Les discussions

Moteurs de portal enterres

Résolu

Bonjour, j'ai récuperé des moteurs de portail, enterrés.  il sort 3 fils des moteurs bleu, marron, noir.  le moteur est en 220 il est indiqué 230V sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
cyber77fr

Câbles électriques dans map directement ou dans goulottes

Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux mettre des câbles en 1,5 et 2,5 pour les prises et les plafonniers dans le MAP au moment de coller le BA 13 ? Ou il faut l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Carminas

Télécommande poêle piazzetta p80

Résolu

Bonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_jpd87

Difficultés faire des travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux.  Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
stf_frmu

Chauffage d'appoint camilla 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
blux

Carapace de tortue des mers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux vendre une grande carapace de tortue des mers en excellent état Récupérée chez mes grands parents. Qui peut-être intéressé ?

Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
stf_frmu

Grosse consommation électrique d'une pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur Airmat air/eau le 5 novembre dernier . Le 7 Janvier 2013 nous avons reçu notre...

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
lc

Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_jpd87

Comment déboucher un frigo samsung qui coule ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous avo...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87

Reglementation prises

Résolu

Bonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge  car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Daniel 26

Aide pour remplacer rail

Résolu

Bonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
stf_jpd87

Rattrapage à l'horizontale d'une dalle sur vide en pente

Résolu

Bonjour, je me permets de faire un rapide historique pour bien qu'on comprenne le pourquoi du comment: dans un vieux local agricole était entreposé le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
BoBot  

Besoin d’aide pour isoler entre sous sol et chambre

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
fredcharp1

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness

Panne broyeur de végétaux

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
sweep

Karcher fc7 voyant min

Résolu

Bonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
jbd

Machine qui "bipe" sans arrêt

Résolu

Bonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Vanoulivolski8976

Pas d etincelle a mon chauffage d appoint

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
thoraya1976

Plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87

Panne aspirateur beko vrt 70925 vb

Résolu

Bonjour, Au bout d’une minute ou deux les leds de la brosse s’éteignent et la brosse arrête de tourner. Il faut éteindre l’aspirateur et le rallumer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87

C'est quoi cette prise?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement que je destine à la location et j'ai cette prise à côté de celles pour la télévision  : Je me doute que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
skroll

Réglage soupapes tondeuse oleomac g48tk moteur k600

Résolu

Bonjour, Je recherche les normes concernant les jeux aux soupapes d'une tondeuse  OLEOMAC G 48 TK  MOTEUR K 600 OHV Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
BoBot  

Indications sur condensateur

Résolu

Bonjour, Le condensateur de ma VMC Sauter est HS et je souhaite le remplacer. Selon la notice, je peux faire trois branchements dessus, vitesse rédui...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
labricole47

Lève plaques, scheppach

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lève plaques scheppach, très facile à assembler, mais il y a un truc dont je ne trouve pas la fonction, je vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
stf_jpd87

Thermostat viessmann 7450 023f - plus d'affichage de l'heure ?

Résolu

Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
stf_jpd87

Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
stf_jpd87

Je ne trouve pas le bouton de sécurité

Résolu

Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...

56 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87

Lave linge far l9200

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87

Pose chaudiere electrique 400v tripasee en 220v mono

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai une chaudière électrique qui fonctionne en 380V triphasé. mon habitation est alimentée en 220V monophasée Elle est donnée en...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Jeep

Lustre ancien 2 fils marron

Résolu

Bonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp  Très urgent  Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Zemourv

Branchement cuisinière bosch hxr39ig20.

Résolu

Bonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
zguen89

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87

Languette support tv a cédé, impossible de retirer la tv

Résolu

Il s'agit d un support Vogels Wall Mount 80 fixe

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
casidomo

Lave vaisselle beko tdfn16520s demarre mais ne lave pas

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle BEKO s’allume correctement, semble bien démarrer (je l’entend se remplir), mais le lavage ne se lance pas. Aucu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Chape legere en renovation sur cave voutées

Résolu

Bonjour, j'ai une maison avec une cave voutées je marque voutées au pluriel car elle est constituée de traverses metaliques genre ipn tout les 60 cm...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87

Volet velux solaire bloqué en position fermee

Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
JDell

Prise électrique avec 2 phases et sans neutre?

Résolu

Bonjour, Une  prise de courant 220 ne fonctionnant plus,  je l'ai testé  avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Daniel 26

Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour.

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
stf_jpd87

Four candy fbp694x voyant test

Résolu

Bonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Mtb

Comment nettoyer un évier inox taché par produit argenterie

Résolu

J'ai mis des gouttes de produit argenterie sur mon évier en inox et je me trouve avec des grosses auréoles noires. J'ai essayé de nettoyer avec mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Caro

Empêcher l'adhésion de la mousse expansive sur un support

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Ixou

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Ulysse5818

Problème mauvaise odeurs salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Diouelli80

Comment faire un reset de mon sèche linge whirlpool ?

Résolu

Bonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 7570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...

64 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
whirlpaul

Erreur de section de tube ? quelle incidence ?

Résolu

Bonjour j'ai passez mes tubes de climatisation 12 mètres avant de fermer mes cloisons il y a environ 6 mois ( 1/4 3/8 ) Aujourd'hui je veux brancher l...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
Chantal

Code erreur uc combi srb3103a+xnfaqua signature

Résolu

Bonjour, Mon frigo indique le code erreur UC Marque signature SRB3103A+XNFAQUA Pouvez-vous m’aider svp ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
stf_jpd87

Comment éloigner les pigeons

Résolu/Fermé

Bonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...

Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
mariam-j

Bonjour les amies j’ai un gros souci mon chauffe-eau fait

Résolu

Bonjour, Je perds de l’eau chaude au niveau du coup mes sécurité alors que j’ai mis un réducteur de pression, la température est bonne je me pose des...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
stf_frmu

Protection tuyau cuivre frigo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense, et je me suis aperçu qu'il y avait une protection en polystyrène attachée avec des colliers auto...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
b richard 31
Résultats 651 - 700 sur un total de 23 432