Les discussions
Comment enlever de la colle d'adhésif sur du marbre?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment enlever la colle d'un rouleau d' adhésif que j'avais collé sur du marbre. Merci de vos conseils
Réfrigérateur faure 324 sw
RésoluLe compresseur de mon frigo tourne 24h sur 24 en position minimum. Est-ce le thermostat à changer ? il fait du froid sans excès (température 7 °).
Notice
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un four d'occasion multifonction encastrable de marque "artison",mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Les réfé...
Machine à laver whirlpool awod8251
RésoluBonjour, ma machine achetée il y a environ 2 ans sur internet fait un bruit infernal , comme si il y avait un caillou ou une lame de caoutchou dan...
Boucher micro-trou dans fosse septique
RésoluBonjour à tous, J'ai une fosse septique située dans ma cave, qui a a été vidée par une entreprise et réparée avec du ciment (petite fissures) par l'a...
Refrigérateur américain modele 20 rca
RésoluBonjour, J'ai tout simplement j 'ai un immense problème avec la sonnerie intempestive à toute heure du jour ou de la nuit ! Que faire ? merci
Détartrage d'une boucle sanitaire d'eau chaude
RésoluBonjour, je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce da...
Consommation electrique d'une plinthe
RésoluBonjour, Pour chauffer les locaux de mon entreprise j'ai recours, comme beaucoup de gens au Quebec, aux plinthes electriques. Afin de saisir un peu ...
Lavante sechante oceanic ne sèche plus
RésoluBonjour, J'ai une lavante séchante OCEANIC LS96DD acheté il y a quelques mois sur Cdiscount. C'est bien ma vaine car ils garantissent les pièces m...
Bouton froid clignote candy ctf 1055s
RésoluBonjour, aujourd'hui, le lave linge s'est mis en "panne". Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" cli...
Demande d'un coup de main pour un sèche linge fagor stce08.
RésoluBonjour à toutes et tous. Mon fils possède un sèche linge Fagor stce08 qui est tombé en panne. Il ne produit plus d'air chaud pour sécher le linge. E...
Remonter la porte de ma cuisinière
RésoluBonjour, J'ai enlever la porte de ma cuisinière electrolux EKI6770COX pour la nettoyer et impossible de la remettre les charnières sont coincé merci...
Machine a laver bloqué
RésoluBonjour, merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne a merveille,merci aux professionnels qui prennent le temps de repondre a nos questions et p...
Prise a rebrancher
RésoluBonjour, je voudrais rebrancher une prise electrique avec son fusible car elle etait mal fixee au mur et en voulant la remettre les fils se' sont debr...
Sèche linge à codensation bosch
RésoluBonjour, Mon sèche linge bosch de 2010 ne s'allume plus. Je tourne le bouton de commande le tableau s'éclaire et quand je veux le mettre en marche in...
Visiophone marque aiphone ref: jms4aedv
RésoluBonjour à tous, Alimentation à découpage du visiophone marque AIPHONE ref : PS -2420D . Indications côté Primaire (entrée) : 230V (alternatif) - 0.4...
Rénovation cuisine
RésoluBonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...
Mon antenne ne capte plus
RésoluBonjour, voilà,suite à des intempéries,du jour au lendemain mon antenne ne capte plus,j'ai fait une recherche automatique mais rien,quelqu'un peut il ...
La plaque de cuisson ne fonctionne pas
RésoluBonjour j'ai un problème de plaques depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz viseo. Quand je mets une flamme le gaz ne prend pas.mais je l'entend ...
Seche linge laden am 3797 comment remonter les klixons
RésoluBonjour, mon seche linge laden AM3797 ne chauffant plus, j'ai tester la resistance (27 ohm) puis je me suis aperçu que les klixon semble cramer. ...
Lave vaisselle beko
Résolumon lave vaisselle BEKO dfs2536 se rempli d'eau a l'arrêt jusqu'au débordement porte entrouverte
Temperature errone sur l'indicateur du refrigerateur s2088c sams
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur américain SR-S2088C. J'ai détecté une température du compartiment réfrigérateur anormale. Coté Freezer cela semble co...
Hauteur rail de porte coulissante
RésoluBonjour, je souhaite fabriquer mon armoire de chambre et y ajouter des portes coulissantes. Si la porte coulissante fait 204 de hauteur, combien dois ...
Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur miele g694 ?
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...
Prise 380 four 220
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau four. Brandt, 3355 w, fonctionnant sur du 220-240 volts, avec fusible de 16 ampères. Mon ancien four (...
Comment changer une courroie de sèche-linge ?
Résolu/FerméBonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?
Livre en mrbre avec photo et inscription en peinture doré
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai refaire les inscription sur le livre en marbre et je voudrai savoir ou je pourrai en trouver je vous remerci
Four encastrable domeos
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...
Tuyeau percée en per bleu chauffage plafond
RésoluBonjour, comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris ...
Lcdr
RésoluBonjour, Puis je avoir des informations sur les mélangeurs QUEROY pour salle de bain? Je vous remercie de votre réponse. Jean abemus ***@***
Comment enlever une tâche de stylo sur une veste en lin beige
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide: aidez moi par une astuce à enlever une tâche de stylo sur la veste en lin de mon mari de couleur beige. Si je...
Whirlpool adg 9641
RésoluBonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...
Probleme avec ma machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a un problème alors qu' elle n'a que deux ans c'est une candy smart ctf 1206 S elle s ouvre par le haut . Lorsque je lance ...
Frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va
RésoluBonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...
Lave linge séchant vedette s arrête en plein cycle
RésoluBonjour, J ai un lave linge séchant vedette vlts6116 qui a 6 ans. Elle s éteint en plein cycle. Si je m en aperçois tout de suite, je l éteins (bou...
Fixation support mural tv bras levier
RésoluBonsoir à tous ! Je viens d'acheter un support de tv avec bras déporté (Meliconi R400 : https://www.amazon.fr/Meliconi-Support-Inclinable-Orienta...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...
Scellement chimique
Résoludiamètre de percage matériaux creux et pleins pour fixation scellement chimique
Angle gouttiere
RésoluBonjour Est il nécéssaire de prévoir un crochet de fixation lors de la pose d'un angle de gouttiere PVC collée de 25 ? Merci
Sèche linge
RésoluBonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...
Remontage porte four de dietrich dci799x
RésoluBonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...
Du carrelage adhésif au dessus d'un vieux carrelage
RésoluBonjour, Je vais bientôt emménager dans un superbe appartement, mais la seule pièce que je n'aime pas est la salle de bains : elle est en petits c...
Carrelage sur vieux plancher
RésoluBonjour, Bon, les gars, j'ai un big problème de conscience ! Je retape une vieille maison dans laquelle j'ai une salle de bain à l'étage. Cette ...
Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne
RésoluBonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...
Pose de parquet flottant sur un ancien parquet flottant
RésoluBonjour, Je souhaite poser un parquet flottant avec pare vapeur dans une chambre d'une maison ancienne, pièce humide. Actuellement au sol est posé u...
Defaut f1
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...
Hotpoint ariston lkf7148
RésoluBonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....
Aménager mon garage
RésoluBonjour à vous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle maison pourvue d'un très grand garage (en superficie et hauteur sous plafond), elle est auss...
Problème remplissage lave vaisselle
Résolusalut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...