Les discussions

Couleurdes gaines

Résolu

Bonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Prise de terre

Résolu

Bonjour: je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs fils de terre dans une boite de derivation et n' en sortir qu' un pour aller au tableau. ( j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Pas d'essorage

Résolu

bonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch sms69n02ff

Résolu

Bonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Coups de bélier

Résolu

Bonjour, j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus r...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xplom

Quel est l'impact d'une pelouse artificielle sur un jardin ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Hérault et je réfléchie à poser de la pelouse artificielle dans mon jardin. Je me suis rendu dans une boutique près de ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stf_jpd87

Fabriquer des portes de placard coulissantes

Résolu

Bonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean3328

Ariston hotpoint wmd 922 bfr

Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Refection toiture

Résolu

bonjour je vais refaire le toit de mon garage; actuellement la couverture (surface: 40m2) sous tuile est composée de plaques béton amiante; quelles p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Epoisses

Impossible de remplir chaudière saunier duval themaplus c 25

Résolu/Fermé

Bonjour ma chaudière s'est arrêtée car elle est à 0.4b. J'ai donc tourné le bouchon bleu mais rien. Ce bouchon bleu tourne seulement d'un quart de tou...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
xplom

Lave vaisselle smeg

Résolu

bonjour, Mon lave-vaisselle smeg a 7 ans. Je l'ai peu utilisé... sans doute à tort ! Le voyant rouge indiquait un manque de sel : je l'ai rechar...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lily76230

Protéger tomettes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un joli sol en tomettes anciennes dans mon salon, des tomettes rouges que j'aime beaucoup et que je veux protéger. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Angèle

Volet roulant bloqué en bas. jolly motor c200

Résolu

Bonjour En voulant règler le fin de course , j'ai bloqué le volet en position basse . Je l'ai débloqué manuellement mais le moteur n'agit plus dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ynov

Ma lavante sechante ne seche plus!

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe sur certains programmes rosieres rcm 696

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
papy35

À la recherche d'un réfrigérateur gorenje de couleur bordeaux

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Problème de champignons dans ma cave

Résolu

Bonjour, Des champignons non désirables se développent sur les murs et le sol en pierre de ma cave, j'habite un immeuble qui date des années1930.....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Entretien terrasse en bois exotique

Résolu

Bonjour, Les lattes de ma terrasse en bois exotique, du garapa comment à devenir grise. Que puis-je faire éviter cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Lave vaiselle adg 4620

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
robert du Doubs

Depannage centrale vapeur quigg dbs 3000.11

Résolu

J'ai une centrale vapeur de repassage QUIGG 3000.11. elle fonctionne normalement sauf qu'il n'ya pas de vapeur qui sort , la pompe semble désamorcée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Carte de puissance induction sauter sti 464

Résolu

bonjour a tous la carte de puissance de ma table a induction sauter sti 464 a grillée juste au niveau de l'entrée d'alimentation les dégât ont l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
luccky13

Carrelage brico dépôt

Résolu

Bonjour, Je rénove une longère avec un budget limité. J'ai trouvé chez brico dépôt un carrelage qui me plaît beaucoup et dans mon budget. Le ven...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chlurps

Réfrigérateur faure 423 mw - thermostat

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois maintenant que je retrouve tout gelé dans la partie basse de mon frigo, qui n'est pas la partie congélateur. Le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marco

Sèche linge faure fte 130 bac plein

Résolu/Fermé

Bonjour les bricoleurs, Mon soucis du jour est la mise en alarme de mon sèche linge Faure FTE130. Dés la sélection du programmateur, le bouton Marc...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
76David

Pb machine à laver whirlpool awe8879

Résolu

Bonjour,ma machine awe 8879 ne se lance plus. Les plombs ont sautés une fois, et depuis hs. Un des symptôme, au début lorsque je mettais sur un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn1534

Résolu

Bonsoir, je recherche de l aide car depuis peu mon lave vaisselle beko dfn 1534, n évacue plus l eau.... je recherche désespérément de l aide afin d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Réducteur électronique de tension électrique secteur

Résolu

Je voudrais que quelqu'un, quelqu'un de bien, ait la gentillesse de m'expliquer comment réaliser un petit dispositif électronique qui réduise la tens...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
rac

Problème évacuation de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma cuisine qui est équipé d'un lave vaisselle, un lave linge et d'un évier un bac le tout relier sur un même conduit...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
angelblue92

Problème fuite sur ma toilette fixe suspendu marque ( geberit )

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème au niveau de ma toilette qui et suspendu elle et de marque GEBERIT : Le problème c'est que sans que je tire ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
apprendre95

Manque d'eau sur senseo 1ere generation

Résolu

Boujour, Malgré plusieurs détartrages, ma senseo me remplit de moins en moins les tasses...La vieille dame a 5 ans mais équipée du kit sans dosette...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papy35

Fixer une étagere dans du placo mou.

Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et en voulant fixer des étagères dans le garage, impossible de fixer quelque cheville soit ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
quitus

Travaux

Résolu

bonjour, lors de ma commende pour une toupie si je demande de me mettre de la fibre avec le béton, et t'il obligatoire de mettre du treillis? J'esp...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bonbons

Gicleur gaziniere proline

Résolu

Bonjour à tous jai acheté une gaziniere a gaz de ville que je veux changer en gaz bouteille, je dois donc changer les gicleur, cependant je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
basilelyon

Lave séche-linge electrolux inspire

Résolu

bonjour le cycle de lavage se déroule dans de bonne conditions,mais lorsque le cycle de séchage se met en route,l'appareil s'arrète et un code erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere

Résolu

Bonjour J'ai acheter une gaziniere neuve, jai changer les gicleure tou marche super bien mise à part le four ! Notre gaziniere est à gaz, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jean

Pose parquet sur carrelage avec sol chauffant

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'habite en appartement disposant d'un sol chauffant. Sur celui-ci l'ancien propriétaire a posé un carrelage. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xplom

Dépannage lave linge bosch wft 6030

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'essorage,mon lave linge se met à bouger et fait un bruit au niveau du tambour, et ça donne l'impression que le tambour va se déboî...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Papy35

Comment decaper la peinture d'une fenetre en pvc(plastique) merci

Résolu

comment decaper la peinture d'une fenetre en PVC(plastique) merci

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
djanna

Prix poele granule hase modele canada quebec

Résolu

Bonjour, je projette sérieusement d'acheter un poêle a pellets de chez HASE le canada Québec en céramique on me propose 11000€ tout posé pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Daniel 26

Whirlpool adg7642ix lave vaisselle encastré

Résolu

bonjour ! mon lave vaisselle me note le code F8E2. j'ai lu le mode d'emploi avec attention. j'ai nettoyé les filtres et l'oeil. je n'arrive même...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt aclass

Résolu

le voyant lavage clignote mais il ne demarre plus

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge LG frontal àcondensation dont le tambour ne tourne plus. J'ai tout nettoyé : filtres, bacs. Il chauffe, le ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Auroredulux

Film de survitrage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite information !! nous avons de la condensation dans notre chambre (mur exposé nord). c'est du simple vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flogeo

Mousse expansive pour isoler un vide entre mur

Résolu

Bonjour, J'aimerais isoler le vide d' un mur extérieur ( le vide entre les 2 murs ) Quelqu'un a une idée ou expérience ?? je pense employer des bomb...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
atlassaturn

Lave linge whirpool awe 7727

Résolu

La porte reste bloquée en fin de cycle. Y a t'il une méthode soft pour débloquer l'électroaimant ou faut il démonter?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Profbricolus

Fil noir sur ampoule ? réseau electrique difficile a comprendre

Résolu

Bonjour. Je ne peux plus avancer dans mes travaux car je n'arrive pas à comprendre mon réseau électrique ! Sachant que je ne peux plus contact...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
QuantumChords

Comment installer un poële à bois dans une cheminée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un poële à bois d'appoint dans ma cheminée; Dois-je tuber toute la cheminée ou alors 2 à 3 mètres de tuyau sont suffi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
atlassaturn

Radiateur avec thermostat ne s'arrête pas

Résolu

Bjr, Mon appartement est dans un bâtiment de 1968, avec chauffage central mazout. Il y a un radiateur qui marchait bien, mais je l'ai tourné le ther...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stf_frmu

Problème radiateur eau chaude

Résolu

Bonjour, Je possède un chauffage central au fioul. Je viens de purgé l'ensemble de mes radiateurs en haut... sur 4 rad, un seul ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didi35370

Tester compassant électronique

Résolu

Bonjour, Comment tester avec un multimètre le compassant électronique numéro 1473 voire la photo.

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kamelusk
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 432