Les discussions

Comment remplacer courroie sur sèche-linge bosch wtl6400 ?

Bonjour, Je dois remplacer la petite courroie du sèche linge, celle qui relie l'axe du moteur au palier intermédiaire. L'axe moteur est caréné par u...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ponia7559

Démarrage hoover hf7 12i

Résolu

Bonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elroms

Lv bosh ne démarre plus...

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lvbosh

Four smug se361x-5 qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kisskool

Lave-vaisselle qui disjoncte

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rene01550

Congélateur ariston ne s'arrete plus

Bonjour, Mon congélateur armoire Ariston UPA352XEU/2 ne s'arrête plus,la température descend jusqu'à -30°, les commandes on/off ne répondent plus e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Saint Martin 13

Centrale vapeur philips gc8280

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ETAC

Comment dépanner mon sèche-linge faure fte 230 ?

salut !! tous le monde... Noveau sur le site....Voila je possede un seche linge FAURE fte 230. lorsque je demarre n'improte quel programe.... on a...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Modifier bip micro onde

Bonjour a tous, Je possède un micro onde FAR, celui ci sonne 4 ou 5 fois en fin de cuisson. Serait il possible de le modifier pour qu'il ne bip qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nicouerp

Probleme sur refrigerateur samsung

Bonjour, j ai un refrigerateur Samsung le congélateur marche bien mais pas le haut que faire merci

stf_jpd87

Four candy

bonjour je cherche a démonter la porte d'un four encastrable Candy

stf_frmu

Hotte aspirante

bonjour a tous, pourriez vous me dire comment reconnaitre que le filtre rond charbon actif d une hotte aspirant est bon a changer, il y a t il des ast...

Icare95

Panne lv

Mon lv siemens ne lave plus, de plus a la place des minutes il me met un f, j'ai tout nettoyé que faire merci de votre aide

papy35

Machine à laver indesit widl 146 - ne se lance pas

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit dont le premier voyant jaune (2h) s'allume, mais la machine ne se lance pas. Le voyant rouge ne s'allume...

papy35

Tds samsung micro onde

Bonjour, mon micro onde fait du bruit

stf_jpd87

Deawoo frs 2011 ial

Bonjour, Voila je n arrive plus a avoir de glaçon et je trouve que mon congélateur ne refroidit plus assez merci pour les renseignements

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
franky

Quel problème avec le four de ma cuisinière mixte faure ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Faure catalyse mixte depuis un an et demi. Depuis quelques temps, le four s'arrétait lorsqu'il était trop haut en tempé...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lorenzacio53

Congélateur whirlpool afg 3250

Bonjour, Comme nombreux sur le net, mon congélateur whrilpool afg 3250 faisait des clac et la température en baisse, en cherchant beaucoup on réso...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yoan1005

Lave vaisselle bosch spv 450 ne s'arrête plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosh SPV 450 encastrable. J'ai un problème depuis quelques jours car il ne s'arrête plus. Les bras...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yannick167

Sèche linge whirlpool awz 8993

Je n'ai pas repéré les fils qui alimentent la résistance et le les pôles des 2 klixons Arrivée 1 bleu et 2 marrons résistance : 2 cosses klixon 2 X...

primeur2

Micro-ondes encastrable scholtes f2795

Bonjour, La vitre extérieure de l'appareil en rubrique s'est brisée. Comment la remplacer? Qui? J'habite en Belgique. Merci de me faire savoir si...

Icare95

Lave vaisselle whirlpool adp6837

Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6837 ne s'arrête plus tout seul, que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Papy35

Frigo - de 47 cm de large

Bonjour Mon frigo encastré m'a laché, et je cherche un autre frigo avec des mensurations equivalentes Le souci c'est qu'il fait 85cm de haut pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Icare95

Micro onde qui s'arrete mais minuterie qui continue !!

