Les discussions
Four pyro sauter sfp630bf1
RésoluBonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.
Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...
Panne lave linge altus al 612
RésoluBonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...
Mise en pression d'une cuve d'eau d'un forage
Résolu2 vis sur le pressostat, l'une activée par tournevis l'autre à la main. Laquelle pour le minima de pression ? Merci par avance d'une réponse.
Où souder le fil de masse sur une mini enceinte de jouet ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, que j'espère simple à résoudre, mais n'y connaissant pas grand chose ...voilà, je désire relier un cable jack 6,35 su...
Réparer un four à micro ondes
Résolu/FerméBonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...
Faire une arase
RésoluBonjour, doit on faire une arase en une seule fois ou peut on en plusieurs fois ? (un coté par jour ) en raison du temps disponible c'est ce qui m'...
Bosch sgs55e98eu lave vaiselle
Résolubonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...
Parquet massif pose flottante cyr
RésoluBonjour, Je voulais savoir votre retour d'expérience quelques mois après pose d"un parquet massif. Merci Vanessa
Changer un interrupteur double va et vient en un simple double
RésoluBonjour, j ai acheté un interrupteur double va et vient ( Schneider Electric Unica Top) et en faite il me faudrait un double interrupteur pour deux la...
Code erreur e10
RésoluBonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...
Parquet bambou massif à clipser
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancienne propriétaire avait mit de la moquette dans les chambres, j'ai un fils de 3 ans et ...
Pourquoi mon surpresseur ne garde pas la pression ?
RésoluAprès la période d'été ma citerne étant à sec, j'ai débranché mon surpresseur. Après les pluies récentes, j'ai voulu retirer de l'eau, mais mon surpr...
Roulette panier
RésoluBonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...
Pb surpresseur prima jet system salmson
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l aide j ai mon soupresseur de marque salmson prima jet systeme qui ne fonctionne plus . il a chauffé c est arreté ...
Pose d'un store enrouleur sans perçage
RésoluBonjour je viens d'acheter des stores enrouleurs et des clips universel pour poser sur le battant de la fenetre mais impossible a poser je ne comprend...
Panne lave vaisselle whirlpool adp7972
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...
Quel bois pour établi bricolage / électronique
RésoluBonjour j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un type de bois pour la conception d'un établi pour faire du bricolage et des petits travaux de...
Poser un miroir sur un mur
RésoluBonjour, j'aimerai récupéré un miroir d'une armoire pour le fixer sur un mur. Pouvez-vous m'indiquer de quoi j'aurai besoin? Il est assez lourd, me...
Depannage
Résolubonjour à tous. SVP ou trouver : 1 condensateut ref. pcm 208-0,1 +2x0,0025mF 220 ou 250V a titre indicatif pour perceuse Peugeot Pc 896 Merci d'a...
Problème de pression de mon surpresseur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un puit et une pompe a laquelle est raccordé un surpresseur et une vessie. Je constate en de moment...
Bouton d'allumage cassé
RésoluBonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...
Lave linge bosch wft 24
Résoluaprès avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...
Chappe de 4cm sur du sable
RésoluBonjour, le carreleur me propose de faire une chape de 4cm sur le sol (sable et terre)par la suite poser un carrelage 33x33 .j'ai peur que ce ne soit ...
Changer courroie seche linge whirlpool azb8680
Résoluchanger courroie seche linge whirlpool AZB8680
Retirer une vis d'une planche placard
RésoluBonjour j'ai besoin d'une grosse vis comme celle ci pour mon placard mais je sais pas comment la retirer pour la remplacer? Merci pour votre aid...
Entrée air frais cheminée
RésoluBonjour, Je fais actuellement construire ma maison et j'en suis dans la phase fondation. Je prévois une cheminée dans une pièce centrale avec une e...
Alarme venus intervox
RésoluBonjour, j'ai une alarme Venus Itervox , et je n'ai pas le code admisitrateur pour pouvoir entrer dans le menu pour changer le mode d'accès au cent...
Fabriquer des étagères
RésoluBonjour je suis novice dans le travail du bois, je dispose de planches récupérées d'armoire et d'équerre en métal et j'aimerai créer une console av...
Brancher un lustre ancien 5 branches à 4 fils
RésoluBonjour j'ai besoin de brancher un lustre à 5 branches hors j'ai 2 cables (contenant chacun 2 fils) pas de couleur car les fils son recouverts de tiss...
Pose libre d'un four encastrable
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...
Remplacer anneau lavabo
RésoluBonjour j'ai l'anneau en metal autour du trou du lavabo par où l'eau s'écoule qui est cassé. je ne connais pas son nom d'usage dans le jargon de...
Comment percer le fond d'une marmite en tôle émaillée ?
RésoluBonjour, J'ai un faitout pratiquement neuf en émail peint. Le matériau n'a donc rien à voir avec du carreau ou carrelage émaillé. Je dirais plutôt de...
Quel est la différence entre menuiserie et ébenesterie?
RésoluMerci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Silicone sur ma vitre de salle de bain
Résolu/Ferméen mettant du silicone autour de mon lavabo j'ai mis un peu de silicone sur ma vitre de salle de bain et je ne peux pas enlever le joint correctement
Changer les joints de sin frigo
RésoluBonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...
Ergots pour étagères
RésoluBonjour je dois poser des étagères dans un meuble et je recherches les petits ergots métalliques qui se rentre dans les teous du meuble et qui serv...
Siemens s6m21s
RésoluBonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...
Siemens aquasensor
RésoluBonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...
Repeindre toile de verre "griffée"
RésoluBonjour j'ai un endroit du mur dd ma cuisine (avec des murs en toile de verre) griffée par mln chat. Comment rattrapper cet endroit? dois je le ...
Peindre du mdf
RésoluBonjour J'ai des petits chevets en bois MDF colorés et j'aimerai changer leur couleur. Comment dois je m'y prendre? le MDF se ponce ou se décape...
Nettoyer colle forte sur bois
Résolu/FerméBonjour de la colle forte s'est renversée sur mon plan de travail en bois et je ne sais pas comment l'enlever merci -- Posté depuis CCM Live f...
Alternateur voiture je veux le transformé en generateur
RésoluBonjour, voici mon email ***@*** merci d'avance
Ajouter une prise à une douille ampoule
RésoluBonjour Je dispose de deux fils (neutre et phase) reliées à une douille à ampoule pour éclairer un coin de mon atelier dépourvu de prise électrique...
Peindre des portes
RésoluBonjour j'ai des portes intérieures avec une legere couleur de peinture beige mais je les voudrais blanche. pouvez vous m'indiquer de quoi j'ai ...
Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'...
Marque bosch maxx7 sensitive
RésoluBonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci
Fer à repasser polti modele forever 600 vaporella 2250w
RésoluBonjour, Mon appareil est à la masse à la mise en route donc disjonction.Comment l'ouvrir ??
Problème témoin lave vaisselle adg 8315 whirpool
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai quelques petit soucis avec mon lave vaisselle mon témoin clignote 6 fois à peine après avoir démarrer le lave vais...