Les discussions
Pose d'une gouttiere
RésoluBonjour, Je souhaite poser une gouttière pour une annexe située derrière l'habitation principale. Tous les crochets que je trouve sont à fixer sur un...
Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx
RésoluBonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...
Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt
RésoluBonjour, ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle év...
Panne four smeg sfp 480 x-8
RésoluBonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...
Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!
RésoluBonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...
Mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas. un signale apparait: CL merci d'avance pour votre assistance lotfi jebali
Lave linge bosch ne chauffe plus a 90
RésoluBonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...
Volet roulant electrique ne remonte qu'avec une aide manuelle (ma main)
RésoluBonjour, Mon volet roulant electrique ne remonte pas bien, il faut que je l'aide jusqu'à sa mi heuteur. Passé la mi hauteur, il remonte seul. Po...
Ou trouver des logiciels de schemas electriques ?
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiciels des schemas electrique,si vous savez quelque chose sur ma demande,repondez moi le plus vite possible,et merci d'avant...
Camera de surveillance (côte d'ivoire)
RésoluBonjour, J'ai un système de vidéo surveillance dont je souhaite réinitialiser le mot de passe pour ensuite le reconfigurer. Problème, je n'ai pas la...
Production de glace dans la partie congélateur hp nmbl1912fw
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire ! Je possède, depuis tout juste 5 ans, un réfrigérateur congélateur combiné...
Cuvette wc impossible à décoller ...
RésoluBonjour ! Il va falloir casser demain matin , dommage elles sont presque neuves et quelqu'un voulait les récupérer ... quelqu'un connaît-il un truc , ...
Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?
RésoluBonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...
Entretien toiture
RésoluBonjour, J'ai reçu un commercial de Technitoit qui me propose un produit hydrofuge apres nettoyage toiture. le coût de la prestation semble, sel...
Renseignement (canada )
RésoluBonjour, Comment fait-on pour calculer l'ampérage d'un appartement?Je veux faire un 3 et demi dans le s-sol,et mon assurance me demande de calculer le...
Maladie eunonimus
RésoluBonjour, j'ai des eunonimus comme plante couvre sol. Malheureusement, ils me semblent malades. Ils perdent leur feuille, et il apparaît des sorte de...
Plus de froid sur frigo congélateur beko le ventilateur tourne
RésoluBonjour, frigo congelateur beko acheté il y a 2ans ne fonctionne plus depuis hier le ventilateur tourne ,mais le moteur ne semble pas fonctionner. ...
Alarme pour ma maison, rtc et gsm
RésoluBonjour, Je cherche à poser une alarme chez moi. J ai regardé sur internet. A force je ne comprends plus. J ai regardé sur leroy merlin http://www...
Fuite sur raccordement chauffe eau
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais depuis un moment une fuite(goutte à goutte) sur le raccordement de l'alimentation eau froide qui va à...
Problème débit d'eau chaude douche uniquement
RésoluBonjour à tous, Voici mon mon problème : J'ai un débit d'eau chaude très faible dans ma douche depuis quelques jours sans qu'il y ait eu d'interv...
Lave linge whirlpoll awe 6625
RésoluBonjour Décidément tout Pete au bout de 10 ans ... Panne lave linge Je viens pour la fin de mon cycle et la j ouvre eau ne s'est pas évacuée et j...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une plaque vitrocéramique type : TCB 03 référence : HIC 64402 E merci
Thermocouple cuisinière mixte de dietrich dcm 140-e-
RésoluBonjour, Après une longue période d'inutilisation, les 3 brûleurs gaz ne restent allumés que si on attend au moins 20 ou 30 secondes avant de relach...
Ordinateur bloqué au niveau de l'écran
RésoluBonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...
Lave vaisselle rosière rsi 580 et plaque electrolux 58gadd8at
Résolubonjour.ni ma plaque de cuisson ni mon lave vaisselle ne fonctionnait pourtant un léger bruit ma informé que ma plaque de cuisson avait disjoncter le ...
Samsung modèle rsa1dtwp
RésoluBonjour, J'ai mon frigo Samsung qui clignote s'en arrêt plus d' affichage mais il fonctionne quand même on ne peut plus le régler merci pour votre a...
Comment remonter le bouton de commande du thermostat du four
RésoluBonjour, je viens de changer l'ensemble themostat/sonde du four de ma cuisiniere brandt KI1250a.
Porte de garage la toulousaine
Résolubonjour, porte de garage installée il y a 12 ans,depuis une semaine elle monte de 50cm puis s'arrête. après 4ou5 essais montée descente de 50cm elle...
Probleme depart surpresseur
Résolu/FerméJ'ai une pompe pour un puit foré relié à un programmateur. IBAIONDO - DORINOXCONTROL Lorsque l'heure de depart arrive la pompe se met sous tension, ...
Tâches de tanin
RésoluBonjour.... quelqu'un peut-il m'aider... Après avoir poncé (je croyais convenablement) une armoire, puis mis deux sous couches avant de la customise...
Toiture
RésoluBonjour, comment calculer la pente du toit de la remise que je construis. longueur 3.50m, et hauteur du mur de derrière 3m. Le mur de devant doit êtr...
Lave linge indesit lisa11
RésoluBonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...
Problème essorage candy c2-145
RésoluBonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...
Lave vaisselle brandt vh900we1
RésoluBonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...
Refaire joint entre carreaux et baignoire avant joint silicone ?
RésoluBonjour, Je suis en train de changer mon joint silicone sur ma baignoire. En enlevant le vieux joint silicone, le joint mortier entre la premiè...
Cuisine montmarte conforama
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a fait installer chez lui une cuisine de schez conforama (cuisine montmartre noire). J'ai craqu...
Devis
Résolu/FerméBonjour Madame,Monsieur, Je vous contacte car je voudrais avoir un devis pour la main d'oeuvre dans le domaine de la gestion technique du bâtiment,...
Comment demonter la porte de mon four ariston hotpoint
RésoluBonjour, je n'arrive pas a démonter la porte de mon four ariston hotpoint pour nettoyer des coulures entre les doubles porte. quelqu'un aurait il ...
Bois couvert de marque de cramé , besoin d'aide svp
RésoluBonjour, je viens de faire la cuisine et j'ai poser la casserole sur du bois , des marques de cramé sont maintenant sur le bois , comment enlever ces ...
Moteur de ma machine ne tourne plus
RésoluBonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...
Chauffe eau "atlantic" 200 litres ; 96 vm 200 mono
RésoluBonjour à Tous plus d'eau chaude!! tension aux bornes d'entrée du thermostat OK tension aux bornes de sortie du thermostat 0 comment changer ce th...
Lave vaisselle siemens se24267
RésoluBonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...
Robinet extérieur tremble et la tuyauterie cogne
RésoluBonjour, quand j'ouvre le robinet d'eau extérieur il se met à trembler et j'entends le tuyau cogner; ceci est tout nouveau que faire ????
Moisissures dans réservoir de toilette
RésoluBonjour, Le réservoir de la (vieille: 1962) toilette est plein de moisissures noires sur les murs du réservoir et le mécanisme de la chasse d'eau. À...
Lave vaisselle siemens sn66m082eu/01
RésoluBonjour; Après une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche à l'écran le pictogramme "robinet "indiquant une non arrivée d'eau avec la mention E15....
Le voyant de l'entartrage de ma centrale vapeur calor clignote
Résolu/FerméBonjour, Le voyant orange de ma centrale vapeur CALOR GV7260 CO concernant l'entartrage clignotte. J'ai nettoyé la tige de métal et l'ai remise...