Les discussions

Section des conducteurs

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir quel doit être la section mini des conducteurs actifs en monophasé devant relier le DDB au tableau de répartition si ils fon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Babougr

M. a. l thomson access 110

Résolu

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Lave linge aeg 87485fl

Résolu

bonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
papy35

Ballon eau chaude

Résolu

bonjour pourquoi mon ballon eau chaude ne fonctionne pas le jour (15 17h) mais très bien la nuit, le courant arrive au cumulus vérifier a 16h merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lekabilien

Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route

Résolu

Bonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
papycoco

Continental edison celvb 126 fsa

Résolu

Bonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stf_jpd87

Faire un trou dans un conduit de cheminée existant

Résolu

Bonjour, Comment faire un trou dans un conduit de cheminée, sans louer de carotteuse ? Merci pour votre aide Guy

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guy

Régulation chauffage électrique

Résolu

Bonjour, Mon chauffage électrique au sol est régulé par des thermostats d'ambiance Deleage TAI 60 (fin années 90) (confort / réduit) pilotés par u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Yannco74

Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dom59

Lv beko dfs 2536.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...

Papy35

Mon wc fuit et je ne sais comment le réparer

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de WC. Ce dernier fuit et je ne sais guère comment le réparer. Je ne comprends pas vraim...

stf_jpd87

Demande sur soudure cuivre

Résolu

comment decaper des gouttierres cuivre neuves avant soudure etain au fer a souder

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
xplom

Perte de pression chauffage constament

Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean3328

Ou trouver un fournisseur de piéce pour mon poêle mcz

Résolu

bonjour.mon installateur mcz me faisant défaut,j'aimerais savoir si une personne peut me renseigner sur un éventuel site ou je trouverais les joints ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kristal13

Problème de pression dans la chaudière

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Vieux-Renard

Lave vaisselle beko total hygiene

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy35

Lave vaisselle beko,l

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Papy35

Emetteur radio fm (88 108khz)

Résolu

Bonjour, je dois faire un émetteur FM j'ai trouvé bcp de schémas mai je trouve des difficultés a choisir le plus pratique et simple , j'ai préféré ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sylvio

Conseils achat electroménager

Résolu

Bonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papy35

Tubes fluo

Résolu

Bonjour, a tous, J,ai récemment ,rénové l,éclairage de tout mon sous sol , j,ai installé des réglettes fluo , d,1m20 ,en paralélle , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pelican08

Rénovation de ma cuisine

Résolu

Bonjour a tous .Dans ma cuisine tous les mur on des briquettes ,je voudrais a présent avoir des mur lisse et peindre en blanc (sans retirer les brique...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
papyetmamie

Panne chauffage sur lv siemens sf 64e331:50

Résolu

Bonjour, apres nettoyage complet du circuit d'eau mon lv reprend de l'eau et vidange sans arret. revu chambre de compression qui fonctionnne tres bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PATASKO

Problèmes carrelage posé scellé sur plancher chauffant

Résolu

Bonjour, Le carrelage de notre maison, construite il y a 6 ans, présente de nombreuses fissures. Il s'agit d'un carrelage posé scellé sur un chauffa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
stf_frmu

Fibre optique et problème "armoire électrique"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens rechercher ici un conseil d'un électricien ou d'un bon bricoleur. Aujourd'hui, mon FAI devait venir m'installer la fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kervourden

Lave vaiselles brandt

Résolu

Bonjour, tout les voyants reste alume en rouge

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papy35

Changement poignee americain samsung rsa1utmg

Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
papy35

Vitre d'insert

Résolu

Bonjour, Je me suis approche de trop près d'une vitre d'insert brûlante. Ma polaire s'est collée à la vitre , ce qui a fait un trou dans la manc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cramé

Pèse-personne abdoer twist (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai un pèse-personne abdoer twist mais je n'ai pas les instructions pour le programmer. J'aimerais surtout changer le poids en lbs à la pla...

xplom

Fuite d'eau intérieur du réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Un frigo Electrolux Spaceplus, 4 ans: l'eau ne s'évacue pas vers l'arrière alors que le trou n'est pas bouché !! Ce n'est pas un problème ...

