Les discussions
Section des conducteurs
RésoluBonsoir je voudrai savoir quel doit être la section mini des conducteurs actifs en monophasé devant relier le DDB au tableau de répartition si ils fon...
M. a. l thomson access 110
RésoluBonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...
Lave linge aeg 87485fl
Résolubonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée
Ballon eau chaude
Résolubonjour pourquoi mon ballon eau chaude ne fonctionne pas le jour (15 17h) mais très bien la nuit, le courant arrive au cumulus vérifier a 16h merci d...
Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route
RésoluBonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.
Continental edison celvb 126 fsa
RésoluBonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!
Faire un trou dans un conduit de cheminée existant
RésoluBonjour, Comment faire un trou dans un conduit de cheminée, sans louer de carotteuse ? Merci pour votre aide Guy
Régulation chauffage électrique
RésoluBonjour, Mon chauffage électrique au sol est régulé par des thermostats d'ambiance Deleage TAI 60 (fin années 90) (confort / réduit) pilotés par u...
Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...
Lv beko dfs 2536.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...
Mon wc fuit et je ne sais comment le réparer
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de WC. Ce dernier fuit et je ne sais guère comment le réparer. Je ne comprends pas vraim...
Demande sur soudure cuivre
Résolucomment decaper des gouttierres cuivre neuves avant soudure etain au fer a souder
Perte de pression chauffage constament
RésoluBonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...
Ou trouver un fournisseur de piéce pour mon poêle mcz
Résolubonjour.mon installateur mcz me faisant défaut,j'aimerais savoir si une personne peut me renseigner sur un éventuel site ou je trouverais les joints ...
Problème de pression dans la chaudière
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui...
Lave vaisselle beko total hygiene
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...
Lave vaisselle beko,l
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...
Emetteur radio fm (88 108khz)
RésoluBonjour, je dois faire un émetteur FM j'ai trouvé bcp de schémas mai je trouve des difficultés a choisir le plus pratique et simple , j'ai préféré ...
Conseils achat electroménager
RésoluBonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...
Tubes fluo
RésoluBonjour, a tous, J,ai récemment ,rénové l,éclairage de tout mon sous sol , j,ai installé des réglettes fluo , d,1m20 ,en paralélle , ...
Rénovation de ma cuisine
RésoluBonjour a tous .Dans ma cuisine tous les mur on des briquettes ,je voudrais a présent avoir des mur lisse et peindre en blanc (sans retirer les brique...
Panne chauffage sur lv siemens sf 64e331:50
RésoluBonjour, apres nettoyage complet du circuit d'eau mon lv reprend de l'eau et vidange sans arret. revu chambre de compression qui fonctionnne tres bien...
Problèmes carrelage posé scellé sur plancher chauffant
RésoluBonjour, Le carrelage de notre maison, construite il y a 6 ans, présente de nombreuses fissures. Il s'agit d'un carrelage posé scellé sur un chauffa...
Fibre optique et problème "armoire électrique"
RésoluBonjour à tous, Je viens rechercher ici un conseil d'un électricien ou d'un bon bricoleur. Aujourd'hui, mon FAI devait venir m'installer la fi...
Changement poignee americain samsung rsa1utmg
RésoluBonjour Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?
Vitre d'insert
RésoluBonjour, Je me suis approche de trop près d'une vitre d'insert brûlante. Ma polaire s'est collée à la vitre , ce qui a fait un trou dans la manc...
Pèse-personne abdoer twist (canada)
RésoluBonjour, J'ai un pèse-personne abdoer twist mais je n'ai pas les instructions pour le programmer. J'aimerais surtout changer le poids en lbs à la pla...
Fuite d'eau intérieur du réfrigérateur
RésoluBonjour, Un frigo Electrolux Spaceplus, 4 ans: l'eau ne s'évacue pas vers l'arrière alors que le trou n'est pas bouché !! Ce n'est pas un problème ...
Broyeur vegetaux électrique mac allister mshp2500 2500w
RésoluBonjour, Le suis intéressé par le broyeur végétaux référencé ci-dessus. Le magasin de Clermont Ferrand ne l'a plus en stock. Ils pensent ne plus en ...
Isolant depron
Résoluma question est: puis je poser des plaques de dépron au plafond..parce qu'on parle que des murs..je vous remercie a l'avance pour vos réponses..
Problème d'alimentation fioul
RésoluBonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...
Peindre des chaises de chêne en blanc
RésoluBonjour, J ai peint 2 chaises en chêne en blanc, il m a fallu mettre 4 couches pour ne plus voir une teinte jaune dans la peinture blanche. Es ce...
Dedietrich lavevaisselle
RésoluBonjour, suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start. Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je ...
Découper du placo
RésoluBonjour, j'ai du placo à poser entre des poutres au plafond. C'est une maison ancienne,les poutres sont toutes biscornues. J'aimerais savoir s'il ex...
Machine à laver whirlpool awod 8251 essorage trop bruyant
RésoluBonjour, J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à...
Seche linge siemens txl 2100
RésoluBonjour, Sèche linge siemens TXL 2100 : quelqu'un peut-il me donner la procédure pour pour le démontage de la pompe à condensats? Merci
Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw
RésoluBonsoir, Je possède depuis 5 ans un combiné réfrigérateur/congélateur whirpool WBC 3525NFW. La garantie 5ans s'est terminé il y a 15 jours. Or voil...
Machine a laver brandt aa malice wtc1333f
RésoluBonjour, ma machine ne vidange plus et n essore plus , vider le filtre mais rien a faire help merci
Mode d'emploi four de dietrich
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un four DE DIETRICH, modèle DOP460XE11 Quelqu'un peut-il me secourir ? Je pourrai enfin...
Placoplatre
RésoluBonjour, comment dois je procéder pour réparer du placoplatre quand la première feuilles c est arrachée quand j ai retiré le carrelage ceci sur tout...
Panne table induction de diétrich dti705w2
RésoluBonjour, j'ai une table induction De Dietrich 4 plaques qui ne fonctionne plus et le clavier affiche D4 F4 et 21 A2 sur le coté gauche. j'ai procédé a...
Lave linge faure
RésoluBonjour je possède un lave linge faure fwq6120. Mon appareil est bloqué sur pause.(la touche clignotte) est rien ne se passe,je ne peux pas envoyer d...
Complétér un parquet flottant dans une pièce agrandie
RésoluBonjour, je compte supprimer 2 placards afin d'agrandir une chambre. Le sol est déjà en parquet flottant. Comment ajouter les lames dans ce recoin? ...
Alarme legrand
RésoluBonjour, Je possède une alarme intrusion de marque Legrand ,elle est dotée d'un télé-transmetteur par ligne téléphonique. Si je supprime cette tél...
Multiplier la vitesse moteur électrique
RésoluBonjour, J'ai 1 moteur électrique en 220v pour 1455 tr/mn avec sur son axe une poulie de 100 mm de diamètre , et je voudrai qu'il alimente ma pompe ...
Cablage double inter legrand serie neptune
Résoluplan de cablage inter double neptune avec1 circuit vv et un inter simple
J'aimerai sécuriser l'allumage des néons
RésoluBonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un interrupteur qui sécuriserai une insoleuse UV. Cette une insoleuse est une caisse de contre plaqué ...
Fuite au gs neuf du ballon
Résolubonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...