Les discussions

Raccord di-electriques?

Résolu

Bonjour,a tous et surtout au ami chauffagiste=(EXPLOM) je viens de vidanger et nettoyer intégralement en changeant aussi le groupe de sécurité d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
valerossi.

Coupe herbe

Résolu

bonsoir je me demande si je peux adapter une scie métal sur mon coupe herbe stihl qui est équipé d'un fil nylon (a cause de toi labricole ,je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
xplom

Aplificateur lm386

Résolu

Bonjour, J'ai fait un schéma pour créer un amplificateur avec le LM386 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949949bons.jpg Pouvez-vous c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JS7777

Wirlpool f4

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35

Frigo-congélateur"frigidaire"large fait des grands claquements!

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur a froid ventilé grande largeur 1 porte, de la marque "Frigidaire" (il a 15 ans) fait depuis peu par moment, de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
GDIME

Lave vaisselle frigidaire fdb1250res2

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
petitefleurdethe

Refrigerateur ariston mtaa 4611 v , panne de congel et froid .

Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne congèle plus mais fait du froid , la partie basse frigo ne fait plus de froid mais dans tous les cas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
caupeedo

Conseil pour la maçonnerie

Résolu

Bonjour, je veux connaître la quantité de sable qu'il faut pour un sac de ciment de 50kg, lors de la fabrication des parpaings de 20 x 20 x 40

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Epoisses21

Pompe eau avec surpresseur

Résolu

Bonjour a tous je viens juste arriver sur ce forum et j ai déjà besoin de vos lumières. Je possède une pompe jet l'y avec surpresseur de 60 litres q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pasremon

Grand volet roulant somfy qui ne remonte pas

Résolu

bonjour, j'ai un grand volet roulant qui remonte un peu, et s'arrete, ensuite en l'aidant un peu, il repart et ensuite s'enroule bien; il a 5 ans envi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
noctambule28

Raccordement tuyau pvc sur canalisation existante

Résolu

Bonjour, pour évacuer l'eau de pluie reçue sur mon balcon, j'ai un tuyau pvc de diamètre 40mm; je voudrais ajouter une autre évacuation (toujours 40...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
valerossi.

Où trouver mode d'emploi télécommande airwell ?

Résolu

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un ici, possédant le mode d'emploi de cette télécommande : Modèle RCS- 3MHVPW4E (Cliquez l'image) Merci, Cd...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Daniel 26

Tâche de javel sur polo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu retirer une tâche avec de l'eau javel coupée à l'eau sur un polo en coton blanc ! Chose, que je fais souvent pour blanchir le...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
GDIME

Comment poser de la canelitte

Résolu

bonsoir comment poser de la canelitte en fibro çiment sur le toi j'ai entendu q'uil fallait entailler dans les angles mais je ne cet pas de combien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
labricole47

Déboucher canalisations ?

Résolu/Fermé

Pour déboucher ma tuyauterie, j'ai essayé plusieurs produits: j'ai mis destop liquide et gel, et le le lendemain, comme cela ne marchait pas j'ai mis...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xplom

Probleme lave linge candy c2

Résolu

Bonjour. Je cherche a savoir comment ouvrir un Lave linge CANDY C2 pour pouvoir ensuite enlever le tambour. Pour l'instant je me heurte à la façad...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francois4544

Réfrigérateur de oct 2012 s'est arrêté de fonctionné

Résolu

Bonjour, Nous avons un refrigerateur Brandt BFC 2232 NW acheté en oct 2012. La partie congélation fonctionne mais la partie réfrigérateur s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
vivib

Montage kit socle fileur spicy

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisine Spicy et un Kit socle fileur pour masquer les pieds des caissons. La pièce noire censée se glisser dans la plinthe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Daniel 26

Ajout d'un disjoncteur 16 a supplémentaire sur tableau

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais ajouter un disjoncteur 16 A pour me permettre de brancher 3 prises supplementaires dans la nouvelle cloison placo d...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
niania33

Aeg electrolux lavatherm 59820 (sèche-linge à condensation)

Résolu

Bonjour, En service impeccable depuis quelques années. Maintenant lors du dernier emploi du sèche-linge, des bruits de ...frottements et de "crache...

papy35

Groupe de securité inversé

Résolu

Bonjour, pourquoi le groupe de sécurité est installé a l'entre de l"eau froide et pas dans la sortie d'eau chaude c'est là qu il y a de la pression de...

montaco

Problème de porte, je craque !

Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide ici car je suis en difficulté pour changer une porte. Je pense avoir commis quelques erreurs et j'aimerai savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Daniel 26

Décaper des vieilles portes

Résolu

Bonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.

Construction

Résolu

bonjour je construit un garage 8m x8m sur cave ;j'ai bâtit la cave et j'arrive au hourdi on me parle d'arase le hourdis n'est' il pas suffisant co...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.

Comment prendre des mesures sur ma carte d'alim

Résolu

bonjour, Jaimerai savoir comment prendre des mesures sur une carte alimentation " tecwood"TD19 led 12, (MB62)car actuellement je travaille sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
electronsa

Problème infiltration ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir une maison et en fichier attaché une photo provenant du garage : Dois-je craindre un problème d'infi...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
xplom

Tendre une courroie d'un seche linge brandt efe8331f

Résolu

bonjour, Le tambour de mon seche linge Brandt ne tournait plus. J'ai demonté le dessus du séche linge pour voir la courroie qui etait détendue. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bricolepeu

Plan de travail a recouvir

Résolu

Bonjour, Je souhaite relooker ma cuisine mais j'ai un souci avec mon plan de travail. Il est superbe de qualité et de pose mais avec un carrelage tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
akunamata

Nettoyage après sinistre

Résolu

Salut, moi j'aimerais savoir la technique idéal pour laver un mur plein de suie, c'est parce que sa fais seulement 3 mois que je fais du nettoyage apr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
xplom

Test de carte electronique lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Wirlpool arc 4100 eau qui coule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème avec tableau à disjoncteur après branchement des cables

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau électrique, j'ai 3 disjoncteurs reliés chacun à des prises électriques. Comme l'une des prises ne fonctionnait pas, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Arnaud

Wc à changer car problème coude d'évacuation

Résolu/Fermé

Bonjour, je change les wc , je n'arrive pas oter un des anciens coudes d evacuation , trop coller et peins , j ai gratter tout ce que je pouvais d...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIDUGUEN

Machine a laver

Résolu

bonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mamilus10

Mon chauffagiste ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche votre aide. J'ai acheté une maison de 15 ans d'âge, il y a 3 ans. Le système de chauffage est géothermique, de la marqu...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xplom

Comment nettoyer une table en marbre qui a été griffée avec une

Résolu

comment nettoyer une table en marbre qui a été griffé avec une éponge coté grattoir .

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jdenou

Volet roulant electrique velux bloqué

Résolu

mon volet roulant électrique velux, actuellement descendu se bloque lorsque j'essaie de le remonter. J'entend bien le bruit du moteur , il remonte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe surpresseur celle ci démarre sans arrêt même quand je ne tire pas d'eau, ou que je coupe l'arrivé de celle ci....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Probleme de peinture

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tete de debroussailleuse ryobi 1000

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on recharge, en fil, une tete 2 fils d'une debroussailleuse Ryobi RBC 1000? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
corenc

L'alimentation en eau deu frigo américain

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire comment alimenter en eau un frigo américain de marque LG il y a derrière celui ci un petit tuyau blanc je ne peu pas le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Didata

Micro-ondes candy cmc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Fabrication etuve a bois

Résolu

j ai vu sur une video quelqun ayant fabrique une etuve pour cintrer du bois a chaud avec l aide d une decolleuse de papier , pourrais je avoir plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bobodan

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SupaSayen

Volets bois

Résolu

vaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle adg 8532/1 ne demare plus

Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87

Changement sonde frigo

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jca

Remplacer thermostat régrigérateur thomson

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kroutard

Pb essorage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Peinture de sol ext sur terrasse

Résolu

Bonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 23 432