Les discussions

Lave vaiselle bosch logixx temps de remplissage infini

Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite un un probleme rencontrer sur mon lave vaiselle . lors du lancement il met un temps infini pour s'alimenter en ea...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch s9gt1b a l'arret fait declencher le differentiel

Bonjour, mon lave vaiselle provoque des declenchement du differentiel 300 ma par moment a l arret

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
daniel

J ai fait tombe un objet sur le bord de ma plaque a induction et cela la ebreche

Bonjour, j ai fais tombe un objet sur ma plaque a induction et cela la cassee en etoile sur le cote elle fonctionne toujours mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lava vaisselle radiola

Bonjour, on m'a donné un lave vaisselle Radiola pss 671 mais je ne parviens pas à trouver le mode d'emploi sur internet. Pouvez vous me dire ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Caro

Résistance et thermostats sèche-linge vedette sle352

Bonjour, Mon fidèle sèche-linge vedette (chargement frontal) qui n' a que 18 ans ne chauffe plus... Grace aux conseils trouvés sur le forum, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
benmince

Pourquoi mon sèche-linge brandt se met en sécurité ?

Bonjour Pourquoi mon seche linge marque Brandt efe8711f ne demarre plus ,il se mets en securité et le voyant anti froissage clignote et bip.Avez v...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
arnaud

Lave linge vedette égée 8582

Bonjour, se vidange mais essore pas et la trappe pour regarder si il y a un bouchon et un tuyau merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ventilateur four chaleur tournante neff

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un ventilateur neuf ou occasion pour remplacer le mien qui est HS ? Ref du four Neff 1056 3 1 HCS série 13131561 ou une...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Papy35

Ouverture lave linge frontal

Bonjour, La poignée d'ouverture de mon lave lingefrontal est cassée,je viens d'en acheter une mais je ne sais pas la remonter,sens du ressort? merc...

stf_la sudiste

Probleme essorage ll whirpool 406

Bonjour, mon lave linge Whirpool 406 n'essore plus sur aucun programme, il tourne, lave et rince mais n'essore plus d'où cela peux-t-il venir? nous...

stf_la sudiste

Problème de température sur un frigo americain lg grf 2186

Bonjour, J'ai un frigo americain lg type grf 2186 premnium ez ou la température du congélateur change constamment Avez vous une solution? M...

stf_la sudiste

Lave linge fagor fft 111 w

Bonjour, mon lave linge tourne pendant 4h lors d'un cycle a 40° le linge sort laver mais il ne sen pas bon au bout de 4h logique !! qui peut m'a...

Jean Marc

Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ?

ma Senseo ne veut plus chauffer (le voyant clignote comme d'habitude) et donc je ne peux plus faire de café . cela s'est déjà produit mais elle remar...

polfifk

Le lave vaisselle tente un demarrage pdt 3 sec puis stop

Bonjour, mon lave vaisselle demarre 3 secondes puis plus rien , il reste allumé mais que les lumières. Pas de bruit.

stf_la sudiste

Beko wmb81441mc anthracite bouge seule a l'essorage

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à l'achat de ma première machine à laver. Effectivement je suis l'heureux locataire d'un petit a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Plus de glace

Bonjour, mon frigo americain whirlpool ne produit plus de glace ,avez vous une solution ?merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de glaçons

Bonjour, mon réfrigérateur américain à un problème de ventilation au niveau du congélateur, le petit ventilo 12v ( il est neuf) ne tourne pas et il n...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fred

Comment démonter la porte du four dop 460 de dietrich ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai démonter la porte du four De Dietrich DOP 460 pour pouvoir nettoyer les vitres à l'intérieur. De la poussière c'est introduite et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_jpd87

Mon frigo marque proline a classe ne fonctionne plus,

Bonjour, J'ai le frigo sus-cité hors fonction. Il ne refroidit plus. Ça commençait par un bruit, comme si la pompe voulait, mais manquait de puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge indesit et soutien gorge!

Bonjour, J'ai une baleine de soutien-gorge qui est partie entre le tambour et la cuve de mon lave linge indesit WIXL 12. Comment faire pour la récup...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
brikat

Lave linge cancy programmateur tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge candy CTS9AA et lorsque je selectionne un programme, rien ne se passe a part la pompe de vidange qui tourne sans arr...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
manu74

Seche linge a condensateur siemence e44-10 wt44e100fg/03

Résolu

Bonjour, j'ai mon voyants du condensateur qui ne fait que clignoter orange et j'ai beau le videe ou bien le nettoyer quand je le remet en ma...

christiannoel

Le quel choisir

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool art 927/h

Bonjour, mon frigo ne s'arrête pas quand je le branche.... Il se met en route mai ne s'arrête jamais et sa fait dijunter au tableau... Kelken peu m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Albert

Dégivrage frigo

Bonjour, J'ai un frigo Magic chef de 20 ans, il ne refroidi plus dans le compartiment principal La partie congel marche très bien ainsi que le ven...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment reprogrammer un module électronique sur lave linge ?

