Les discussions

Lave linge bosch wfl 2062

Résolu

Bonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
peliphe

Pourquoi ma gaziniere fait des flammes importantes ?

Résolu

pourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lorenzo

Machine a la laver

Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Radiateur à inertie fluide alexia

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur électrique à inertie fluide (marque Alexia) pour la chambre de mon fils, qui avait avant un convecteur d'au moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jo44

Pyrolyse four rosiere

Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens ne chauffe plus ne seche plus

Résolu

lave vaisselle Siemens ne chauffe plus ne sèche plus? Marque: SIEMENS Série : SE: 65M352EU Faut-il le mettre au rebut? ou essayer de réparer. si c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papy35

Micro onde

Résolu

mon micro onde DAEWOO fait des etincelles avec le plateau en verre ou une assiette (pour essai) je n'ai plus d'étincelle si j'enlève le plateau par co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

[tronçonneuse echo 290 evl] - quelle huile pour le mélange ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tronçonneuse modèle ECHO 290 EVL que l'on m'a donné. C'est ma première tronçonneuse (ou plutôt élageuse pour...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
atlassaturn

Fuite lave linge séchant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mopigez

Hotte aspirante recylcable

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Machine à laver brandt 1369f

Résolu

bonjour à tous, je suis en panne avec lave linge brandt 1369f qui a la carte de commande 52x5055 aucun code d'erreur. le lave linge fonctionn...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charlys

Pb lv bosch sgs5352ff plus d'affichage bandeau

Résolu

Bonjour, Mon LV BOSCH SGS5352FF s'est arrêté presque en fin de cycle avec un peu d'eau sale restant au fond de l'appareil. Il n'y a plus d'afficha...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Start me marche pas

Résolu

Bonjour, Il sagit d'une lave vessel bosh active water Eco Lafficheur affiche un 4 h a levers : 17min et sue l'etoile en dessou des minute et en rou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Raiss

Lave vaiselle aeg 44060im

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas,led du programme clignote+led lavage+led séchage +pompe a vide refoule eau vers l'évacuation. J'ai contrôlé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Mon lave vaisselle démarre bien mais ne s'arrête plus et le voyant "en cours" reste allumé et le voyant "end" clignote. Par avance merci pour votre ai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Travaux dans ma cuisine

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine tous les mures on des briquettes de parement ,je désir les mettre en peinture couleur très clair,pouvez vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Paul-Bernard

Four encastrable brandt

Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner la pyrolise sur un four convection naturelle pyrolise de marque brandt type P4120VB qui peut m aider mci c ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gege56330

Carillon encient

Résolu

sonnerie bloquer comment faire pour mettre en route la sonnerie la sonnerie a du etre bloquer pour ne pas géner il etais dans un petit appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lekabilien

Brandt aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus

Résolu

Bonsoir, sur les bon conseils de ce forum, j'ai trouvé la panne de mon LV brandt aquasafe (VH715BE1): la resistance etait morte, donc il lavait a f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lepoulpe38

Panne d'ouverture de cafetière philips senséo

Résolu

Bonjour, Ma cafetière est position fermée, je ne peut pas lever la languette, si je force, j'ai peur de la cassée, est je l'ai mise en marche, il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papy35

Frigo americain lg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp Coment changerl'ampoulede mon frigo americain LG merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Isolation combles sol utilisable

Résolu

Je veux isoler les combles de 50 m2 accessibles d'un pavillon du 19ème siècle mais pouvoir aussi y entreposer tout ce qu'on met d'habitude dans un gre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain1818

Installation piscine hors sol acier intex 478/124

Résolu

Bjr, j ai commandé une piscine Intex modele sequoia en 478/124, suis obligée de faire une dalle et si oui, combien de cms de hauteur. Je possede deja ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zygo63

Recherche tôles fibro ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des tôles fibro ciment dont tout le monde veut se débarrasser sans succès, sur le secteur Somme - Seine Maritime. A l'avance m...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu

Sèche linge candy

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
papy35

Traces

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai collé des stickers au mur j'aurais tout décollé mais le souci c'est que on voit les marques des stickers comment enlever ses empre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu

Panne sur four sauter sfp930b1

Résolu

bonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
papy35

Prolongation dalle

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis pour un projet d'extension de dalle. Je souhaite agrandir ma terrasse qui est une dalle béton collée à la mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
raphael006

