Les discussions
Panne machine à laver whirlpool awm4700
RésoluBonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...
Probleme haier hrf-663cjr
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.
Bosch tassimo vivy 12xx
RésoluBonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...
Four siemens qui grésille
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...
Pourquoi mon l.v. arthur martin ne se remplit plus d'eau ?
RésoluBonjour à tous !!! Je suis ennuyée, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 2660. Diapason ne se remplit plus d'eau... SOS je n'aime plus ...
Achat maison avec chauffage au sol
RésoluBonjour à tous, cela fait pas mal d'années que je tombe souvent sur le forum et je saute le pas avec une première question :) Dans le cadre d'un a...
Passer un bloc dans porte
RésoluBonjour, Avant l'achat d'un bloc de deux siège non dissociable. La dimension de ce bloc est de: hauteur 165cm Largeur : 135 cm Profondeur : 10...
Poele a granules
Résolubonjour , j'ai fait installer un poele a granules de marque piazzetta de type 963 M depuis quelques temps celui ci se met en alarme E3 qui correspond ...
Réglage porte de garage sectionnelle motorisée
Résolu/FerméBonjour, j'ai une porte de garage sectionnelle Novoferm motorisée. Comme l'eau de pluie avait tendance à s'infiltrer en passant dessous cette porte j...
Message d'erreur eu sur lave linge lg 7 kg
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond le message d'erreur EU de mon lave linge LG 7 kg. IL n'essore plus, et je n'ai plus le mode d'emploi....
Comment enlever une trace de bougie sur du crépi ?
RésoluBonjour, J'ai une chandelle qui s'est affaissée sur le crépi. Je l'avais posée sur le bord de la cheminée.... très mauvaise idée :-( J'ai maintena...
W.c. pour handicapés .
RésoluBonjour, Dans un local commercial,es-ce obligatoire d'installer un W.C. handicapé. Local de 28 m² ,devant etre loué en commerce d'alimentation . ...
Raccord a souder
RésoluBonjour, Je dois souder sur des tubes de cuivre des sorties males en laiton. Je ne sais pas si je dois choisir des manchons males ou des raccords u...
Pose de crochets sur mur en brique?
RésoluBonjour, j'ai acheté les crochets suivants http://www.castorama.fr/store/Crochet-rectangulaire-gaine-a-visser-prod15760128.html?navAction=jump&isSe...
Lave vaisselle thomson tvd 32x
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un lave vaisselle thomson TVD32X il ne respecte plus le programme un exemple arrivé en fin de cycle il rajoute parfois 10...
Montant de devis approximatif
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un appartement les fenêtres sont a remplacer et j aimerais négocier le prix en fonction de cela(3 fenêtres chambres+4 p...
Lave vaiselle de demarre plus
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus, aucun voyant ne s'allume. Precedement j'ai lancé un lavage, au lieu d'un trempage et betement j'...
Adp 7422 wh
RésoluBonjour ! Je ne suis pas un bricoleur né, et : J'ai un LV whirlpool ADP 7422 WH de 2013. Il m'indique un code erreur e1f8 ! ...j'ai bien com...
Dimension des fondations d'un pont bascule routier de 80 tonne
RésoluBonjour, Comment on calcul la largeur et la profondeur des fondation d'un pont bascule routier de 80 tonne en ayant les donnée géotechniques du site...
Placard pour compteur
RésoluBonjour, Je souhaite faire un coffrage pour cacher le compteur electrique je veux le faire comme un meuble avec 1 porte (le tout en fer metalique ...
Problème identique
RésoluBonjour, J'ai le même problème gs Neuf, tuyaux neufs et toujours ce même filet à l'eau chaude... Quelques idées?
Probleme evacuation eau evier
Résolubonjour, je n'arrive plus a evacuer l'eau dans mon ev;ier le syphon est neuf, j'ai passé l'evacuation au furet, au jet d'eau, au nettoyeur haute pr...
Calamine dans le circuit d'eau
RésoluBonjour, j'ai acheté un haut de maison qui était resté fermé pendant plus d'un an. Suite à des travaux j'ai coupé l'eau, et depuis mes robinets se rem...
Trous dans cloison en brique
RésoluBonjour, Avec quoi boucher de gros trois dans une cloison en briques . Merci.
Frigo-congélateur wirpool no frost" fait de l'eau à l'interieur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'he...
Cheminée à peindre
RésoluBonjour, J'ai une cheminée en pierre du Gard de couleur beige qui ne fonctionne plus depuis plusieurs année et elle ne va plus avec mes meubles mo...
Installer un interrupteur à témoin : comment rajouter le neutre?
