Les discussions

Lave linge bauknecht : pas de courant seulement en essorage

Résolu

Bonjour, Lors d'un cycle lavage mon lave linge Bauknecht Stuttgart 800 n'essore pas et reste bloqué avec la pompe de vidange qui tourne sans fin. C...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un nouveau piano de cuisson

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau piano de marque LEISURE multi fours. La ligne est une 32A sur un différenciel de type A. Questions: - f...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stf_jpd87

Déplacement de la machine à laver

Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer ma machine à laver de la SDB au garage. J'ai accès au vide sanitaire. Aucune arrivée d'eau et aucune évacuation d'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_frmu

Déplacement du ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer mon ballon, qui se trouve à la SDB, au garage. C'est une maison sur vide sanitaire. Comment s'y prendre et par ou comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stf_frmu

Faire une dalle + isolant sur terre battue

Résolu

bonjour a tous , mon projet renover une vielle maison de 1900 ... elle fait au sol 45 m2. en terre battue . je voudrais couler une dalle beton avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tookie01

Anti tartre électronique des 1800 : le réinstaller ?

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison où un anti tartre électronique DES.1800 était déjà installé, proche de l'arrivée d'eau, mais non racc...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
montaco

Linge mouillée avec lave linge séchant brandt wtd1276f

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un lave linge séchant Brandt WTD1276F. Depuis deux semaines, alors que le programme de lavage fonctionner, lors d'un séchage, le ...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
papy35

Résistance cuiseur de riz

Résolu

Bonjour, J'ai écrit tout à l'heure un message sans les règles de politesse,je m'en excuse.Je suis inscrit à d'autres forums et je suis d'accord que c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bricob

Démontage pompe de cyclage

Résolu

Je dois démonter une pompe de cyclage de lave vaisselle bosch SGV46M63EU/01 comment dois-je m'y prendre. Y a t'il une vidéo pour aider à ce démontage...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
papy35

Panne congélateur whirlpool afg346/g

Résolu

Bonjour, Problème de bruit de cliquetis au niveau du bandeau depuis une 10 de jour, puis panne température monte à moins 5 Connaissez vous le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Thierry30

Quel est ce mur et à quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon appartement (année 60) un couloir (1 mètre de large) qui est coupé par 2 murs en béton à 50cm du plafond. Est-ce que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu

Corniche carrelée

Résolu

Je vais faire carreler le balcon terrasse de ma maison prochainement. Puis-je également faire carreler la corniche du balcon pour un effet plus about...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu

Aidé moi . s il vous plais

Résolu

J ai reçu une cuisiniére Beko . Mais je ne connais pas les température de la cuisinière . Elle n as que c est numéro 1 . 2 . 3 . Qui peut me dire a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Icare95

Frigidaire lg essalem

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigidaire marque lg essalem dans la partie conservateur degage de l'eau a l'exterieur .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mauvais fonctionnement machine a coudre thimonnier eglantine 605

Résolu/Fermé

Bonjour, je posede une machine à coudre Thimonnier Eglantine 605 forme des boucles face bas du tissus . me disposer de manuel en pdf merci d'avan...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne éléctrique étrange sur frigo américain rca

Résolu

Mon frigo américain RCA MSZ20GW acheté il y à 15 ans chez Darty et qui est encore impeccable a depuis quelques semaines un comportement étrange ! I...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nicolas_BLR

Déffaillance télérupteur

Résolu

Bonjour, Dans une de mes pièces j'ai 2 tubes néons commandés par 3 poussoirs télérupteurs, il se trouve qu'il m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Placo+ polystyrène de 20 collé au map se décolle du mur

Résolu

Bonjour quelqu'un peut il me donner des infos pour sauver le doublage d'un mur que je viens de terminer. Il n'y a qu'un mur concerné. Biensur la piè...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Sèche linge condenseur brandt ete 6710 f anti froissage

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre le sèche linge en route l'option anti froissage clignotte et l'appareil ne se met pas en route alors que j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Radiateur a fluide marque sauter

Résolu

Bonjour, que pensez vous des radiateurs électriques a fluide de "sauter" ?merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Le tambour de ma machine a lavé le tourne plus mais le programmateur lui tourne.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai ma machine a lavé qui est en panne! Quand je mets mon programme en route, et ensuite je mets en marche la machin...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
papy35

