Les discussions

Samsung galaxy i , ecran noir

Résolu

BONSOIR , L'ECRAN DE MON PORTABLE SAMSUNG GALAXY I NE S'ALLUME PLUS , PORTANT IL EMET DES SONS PREUVE Q'IL EST EN MARCHE , Y AT IL QUELQ'UN QUI AURAI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acide chlorhydrique & carreaux de ciment

Résolu

Bonjour Ce petit message comme une bouteille à la mer... Les travaux dans notre maison sont presque achevés, nous avons fait installer dans notre c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_frmu

Isolation des combles perdues

Résolu

Bonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atlassaturn

Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?

Résolu

Bonjour, j'ai une Brandt de plus de 10 ans dont le tambour vient de se bloquer ouvert au fond de la cuve. Aucun accès n'est visible sur les cotés,...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lina

Mon frigo me fait peur

Résolu

Bonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Astoria / rc338a

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aldo63

Réparer une structure de garage en bois

Résolu

Bonsoir, J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite. Mais, aujourd'hui, ma voiture, (fre...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papynouille

Rentre un carrelage de térrasse extérieure,anti-dérapant

Résolu

je recherche un produit qui rendrai mon carrelage de terrasse extérieure, glissante par temps de pluie

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Cammazet

Carillon à problème !

Résolu

Je viens d'hériter d'un carillon mural de marque François Désiré Odobez. Le balancier fonctionne, la trotteuse également, mais les aiguilles n'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Georges106

Changement d'un sol pvc

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si je peux poser un nouveau sol PVC sans retirer l'ancien qui gondole par endroit car il est simplement collé aux ext...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.

Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lacsa13

Geberit

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
montaco

Vanne à trois voies qui ne s'ouvre plus automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Comme signalé dans le titre, la vanne ne s'ouvre plus automatiquement selon l'horaire et le mode programmés sur la chaudière. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xplom

Porte de lave vaisselle ne ferme plus

Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
celena

Fuite pompe lave linge miele novotronic w s

Résolu

comment changer la pompe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Entretien lv siemens se26230

Résolu

Bonjour Je voudrais détartrer les éléments suivants : Chambre de compression et chambre de détection de débordement; or le fait de déclipser à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Plafond bois

Résolu

Bonjour Je voudrais dissimuler des taches d'eau (tanin)au plafond d'une pièce séjour. Ce plafond est constitué par la sous-face du parquet posé à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
miko54

Plaque induction

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ventiler correctement une plaque à induction ? la mienne affiche 3 L, on me dit que c'est un pb de ventilation, que dois je fair...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Problem frigo no frost marque ariston

Résolu

Bonjour, j ai un problem sur un frigo no frost qui fait un boul de glace j ai tester les resistence .les sonde .sa marche le ventilo vitess normal l...

mouhas

Lave-linge vedette vlf - 2115

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Vedette d'occasion VLF-2115 et j'ai un problème de programmateur qui ne bouge pas, la machine se remplit, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Marzhine

Comment faire disparaître une odeur de moisi dans une armoire ?

Résolu/Fermé

Bonjour Comment faire disparaître une odeur de moisi à l'intérieur d'une armoire ancienne récupérée dans une cave ? J'ai pense à choisir un absorbe...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une seconde maison à part entière au dessus de la notre

Résolu

Bonjour, petit à petit on se renseigne. Le sujet en gros : On a une maison plein pied (Au n° X de la rue), on aimerait savoir si cela est possible...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Stephen341

Je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dan

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dans une salle de bain, car j'ai une bande de 40cm sur tout le haut de ma salle...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
maxfirmin

Enlever la securite enfants sur un lave linge

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever la securite enfant sur mon lave linge modele wfh1162f de chez brandt comment faire car en fermant le hublot elle ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo porte ouverte : bruit !

Résolu

Bonjour, La porte de mon frigo est restée ouverte plusieurs heures ce qui a provoqué un gros bruit de l'appareil. J'ai vu sur des forums qu'il fal...

