Les discussions
Frigidaire/frigo samsung ref sr-s2028c
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...
Frigo américain lg
RésoluBonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...
Douche italienne sur contreplaqué
Résolubonjour je souhaite faire une douche a l'italienne dans ma mezzanine. le plancher est du contreplaqué CTBX 18mm. avez vous des conseils svp? un pas a...
Plus rien ne s'allume sur mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, J'ai un Lave vaisselle Siemens SN66M094EP/57. Bien que le courant arrive dans la prise, plus rien ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouto...
Va et vient ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans mon couloir, j'ai trois interrupteurs va et Vient qui alimentes deux lampes Les trois inters ne fonctionnent plus Par contre...
Réfrigérateur electrolux erf2406fow
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.
Appliques extérieueres
Résoluexiste t'il des appliques avec détecteurs de mouvement que l'on peut mettre en allumage permanent le temps d'un repas?
Problème avec mon four pyrolyse sauter
RésoluBonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage d...
Lave-vaisselle candy
RésoluBonjour, j'avais programmé mon lave-vaisselle Candy, je savais qu'il y avait une fuite sur le tuyau d'arrivée d'eau, j'avais donc fermé le robinet d...
Problème eau chaude chauffe-eau
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de mon appartement. J'ai un gros problème d'eau chaude. J'ai changé le ballon. Il est neuf. L'eau se remplit bien da...
Panne de mon réfrigérateur américain lg marque le code er dh même après changeme
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon réfrigérateur américain lg qui se met en défaut et marque le code ER DH au bout de quelques heures et ne congèle plus , j'ai changer...
Machine a laver brandt malice wtd1076f défaut do2
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un renseignement concernant un problème technique sur ma machine a laver Brandt Malice WTD1076F qui se met en défaut D...
Problème sur four de diétrich mp3120-x1
RésoluBonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...
Sèche linge electrolux edc 77550 w qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allu...
Remontage partie mécanique perceuse rhino px 700
RésoluBonjour. Je ne suis pas très bricoleur .suite à un incident sur ma perceuse j'ai démonté la partie avant(mécanique) pas de chance les engrenages sont ...
Robinet d'arrivée d'eau ko
RésoluBonjour, Le robinet d'arrivée d'eau des toilettes ne fonctionne plus normalement : même fermé l'eau arrive encore. Quelle peut être la cause de ...
Lave vaisselle whirlpool adp 2756 brm
Résoluj'ais une fuite d'eau lors du remplissage ça doit ce trouver en bas MERCI de me donner la solution
Décollé un vasque d'un plan de travail
RésoluBonjour, comment enlever un vasque coller sur un plan de travail
Frigo kenmore avec congélateur en bas 596 69962012
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,Il y a de l eau qui coule dans le congelateur en bas de mon frigo. Il y a t il quelque chose que je peux faire sans avo...
Moteur somfy
RésoluBonjour, comment demonter un moteur somfy arian 6/17 pour voir si le condensateur est hs merci.
Problème compteur daihatsu move 1999
RésoluBonjour, j'ai 2 petit problème avec ma Daihatsu Move Le premier, c'est le compteur, quand je roule, l'aiguille des kilomètres reste à zero ? Que ...
Mon tel ne charge plus............
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir. J'ai tout essayé mais rien ne marche : --> J'ai enlevé les po...
Alarme
RésoluComment choisir une alarme pour une maison avec jardin ? Si vous avez une opinion sur un meilleur choix, merci de m'en faire part .
Apres 1 an d'absence... un nouveau probleme: lcd alphanum
RésoluBonjour a toutes et a tous, avec une mention speciale pour Daniel 26 qui se souviendra peut etre de moi et de ma machine a eau osmosée de l'an dernier...
Lave-vaisselle bluesky
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!
Vieux papier peint
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai rénover ma maison en commençant par décoller du vieux papier peint. J'ai déjà commencer mais il reste une espèce de ...
Pourquoi ce problème sur la porte de mon lv ariston ?
Résolu/FerméBonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...
Diametre poulie entrainement volants scie à ruban
Résolubonjour à tous d'un néophyte je suis en train de renover une scie à ruban artisanale avec entrainement par cardan pour scier mon bois de chauffage ...
Problème avec taille haie élèctrique marque sthil hse 71
Résolubonjours quand je taille la lame se bloque assez souvent, j'ai bien néttoyé la lame mais sa recommence,je voudrais savoir si des personnes on d...
J'ai cassé un morceau de carreau de fenêtre sur la rue....
RésoluJe ne voudrais pas tout refaire mais seulement acheter une découpe de verre aux dimensions du trou , les gants et le mastic aussi, bien sûr. faisable,...
Est-ce une fosse septique ?
RésoluBonjour, et belle journée à vous. Suzy, région de Nice (FRANCE). Le bien immobilier date de 1950 à 1970. Dans le garage deux cuves assez ancie...
Congélateur fait du givre
RésoluBonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf
Bonjour je cherche le tournage sur bois
Résolubonjour je cherche comment faire les traduction sur youtub merci edouard35
Diametre poulie scie à ruban
RésoluBonjour, je renove une scie à ruban pour scier du bois de chauffage avec une nouvelle installation d'un moteur thermique avec une poulie double cour...
Whirpool 4549
RésoluBonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...
Fuite raccord olive
RésoluBonjour, J'ai installé 2 raccords olive pour me reprendre sur l'arrivée de l'installation. Et boum goute à goute. Je pense que c'est à cause d...
Décapage
Résolubonjour, pourriez vous me donner un conseil pour décaper, nettoyer et revernir des cuivres, J'ai déjà demander, mais pas de réponse, je pense que ça p...
Différence entre un four électrique 220v et un autre 380v
RésoluOn va bientôt acquérir un four électrique ceradel130c qui marche au 220v pour des activités céramiques et on voudraient bien connaitre les avantages e...
Lave vaisselle brandt dfh1031
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas ,j'ai verifié les prises : tout fonctionne !! pouvez m'aider merci de votre reponse
Dépanner frigo samsung rs56xdjsw
RésoluBonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...
Percage serrure urgent!!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai perdu les clés de ma cave dernièrement, j'ai essayé ce matin de percer le barillet, mais sans résultat, la porte ne s'ouvre pa...
Installation seche serviettes
RésoluBonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...
Alarme incendie !!
RésoluBjr, l'alarme incendie de ma maison fait que sonné que dois je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Comment deverouiller une plaque a induction far ind13
RésoluPlaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...
Carte électronique
RésoluBonjour à vous chers internautes! Ma machine à laver INDESIT (IWC 7125) est en panne. Diagnostic : c'est la carte électronique la fautive (car tous...
Brancher cuisinière brandt kv940w quel câble acheter ?
RésoluBonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...
Récuperation de raccord laiton
RésoluBonjour, Je viens de démonter une installation et j'ai récupéré plusieurs raccords. Avant de les réutiliser il faut nettoyer les filetages mâles et...
Cuve ne se rempli pas
RésoluBonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...