Problem branchement double interrupteur v&v (ampoule +vmc

Résolu

Bonjour dans la salle de bains la VMC et l'éclairage sont couplés Je veux rendre les deux indépendants Je débranche la VMC que je raccorde sur un n...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
angkor2013

Probleme sur frigo maericain samsung side by side rsh1ft

Résolu

bjr jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
titeuf57

Protection mur extérieur ancien

Résolu

Bonjour, Quel produit pourriez vous me conseiller pour protéger en extérieur, un mur ancien exposé à la pluie et qui devient poreux. Grande surface...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur carrelage + certain cassés

Résolu

Je viens d'emménagé dans une maison ou l' ancien propriétaire a peint les carreaux de la cuisine, donc comment enlever cette peinture ( je les gratte...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
shosholosa

Comment ouvrir la porte d'un lave vaisselle tout neuf?

Résolu

je viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
papy35

Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jjmasure

Parquet flotant

Résolu

Bonjour, comment poser un parquet flotant quand le couloir par en biais

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Castormalin

Samsung wf70f505w4w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
â

Comment brancher un double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vous contacte pour un problème que j'ai dans ma cuisine : j'ai décidé de changer l'interrupteur en place qui était un do...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Caro2508

Problème avec lave linge

Résolu

J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Etriers de fixation de mitigeurs ont cassé

Résolu

les etriers de fixation des mitigeurs de 2 lavabos ont cassé suite à de la rouille: je soupçonne les ouvriers qui les avaient posé d'avoir "oublié" d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eg9595

Traiter une fissure dans plafond brique et platre.

Résolu

Bonjour à tous, Je dois repeindre un plafond constitué par des briques platrières revêtues de plâtre. je dois colmater quelques fissures, j'envisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
loed

Panne frigo brandt c 2820

Résolu

Bonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cedryc

Comment rajouter une couche de laine de verre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une couche de laine de verre sur celle qui est présente dans mes combles (toiture en fermettes). Un ami m'a livré de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu

Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836

Résolu

Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angelo452

Laquage d'une porte

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT , LORSQUE ON PEINT UNE PORTE DE COMMUNICATION(ISOPLANE),AVEC UNE PEINTURE ACRYLIQUE COULEUR , ON ARRIVE A LA PEIN...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AQUARING

Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...

papy35

Nettoyage d'un pompe de vidange bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...

betty r

Renovation escaliers très abîmés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de rénover mes escaliers moi-même, mais je ne sais pas exactement comment procéder. Il est fait à la base en bo...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maya04

Filtre a essence de mon groupe tomber dedans, que dois je faire?

Résolu

Bonjour, En remplissant le groupe electro d un amis a la pompe a essence j ai pousser sur le filtre par erreur, il s est décroché et est tomber deda...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fuego

Cuisiniere a double verre

Résolu

j"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
m.bou

Cuisiniere electrique

Résolu

Bonjour, A tous et à toutes, je vien d'enménagé dans un appartement tout electrique, j'ai donc acheté une cuisinière tout électrique. En arrivant j'...

44 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle beka dfn1400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Sèche-serviette neuf mais tiède

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un sèche serviette. Mon problème est que le tuyau d'arrivée est presque froid ( même température que le rad...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rhizalyse

Cuisinière vitro céramique waltham wtfsc v66 ma3d

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
toutoune77

Taches de peinture marron sur plafond et murs

Résolu

BONJOUR JE DESIRERAI SAVOIR SI POUR CACHER DES TACHES D'HUMIDITE MARRON SUR MUR ET PLAFOND EN PLATRE (SUITE A UNE FUITE DE LA TOITURE) LES REMEDES S...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
AQUARING

Rainureuse beton pour sol dans un appartement 1960

Résolu

Bonjour (et bonne année !), Dans le cadre de mon projet de rénovation d'un appartement "béton" de 1960 je souhaite refaire l'électricité et la plom...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Combi réfrigérateur/congélateur liebherr - cn3023

Résolu

Depuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Icare95

Machine à laver le linge fagor ld 744

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
claude3264
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 23 434