise vynckier 30426 https://www.dmlights.be/fr/abb__vynckier__vy_30426_004...
Retrouvé lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant
Lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant
Contacteur transformateur allumage gaziniere
RésoluBonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...
Liebherr joint congélo cn3366 20a/088
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où trouver un joint de congélo CN3366 20A/088 dimensions 650*525 à prix raisonnable. Il est tarifé à 170 € a...
Ma tassimo ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour voilà depuis c matin qd je met la pastille le voyant est normal et qd je veut faire couler le café le voyante vire au rouge et rest...
Comment dépanner un four micro-ondes samsung ce1180 ?
Résolubonjour, comment dépanner un four micro ondes samsung ce1180 pour lequel le bouton de réglage de la minuterie inscrivant la durée de cuisson foncti...
Voyant tasse rouge
FerméBonjour, Je possède une machine Tassimo de Bosch et il y a un voyant rouge qui s'allume, c'est une tasse rouge il s'allume s'éteint et rien ne se pas...
Tassimo bosch
Bonjour, j ai détartrer ma Tassimo Bosch maintenant elle chauffe pas voyant ne s allumé pas que l interrupteur Marche arrêt fonctionne
Problème de l sur plaque airlux
RésoluBonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...
Compartiment congélateur givré
RésoluBonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...
Probleme moteur?
Bonjour, j'ai une Samsung eco bubbel 8kg (WF80F5E0W4W) mon problème est que le moteur ce lance 2 sec et plus rien pas de message d'erreur. incompréhen...
Porte cassée d un lave linge siemens s14-48
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...
Courroie seche linge brandt bwd180tl trop molle
Bonjour, l'ancienne courroie a cassée et j'ai donc changé la courroie 1951 H7 Après avoir remis la courroie, le tambour ne tourne pas car la courro...
Machine à laver siemens code f16
Bonjour, La fermeture du hublot c'est à dire la fermeture du porte c'est bien ça,,,,
Four qui fait tout sauter
RésoluBonjour à tous, J’ai un four BOSCH avec pour référence : HBA43B260F Il me fait tout disjoncter (parfois juste le fusible, parfois le général). En...
Panne total frigo samsung modele rs7557bhcsp
Bonjour, Mon frigo américain est tombé en panne ce jour . Plus d'affichage en face avant , plus de froid, plus de glace ,plus de distribution d'eau. ...
Pourquoi le moteur de mon frigo/congélo ne démarre plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo a une dizaine d'années. Un jour le congélateur a cessé de fonctionner( -4° maximum). alors j'ai continué à m'en servir pour le ...
Arçelik a+++/7kg?
Bonjour, Comment eviter le deplacement du machine a laver ARçelik A+++/7kg?
Mon sèche-linge ne démarre plus
Bonjour, Mon sèche-linge laden amb 3771 ne veut plus redémarrer.Seul le voyant vert indiquant la présence du courant est allumé. les voyants rouges ...
L ave vaisselle bosch smi53m86eu /28
Bonjour, mon lave-vaisselle ne se met pas en route que si je débranche la prise .Ensuite il fait son programme sans problème. Merci de votre aide .
Mode d'emploi cafetière bosch
Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minu...
Charnières de la porte du four d'une cuisinière rosane
Bonjour, Il faut que je démonte les charnières de la porte du four d'une cuisinière ROSANE, du siècle dernier. A part tout dévisser, comment faire ...
Lave linge ariston hotpoint arxxxf145
Bonjour, mon lave linge fait du bruit quand il tourne? Merci
Plus de fct expresso dolce gusto kp110
Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance
Cave a vin la sommeliere
Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...
Ré&frigérateur whirlpool wsc 5541a+s
Comment retirer le contact de porte?.... merci d’avance
Philips gc7630
Bonjour, Bonjour Ma centrale quand je l'allume clignote, du vert et du bleu Il n'y a pas de vapeur qui sort. Elle ne chauffe plus. La cartouche ...
Ventilateur ne tourne plus en chaleur tounante
Bonjour depuis quelques temps (novembre suite a une pyrolyse) mon four dysfonctionne tous d'abord la chaleur tournante fonctionnait mais la porte se b...
Gaziniere
Bonjour, Impossible d allumer mon four, la flamme ne tiens pas, aussi. Impossible d enlever la plaque du fond car elle ne fait qu un bloc avec les...
Frigo
Bonjour, Mon frigo ne fait que sonner quoi faire s il vous plait
Mon frigo fais du froid mais le congélateur fonctionne pas
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un frigo congélateur avec ma femme et nous souhaiterions savoir pourquoi nous avant un signal sonore.. Je m'expliq...
Erreur e14 sur lave vaisselle bosch 48dbaaa ref sms50m08ff
RésoluSalut a tout le monde. Alors voila . Code erreur E14 + robinet fermé sur affichage cristaux liquide. J' ai tout contrôlé, robinet bien ouvert , Mais...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est neuf à tourner deux fois. J'ai programme le lave vaisselle pour la nuit. Le matin en s...
Ma candy n essore plus dans le programme, fonctionne manuellement
Bonjour, machine candy gc1291d3 n essore plus dans n importe quel programme le cycle se termine sans essorage , obliger de mettre le sélecteur de pr...
Frigo ne fonctionne plus
Mon frigo ariston quadrio ne fonctionne plus.pas de bruit rien.la lumière verte est allumée mais pas de froid. Les portes du congélateur sont bloquées...
Panne écran digital sèche linge beko
Bonjour, L'écran de mon sèche linge BEKO DCU8330X ne s'allume plus. Le sèche linge fonctionne mais je n'ai plus rien qui apparait sur l'écran. J'a...
Lave vaisselle miele
Bonjour, le voyant Entrée vidange est allumé. Le lavage se fait mais il ne passe jamais au séchage. Le programme ne s arrête donc pas. Lorsque j ouvr...
Machine a laver ne se lance plus
Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver bellavita a++ wm1207a++wvet 7kg 1200 tours depuis hier soir il n'y plus rien qui fonctionne pour lancer l...
Panne ventilateur récurrente sur samsung rf62ehp
Bonjour mon frigo à moins d un an ,et je viens de changer pour la deuxième fois le ventilateur(12v je crois) Je suis à Saint Martin dans les Caraïbes...
Aspiration centralise ga 200 s'arrete tous seul sos
Bonjour, J'ai changé le moteur de la centrale d'aspiration ga 200, maintenant, il s'arrêté tout seul. Il doit y avoir une manipulation je ne la re...