Les discussions
Panne sur machine a laver faure fwf315
Bonjour, Ma machine faure type fwf315 se met en fin de cycle avec le voyant rouge en fixe dès que je la met en marche pouvez vous me conseille...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...
Problme lave vaisselle adg9440
Bonjour, J ai un lave vaisselle adg9440 zst la panne c est qu il vidange plus je tourne en roue si vius avez dzs solutions venais. A mon secours mer...
Bruit lave vaisselle brandt te300
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle brandt premia TE 300 fait un bruit d'enfer (style pale d'hélicoptère...) pendant toute la durée du...
Réarmer la sécurité de mon sèche linge marque viva
Bonjour, Comment ou où réarmer la sécurité sur mon sèche linge VIVA
Probleme au four de ma cuisiniere.
Bonjour,le four de ma cuisiniére de marque BEKO s'allume puis s'éteint tout seul de puis quelle que temps.
Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...
Mon lave vaisselle tourne toujours
Bonjour, J'ai du bouger mon lave vaisselle pour un problème de fourmis qui remontaient d'une canalisation et lorsque je l'ai remis en place mon la...
Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...
Mon lave vaisselle ne se vide plus completement
Bonjour, A la fin du cycle, il reste environ 4l d'eau au fond de la machine. Le filtre est propre, est ce la pompe??? Merci, de l'aide que vous ...
Comment démonter la porte de mon four sauter scm68 wf1 ?
Comment parvenir à démonter la porte de mon four SAUTER afin de nettoyer la vitre centrale qui est inaccessible ? je ne vois aucune vis et ne vois pas...
Lave linge saba ll6fm1 en panne
Bonjour, .ma machine a laver saba ll6fm1 n essore pas ne vidange pas la pompe est neuve
Les briquets de ma cuisinière ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma cuisinière deux briquets sur quatre ne fonctionne plus, pourtant l'électricité passe dans tous les briquet...
Lave linge hotpoint qui n'essore plus
Bonjour, Mon lave linge (hotpoint ARGF 125) n'essore plus. Le cycle se déroule normalement mais le linge est trempé à la fin. J'ai essayé de fai...
Compartiment filtre à eau frigo whirlpool s20brww20-a/g
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un frigo américain d'occasion de marque Whirlpool référence: S20BRWW20-A/G modèle: 858615229010. ...
Pourquoi la lampe du micro-ondes grésille?
Bonjour, Lorsque j'allume ce micro-ondes "technostar" il n'y a pas de problème, mais lorsque j'enclenche n'importe quel programme (convection, micro...
Programmateur cuisiniere sauter scm66wf
RésoluBonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...
Combiné frigo congélateur
RésoluBonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...
Hublot lave linge whirlpool
RésoluBonjour, Je cherche un cadre de hublot complet (avec ou sans la vitre) pour un lave linge Whirlpool AWM 5109. La réf constructeur semble être 4812...
Frigo
Bonjour, mon frigo ne démarre plus
Changement câble de porte sur lv brandt vm515be1
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer les câbles de porte sur un Lave-Vaisselle Brandt VM515BE1 Vous remerciant par avance, S...
Pourquoi mon lave vaisselle ariston lse 732 clignote ?
Résolumon lave vaisselle ariston LSE 732 clignote sur "sechage" lorsque je l'allume,et ne fonctionne pas ;est-ce un message d'erreur?On a regardé les pompes...
Demontage du piege à objet lave linge thomson
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne plus j'ai donc suivis les instructions premieres pour retirer le piege à objet y a t il un p...
Mon lave vaisselle vidange tout le temps.
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle il ne fait que vidanger et comme rien ne lui "dit " que la cuve est bien vide plus rien ne commence. I...
Baleine de soutien gorge coincée dans une indesit iwc5105
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma machine a laver fait un énorme bruit a l'essorage. J'ai une baleine de soutien gorge coincée dans le tambour (enfin je...
Cafetiere senseo
RésoluBonjour, pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et...
Problème à l'éssorage l.l whirlpool
RésoluBonjour, Je sollicite votre attention sur un problème que je rencontre sur un lave linge whirlpool AWE7727. Je suis intervenu sur ce modèle, pour u...
