Forum
- Top Questions
-
Pour assister à un match de foot au Stade de France... [Résolu/Fermé]
quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est? merci pour vos réponses !
-
Ce site de maillot de foot pas cher, Fiable ??? [Fermé]
Je recherche un site web dans Google, je ne sais pas s'il est fiable? web: https://maillotsofficiel.com/
-
Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let
Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une lettre de sortie de son club de foot actuel ? Merci d'avance
-
Crampons en fer
Bonsoir je voudrais savoir si en u14 ou u15 des fois les crampons en fer/visser sont autoriser car en club car avant je mettait que des crampons...
-
Comment intégrer un centre de formation de football ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte...
-
Problème licence football
Voila j'ai fais quelques entrainemens avec une equipe et au final j'ai pris une licence que j'ai rempli, fais signer et tamponné par le medecin et...
-
Problème de licence
Bonjour, Je me suis inscrit dans un club de foot mais je n'ai jamais joué depuis le début de saison pourtant j'ai payé ma licence et me donne a...
-
être entraîneur de foot à 14 ans
Bonjour à tous, j'ai 14ans et je suis passionné de foot. Mon rêve est de devenir entraîneur de foot professionnel. Mon père, qui est connu dans le...
-
Ce site de maillot de foot pas cher,Fiable? [Fermé]
L'anniversaire de mon frère arrive, je veux lui acheter une chemise de football comme cadeau d'anniversaire. Je recherche un site web dans...
-
comment créer un centre de formation
Bonjour, Je souhaiterai créer un centre de formation de football pour jeunes de 12 à 18 ans. Dans un premier temps comment faire des affiches...
-
S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,Possible? [Résolu]
Bonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la...
-
Je rêve de devenir Footballeur
Bonjour, je suis Emmanuel, congolais(RDC) résidant à Cotonou au Bénin, j'aurais 16 ans le 3 juin prochain. Depuis l'age de 3 ans que je joue au...
-
Trop vieux pour commencer le football ?
Bonsoir à tous, Voilà, je suis un jeune de 17 ans, passionné des arts martiaux et sports de combat depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours...
-
Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps? [Résolu]
Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
-
Double licence
Bonjour, Je suis divorcé, et mon fils de 14 ans joue dans son club de foot à 100 km de chez moi ai je le droit de lui prendre une autre licence...
-
besoin d'aide commande nfl shop (douane)
Bonjour je suis certaine de ne pas poser la question au bon endroit mais bon ... je souhaite commander sur nfl shop, un wilson duke, celui ci...
-
Platini-Zidane : qui est le meilleur ? [Résolu]
Michel PLATINI est-il meilleur footballeur que Zinedine ZIDANE ? J'aimerais votre avis.
-
Intégrer le centre de formation de l´ol
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais intégrer le Centre de formation de l´ol sauf que je ne suis pas en club tout le monde que sa sois amis,...
-
s'inscrire dans un centre de formation de football [Résolu]
Bonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis ...
-
Commencer le football
Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16, et j'aimerai commencer le foot l'année prochaine. Je fais souvent du foot avec mes amis mais j'ai peur de...
-
Jveux rejoindre un club français (je Suis et je vie en Algérie)
Bonjour, bon je suis algérien et je vais bientôt avoir 18ans et je veux vraiment devenir joueurs professionnel en France enfin je veux juste jouer...
-
Demande d'inscription d'un centre de foot [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza...
-
integrer un centre de formation en france a 12 ans
Bonjour, Bonjour, Je suis Mme KONAN Bénédict, Je réside en Afrique Côte d’Ivoire et mon fils KONAN RAYANN PAUL LENNY a participé le stage...
-
J'aimerai faire du foot en club mais j'ai déja 18 ans
Bonjour, J'ai 18 ans et le foot a toujours été ma passion. Mais à cause d'un concours de circonstances, je n'en ai jamais fait en club (à part...
-
aide pour intégrer un centre de formation (Côte d'Ivoire)
Bonjour, je m'appelle junino kone j'ai 15 ans bientôt et je m'intéresse au foot depuis tout petit a l'age de 6 ans mais mets parents n'ont pas de...
-
Cherche club de foot profesionales
Bonjour, j Ai 14 ans je suis marocain j Ai jouer avec les Cades de far de Rabat au maroc et je joue avec l equipe de maroc national je suis...
-
Se faire reperer a 15 ans
Bonjour alors voila depuis mon plus jeune age je jouais au foot (depuis 6ans) je me suis inscrit dans un club qu a 11 ans et apres 1 ans j ai...
-
Site statistique football
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me fournir toutes les statistiques possibles sur un joueur (buts, passes réussies, avec...