Les discussions
Comment remplacer courroie sur sèche-linge bosch wtl6400 ?
Bonjour, Je dois remplacer la petite courroie du sèche linge, celle qui relie l'axe du moteur au palier intermédiaire. L'axe moteur est caréné par u...
Démarrage hoover hf7 12i
RésoluBonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...
Lv bosh ne démarre plus...
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...
Four smug se361x-5 qui fait disjoncter
RésoluBonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci
Lave-vaisselle qui disjoncte
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...
Congélateur ariston ne s'arrete plus
Bonjour, Mon congélateur armoire Ariston UPA352XEU/2 ne s'arrête plus,la température descend jusqu'à -30°, les commandes on/off ne répondent plus e...
Centrale vapeur philips gc8280
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...
Comment dépanner mon sèche-linge faure fte 230 ?
salut !! tous le monde... Noveau sur le site....Voila je possede un seche linge FAURE fte 230. lorsque je demarre n'improte quel programe.... on a...
Modifier bip micro onde
Bonjour a tous, Je possède un micro onde FAR, celui ci sonne 4 ou 5 fois en fin de cuisson. Serait il possible de le modifier pour qu'il ne bip qu'u...
Probleme sur refrigerateur samsung
Bonjour, j ai un refrigerateur Samsung le congélateur marche bien mais pas le haut que faire merci
Four candy
bonjour je cherche a démonter la porte d'un four encastrable Candy
Hotte aspirante
bonjour a tous, pourriez vous me dire comment reconnaitre que le filtre rond charbon actif d une hotte aspirant est bon a changer, il y a t il des ast...
Panne lv
Mon lv siemens ne lave plus, de plus a la place des minutes il me met un f, j'ai tout nettoyé que faire merci de votre aide
Machine à laver indesit widl 146 - ne se lance pas
Bonjour, J'ai une machine à laver indesit dont le premier voyant jaune (2h) s'allume, mais la machine ne se lance pas. Le voyant rouge ne s'allume...
Tds samsung micro onde
Bonjour, mon micro onde fait du bruit
Deawoo frs 2011 ial
Bonjour, Voila je n arrive plus a avoir de glaçon et je trouve que mon congélateur ne refroidit plus assez merci pour les renseignements
Quel problème avec le four de ma cuisinière mixte faure ?
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Faure catalyse mixte depuis un an et demi. Depuis quelques temps, le four s'arrétait lorsqu'il était trop haut en tempé...
Congélateur whirlpool afg 3250
Bonjour, Comme nombreux sur le net, mon congélateur whrilpool afg 3250 faisait des clac et la température en baisse, en cherchant beaucoup on réso...
Lave vaisselle bosch spv 450 ne s'arrête plus
Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosh SPV 450 encastrable. J'ai un problème depuis quelques jours car il ne s'arrête plus. Les bras...
Sèche linge whirlpool awz 8993
Je n'ai pas repéré les fils qui alimentent la résistance et le les pôles des 2 klixons Arrivée 1 bleu et 2 marrons résistance : 2 cosses klixon 2 X...
Micro-ondes encastrable scholtes f2795
Bonjour, La vitre extérieure de l'appareil en rubrique s'est brisée. Comment la remplacer? Qui? J'habite en Belgique. Merci de me faire savoir si...
Lave vaisselle whirlpool adp6837
Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6837 ne s'arrête plus tout seul, que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Frigo - de 47 cm de large
Bonjour Mon frigo encastré m'a laché, et je cherche un autre frigo avec des mensurations equivalentes Le souci c'est qu'il fait 85cm de haut pou...
Micro onde qui s'arrete mais minuterie qui continue !!
Bonjour, Voilà j'ai mon micro onde combiné de marque LG qui au bout d'un certain temps (souvent après 12 à 20 minutes) s'arrête, la minuterie cont...
Lave vaiselle beko 6834
Bonjour, Mon LV Beko 6834 lave a froid Il fait son cycle "normalement" lavage rinçage vidange mais à froid et donc pas de séchage Après avoir visi...
Problème lave vaisselle logixx
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle bosch logixx. Lorsque je l' allume, au lieu de m'afficher comme d'habitude "automatique" avec ...
Senseo
Bonjour, j'ai une Senseo avec sur le couvercle un écran digital qui permet de régler le volume des tasses, je vous indique cela car je ne connait pas ...