Ippo76

Broyeur vegetaux électrique mac allister mshp2500 2500w

Résolu

Bonjour, Le suis intéressé par le broyeur végétaux référencé ci-dessus. Le magasin de Clermont Ferrand ne l'a plus en stock. Ils pensent ne plus en ...

Dannan

Isolant depron

Résolu

ma question est: puis je poser des plaques de dépron au plafond..parce qu'on parle que des murs..je vous remercie a l'avance pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Problème d'alimentation fioul

Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
auger bruno

Peindre des chaises de chêne en blanc

Résolu

Bonjour, J ai peint 2 chaises en chêne en blanc, il m a fallu mettre 4 couches pour ne plus voir une teinte jaune dans la peinture blanche. Es ce...

manen

Dedietrich lavevaisselle

Résolu

Bonjour, suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start. Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Découper du placo

Résolu

Bonjour, j'ai du placo à poser entre des poutres au plafond. C'est une maison ancienne,les poutres sont toutes biscornues. J'aimerais savoir s'il ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
renard31

Machine à laver whirlpool awod 8251 essorage trop bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papy35

Seche linge siemens txl 2100

Résolu

Bonjour, Sèche linge siemens TXL 2100 : quelqu'un peut-il me donner la procédure pour pour le démontage de la pompe à condensats? Merci

MOUNE2010

Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw

Résolu

Bonsoir, Je possède depuis 5 ans un combiné réfrigérateur/congélateur whirpool WBC 3525NFW. La garantie 5ans s'est terminé il y a 15 jours. Or voil...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
claori

Machine a laver brandt aa malice wtc1333f

Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus et n essore plus , vider le filtre mais rien a faire help merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
valette2

Mode d'emploi four de dietrich

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un four DE DIETRICH, modèle DOP460XE11 Quelqu'un peut-il me secourir ? Je pourrai enfin...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
papy35

Placoplatre

Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour réparer du placoplatre quand la première feuilles c est arrachée quand j ai retiré le carrelage ceci sur tout...

KIDUGUEN

Panne table induction de diétrich dti705w2

Résolu

Bonjour, j'ai une table induction De Dietrich 4 plaques qui ne fonctionne plus et le clavier affiche D4 F4 et 21 A2 sur le coté gauche. j'ai procédé a...

Papy35

Lave linge faure

Résolu

Bonjour je possède un lave linge faure fwq6120. Mon appareil est bloqué sur pause.(la touche clignotte) est rien ne se passe,je ne peux pas envoyer d...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
papy35

Complétér un parquet flottant dans une pièce agrandie

Résolu

Bonjour, je compte supprimer 2 placards afin d'agrandir une chambre. Le sol est déjà en parquet flottant. Comment ajouter les lames dans ce recoin? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
David

Alarme legrand

Résolu

Bonjour, Je possède une alarme intrusion de marque Legrand ,elle est dotée d'un télé-transmetteur par ligne téléphonique. Si je supprime cette tél...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BRIMAU

Multiplier la vitesse moteur électrique

Résolu

Bonjour, J'ai 1 moteur électrique en 220v pour 1455 tr/mn avec sur son axe une poulie de 100 mm de diamètre , et je voudrai qu'il alimente ma pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cox-53c

Cablage double inter legrand serie neptune

Résolu

plan de cablage inter double neptune avec1 circuit vv et un inter simple

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
criquepigne

Joints de douches

Résolu

Bonjour, quel type de produit pour refaire les joints de douches

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KIDUGUEN

J'aimerai sécuriser l'allumage des néons

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un interrupteur qui sécuriserai une insoleuse UV. Cette une insoleuse est une caisse de contre plaqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
labricole47

Fuite au gs neuf du ballon

Résolu

bonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
xplom
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 23 432