Les discussions
Refrigerateur brandt cn2920x
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur, le voyant ON clignote en permanence et après quelques recherches sur internet et dans la notice de...
Urgent, problème senseo hd7860
Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de faire un café, je remplis le réservoir d'eau et le bouton marche/arrêt clignote lentement en continu, l'eau n...
Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?
Résolu/FerméBonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...
Pourquoi mon frigo whirlpool arc 5453 n'est pas à la bonne température?
Bonjour, Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans. Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et...
Entrée vidange clignote
Bonjour, J'ai un lv miele qui au bout de quelques minutes du programme fait clignoter le voyant entée vidange . Quand j'ouvre la machine il y a de ...
Comment reparer un lave linge siemens ?
Ferméoù puis je trouver un schema electrique et une notice d'atelier de reparation d'un lave linge siemens siwamat plus 661?
Problemm sur frigo
Bonjour, mon frigo fonctionne bien en haut mais pas en bas
Micro onde neuf qui marche mal
Bonjour, On m'a offert à noël un micro onde Bosch HMT82M420, il cuit et réchauffe tout simplement. Le problème est que le plateau tourne par sa...
Disjoncte
Bonjour, Pourquoi quand je branche le lave vaisselle vedette quiétude ça disjoncte ?
Demande de notice
Bonjour, de la part francis ayant depuis peu un four scholtes type FH 86 je suis a la recherche parmi les internautes de quelqu un qui en aurait...
Frigo ne refroidit plus en bas
Bonjour, J'ai un deuxième frigo (zanussi, 2 compartiment) qu'on met on marche de temps en temps, il a toujours bien marché, mais cette fois quand je...
Tambour de mon lave linge ne tourne plus
Bonjour, j ai un lave linge indesit lisa111, il s allume , l eau arrive mais le tambour ne tourne plus, pourriez vous me dire quoi faire? mer...
Lave linge vedette 5kg 1000 tours
Bonjour, mon lave linge vedette s'arrête à l'essorage !!!!!!!le bouton couleurs s'allume alors? pouvez-vous m'aider.MERCI
Changer le joint interieur du tambour
Bonjour, j ai un seche linge arthur martin adc 523 m et je dois changer le joint en feutrine de l interieur du tambour en façade j ai enlevé toute...
Mon seche linge ne s allume plus, alors qu il n a qu un ans
Bonjour, je vien demander de la aide pour mon seche linge qui ne veu plus du tout s allumé alors qu il est vraiment recent. merci de bien essayer de m...
Pourquoi mon seche linge whirlpool awz 865 ne chauffe plus ?
Hello, J'ai actuellement ce seche-linge qui n'est pas tres vieux quand meme et malheureusement, il ne seche plus ! Je l'ai démonté en me disant ...
Machine lave linge candy
RésoluBonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir
Panne seche linge
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus. Marque VEDETTE VST137. Est-ce que cela peut provenir de la résistance ou bien d'un autre élément ? Comment...
Lave linge samsung q1435v changement de roulement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...
Pourquoi mon lave linge beko n'essor plus?
Bonjour, j'ai mon lave linge qui prend l'eau mais elle n'essor pas,que ce sois a vide ou remplie. J'entend la pompe pour l'encee le tambour mais ri...
Pourquoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas
Bonjour, pour quoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas merci
Sèche linge brandt fonctionnement erratique
Bonjour, Mon sèche linge Brandt EFE8333F, agé de moins de 3 ans, démarre maintenant de façon aléatoire. Quand il démarre, il donne des secousses, to...
Panne lave vaisselle bosch aquasensor
Bonjour, durant un cycle de lavage mon lave-vaisselle s'est arrêté avec 1/2 cm d'eau au fond de la cuve. Le voyant de contrôle est éteint et imposs...
Tuyau aspirateur bouché par un briquet
RésoluBonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...
Faure lfv1260
Bonjour, ou se trouve le pressotat
Sos modérateurs
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...
Panne sur congelateur saba ref cg6b01
Bonjour, j'allume mon congelateur et il coupe au bout de 10 secondes il se rallume et il recoupe le fait de secouer legerement le congelateur celui ci...
Lave vaisselle bosch vidange sans arret
Bonjour, mon lave vaisselle prends l'eau et vidange dans la foulée.... j'ai changé le repartiteur mais rien n'y fait... pas de fuite non plus hie...
Urgent ma cafetière ne fonction pas
Bonjour, Le clignotant marché arrêt est allumer sans alors que l eau est tjrs froid
Probleme de bruit
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?
Thermostat ranco sur frigo liebherr
RésoluBonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...
Refrigerateur bauknecht 5603/2
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...
Lave vaisselle ignis
Bonjour, J'ai l'impression que mon lave vaisselle démarche et puis il bip comme si le programme était terminé, donc il tourne il tourne mais dans le...
Bruit anormal
Bonjour, jai un seche linge whirpool sole2006 et il fait un bruit montre car une clé de porte es passer dan la turbine et depuis le bruti es horribl...
Problème lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Valberg INT 13 IXE encastrable qui ne fonctionne plus depuis quelque jours. Le lave vaisselle à l'air de foncti...
Lave vaisselle
Bonjour, notre lave vaisselle fuit lors de la dernière vidange. C'est un Continental Edison encastrable. Avez-vous une idée pour cette anomalie. ...
S.o.s. wirlpool awm 279 en panne
Bonjour, ma mchine a laver ne fait plus sont programme le programmateur tourne mais ne s'arrête plus et elle ne prend pas l'eau non plus
Seche linge zanussi tds 370t
RésoluBonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?
Frigo beko
RésoluBonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...
Remplt joint de palier
RésoluBonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...
Panne code 10 sur lave-vaisselle hotpoint li480a
Bonjour, J'ai une panne sur Lave-vaisselle HOTPOINT LI480A Il démarre en vidangeant, puis remplit, puis se met en erreur et se met à revidanger. ...
Probleme de courant
Bonjour, quand je branche mon frigo, cela fait sauter le courant , j aimerais savoir si quelqu un a une solution ou si quelqu un serait d ou pourrai...
Lave-vaisselle qui ne lave plus
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool (il a 3 ans) qui ne lave plus. Le cycle se déroule correctement sauf que l'eau n'arrive pas et donc la v...
Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...
Porte machine à laver cassée
RésoluBonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......
Appareil a vapeur polti
Bonjour, je viens d'acheter un appareil vaporetto mop de polti mais la vapeur ne sort pas quelq'un peut -il m'aider
Problème senséo
RésoluBonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...
Lumiere frigo et temperature
Bonjour, j'ai remarqué depuis qq jours que la température de mon frigo etait moins froide, je suis obligé de mettre sur 4 et la lumiere est bru...
Comment ouvrir l arrière de ma machine lavante séchante aeg
Bonjour, Comment puis je ouvrir l arrière de ma machine lavante Séchante AEG L16810 merci de m'aider je ne suis pas une Experte
Problèmes glaçons
Bonjour, j'ai acheté lundi un réfrigérateur américain avec production automatique de glaçons. Mais mon problème est que lorsque j'en veux il ne sorte...