Machine à laver brandt malice

Résolu

Bonjour, quand je mets ma machine en route tout se passe bien et au bout de quelques minutes elle s'arrête et le voyant prélavage clignote que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papy35

À l'aide cafetière dolce gusto melody en panne

Résolu

Bonjour, j'ai ma cafetière Dolce Gusto en panne lorsque j'appuie sur le bouton eau-chaude plus rien ne fonctionne j'ai l'impression que la pompe ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Branchement en parallèle

Résolu

énoncé du problème:je voudrai connecter 6 réverbères à un détecteur de mouvement. Puis-je avoir le schéma de montage en parallèle avec la position exa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
martoclou

Fuite lave vaisselle siemens se24a260

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE24A260 présente une fuite légère uniquement lorsqu'il commence à chauffer l'eau. L'aquastop se met alors en fo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Notice

Résolu

Bonjour, je cherche la notice et mode d' emploi de la machine à coudre pfaff 1050s. Merci de la réponse

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Charrette à bras

Résolu

Je cherche un plan avec les côtes pour confectionner une charrette

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
labricole47

Machine à laver aeg

Résolu

Bonjour, ma machine lave bien vidange bien aussi mais n essore plus que faire merci d avance (ma machine dois avoir 10 ans)

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Panne lave linge arthur martin awt 1255 aa

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave linge arthur martin 1255 AA année 2004 qui vient de tomber en panne. Lorsque je le mets en marche (peu importe le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Probleme lave vaisselle essentiel elv456b

Résolu

Bonjour, Mon love vaisselle essentiel elv456b a toit juste un an, et des que je le met en droite,il se met direct en mode lavage et le témoin fin cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Ariston aq8f492u

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge se met en erreur h20 lors du lavage ou rincage et après bip sur tous les programmes le mieux serait le programme 30 où là ça l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
papy35

Seche linge whirlpool awz2412 ne seche pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Mon sèche linge Whirlpool AWZ2412 ne sèche pas en cycle synthétique. La résistance fonctionne. D'abord tester simp...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zorg85

Panne bruleur chaudiére fioul chappée xr1boitier ma55h

Résolu

Bonjour, Ma chaudiére se met en sécurité après quelques minutes de fonctionnement. La pression au niveau de la pompe chute comme s'il n'y avait pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sergio6502

Marque baies vitrées

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a deux semaines et je viens de m'apercevoir que mes 3 baies vitrées ne ferment pas correctement. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lolmatou76

Problème nouvelle cuisine!!

Résolu

Bonjour, Toute nouvelle cuisine, donc tout nouveau matériel. 1ère question. Je suis passé du gaz à l'induction (mme voulait, pas moi) et je tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
b richard 31

Obsolescence dans l'électromémager à lire

Résolu

Bonjour, Pour information : à lire https://conseils.radins.com/actualites/ -- Entraide = partager du temps et un savoir. Notre satisfaction en ...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BobDelight

Recherche mètre qui calcul le diamètre

Résolu

Bonjour à tous, je cherche pour mon mari, car il lui semble en avoir déjà vu, un mètre qui en prenant la circonférence calcul le diamètre grâce à une ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
laurego45

Patron une pression

Résolu

Bonjour , Cela ressemble à quoi un réducteur de pression situation :maison individuelle ,compteur sur le trottoir,dernier abonné sur la ligne mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lekabilien

Seche linge electrolux

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche-linge electrolux EDC78550W Il démarre mais au bout de 20 min s'arrete alors que le linge n'est pas sec. La chaleur produite e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Inondation machine à laver endommagée ariston hotpoint aquatlis

Résolu

Bonjour, J'ai été inondé de plus de 10cm d'eau dans mon sous sol où se trouvait ma machine a laver ARISTON HOTPOINT AQUATLIS. Quand je me suis rend...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Cherche le nom d'un produit pour ignifuger les vasque en pierre

Résolu

Bonjour je souhaite redonner un coup de jeune à mes vasques en pierre reconstitué, les nettoyer au Karcher et après les ignifuger pour quelles ne ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jeaber

Seche linge à condensation electroluxe (energie saver)

Résolu

Bonjour, une panne de seche linge a condensation que j'ai eu l'occasion de reparer il s'agit d'un seche linge ELECTROLUXE model : energie saver...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 23 432