Remise à zéro d'un lave-vaisselle
Coucou ! Je n'sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. j'pense pas.. et ça n'a rien à voir avec internet.. J'ai un lave vaisselle que j'ai ach...
Machine à laver aw 2127 en panne
Bonjour, La machine se remplit.. peut etre de trop.. puis plus rien. je suis obligé de lancer un programme de vidange pour la vider. Comment ...
Panne machine à laver bluesky blf 1020
bonjour je possède une machine à laver de ce modèle, lorque je mets le programme de lavage en marche, elle se remplit d'eau, jusque la tout va bien...
Four electrique sauter 9941 m o p
four sauter 9941 mop comment démonter la porte du four merci j ' ai les butter mais comment les utiliser????
Changement des charbons
Bonjour, merci papy pour votre reponse !!! maintenant je veux changer les charbons, je les vois sur le moteur mais je n'arrive pas a les enlever ...
Lave linge whirlpool se bloque en f6
Bonjours, pouvez vous m'aidez !!! mon lave-linge whirlpool AWO/D 6951 (7 kgs) en debut de cycle il commence a se remplir et au bout de quelques se...
Lave vaisselle asl483 arthur martin
il ne chauffe plus il clignote tous le temp merci de me renseigner
Problème de lave linge qui ne démarre plus
Bonjour, j'ai actuellement une machine à laver de marque WALTHAM - doris 1206 WAV108. Tout d'abord, je choisis mon programme avec le bouton rond...
Lave vaisselle
bonjour a tous et bonne année voila j ai un lave vaisselle brandt VM515BE1 celui ci ne sèche plus l autre jour j ai lu plein de post mais j ai pa...
Baleine soutien gorge coincee dans machine a laver
une baleine de soutien gorge est coicee dans le tambou de ma machine a laver wirlpool aquasteam 9751 je voudrai avoir la methodologie pour la retirer ...
Seche linge bosch maxx7 sensitive
RésoluBonjour, j'ai écouté vos conseils concernant le nettoyage de la trappe qui se trouve derrière le condenseur. J'ai tout nettoyé: la trappe, le condense...
Raccordement rallonge fils four électrique
RésoluBonjour, Le fil de mon four électrique est beaucoup trop Court comment faire pour l'allonger correctement car je l'ai fait auparavant et la prise ...
Seche linge zanussi zte273
bonjour à tous! mon seche linge ne s allume plus. quelqu'un pourrait il m aider. merci d avance
Sèche linge ne chauffant que par intermitence
Bonjour, je possède un sèche linge Brandt ,j'ai changé la résistance qui était hs maintenant celui ci chauffe une minute et la résistance s'éteint. ...
Four à pyrolyse scholtès fn56xa
Bonjour, Le verre de la lampe allogène intérieure de mon four s'est cassé . Je suis allée acheter la pièce détachée . Le verre seul ne se vend pas...
Diagnostic machine à laver faure lfv 1060
RésoluBonjour, Mon lave linge faure lfv 1060 démarre normalement pour un programme classique, la sécurité de la porte fonctionne, puis la pompe se déclench...
Four bosch hba43b2;2f
Bonjour, mon four est bloquer tous les voyant du cadrant tactile son eclairer du coup aucune programmation est possible merci de votre aide
Code erreur , 60 sur lave vaiselle aeg 60660
Bonjour, J ai un code erreur , 60! Qui peut me dire comment le repare? Merci
Lv whirpool résistance hs
Bonjour, mon L V whirpool ADP 7546 lave à froid, comment changer la résistance, je l ai faite remplacer, il y a 6 mois, cela m'a couté cher et mainten...
Notice pour machine à pain
Résolubonjour, après recherche sur google, j'en viens a vous demander un service, je cherche le mode d'emploi de la machine à pain de chez Moulinex: b...
Cafetiere dolce gusto
ma cafetiere fonctionne tres bien sans capsule,des que j'en met une the ou café l'eau ne passe plus.elle est pourtant détartrée et l'aiguille débouché...
Lave vaisselle ariston ll 420 fr notice d'utilisation
RésoluBonjour je viens d'acquérir ce lave vaisselle de 45 cm (une amie) sans notice je ne sais comment le faire fonctionner SOS merci de votre aide ...
Lave linge e 8083 e/ef
RésoluBonjour et bonnes fêtes a tous les internautes, je pensais avoir résolu le problème de l'essorage qui ne se faisait pas sur un lave linge vedette EGEE...