Les discussions
Samsung galaxy i , ecran noir
RésoluBONSOIR , L'ECRAN DE MON PORTABLE SAMSUNG GALAXY I NE S'ALLUME PLUS , PORTANT IL EMET DES SONS PREUVE Q'IL EST EN MARCHE , Y AT IL QUELQ'UN QUI AURAI...
Acide chlorhydrique & carreaux de ciment
RésoluBonjour Ce petit message comme une bouteille à la mer... Les travaux dans notre maison sont presque achevés, nous avons fait installer dans notre c...
Isolation des combles perdues
RésoluBonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...
Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?
RésoluBonjour, j'ai une Brandt de plus de 10 ans dont le tambour vient de se bloquer ouvert au fond de la cuve. Aucun accès n'est visible sur les cotés,...
Mon frigo me fait peur
RésoluBonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...
Astoria / rc338a
RésoluBonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...
Réparer une structure de garage en bois
RésoluBonsoir, J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite. Mais, aujourd'hui, ma voiture, (fre...
Rentre un carrelage de térrasse extérieure,anti-dérapant
Résoluje recherche un produit qui rendrai mon carrelage de terrasse extérieure, glissante par temps de pluie
Carillon à problème !
RésoluJe viens d'hériter d'un carillon mural de marque François Désiré Odobez. Le balancier fonctionne, la trotteuse également, mais les aiguilles n'avance ...
Changement d'un sol pvc
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir si je peux poser un nouveau sol PVC sans retirer l'ancien qui gondole par endroit car il est simplement collé aux ext...
Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.
RésoluBonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...
Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit
RésoluBonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...
Geberit
Résolubonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...
Vanne à trois voies qui ne s'ouvre plus automatiquement
RésoluBonjour à tous, Comme signalé dans le titre, la vanne ne s'ouvre plus automatiquement selon l'horaire et le mode programmés sur la chaudière. Je s...
Porte de lave vaisselle ne ferme plus
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...
Entretien lv siemens se26230
RésoluBonjour Je voudrais détartrer les éléments suivants : Chambre de compression et chambre de détection de débordement; or le fait de déclipser à l'a...
Plafond bois
RésoluBonjour Je voudrais dissimuler des taches d'eau (tanin)au plafond d'une pièce séjour. Ce plafond est constitué par la sous-face du parquet posé à l...
Plaque induction
Résolu/FerméBonjour, comment ventiler correctement une plaque à induction ? la mienne affiche 3 L, on me dit que c'est un pb de ventilation, que dois je fair...
Problem frigo no frost marque ariston
RésoluBonjour, j ai un problem sur un frigo no frost qui fait un boul de glace j ai tester les resistence .les sonde .sa marche le ventilo vitess normal l...
Lave-linge vedette vlf - 2115
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Vedette d'occasion VLF-2115 et j'ai un problème de programmateur qui ne bouge pas, la machine se remplit, ...
Comment faire disparaître une odeur de moisi dans une armoire ?
Résolu/FerméBonjour Comment faire disparaître une odeur de moisi à l'intérieur d'une armoire ancienne récupérée dans une cave ? J'ai pense à choisir un absorbe...
Faire une seconde maison à part entière au dessus de la notre
RésoluBonjour, petit à petit on se renseigne. Le sujet en gros : On a une maison plein pied (Au n° X de la rue), on aimerait savoir si cela est possible...
Je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dan
RésoluBonjour, je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dans une salle de bain, car j'ai une bande de 40cm sur tout le haut de ma salle...
Enlever la securite enfants sur un lave linge
RésoluBonjour, je voudrais enlever la securite enfant sur mon lave linge modele wfh1162f de chez brandt comment faire car en fermant le hublot elle ne veux ...
Frigo porte ouverte : bruit !
