Les discussions

Refrigerateur brandt cn2920x

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur, le voyant ON clignote en permanence et après quelques recherches sur internet et dans la notice de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Urgent, problème senseo hd7860

Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de faire un café, je remplis le réservoir d'eau et le bouton marche/arrêt clignote lentement en continu, l'eau n...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mamimo5

Pourquoi mon frigo whirlpool arc 5453 n'est pas à la bonne température?

Bonjour, Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans. Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
seb697892

Entrée vidange clignote

Bonjour, J'ai un lv miele qui au bout de quelques minutes du programme fait clignoter le voyant entée vidange . Quand j'ouvre la machine il y a de ...

rose

Comment reparer un lave linge siemens ?

Fermé

où puis je trouver un schema electrique et une notice d'atelier de reparation d'un lave linge siemens siwamat plus 661?

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PAPY35

Problemm sur frigo

Bonjour, mon frigo fonctionne bien en haut mais pas en bas

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stf_mareson

Micro onde neuf qui marche mal

Bonjour, On m'a offert à noël un micro onde Bosch HMT82M420, il cuit et réchauffe tout simplement. Le problème est que le plateau tourne par sa...

sophie21230

Disjoncte

Bonjour, Pourquoi quand je branche le lave vaisselle vedette quiétude ça disjoncte ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35

Demande de notice

Bonjour, de la part francis ayant depuis peu un four scholtes type FH 86 je suis a la recherche parmi les internautes de quelqu un qui en aurait...

Papy35

Frigo ne refroidit plus en bas

Bonjour, J'ai un deuxième frigo (zanussi, 2 compartiment) qu'on met on marche de temps en temps, il a toujours bien marché, mais cette fois quand je...

frigidaire

Tambour de mon lave linge ne tourne plus

Bonjour, j ai un lave linge indesit lisa111, il s allume , l eau arrive mais le tambour ne tourne plus, pourriez vous me dire quoi faire? mer...

Papy35

Lave linge vedette 5kg 1000 tours

Bonjour, mon lave linge vedette s'arrête à l'essorage !!!!!!!le bouton couleurs s'allume alors? pouvez-vous m'aider.MERCI

Papy35

Changer le joint interieur du tambour

Bonjour, j ai un seche linge arthur martin adc 523 m et je dois changer le joint en feutrine de l interieur du tambour en façade j ai enlevé toute...

Papy35

Mon seche linge ne s allume plus, alors qu il n a qu un ans

Bonjour, je vien demander de la aide pour mon seche linge qui ne veu plus du tout s allumé alors qu il est vraiment recent. merci de bien essayer de m...

Papy35

Pourquoi mon seche linge whirlpool awz 865 ne chauffe plus ?

Hello, J'ai actuellement ce seche-linge qui n'est pas tres vieux quand meme et malheureusement, il ne seche plus ! Je l'ai démonté en me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nutsy88

Machine lave linge candy

Résolu

Bonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir

mimijm

Panne seche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus. Marque VEDETTE VST137. Est-ce que cela peut provenir de la résistance ou bien d'un autre élément ? Comment...

stf_jpd87

Lave linge samsung q1435v changement de roulement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Flori

Pourquoi mon lave linge beko n'essor plus?

Bonjour, j'ai mon lave linge qui prend l'eau mais elle n'essor pas,que ce sois a vide ou remplie. J'entend la pompe pour l'encee le tambour mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
anonyme

Pourquoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas

Bonjour, pour quoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas merci

mammedboxe

Sèche linge brandt fonctionnement erratique

Bonjour, Mon sèche linge Brandt EFE8333F, agé de moins de 3 ans, démarre maintenant de façon aléatoire. Quand il démarre, il donne des secousses, to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lyfke

Panne lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, durant un cycle de lavage mon lave-vaisselle s'est arrêté avec 1/2 cm d'eau au fond de la cuve. Le voyant de contrôle est éteint et imposs...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cricri78

Tuyau aspirateur bouché par un briquet

Résolu

Bonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...

anissa

Faure lfv1260

Bonjour, ou se trouve le pressotat

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Icare95

Sos modérateurs

Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...

Papy35

Panne sur congelateur saba ref cg6b01

Bonjour, j'allume mon congelateur et il coupe au bout de 10 secondes il se rallume et il recoupe le fait de secouer legerement le congelateur celui ci...

Icare95

Lave vaisselle bosch vidange sans arret

Bonjour, mon lave vaisselle prends l'eau et vidange dans la foulée.... j'ai changé le repartiteur mais rien n'y fait... pas de fuite non plus hie...

frednpdc

Urgent ma cafetière ne fonction pas

Bonjour, Le clignotant marché arrêt est allumer sans alors que l eau est tjrs froid

Icare95

Probleme de bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?

cannelle

Thermostat ranco sur frigo liebherr

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
James Jean

Refrigerateur bauknecht 5603/2

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Darkest66

Lave vaisselle ignis

Bonjour, J'ai l'impression que mon lave vaisselle démarche et puis il bip comme si le programme était terminé, donc il tourne il tourne mais dans le...

stf_la sudiste

Bruit anormal

Bonjour, jai un seche linge whirpool sole2006 et il fait un bruit montre car une clé de porte es passer dan la turbine et depuis le bruti es horribl...

stf_la sudiste

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Valberg INT 13 IXE encastrable qui ne fonctionne plus depuis quelque jours. Le lave vaisselle à l'air de foncti...

Jip38

Lave vaisselle

Bonjour, notre lave vaisselle fuit lors de la dernière vidange. C'est un Continental Edison encastrable. Avez-vous une idée pour cette anomalie. ...

stf_jpd87

S.o.s. wirlpool awm 279 en panne

Bonjour, ma mchine a laver ne fait plus sont programme le programmateur tourne mais ne s'arrête plus et elle ne prend pas l'eau non plus

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge zanussi tds 370t

Résolu

Bonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Papy35

Frigo beko

Résolu

Bonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Remplt joint de palier

Résolu

Bonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne code 10 sur lave-vaisselle hotpoint li480a

Bonjour, J'ai une panne sur Lave-vaisselle HOTPOINT LI480A Il démarre en vidangeant, puis remplit, puis se met en erreur et se met à revidanger. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pepsi

Probleme de courant

Bonjour, quand je branche mon frigo, cela fait sauter le courant , j aimerais savoir si quelqu un a une solution ou si quelqu un serait d ou pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Icare95

Lave-vaisselle qui ne lave plus

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool (il a 3 ans) qui ne lave plus. Le cycle se déroule correctement sauf que l'eau n'arrive pas et donc la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Porte machine à laver cassée

Résolu

Bonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
viva1950

Appareil a vapeur polti

Bonjour, je viens d'acheter un appareil vaporetto mop de polti mais la vapeur ne sort pas quelq'un peut -il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
davnir

Problème senséo

Résolu

Bonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jean-luc21227

Lumiere frigo et temperature

Bonjour, j'ai remarqué depuis qq jours que la température de mon frigo etait moins froide, je suis obligé de mettre sur 4 et la lumiere est bru...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir l arrière de ma machine lavante séchante aeg

Bonjour, Comment puis je ouvrir l arrière de ma machine lavante Séchante AEG L16810 merci de m'aider je ne suis pas une Experte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Problèmes glaçons

Bonjour, j'ai acheté lundi un réfrigérateur américain avec production automatique de glaçons. Mais mon problème est que lorsque j'en veux il ne sorte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000