Bonjour, Voilà j'ai mon micro onde combiné de marque LG qui au bout d'un certain temps (souvent après 12 à 20 minutes) s'arrête, la minuterie cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Daniel 26

Lave vaiselle beko 6834

Bonjour, Mon LV Beko 6834 lave a froid Il fait son cycle "normalement" lavage rinçage vidange mais à froid et donc pas de séchage Après avoir visi...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joel65380

Problème lave vaisselle logixx

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle bosch logixx. Lorsque je l' allume, au lieu de m'afficher comme d'habitude "automatique" avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cemoipatricia

Senseo

Bonjour, j'ai une Senseo avec sur le couvercle un écran digital qui permet de régler le volume des tasses, je vous indique cela car je ne connait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Icare95

Remise à zéro d'un lave-vaisselle

Coucou ! Je n'sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. j'pense pas.. et ça n'a rien à voir avec internet.. J'ai un lave vaisselle que j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gagna1981

Machine à laver aw 2127 en panne

Bonjour, La machine se remplit.. peut etre de trop.. puis plus rien. je suis obligé de lancer un programme de vidange pour la vider. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pgu75

Panne machine à laver bluesky blf 1020

bonjour je possède une machine à laver de ce modèle, lorque je mets le programme de lavage en marche, elle se remplit d'eau, jusque la tout va bien...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Skymant

Four electrique sauter 9941 m o p

four sauter 9941 mop comment démonter la porte du four merci j ' ai les butter mais comment les utiliser????

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Papy35

Changement des charbons

Bonjour, merci papy pour votre reponse !!! maintenant je veux changer les charbons, je les vois sur le moteur mais je n'arrive pas a les enlever ...

papy35

Lave linge whirlpool se bloque en f6

Bonjours, pouvez vous m'aidez !!! mon lave-linge whirlpool AWO/D 6951 (7 kgs) en debut de cycle il commence a se remplir et au bout de quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle asl483 arthur martin

il ne chauffe plus il clignote tous le temp merci de me renseigner

papy35

Problème de lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai actuellement une machine à laver de marque WALTHAM - doris 1206 WAV108. Tout d'abord, je choisis mon programme avec le bouton rond...

papy35

Lave vaisselle

bonjour a tous et bonne année voila j ai un lave vaisselle brandt VM515BE1 celui ci ne sèche plus l autre jour j ai lu plein de post mais j ai pa...

Papy35

Baleine soutien gorge coincee dans machine a laver

une baleine de soutien gorge est coicee dans le tambou de ma machine a laver wirlpool aquasteam 9751 je voudrai avoir la methodologie pour la retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Icare95

Seche linge bosch maxx7 sensitive

Résolu

Bonjour, j'ai écouté vos conseils concernant le nettoyage de la trappe qui se trouve derrière le condenseur. J'ai tout nettoyé: la trappe, le condense...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Raccordement rallonge fils four électrique

Résolu

Bonjour, Le fil de mon four électrique est beaucoup trop Court comment faire pour l'allonger correctement car je l'ai fait auparavant et la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pacodan

Seche linge zanussi zte273

bonjour à tous! mon seche linge ne s allume plus. quelqu'un pourrait il m aider. merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Sèche linge ne chauffant que par intermitence

Bonjour, je possède un sèche linge Brandt ,j'ai changé la résistance qui était hs maintenant celui ci chauffe une minute et la résistance s'éteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Four à pyrolyse scholtès fn56xa

Bonjour, Le verre de la lampe allogène intérieure de mon four s'est cassé . Je suis allée acheter la pièce détachée . Le verre seul ne se vend pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Diagnostic machine à laver faure lfv 1060

Résolu

Bonjour, Mon lave linge faure lfv 1060 démarre normalement pour un programme classique, la sécurité de la porte fonctionne, puis la pompe se déclench...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Papy35

Four bosch hba43b2;2f

Bonjour, mon four est bloquer tous les voyant du cadrant tactile son eclairer du coup aucune programmation est possible merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Papy35

Code erreur , 60 sur lave vaiselle aeg 60660

Bonjour, J ai un code erreur , 60! Qui peut me dire comment le repare? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lv whirpool résistance hs

Bonjour, mon L V whirpool ADP 7546 lave à froid, comment changer la résistance, je l ai faite remplacer, il y a 6 mois, cela m'a couté cher et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
golddarka

Notice pour machine à pain

Résolu

bonjour, après recherche sur google, j'en viens a vous demander un service, je cherche le mode d'emploi de la machine à pain de chez Moulinex: b...

xplom

Cafetiere dolce gusto

ma cafetiere fonctionne tres bien sans capsule,des que j'en met une the ou café l'eau ne passe plus.elle est pourtant détartrée et l'aiguille débouché...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle ariston ll 420 fr notice d'utilisation

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir ce lave vaisselle de 45 cm (une amie) sans notice je ne sais comment le faire fonctionner SOS merci de votre aide ...

papy35

Lave linge e 8083 e/ef

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes a tous les internautes, je pensais avoir résolu le problème de l'essorage qui ne se faisait pas sur un lave linge vedette EGEE...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000