Audrey3804

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle beko dfn6834 salume mais clignote et il ne demare plus aucun bruit ,la porte ne se ferme plus jai demonter la porte et ref...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
celena

Explication d'un montage d'un plafonnier pour 3 ampoules

Résolu

Bonjour, je voudrais créer moi même mon plafonnier, je voudrais donc raccorder 3 montures en un même point, en clair je voudrais faire sortir 3 câbles...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
magali

Découper des morceau de plexi pour faire un mobile

Résolu

comment découper du plexiglass

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gegecle

Quelqu'un a déjà construit par mikit ? comment ça s'est passé ?

Résolu

Sont ils sérieux ? Leur délai ? La finalité de la maison ? La qualité ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
choutte du 27

Problème non résolu

Résolu

y a t-il des personnes qui ont fait une construction mikit merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le régime des neutres!

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur les différents régimes du neutre? merci pour tous!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, je possède cette machine depuis 4ans et maintenant j'ai une fuite d'eau .Pourtant le détartrage est fait régulièrement . Je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Volet roulant télécommandé

Résolu

Bonjour, J' ai un volet roulant à télécommande , il a toujours très bien fonctionné , jusqu'à ce matin !!!!! j'ai actionné la remontée et il y a eu ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_jpd87

Fenetre de toit hors norme

Résolu

bonjour, j ai une fenetre de toit avec ouverture par levier du bas vers le haut. l' armature exterieure en metal est plutot abimée, ainsi que les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jluc78500

Plaque cuisson whirlpool gaz

Résolu

Ma plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Indice de protection dans une salle de bain

Résolu

bonjour, Je souhaite acheter un radiateur électrique d'appoint dans ma salle de bain Les divers modèles qui m'intéressent présente des indice de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bernydany

Lave vaisselle de dietrich dvy640we1 mod dvy640be1-01 78012r56

Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP DVY640WE1 Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9.LARG 45 cm suite à ce que l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle de dietrich dvy640we1

Résolu

Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9. suite à ce que l'appareil ne chauffe plus mais le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
5René5

Colle

Résolu

bonjour, je voudrai coller des disques vinyles sur une planche stratifiée repeinte. avec quelle colle dois je procéder ? une colle pour sol (PVC, st...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cawolepouet

La peinture

Résolu

Bonjour, bonjour je mainsie pas

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La partie frigo ne fonctionne plus pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congéléteur LIEBHERR Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n'émet plus de fr...

stf_jpd87

Tache receveur en marbre

Résolu

Bonjour, Apres avoir nettoyé les joints avec du cif, j ai constaté quelques gouttes, sur le receveur de douche. Les gouttes sont blanches et ont lai...

Utilisateur anonyme

Plaque de cuisson bosch

Résolu

bonjour, je voudrais acheter des gigleurs , pour bonbonne de gaz, ou es que l ont peux en acheter? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Diametre poulie

Résolu

BONJOUR A TOUS Voila j ai un moteur électrique qui tourne a 1500 t/MN qui doit entraîner un outils a 1500 T/MN sur l outils il y a une poulie de 180...

Daniel 26

Lave vaisselle brandt vm400

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VM400 doit avoir la sonde de niveau d'eau défaillante. Lors de la mise en marche, de l'eau arrive mais ne s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
danet82

Machine à laver firstline

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus comme la dernière fois il y a un mois quand je la mets en route elle ne s'allume pas, il n'y a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bedjbedj

La plaque électrique de ma cuisinière fait dijoncté le compteur

Résolu

Bonjour la plaque Electrique de ma cuisinière sauter fait disjoncté le compteur des que je l'allume ,je pense que de l'eau s'est infiltré ,mais je n...

cristaleangelis

Pose de moquette

Résolu

Bonjour, Puis je poser de la moquette neuve sur de l'ancienne ? Les dalles sont elles plus faciles à poser ? Si oui quel type de moquette choisir ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
eglantine

Bruit bizarre dans une hotte aspirante de cuisine

Résolu

Bonjour J'ai dans ma cuisine une hotte aspirante de type AIRLUX "ILOT" réf. 14.640 (1,2 ou 3), qui a plus de 15 ans, voire beaucoup plus. Depuis qu...

doumé70
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 23 432