Les discussions

Panne lave vaisselle siemens erreur e09

Résolu

Je possède un lave vaisselle Siemens SN25M387EU, depuis qq jours, j'ai un message E 09 en fin de cycle. Certains sites précise pb de résistance de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
samitraille

Machine à laver lg 7 kilos 2006

Résolu

Bonjour, Notre vieille machine à laver fonctionne bien hormis le fait qu'il faut que j' évacue de plus en plus souvent une quantité d'eau qui s' évac...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Résolu

comment tester une resistance LAVE VAISSELLE BRANDT PREMIA AA CLASS P4510

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Radiateur

Résolu

jabite au deuxieme étages je me demande s'il faut purgé les radiateur toute les anées

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dad4

Centrale vapeur rowenta domena

Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire quelle est la cause du problème de ma panne sur ma centrale vapeur Rowenta domena Boost 1DX? Voici...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gloups

Réparation radiateur électrique à panneau de verre

Résolu

Bonjour Je possède un radiateur électrique mural à panneau de verre de la marque Sangha, je n'ai pas la référence sous les yeux la programmation...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Icare95

Question chauffage

Résolu

Bonjour, Jaurais souhaité savoir si il est normal qu'après que le chauffage est tourné (installation tiede) la pression soit legerement plus basse q...

71 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
xilef

Probleme chauffage lave vaisselle beko

Résolu

Bjr,mon lave vaissellle BEKO DFN2520 à un problème de chauffage.En effet aprés avoir testé le tunel de chauffe,j'ai constaté que celui-ci fonctionnais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gs1015

Lave vaisselle brandt dfh 520

Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle ne vidange plus. Tous les filtres sont propres. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rexa25

Panne lave vaisselle celv 126fsa

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lave vaisselle continental Edison CELV 126FSA il y a peut prés 3 ans, ce matin je met en marche comme d'habitude aucun voy...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimi

Poser du carrelage sur du carrelage

Résolu

Bonjour, Je souhaite recouvrir le carrelage de ma cuisine très année 70 ! est il possible de poser un nouveau carrelage sur l'ancien ou à défaut du...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Radiateur aterno

Résolu

Bonjour, J'ai été alerté dernièrement par des amis de ma mère, que la société ATERNO , vendant des radiateurs à inertie avait fait signer un devis d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Aterno

Comment nettoyer un plancher de marbre poli très sale?

Résolu

mon plancher est en marbre poli,et il est très sale....avec quoi je peux le nettoyer?? j'ai vue du savon de marseille..mais...est-ce qu'il y as ça au ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
isasmeg

Fuite repartiteur lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle a eu une fuite au niveau d un joint entre le repartiteur et le bac a résine. J ai démonté le repartiteur et il y avait...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sapy18

Séchage non satisfaisant

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux Arthur Martin AWW12580W depuis février 2008. Depuis peu le linge ne sèche plus correctement. ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rickyzzz

Pb lave linge whirlpool awe 6515

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne pas sur le programme 60 ° uniquement Voyant rouge allumé mais apparemment il lave correctement, il faut relanc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
papy35

Gazinière scholtès ci 56 m w

Résolu

Bonjour, Ma cuisinière refuse de s'arrêter, la ventilation tourne sans arrêt. Sur le cadran, il est indiqué par des clignotements:ER30. Est-ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jean-jan

Lave linge fagor ff 6214

Résolu

bonjour meilleurs voeux a tous je suis a la recherche du schema electrique du lave linge fagor ff 6214. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Papy35

Panne f8 e2 sur whirpool adg 7441 fd encastrable

Résolu

bonjour , dans un premier temps F8 E1 , je nettoie , j'enlève des saletés , je débranche , il remarche mais s'arrete au bout de 20 MN et affiche F8 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
papy35

Plaques

Résolu

Bonjour, Je voudrais,afin de ne pas voir les tuiles par dessous de mon avancée de terrasse poser des plaques sur les chevrons ,je ne sais pas que...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gerard said

Chaudière "burnit"

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière à granules de bois de la marque "BURNIT", elle est en panne.P je recherche un dépanneur chauffagiste dans la rég...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Lave vaisselle laden l514 plus d'alimentation electrique

Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle Laden L514 est tombé en panne, le voyant clignotait 6 fois, donc après recherche me voilà à vérifier le capteur de présen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fred_du_45

