Les discussions
Frigo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?
Résolu/Fermébonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider
Vedette vlts 6116 ne démarre pas
Bonjour, J'ai une machine Vedette lavante séchante qui a 4 ans 1/2 et qui ne démarre pas. J'allais lancer un lavage aujourd'hui, l'affichage indiqu...
J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...
Accu oralb
Résolu/FerméBonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...
Problème d'essorage sur vedette grand soin
Résolu/FerméBonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...
Reparation pour hotte aspirante
Bonjour, je suis en panne avec ma hotte aspirante, les voyants s allumes mais le moteur ne tourne pas et la lumiere ne marche pas.j ai change le conde...
Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
Résolu/Ferméj'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...
Whirlpool lave vaisselle adp 8513
Bonjour, sur un ADP 8513 vieux de 10 ans, le bouton départ est clignotant , ça ne démarre pas
Seche linge candy
Bonjour, mon seche linge candy GO DV 38 chauffe mais le tambour ne tourne pas. La résistance est neuve ainsi que le condensateur. Qd on le met en ro...
Vedette vst6520 - sèche-linge top condensation 6kg
Bonjour, J'ai un probleme avec mon seche linge Vedette VST6520 - Sèche-Linge Top Condensation 6kg (VST 6520) le tambour ne tourne plus il chauffe e...
Remonter une porte de four dop450 de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...
La poigneé de mon lave linge et casser
Bonjour, Comment changer la poignée de mon lave-linge Brandt ?
Refigerateur ne marche plus
Bonjour, je poste ce message parceque mon frigo ne fait plus aucun bruit, il ya 2jours jai eu a debranché et rebranché et ca a marché mais sans faire ...
Pourquoi la lampe de mon four rosières clignote ?
FerméMon four électrique de marque rosières éteint avec sa porte fermée la lampe du four clignote avec un grésillement incessant .Je suis obligé de couper ...
Porte four faure désenclenchée
Bonjour, Lors de mon déménagement ont m'a désenclenchée la porte du four C'est une cuisinière FAURE CGC 532 S'il vous pouvais m'aider pour la r...
Lave linge ne se remplit pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....
Les voyants du seche linge ne s'allument pas
Bonjour, je possede un seche linge Bosch WTE84101FR, les voyants ne s'allument plus, on me dit que cela vient du module de commande, vu le prix de cel...
Signification erreur e60 lave linge eloctrolux awt 1156aa ?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un gros souci avec mon lave linge Arthur Martin AWT 1156 AA. Quand je lance un programme, le code erre...
Dysfonctionnement réfrigérateur samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur bas SAMSUNG ne génère plus de froid, mais la ventilation fonctionne correctement. Pourriez-vous m'aider ...
Panne laden c424
Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. quand je le démarre, il commence à se remplir puis le voyant vert clignote 6 fois par série. c'est tou...
Mon sèche linge ne tourne plus.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...
Panne aspirateur electrolux
Bonjour, depuis bientôt 3 mois que j ai ouvert mon aspirateur Electrolux, suite à un petit problème avec le câble électrique qui ne déroule plus il ...
Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...
Comment mettre en route le four gazinière proline ?
Résolu/FerméBjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...
Pourquoi le 1er voyant de mon lave-vaisselle clignote ?
mon lave vaisselle un ariston lv 67 R bloque au bout de quelque seconde et le premier voyant a l'extreme gauche clignote
Réfrigérateur intégré frostig sc136 et congélateur intégréfrostig sf98
Bonsoir, Voici ma question : ces produits sont vendus par la société IKEA, et je désirerai savoir si certains d'entre vous en ont la possession et ...
Probleme lave vaiselle laden l514
Résolu/FerméBonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméBonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...
Vedette vfl8126 code erreur f07
Bonjour, vedette vfl8126 code erreur f07. Est ce que vous savez comment résoudre cette panne ? merci bonne soirée
Frigo americain general electric gsg201emcfww fait trop de froid
Bonjour, je viens de récupérer le frigo américain GE de mes beaux parents suite a un déménagement... Bref après l avoir couché et attendu 12 heures av...
Séche linge whirlpool awz 8813 / couinements / problème de feutres
Bonjour, Un bruit de couinement est apparu récemment sur mon sèche-linge whirlpool AWZ 8813. Uniquement lorsqu'il tourne dans un sens. J'ai dém...
Le moteur de mon sèche-linge force.
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Whirlpool AWZ 7817. Lorsque je le mets en route, il démarre sans problème, mais lorsque que le...
Pourquoi cette panne sur cuisinière scholtesc780hwhce ?
Bonjour, Voilà j'ai une cuisinière Scholtes C 780 H WH CE. Il y a quatres plaques à inductions, dont une mixte halogène, et un four électrique. Dep...
Panne lave vaisselle de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...
Mon sèche linge ne tourne plus
Bonjour, Mon sèche linge chauffe mais ne tourne plus, j'ai démonté l'arrière mais la courroie est en place et en bon état, je peux faire tourner le ...
Fin de vie de mon frigo ?
Bonjour, Ma demande concerne un combiné réfrigérateur congélateur MIELE KD1450SD acheté fin 2006. Il y a trois jours, j'ai cru que mon frig...
Lave linge sidex swa50130
RésoluBonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...
Panne sèche linge bosch
lorque j'utilise le sèche linge au bout de quelques minutes il couine et puis s'arrête , le voyant séchage clignotte que puis je faire ? merci
Seche linge whirlpool aza 9781
Bonjour, j'ai achetè un sèche linge whirlpool aza 9781 neuf.je l'ai allumé et affiché le programme ...mais il ne fonctionne pas et il affiche à l'é...
Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...
Micro onde moulinex
Bonjour, mon micro onde et allumé tout fonctionne mais quand je veux le faire tourner cela fait un bip et rien ne tourne cet un moulinex duo merci
Problème de porte sur lave vaisselle siemens
Bonjour, Il faut tirer la porte vers le haut pour pouvois l'ouvrir et la fermer. Quellle solution pour réparer
Mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour, depuis 2 jours mon frigo ne fait plus de froid. C'est un Liebherr KSV 4220 (frigo seul , pas de partie congélation). Le lampe s'allume qua...
Vidange lave vaisselle
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle sauter : lorsque je le mets en marche la pompe de vidange se met en fonctionnement mais au lieu de ...
Gaziniere ariston hotpoint
Bonjour, gaziniere ariston hotpoint 4 bruleurs gaz ;four electrique j'ai acheter cette gaziniere d'occasion (elle a 18 mois ) en exelent etat je l...
Recherche
Bonjour, j'ai une machine à laver ariston tx80 et je cherche ou se trouve le filtre elle à plus de 10ans . Merci si quelqun peut me renseigné
Laden c1045 ix lave-vaisselle
Bonjour, j'ai une alarme n°4 qui correspond à un trop plein alors que la cuve est vide.Je ne trouve pas la notice avec l'éclaté de l'appareil sur...
Fer adaptable pour centrale robby
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...
Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...