RésoluBonjour, Je bricole mes interrupteurs électriques à mes heures perdues, et en l’occurrence, je souhaite remplacer des interrupteurs à témoins pour ...
Nettoyage cuve à mazout , nécessité ?
RésoluBonjour, J'utilise une cuve à FOD pour le chauffage . Caractéristiques de la cuve : 6000 litres Cylindrique , horizontale Diamètre environ 1,...
Créer un fichier sur matlab
RésoluBonjour a tous, je voulais juste savoir comment un créer un fichier sur Matlab. Quelle est l'algothrime adapté pour ce genre de fonction. je suis ...
Déposer un élément demi lune d'un placard d'angle
RésoluBonjour, Je voudrais déposer un élément demi-lune d'un placard d'angle de marque Teisseire. Tius conseils mes eraient utiles Merci Edgar
Maçonner un mur en cette période (gelé la nuit)
RésoluBonjour, La question est souvent posée sur les forums, et j'ai pas mal consulté ce qui se dit. Mais j'aimerais avoir un avis sur le temps qu'il fa...
Fwq 5138
RésoluBonjour, Le courant n'arrive plus dans la machine , y a t'il un fusible quelque part svp Merci d'avance Patrice
Conseil achat telemetre
RésoluBonjour a tous, Je poste ici car je n'ai pas trouve de partie outillage en general et pas seulement bois. Etant a la recherche d'une maison a me...
Bonjour, ma radio marche pas et l'heure pourquoi ? mon kl
RésoluBonjour, ma radio marche pas et L'heure pourquoi ? mon klaxon d'auto marche pas? pourquoi merci
Probleme de froid pour combi liebherr
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un frigo combi Liebherr en décembre 2008. Or depuis qqs semaines, il ne fait presque plus de froid dans la partie frigo sans ...
Lave-linge laden 6kg sf 6129 sil 1200 tours
RésoluBonsoir, Mon lave-linge ne veut plus lancer le cycle lavage, il pompe l'eau et remplit le tambour d'eau et s'arrête tout de suite. Pareil pour l'esso...
Où trouver un garde corps en kit pour terrasse ?
RésoluBonjour, Je voudrais poser moi même un garde corps sur la terrasse. J'ai trouvé un fournisseur sur internet mais en connaissez vous d'autres pour c...
Combine samsung rl 55 v tebg
RésoluBonjour, pouvez vous me dire se qu il se passe quand combine de haut refroidit plus et qu il clignote 3 merci
Changement pompe vidange sur ariston hotpoint arl 125
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment accéder à la pompe de vidange car la façade avant du hublot ne se démonte pas. Elle est soudée sur les 2 bas fla...
Panne de frigo (rosière rbda 290)
RésoluBonjour, la panne est la suivante : Un jour mon frigo/congèl a subitement décidé de ne plus faire de froid. J'ai augmenté le thermostat et ça a s...
Four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière marque fagor "CFF-631MP"le voyant et la plaque électrique fonctionnent , mais le four et le cycle pyrolyse ne fonction...
Four akp442
RésoluBonjour, Suite à un programme de pyrolyse mon four ne foctionne plus ,plus rien ne s'allume comme s'il n'y avait plus de courant . Si vous avez une...
Seche linge en panne
RésoluBonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZB7570 est en panne. Les voyants nettoyer filter et vider reservoir s'allument après une 10aine de seconde...
Wc suspendu avec lave mains integré
RésoluBonjour, Sur votre wc suspendu avec lave mains integre a 499€ je voudrais savoir si la fixation se fait au sol et au mur ou uniquement au sol. Merc...
Carte frigo whirlpool wbc3546 a+nfcx
RésoluBonjour, Quelqu un peut il m indiquer l emplacement de la carte electronique du refrigerateur WHIRLPOOL WBC3546 A+NFCX .Remerciements.
Ma laveuse whirlpool s'arrête
RésoluBonjour, J'ai une laveuse Whirlpool Modèle : LSN1000KQ0. Je faisais ma 2e brassée de lavage de la journée, quand en plein milieu du cycle, elle a c...
Sauter sfp430bf1
RésoluBonjour, la lumiere de mon four sauter sfp430BF1 NE S ETEINT PLUS MEME QUAND LE FOUR NE MARCHE PLUS QUE FAIRE MERCI
J'ai un problème avec mon lave linge !!!
RésoluBonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois...
Soucis de construction d'une maquette sur les pertes de charges
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur une maquette est j'aimerais bien avoir un peu d'aide :/. Je créé une maquette sur les pertes de ch...
Centrale fer a repasser delonghi
RésoluBonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...