Les discussions

Gazinière brandt multifonction pyrolyse

Résolu

bonjour Gazinière BRANDT multifonction pyrolyse BRANDT - KGP1010W - 220-240 V - 2257 W Service KGP1010W2 U709BTA14 NR 134002624 mon so...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Reglementation tuyaux cachés ?

Résolu

Bonjour, Je vais boucher une évacuation d'eau dans le mur à l'ancien emplacement du lavabo et ensuite le couvrir avec carrelage - est-ce qu'il pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Etienne4444

Cloison amovible problème hauteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser des cloisons amovibles (Cloison 3 en 1 Axioma noire) dans mon salon mais celle ci mesure 240/250 de haut, hors la hauteur sou...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Yassin

Probléme changement gicleur sur four germania mg10ebn6x4a

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment enlever la sole de ma cuisinière germania MG10EBN6X4A car je fais comme sur la...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Max

Nettoyage fond de piscine

Résolu

Bonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Jacquouille

Changer les joints robinet avec poignées sans vis apparentes

Résolu

Bonjour, ayant un robinet qui fuit je voudrais vérifier les joints. Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis pour enlever les poignées . Quelqu'...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
BENABID

Pas de raccord sortie compresseur

Résolu

Bonjour, J ai récemment acheté un compresseur krafmuller 220v , cuve de 200l , le problème c est que le fabricant de mon aerogommeuse me dis de la b...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
labricole47

Kings home 2600 neuf refroidi pas

Résolu

Bonjour à tous/toutes Avant de poser ce question je cherché dans le forum mais malheureusement je avais pas trouvé la réponse.   Je vien de acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
stf_jpd87

Fils de prise arrachés congélateur whirlpool

Résolu

Bonjour, Les cosses du câble d’alimentation de mon congélateur se sont débranchées suite au tirage fort du congélateur. Quelqu’un pourrait-il me fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
souplevague

Comment fixer une vasque sur un plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une vasque sur un plan en chêne dans ma SdB, mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il faudrait la coller ? Et a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Etienne4444

Comment selectionner mon lustre de salon

Résolu

Salut la team, J'espère que vous allez bien ! Bon, je me lance dans la quête du lustre parfait pour mon salon et je suis tomber sur quelques modele s...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
Doover

Robinet d’eau machine à laver impossible à dévisser !

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec le robinet de ma machine à laver. Le bouton pour tourner étant cassé, je ne peux plus couper l’arrivée d’eau de ma mac...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
stf_frmu

Mon salon en cuir sent parfois une odeur de vieux,voire de moisi

Résolu

bonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
stf_jpd87

Aide mode d'emploi agrafeuse jag 5 en 1

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_frmu

Compresseur de mon réfrigérateur ne s'arrête pas ?

Résolu

Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Beko CSA29020S ne s'arrête plus. Mon réfrigérateur ne fonctionnait plus car le compresseur démarrait et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_jpd87

Problème motorisation portail bft

Résolu

Bonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87

Placo fixé sur des baguettes en bois.

Résolu

Bonjour, Je fais rénover une maison de campagne par des artisans. Sur un mur en plâtre, au lieu d'enduire et de poncer, ils ont fixé du placo sur des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87

Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Olivier

Recherche plaque de cuisson avec halogène et induction

Résolu

Bonjour, ma plaque gaz et induction est hs, j'ai une plaque halogène à extérieur afin d'utiliser mes récipients alu Alors pour un nouvel achat, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87

Bille plastique karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ... Que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
jm95390

Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Jereme

Surdosage lessive

Résolu

Bonjour, Surdosage lessive sur lavelinge w140 miel ??

