Les discussions
Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée
RésoluJe viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...
Recherche avis sur le site cyber-confort
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un ...
Bac a legumes whirlpool 4020
Résolubonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter
Four brandt et cadenas affiché
RésoluBonjour, Pas moyen d utiliser le four. J ai vu que beaucoup utilisaient les touches +-. Mais sur mon four, celles ci se trouvent sur un bouton.
Parquet à rénover
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans un appartement où le parquet de l’entrée est plus abimé que le parquet de la pièce principale. Souhaite le rénov...
Traces blanches et la vaisselle sale apres lavage
RésoluBonjour mon lave vaisselle ne lave plus tres bien ( voir pas du tout) a chaque fonctionnement et quelque soit le programme utilisé la vaisselle resso...
Signal sonore intermittent congélateur
RésoluUne sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...
Comment abaisser la tension de 18v à 12v ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment le pourrais fair baisser la tension d'un transformateur de 18v à 12v pour faire marcher un relais? Comment calcu...
Probleme avec sechoir pour chien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon séchoir pour chien (gros sèche-cheveux), je l'ai démonter pour le nettoyer et j'ai pas repérer les branchement de...
Interrupteur magnétique.
RésoluBonjour, Peux-t-on contrôler un interrupteur magnétique avec arrêt d'urgence?? Si oui comment procède-t-on?? Cet interrupteur vient d'une perceuse...
Renovation salle de bain
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai decider de me lancer dans la renovation de ma SDB car celle ci etait très ancienne et les murs ont commencer à e...
Vis transport de machine à laver
RésoluBonjour, Je veux retirer les vis de transport de ma machine à laver Electrolux. J’ai retiré les vis avec une clé de 10, mais je n’arrive pas à retire...
Combien de briques posées par sac (kg) de ciment ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de briques de 40/20/20 je peux avoir en utilisant un sac de ciment de 50kg et deux brouette de sable. Merci!
Profondeur lave vaisselle
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis pour la pose d'un lave vaisselle dans ma cuisine. En effet, j'ai des tuyaux de gaz et d'eau qui passe derrière la cui...
Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)
RésoluJe souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...
Cuisinière germania - panne bouton four
RésoluBonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...
Probleme ouverture electrique sur porte sectionnelle de garage
Résolulors de l'ouverture 1 fois sur 2 ou 3 la porte se referme après être arrivée en fin de course et cela depuis quelques temps maintenant. Comment (re)ré...
Frigo américain samsung qui fait sauter le différentiel.
RésoluBonjour les internautes, Je possède un frigo américain depuis 2009. Hier soir le différentiel a sauté. J'ai contrôlé 2 ou 3 choses, RAS. Au début ...
Flotteur empêche l'accès à une vis au fond du réservoir wc
RésoluBonjour à tous, Je dois changer mon mécanisme de chasse d'eau mais pas moyen d'accéder à la vis de droite au fond de mon réservoir pour le désolidaris...
Panne sur automatisme portail came zm3e
RésoluBonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...
Hublot lave linge électrolux ewp1275tdw bloqué
RésoluBonjour, Mon lave linge Électrolux timecare est bloqué avec le hublot fermé. Après lecture de la notice, pas d'ouverture de sécurité manuelle sur ce ...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression
RésoluBonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Recours contre le pisciniste?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante - J'ai un nouveau liner dans ma piscine, et avant même d'avoir utilisé la piscine il y a une vilaine grosse tach...
Démontage électropompe fx magiline
RésoluBonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...
Etagere : redresser tige filetee
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le meilleur moyen pour redresser deux tiges filetee 12 mm pour etagere qui penche de 2,3 degres vers l'avant ? ps : a la...
Lave linge ne prend pas eau
RésoluBonjour,J'AI ACHETER UN LAVE LINGE LL FRONT VALBERG WF 814 A S566C AU DEMARAGE LE LAVE LINGE NE PREND PAS L'EAU QUE FAUT IL FAIRE
Robinet qui fuit quand on en ouvre un autre
RésoluBonjour, Le robinet de mon évier a tendance à goutter quand il est fermé, mais ce n'est pas permanent. Surtout, il se met à couler nettement plus ...
Lave linge wtc 1033f voyants
RésoluBonjour, Bonjour, Lave linge brandt, WTC 1033F. Les 3 voyants de déroulement de cycle clignotent l'un apres l'autre, et rien ne se passe.
Eau chaude qui devient froide
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau
RésoluBonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....
Mon lave vaisselle s'arrête en cour de cycle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête en cour de lavage, quel que soit le programme choisit. Le schéma est toujours le même, il se lance, le lavage ...
Fuite d'eau arrière du lave-vaisselle bosch.
RésoluBonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH type SM50E60. J'ai une fuite d'eau à l'arrière de l'appareil au niveau du joint de la cuve inox et d'une réglett...
Lave vaisselle rosieres e-picurien rdin 620pb 47
RésoluBonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume pas, sauf si je le débranche et rebranche... Le panneau de contrôle des boutons tactils a été changé...
Code f21 lave linge bosch maxx7
Résolu/FerméBonjour, apres avoir changer les charbons le code F21 est toujours afficher et impossible de réinitialise le lave linge merci de votre aide
Tondeuse einhell
RésoluBonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...
Appairer midland g9pro avec écouteurs jbl wa-cb
RésoluBonjour, Pour un ami, j'essaie d'appairer un talkie Midland G9pro avec des écouteurs JBL WA-CB en bluetooth. Avec le smartphone, pas de problème, ma...
Problème arrivée d'eau lave linge miele softtronic w254
RésoluBonjour, Voilà le problème. Nous avons déplacé le lave linge et depuis, le voyant d'arrivée d'eau clignote, impossible de lancer un programme... Le...
Pièce moteur briggs et stratton
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...
Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas
RésoluBonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Prises et interrupteurs non-fonctionnels
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...
Ecs coupé lors de la purge de chaudière
RésoluBonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Enroulement de la corde des poids horloge comtoise morbier
RésoluBonjour, quand je remonte les poids, celui de droite redescend tout de suite jusqu'en bas. je ne vois rien d anormal au niveau des dents. est ce pos...
Four sauter sfp930bb
RésoluBonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.
Porte four bloquee et clé plate sur cadran four encastrable
RésoluBonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...
Erreur e02 lave vaisselle beko
RésoluBonjour, Erreur E02 suite coupure courant Beko prosmart modèle LVI62F Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...
Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...
Plaque à induction sauter spi 4664b
RésoluBonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...
La porte de mon four rosières ne ferme plus
RésoluBonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...
Panne de piscine
RésoluBonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine