Les discussions
Candy go 614 en panne
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...
Four electrolux aob98000x
RésoluAprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.
Problème de réfrigérateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG GM343sc, Qand je le branche au prise, le moteur démarre, quelques secondes après il s'arrête, puis le congél...
Problème baleine soutien gorge dans cuve
RésoluBonjour, Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de l...
Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'arrivée d'eau du bas, le bras ne tourne plus je pensais qu'il y avait une fuite avec le bras de nettoyage mais c'es...
Four whirlpool obi 138
Résolubonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four whirpool OBI 138 comme d'habitude mais ai ouvert le four dès que le timer s'est mis à sonner. La ferme...
Schéma electrique karcher k 7,35 m
RésoluBonjour, Je souhaite le schéma électrique de branchement du pressostat KARCHER K7,35 M à l'interrupteur marche/arrêt. 3 fils bleus et 1 fil marron....
Comment poser du polystyrène extrudé en sous sol
RésoluBonjour, je veux isoler mes pièces à partir du plafond de mon sous sol. le plafond du sous sol est composé du plancher des pièces à l'étage. ce ...
Whirlpool7543gg 6eme sense
RésoluBonjour, bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la m...
Problème machine à laver faure fwh 7125 p
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui ma machine à laver ne démarre plus en cycle... C'est à dire qu'elle se charge en eau mais ensuite plus rien ... tout le...
Senséo
RésoluBonjour, coucou a tous merci j'ai essayer 2 choses avant d'ouvrir le capo bloquer moi aussi , et merci a la combine du vinaigre, j'ai mis du...
Cuisiniere
RésoluJe n'arrive plus à remettre la porte de four de ma cuisiniere scholtes ci 96 i Quelqu'un pourrai me dire comment la remonter s'il vous plaît?
Infiltration d'eau
RésoluBonjour, Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extéri...
Lave vaisselle siemens sn56m697eu/32
RésoluBonjour, Panne Code E23 après code E15 J'ai détectée une fuite sur le côté gauche (code E15). J'ai changé l'AIRBREAK et j'ai vu que le joint de ra...
Aide à la conception d'un abri en pvc
RésoluBonjour, à tous, j'ai besoin de faire un abri "remise" en fait pour stocker matériel de jardin. comme je ne suis plus en mesure de faire tous les ...
Terrasse de 44m2
RésoluBonjour, Combien De Mélange De Ciment Qu Il Me FAUT MERCI De Me repondre épaisseur 15 cm
Percage serure
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une porte de jardin fermé. J'ai perdu les clefs. J'ai percé en dessous de la serrure jusqu'à ce que je puisse faire to...
Panne seche linge proline dve 6 p blanc 6 kg
Résolubonjour nouvel sur ce forum et mis connaissant en rien en seche linge ses une premiere pour moi j ai acheter mon seche linge en decembre 2014 jusqu a ...
Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd
RésoluNous rentrons de congés et impossible de démarrer notre lave vaisselle BEKO D8833FD acheté en mars 2011 et donc en fin de garantie. Après avoir réini...
Toupie béton
RésoluBonjour, Nous aurions besoin d'une toupie béton afin de daller une surface de 42m2 dans coffrage (évaluer à 6m3). L'accès est possible. L'interven...
Pose d'un portail
RésoluBonjour, est-il possible de mettre un portail de 3m lorsque l'espace entre les deux piliers est de 3,03m ???creuser un peu au niveau des attaches ? ...
Pompe à eau autonome
RésoluBonjour à tous :) Je souhaite construire une petite fontaine avec une marre dans le jardin. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès extérieur à u...
Panne lave linge arthur martin awt1014aa
RésoluBonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...
Voyant alarme reste allumé
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...
Senseo qui m'insupporte
RésoluBonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...
Quelle finition de bordure de terrasse carrelée puis-jechoisir ?
RésoluBonjour, j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bord...
Tache d'huile de moteur sur pierre bleu
RésoluBonjour, 'ai plaçer des pierre bleu a mon entree de garage et pas de chançe un visiteur a eu une petite perte d'huile et je voudrai savoir comment l...
Sèche linge brandt efe 8731f
RésoluBonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé
Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?
RésoluBonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...
Bauknecht - poulie ne tourne quasiment plus + bruit crécelle
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...
Plus production de glaçons
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp
Fil de masse cable 5e rj45
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de c...
Remplacement tuyau
RésoluBonjour, Jet dentaire Braun Comment on déclipse la bague de maintient du tuyau côté pompe pour remplacer le tuyau cassé ? Y a t'il une astuce ?
Avis sur wc lave-mains intégré
RésoluBonjour, Je dispose de petite toilette sans lavabo, je suis tombé sur la solution du lave-main intégré sur les w.c. Je trouve l'idée très astucieuse,...
Wc suspendu qui bougent
RésoluBonjour, je viens malheuresement de terminer l'installation de wc suspendues.. J'ai un soucis car la cuvette bouge légèrement. Je pense que c...
Ajouter une porte de lave vaisselle
Résolubonjour, j'ai un lave-vaisselle de 45cm de largeur de marque BOSCH automatique type SD13GT1B qui n'est pas encastrable, néanmoins je souhaite r...
Lave vaisselle beko dfn 1422s ne s'allume pas du tout
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Beko DFN 14225 ne s'allume plus, j'ai testé le circuit électrique avec un multimètre et le courant passe partout sauf à ...
Problème tondeuse honda gcv 160 5.5
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent avec ma tondeuse qui démarre bien mais qui cale systématiquement au bout de 10 secondes. Cela dure environ 20 min...
Panne lave vaisselle fdf515 faure
RésoluBonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...
Securité de porte machine a laver
RésoluBonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...
Peindre sur tapisserie
RésoluBonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt
Reparation tuyau polyétylène
RésoluBonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...
Carrelage
RésoluBonjour, Peut on utiliser du mortier bâtard pour coller du carrelage en grès? En fait, il me reste la moitié d'un sac de mortier bâtard que j'ai ut...
Raccorder un mitigeur existant à une colonne de douche
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une colonne de douche raccordable à un mitigeur existant. Pour pouvoir alimenter ma colonne, il me faut un pe...
Quelle colle pour coller sur de l'alu
RésoluBonjour à tous, j'ai parcouru le forum, sans trouver la solution. le fenêtrier m'a donné du double face rouge pour coller les petits supports de tr...
Désherbeurs xact
RésoluBonjour, Que valent les désherbeurs Xact et où les trouver à Alès 30100 ? Merci
Sceller petite barriére au sol
Résolubonsoir faut -il obligatoirement mettre du sable dans du ciment pront, pour sceller une petite barrière au sol ?, merci cordialement;
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...