Les discussions

Recherche interrupteur pour scie a onglet

Résolu

Bonjour, en Réponse a la bricole 47 je vous envoie la photo de l'interrupteur de la scie a onglet radiale 210 mm 1900w PERFORMANCE POWER bonne ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
labricole47

Problème débranchement machine à laver faure

Résolu

Bonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95

Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr

Résolu

Bonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Asus s400c, colle pour plastique

Résolu

Bonsoir, Et merci d'avance pour vos réponses, J'ai changé l'écran LCD d'un Ordinateur Portable Asus 14", il y a la coque plastique et la dalle LCD ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
leonard1510

Probleme de sous sol maison se lezarde gravement

Résolu

Bonjour, le gaz de france a effectué des travaux sur le coté du fossé devant ma maison. Depuis il se produit un énorme glissement de terrain et tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
systemed

Remplacement bouton poussoir dans cage d'escalier

Résolu

Bonjour, Je dois changer 2 boutons poussoirs à voyant, seulement sur un bouton j'ai 3 fils (2 bleus et un marron) et sur l'autre j'ai 2 fils : un bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème lave linge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
maxence4845

Comment enlever colle néoprène sur robe en tissu synthétique

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que ma robe j'ai par mégarde mis de la colle néoprène.Je l'ai vu après l'avoir lavé.Merci de m'indiquer un tuyau pour enleve...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
CLO2

Chaudiere fioul en panne

Résolu

Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
docchaudiere

Moquette murale

Résolu

J'ai arraché de la moquette murale posée par les précédents propriétaires. Il subsiste beaucoup de colle sur les murs (carreaux de plâtre). Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Lave linge ariston aqxxl125 fr

Résolu

Bonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pat02

Edilkamin alba

Résolu

bonjour, j ai un souci d allumage avec mon poele edilkamin alba . pel la bougie?ne fonctionne plus pour toute reponse merci -- rol

52jack

Linge qui ne sèche pas

Résolu

Bonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papy35

Peindre du lambris

Résolu

Bonjour, peut on peindre du lambris tout en gardant son aspect, c'est à dire, nervures et noeuds? le lambris actuel étant lasuré. d'avance un grand...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Poulie rotofil gl741

Résolu

Bonjour, GRACE A VOS ECHANGES J AI REUSSI A DEMONTER LE CAPOT DE MON ROTOFIL GL741.. VIS CACHEE SOUS UNE ETIQUETTE. LA COURROIE EST CASSEE. COMME...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
a_bad1266sg

Reintialiser une tablette samsung

Résolu

Salut . J'aimerais reintialiser une tablette Samsung dont le schéma a été oublier mais pas encore bloqué .

stf_jpd87

Installation d'un interrupteur legrand

Résolu

Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...

Relke

Pourquoi mon frigo lg ne fait-il plus de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment réparer les fondations d'une maison qui craquent ?

Résolu/Fermé

ma maison de plein pied en parpaing posé sur des fondations mal faites, elle s'affaisse au niveau des portes fenetres. comment faire pour arreter ce p...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Notice d utilisation

Résolu

Bonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michel

Pourquoi mon seche-linge laden ep3493 ne chauffe-t-il plus ?

Résolu

le seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt fp1061w qui démarre tout seul....

Résolu

Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Continentale edison 105wsc

Résolu

Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Pourquoi ma machine à laver est très bruyante en essorage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hismail

Lave vaiselle siemens 9000128132

Résolu

Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHRISTIAN

Pose d'un seche serviette sur un mur en ba13

Résolu

Bonjour, J'ai fait une tentative de pose d'un seche -serviette de 29 kg avec des chevilles Molly mais catastrophe en vissant le placo a boursouflé ....

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_frmu

Façade lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chris

Seche linge en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter le bandeau de commandes d'un lave-linge ?

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge FAURE FWT 3121 (ouverture par le haut) et je voudrais démonter le bandeau de commandes car le bouton commandant la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
celase

Pane d'eau chaude

Résolu

J'ai une chaudière murale Saulnier Duval classic ;l'eau chaude n'arrive pas aux robinets? Par contre l'eau chaude arrive aux radiateurs!

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
xplom

Panne m. a laver laden fl1279

Résolu

bonjour, je rencontre une problème avec ma machine : celui-ci se manifeste au démarrage du programme. La machine se remplit normalement puis lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
misty29

Lave vaisselle à redémarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV qui ne veut pas se remplir. L'arrivée d'eau est bien ouverte mais rien ne se passe lorsque je l'allume. Savez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Panne f 04 seche linge azb 8575

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Four akz226nb type fxtp6

Résolu

voila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Remplacer éléments li-ion batterie pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L300 qui commence à dater, la batterie est complètement HS, elle se décharge en moins d'une minute. Etan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Johanna88

Lasure sur bois auto-clavé

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué une couche de lasure aqua-stop sur une clôture(lattes de bois type parquet encastrées l'une sur l'autre) en bois auto-clavé que...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
berlap2

Panne lave vaiselle asi 6230 n

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
papy35

Carrelage

Résolu

bonjour, avec quoi peut-on nettoyer un carrelage de salle de bain ainssi que les joints mon carrelage a été mal nettoyer en fin de pose et il reste u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Icare95

Fuite mitigeur cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite au robinet cuisine. C'est un mitigeur. J'ai démonté, il s'agit de têtes céramiques, mais comme l'eau est coupée je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmlire

Cumulus

Résolu

J'ai une fuite importante au bloc sécurité de mon ballon de 200l de marque Atlantic le ballon a 5 ans le bloc 3 ans

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
labalache

Mon congelateur a les cotés qui chauffent

Résolu

Bonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
grison70

Seche linge whirlpool awz 8576

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool awz 8576 seche bien le linge petit souci le reservoir "a vider a chaque sechage" est vide rien pas d ea...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
aquaman

Radiateur electrique acova fassane 1000w

Résolu

Bonjour, Ce radiateur électrique à fluide ne fonctionne plus. J'ai remplacé la sortie de câble TDM Atlantic pensant qu' il en était la cause. En vai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tracteur

Sèche linge beko

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidé. beko dc7130 je vous explique mon problème mon sèche linge ne voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge far s1562 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement mon sèche linge Far s1562 ne veut plus démarrer les voyants s'allument mais ne démarre pas????

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Bonjour je voudrais changer mon laser de coupe

Résolu

Bonjour, ou puis je acheter un laser de materialisation de coupe pour ma scie a onglet kity ms 216 a ? Merci pour vos reponses et bonne soiree.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Daniel 26

Problème de pression eau

Résolu

bonjour depuis quelque temps j'ai un conflit entre les différents points d'eau de ma maison lorsque l'on fait couler de l'eau (que ce soit douche, c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
docchaudiere

Depannage micro onde lg combi

Résolu

Bonjour! Micro onde LG: Mod; MC-806 BJR W: 2650 220V Je souhaite, marche à suivre, méthode pour intervenir au dépannage de mon micro onde. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
vert

Visiophone excel js-v7261n2

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer ce visiophone et ça marche ! mais je suis étonné que la mélodie du moniteur soit fortement entendue sur la plati...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JCLU
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 23 432