RésoluBonjour, La porte de mon frigo est restée ouverte plusieurs heures ce qui a provoqué un gros bruit de l'appareil. J'ai vu sur des forums qu'il fal...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle beko dfn6834 salume mais clignote et il ne demare plus aucun bruit ,la porte ne se ferme plus jai demonter la porte et ref...
Explication d'un montage d'un plafonnier pour 3 ampoules
RésoluBonjour, je voudrais créer moi même mon plafonnier, je voudrais donc raccorder 3 montures en un même point, en clair je voudrais faire sortir 3 câbles...
Quelqu'un a déjà construit par mikit ? comment ça s'est passé ?
RésoluSont ils sérieux ? Leur délai ? La finalité de la maison ? La qualité ?
Le régime des neutres!
RésoluBonjour, qui peut me renseigner sur les différents régimes du neutre? merci pour tous!
Fuite d'eau
RésoluBonjour, je possède cette machine depuis 4ans et maintenant j'ai une fuite d'eau .Pourtant le détartrage est fait régulièrement . Je ne sais plus q...
Volet roulant télécommandé
RésoluBonjour, J' ai un volet roulant à télécommande , il a toujours très bien fonctionné , jusqu'à ce matin !!!!! j'ai actionné la remontée et il y a eu ...
Fenetre de toit hors norme
Résolubonjour, j ai une fenetre de toit avec ouverture par levier du bas vers le haut. l' armature exterieure en metal est plutot abimée, ainsi que les ...
Plaque cuisson whirlpool gaz
RésoluMa plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz...
Indice de protection dans une salle de bain
Résolubonjour, Je souhaite acheter un radiateur électrique d'appoint dans ma salle de bain Les divers modèles qui m'intéressent présente des indice de pro...
Lave vaisselle de dietrich dvy640we1 mod dvy640be1-01 78012r56
RésoluBonjour, Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP DVY640WE1 Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9.LARG 45 cm suite à ce que l'a...
Lave vaisselle de dietrich dvy640we1
RésoluBonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9. suite à ce que l'appareil ne chauffe plus mais le...
Colle
Résolubonjour, je voudrai coller des disques vinyles sur une planche stratifiée repeinte. avec quelle colle dois je procéder ? une colle pour sol (PVC, st...
La partie frigo ne fonctionne plus pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai un frigo-congéléteur LIEBHERR Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n'émet plus de fr...
Tache receveur en marbre
RésoluBonjour, Apres avoir nettoyé les joints avec du cif, j ai constaté quelques gouttes, sur le receveur de douche. Les gouttes sont blanches et ont lai...
Plaque de cuisson bosch
Résolubonjour, je voudrais acheter des gigleurs , pour bonbonne de gaz, ou es que l ont peux en acheter? merci d avance
Diametre poulie
RésoluBONJOUR A TOUS Voila j ai un moteur électrique qui tourne a 1500 t/MN qui doit entraîner un outils a 1500 T/MN sur l outils il y a une poulie de 180...
Lave vaisselle brandt vm400
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VM400 doit avoir la sonde de niveau d'eau défaillante. Lors de la mise en marche, de l'eau arrive mais ne s'ar...
Machine à laver firstline
RésoluBonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus comme la dernière fois il y a un mois quand je la mets en route elle ne s'allume pas, il n'y a rien ...
La plaque électrique de ma cuisinière fait dijoncté le compteur
RésoluBonjour la plaque Electrique de ma cuisinière sauter fait disjoncté le compteur des que je l'allume ,je pense que de l'eau s'est infiltré ,mais je n...
Pose de moquette
RésoluBonjour, Puis je poser de la moquette neuve sur de l'ancienne ? Les dalles sont elles plus faciles à poser ? Si oui quel type de moquette choisir ?...
Bruit bizarre dans une hotte aspirante de cuisine
RésoluBonjour J'ai dans ma cuisine une hotte aspirante de type AIRLUX "ILOT" réf. 14.640 (1,2 ou 3), qui a plus de 15 ans, voire beaucoup plus. Depuis qu...