Erreur 30 sur lave vaisselle aeg favorit 60830

Résolu

J'ai une erreur 30 sur mon lave vaiselle AEG Favorit 60830. La panne cesse lorsque je le bascule mais revient après quelques lavages. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierregorp

Plaque induction arthur martin modèle ti 8620

Résolu

La plaque s'allume, les boutons des 4 plaques clignotent mais on ne peut pas monter ou baisser la puissance de chacune des plaques.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
al47da

Fuite sur machine à laver hot point ariston arxxf145(fr).r

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis sûr que je vais trouver réponse à mon problème. Le joint de caoutchouc gris qui fait la liais...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PIMPIM.50

Joints de carrelage

Résolu

Comment nettoyer les joints noircis de mon carrelage clair dans un appartement neuf

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
labricole47

Probleme de carte de puissance de lave linge beko wmd25105t

Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge 9 kg hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, ma machine ne veut plus finir les programmes jusqu au bout et m affiche H20 en sonnant . qu est ce que ça veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Branché une tv en direct sur une parabole

Résolu

Bonjour, Me séparant de ma ligne fixe et du net orange je vais bientôt ne plus avoir le démodulateur tnt de cet opérateur. Ma tv étant récente pos...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
praetar

Condensation chambres

Résolu

Bonjour, j'ai de la condensation importante à chaque fenêtre des chambres , faut-il mettre une réglette pour l'aération à chaque fenêtre PVC ou une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
josé

Comment installer une télé sur un mur en placo

Résolu

Bonjour, J'aimerais fixer ma télévision sur un pan de mur qui est en placo. Comme elle est un peu lourde j'hésite, est-ce possible ? Si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_frmu

Sèche linge lg en panne.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge à condensation LG TD C70212E qui est en panne. Le tableau s'allume, le programmateur fonctionne, mais le témoin ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papy35

A quoi sert cette pince.

Résolu

J'ai trouvé cette pince. Il me semble qu'elles sert à couper un fil de fer, peut-être un outil de vigneron. Comment s'appelle t'elle. Merci . Claude...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Bosch maxx6 sensitive

Résolu

le programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Isolation > espace entre le mur et la fenêtre double vitrage

Résolu

Bonsoir, Je suis un "jeune" propriétaire d'une maison en brique dont l'ensemble des fenêtres a été changées par des fenêtres en double vitrage (je...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge curtis ptl 1000 e

Résolu

Mon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nonoM

Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé

Résolu

Bonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Thermostat danfoss tp 5000

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront Mon chauffage est équipé d'un thermostat Danfoss TP 5000 qui a 10 ans d'âge. Depuis 15 jours, la s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_jpd87

Pompe aquajet montée sur ballon 102/60

Résolu

Bonjour, La vessie de mon ballon surpresseur est percée.Hors après avoir vidé l'toute l'eau je n' arrive à sortir environ 1/3 de la vessie .Elle sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ABLOZERE

Quelle finition pour placo laine de roche ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé du placo avec polystirène par une plaque de placo avec laine de roche (derrière le futur poele à bois). J'ai passé un en...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
manchette74

Problème de carte

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nanouguy

Panne

Résolu

Bonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de votre expertise

Résolu

Bonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lodesile

Grille d'aération fenêtre

Résolu

Bonjour. J'ai un pb d'humidité dans la maison. On m'a dit que c'était dû au fait que j'avais une VMC à simple flux mais que mes fenêtres n'étaient pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
olivanonyme

Pose d'un parquet flottant sur une mezzanine.

Résolu

Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur un parquet vitrifié (qui mérite de l'être à nouveau) . Ce dernier se trouve sur une mezzanine ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle bosch

Résolu

Mon lave vaisselle tourne mais ne lave pas, ne chauffe pas et à l'issue du programme reste bloque sur 1. Que penser ?

poipet

Chauffage au sol par ballon électrique couplé a un inser

Résolu

Bonjour a tous. J,aimerai pouvoir coupler un chauffage de sol chauffé par un ballon électrique de 700 l , avec un inser raccordé sur ce système. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xplom

Probleme dolce gusto mini me krups

Résolu

Bonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...

djedy

Fabriquer pour pas cher une proction électrique, pour véhicule

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple et pas cher de fabriquer une protection électrique et sans danger, afin de préserver des souillures de chats sur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
24091942
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 23 432