Résolu

Bonjour, un petit transfo avait brulé sur le module de mon lave-linge (arthur martin-électrolux AWF 1235) j'ai réussi à en ressouder un autre identiqu...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Bulbe thermostat

Résolu

Bonjour, ou place t'on le bulbe du thermostat dans un appareil a 2 temps .dans le refrigerant ou le cong elateur

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Julien

Problème de plaques électriques de cuisson qui font sauter le disjoncteur

Bonjour, Voilà ça fait deux ans que je loue un meublé avec plaques de cuisson électriques encastrées au dessus de mon réfrigérateur. J'ai voulu fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, comment deboucher mon lave linge continantal edison ll

Papy35

Seche linge siemens siwatherm c7

Bonjour, mon seche linge siemens c7 je ne comprens pas lors du sechage le reservoir est toujours vide , je ne sais pas ou va l'eau merci de m'ai...

Papy35

Panne frigo : le thermostat est-il en cause ?

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur non frigo combi qui se manifeste de la manière suivante: plus de froid dans les compartiment réfrigérateur et conge...

stf_la sudiste

Changer la courroie sèchoir awg212

Résolu

Bonjour, la courroie a cassé . comment faire pour remonter une nouvelle

Julien

Bloquage de la porte de la machine à laver miele softronic 409

Bonjour, la porte de ma machine laver ci-dessus référencée ne s'ouvre plus alors que tous les voyants s"allument. Pouvez'vous me dire comment réparer...

Jean Marc

Arrêt moteur du balai de l'asparteur

Résolu

Bonjour, j'ai un aspirateur Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V mais la brosse ne tourne plus bien. j'ai démonté et vérifié l'...

stf_jpd87

Lavevaisselle siemens

Résolu

Bonjour, pas d'arrivée d'eau aux pales lave vaisselle siemens SE55E250, nettoyage du filtre fait après démontage, RAS et souci pour deplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
capucine 78

Problème avec lave linge

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque LADEN ev 1089.Elle se bloque sur le programme essorage que je dois relancer parfois.IL arr...

hyrondel

Combiné en panne

Bonjour, bjr mon combiné apres une coupure edf ne marche plus de lumiere et plus de moteur que faire merci de votre reponse urgent

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
stf_jpd87

Problème de sèche linge

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
titilemans

Probleme de four de ma cuisiniere

Bonjour, j ai une cuisiniere qui fonctionne tres bien mais le four me donne des casse tete il fonctionne bien mais des fois quand la chaleur est pre...

stf_jpd87

Fuite d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle BRANDT P 3540 C ..a une fuite d'eau, qui sort de la machine en bas de la porte,coté droit et gauche lorsque celle ci fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papy35

Lavaissele walthan v-12-08-se clignote et s'allume f5 au debut apres 3 se

Bonjour, voila je vien de demenager et dans la nouvelle maison j'est rencontre 1 probleme lavaissele walthan v-12-08-se clignote et s'allume f5 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papy35

Ariston cd12tx

Bonjour, je possede une lavante/sechante ariston CD12TX et je dois changer le condensateur de demarrage (probleme d'essorage), le probleme est le su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papy35

Four fagor encastrable ref 5h-215n

Bonjour, j ai la vitre du four qui se décolle sur la deuxième partie que faire

stf_jpd87

Mon lave linge est en panne.

Bonjour, mon lave linge est en panne depuis peu ,losque je lance un cycle de lavage , il démarre est s'arrête au bout de 15s avec l...

keque

Panne electronique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte cady ou il ya une led verte clignante

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Bac plein

Résolu

Bonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35

Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
senso

Comment réparer ma hotte de cuisine après un problème électrique?

Bonjour, En allumant la lumière de ma hotte de cuisine, une ampoule a violent sautée et cela a fait disjoncter la lumière de la cuisine. Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Patrick1238

Probléme avec mon frigo fagor..

Bonjour, voilà 2 fois(en 15j) que je perds le contenu de mon congelateur;j'ai un combiné frigo-congélo(Fagor)!!!Il est placé au garage_lieu pas vraime...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
opale

Lave linge indesit 146

Bonjour, J'ai une pièce qui fuit à l'arrière du tambour mais n'arrive pas à la démonter? J'ai l'impression que les écrous sont inclus dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000