Lave linge wet 2820 bosch
Bonjour, je recherche des conseils pour démonter mon lave linge, suite à une petite fuite d'eau, je pense à une durite MERCI
Probléme d'étanchéïté de congélateur coffre
RésoluBonjour, j'ai acheté un congélateur coffre d'occasion mais je me suis aperçue que la porte ne ferme pas bien comme si les charnières à l'arrière du co...
Branchement moteur lave linge
Bonjour, esq vous pouvez me donner un schéma de branchement moteur universel 260w ,230v , 3.4a 800rpm , je veus le brancher sans carte électronique ...
Lave linge bauknecht 6 kilos excellence 1600
Bonjour, VOILLA mon lave linge semait en securite lord de lesorage elle mindique pompe et filtre de plus elle coulle pouriait veau maider merci
Lave vaisselle
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle est très dure à ouvrir?? C'est un rosière Merci de me donner quelques conseils
Micro ondes a l aide pour recevoir ma notice
Bonjour, je suis desolee mais je n ai pu avoir la notice de fonctionnement concernant mon micro onde jt358/wh achete d occasion le 2 mars 2013 comme...
Resistance qui ne s'arrete plus
RésoluBonjour, mon four arrete et ma resistance chauffe toujours, est ce que vous savez d'où cela peut venir ?
Panne de micro onde
Bonjour, mon micro onde daewoo vieux de 1 an a un souci il ne chauffe plus on l'a démonter mais on ne si connais pas qui pourrrai nous aider
Pourquoi mon four de dietrich ne pyrolyse plus ?
RésoluBonjour, Mon four ref. MP3120b1 De Dietrich, ne chauffe plus en position pyrolyse ? Les autres types de chauffe sont ok. La porte se verrouille b...
Lave vaisselle qui rince mal
Bonjour, mon lave vaissele bosch rince mal que faire tousles controles ont ete fait
A l'aide brobleme au four de ma cuisiniere.
Bonjour, j'ai une cuisiniere a gaz BEKO depuis 2ans ,mon four s'allume puis s'éteint tout seul.
Whirlpool awz569
Bonjour, Mon séche linge ne chauffe pas elle donne del'aire froid au lieu de chaud
Comment trouver une notice de micro-ondes lg ?
Bonjour, comment trouver la notice du micro onde LG Maya Grill MH667YS ?? Je vous remercie de votre aide !!!
Un grand merci!
Merci pour tous les conseils très efficaces! Ma cafetière marche!Merci BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Porte compléte pour candy cti 433
Bonjour, je suis à la recherche de la porte compléte du modèle candy CTI 433, le crochet étant cassé, et éventuellement du système de sécurité
Lave vaisselle california modele wqp8-9239d
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne chauffe plus. Je ne sais pas comment réarmer sur ce modèle. Avez-vous un schéma, une explication pour m'ai...
Seche linge brandt efe 8711f
Bonjour, mon seche linge brandt efe 8711f se met en securite apres dix min de fonctionnement. le voyant bac et filtre clignote alternativement . jai v...
Pas de vidange lave vaisselle siemens sn66m094ep
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66M094EP depuis juin 2011. La vidange ne s'effectue plus (eau sale au fond de la cuve). Après un ne...
Problème d'arrivée d'eau sur lave linge miele
RésoluBonjour, L'eau n'arrive pas à mon lave linge,l'aquastop est noir je pense grillé. Le tuyau neuf coûte trés cher 340 € chez Boulanger. Peut on suppr...
Panne de frigo congelateur lg grd 6022ns
Bonjour, Mon frigo/ congélateur ne produit plu de froid. Compresseur tourne en permanent(se choufe) mais pas de froid dans partie congélateur ni par...
Senseo moteur "crève"
Bonjour, senseo de 3 ans, décalcarisée, j'appuie sur le bouton marche et on entend le moteur qui force et puis plus de bruits! Et rien ne coule...merc...
Pourquoi mon frigo congelateur se coupe tout seul
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Cela fait 2 fois que je rentre de WE ou vacances et que je retrouve mon frigo avec compartiment congéla...