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Lolo13012

Probleme allumage

Résolu

Bonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot  

Lave linge beko porte bloquée

Résolu

Bonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Estelle

Branchement interrupteur marque taili tl2602

Résolu

Bonjour, Totalement nulle en électricité j'ai retiré l'interrupteur de mon applique mais j'ai, je pense, arraché un fil en tirant sûrement un peu t...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Tuyaux vidange noir déboité

Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer le filtre j'ai le petit tuyaux noir de vidange s'est détaché sous la machine. résultat: fuite d'eau vidange par le desso...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
stf_frmu

Hotpoint ariston eco9f149 erreur f-05

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Ariston Hotpoint ECO9F149 , avec l’erreur F-05 la machine n’essore plus et de vidange plus . Help me

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Batman

Pb écoulement eau chaude par à coups

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci d'écoulement d'eau chaude qui sort par à-coups et crache de l'air. Ceci pour tous les robinets et sur l'eau chaude uniq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Sadev95

Comment réparer ma dolce gusto qui ne chauffe plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Dolce gusto, le probleme, c 'est que le café n'est plus trés chaud! Quelqu'un a t il deja eu ce probléme? pouvez vous m'aider pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Vivi81

Panne lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Mon lv beko s’allume, je sélectionne le programme, il se lance puis s’arrête avec un symbole « play » (triangle) qui clignote sans code erre...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Fabclo

Bruit ventilation americain haier

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Fenetre pvc alu retardateur effraction

Résolu

Bonjour, Entre Fenetre PVC et Alu,laquelle choisir thermiquement? Plusieurs vendeurs disent que les 2 sont équivalent? Qu'en pensez-vous? J'ai un vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston hfc3c26f

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de regardé un lave vaisselle cité en référence.  Au départ l'eau arrivait tout le temps lorsqu'on le mettais en route, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Schéma d’évacuation pvc broyeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter un wc broyeur "Remix SENSEA", je n’ai pas encore effectué la tuyauterie PVC pour l’évacuation… Ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w ne démarre plus

Résolu

Bonjour chers internautes, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool DWH C00 W qui est un lave-vaisselle encastrable Ikea. Celui-ci ne veut plus démarre...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_jpd87

Mon carillon westminster sonne très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un carillon Westminster à 3 trous qui fonctionne bien mais le temps qui s'écoule entre chaque coup de marteau pour la sonnerie e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Tomdidi

Relier une prise à la terre

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui date des années 70. L'installation électrique date de cette période. A ce moment là il n'était obligatoire de re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Neo041967

Fixation abattant toilette étrange

Résolu

Bonjour à tous,  J'aimerais démonter mon abattant WC mais celui ci n'est pas fixé avec des écrous papillons mais avec des pattes de fixation et un éc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
labricole47

Bonjour àtous

Résolu

j'ai un probleme avec ma tondeuse Greencut GLM 880 SX  elle demarre au 1er coup  à froid au bout de 10mn le moteur cale et impossible de redemarrer t...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
stf_jpd87

Alarme avidsen skyda 100720

Résolu

Bonsoir J’ai fait l’acquisition d’une alarme Avidsen Skyda 100720 munie entres autres de détecteurs de mouvements 100721 et 100757 (capteur infraroug...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
stf_jpd87

Chauffage gaz aération

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Daniel 26

Debroussailleur mtd 990

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon débroussailleur : le lanceur ne fonctionne plus, j'ai essayé de démonter mais je suis bloqué à un niveau : je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Jpfon57

Pompe magiline fxv2 - le coffret disjoncte

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine Magiline, filtration FX avec pompe FXV2 neuve installée le week-end dernier, l'ancienne pompe datait de 10 ans et s'est mis...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
stf_jpd87

Moustiquaire vélux enroulante pas bien tendue

Résolu

Bonjour, Ma moustiquaire Vélux enroulante n'est pas bien tendue. Comment la tendre

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_jpd87

Problem karcher k5.600

Résolu

Bonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_jpd87

Étanchéité d'une terrasse déjà carrelée

Résolu

Bonjour, Ma terrasse carrelée de 30 M2 fuit sur la pièce qui est en dessous. Quel produit permettrait de l' étancher tout en conservant la possibili...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Ulysse5818

Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée

Résolu

Je viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
labricole47

Recherche avis sur le site cyber-confort

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
CYBERCONFORT

Bac a legumes whirlpool 4020

Résolu

bonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de 23 432