Les discussions
Raccorder un plafond lambris plastiques et cloison ba13
RésoluJe veux isoler un mur avec du BA 13 et faire un faux plafond en lambris plastique. Quel est l'ordre de construction et le mode de raccordement des deu...
Comment installer un ancrage au sol juwel ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ancrage à visser de marque Juwel pour installer un séchoir parapluie. Tout est écrit en allemand, ou presque, mais les il ...
Cercler une sortie de toit
RésoluBonjour, J'ai une cheminée de dimensions 150 X 50cm et de 4 sorties cylindriques en tuile. Il y a une infiltration d'eau assez importante, dans les...
Moteur de frigo avec problème
RésoluBonjour, L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété. Est grave? Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel. Je compte appeler u...
Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...
Diametre tuyau evacuation douche
RésoluBonjour, J'installe une douche et un lavabo et pour l'évacuation je rejoint directement le regard de la rue ( distance 10m pente 2% ) Un diamètre ...
Quels diamètres du cuivre pour salle de bain et cuisine ?
Résolu/Fermébonjour je souhaiterais savoir s il y a des diametres spécifiques pour a la salle de bain et la cuisine c est a dire raccorder lavabo baigoire cumul...
Probleme securite de porte brandt wfh1687f
RésoluBonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...
Panneau solaire sur fourgon
Résolubonsoir à tous ! dans le cadre de l'installation d'un panneau solaire sur fourgon, je voudrais savoir s'il faut relier le cadre alu du panneau à la ma...
Lave vaisselle beko 12 couverts aaa
RésoluBonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...
Seche linge siemens wt46s581ff
RésoluBonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer
Moteur électrique en 220 v tour métal marque nova très vieux
Résoluj'ai un moteur électrique marqué dessus 220 mais j'ai 3 fils 1 bleu 1 noir 1 marron j'ai le 380v comment le branché merci de me donner la renseign...
Cloison qui rejoint un angle
RésoluBonjour, Je souhaite agrandir une chambre dans lequel se trouvais un placard, et récupérer également l'espace d'un placard qui donnait dans le coul...
A quoi sert le bouton cooler de mon réfrégirateur
RésoluBonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...
Ma centrale vapeur astoria rc036a fuit au bouton de vapeur
RésoluEt le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?
Plafond trop haut
RésoluBonjour, je suis locataire d une maison dont le plafond commence à 2m20et se termine à 4m40 puis je obliger mon propriétaire à faire descendre ce plaf...
Automatisme came krono
Résolu/FerméBonjour, voici les photos et je rappelle que j'ai q un verin de monter sur un vantail
Gros bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...
Frigo américain lg
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...
Baignoire bouchée
RésoluBonjour, Je viens ici pour chercher une solution en effet ma baignoire est totalement bouché meme l'acide sulfurique et la soude caustique ne sont p...
Quel est ce composant ?
RésoluBonjour, J'ai retrouvé ce composant cassé dans mon home cinéma. Il s'agit d'un home cinema philips hts5540 Les pattes étant cassé, je voud...
Dosage
RésoluBonjour, pour faire une chape de 20m3x0.10 cm,combien de sac de beton pret a l emploi(35kg),me faut il
Re frigo américain whirlpool s20d
RésoluBonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...
Cumulus ! devissage groupe sécurité très difficile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à devisser le gros écrou au niveau de l'eau froide pour enlever mon groupe de sécurité et le remplacer. Celui-ci est au 2...
Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...
Radiateurs electriques
RésoluBonjour, j'ai 2 radiateurs grille pain 1500 w dans un séjour à remplacer pour avoir un meilleur confort . en fluide faut il mieux choisir eau ou ...
Décharger un condensateur de 10 µf
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...
Avez-vous eu affaire à 3 baies pour changer vos portes et fenêtres? sont-ils com
Résolu/FerméAvez-vous eu affaire à 3 Baies pour changer vos portes et fenêtres? Sont-ils compétents?
Batterie
RésoluBonjour, quelle est est la difference entre une batterie de 12 12AH et une de batterie de 12V 4AH ily a t'il un risque pour le circuit si j'utilise la...
Pourquoi mon lv smeg rétro est capricieux?
Résolubonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...
Coupe de quart de rond
RésoluBonjour, je viens de poser des lambris en sapin du nord dans mon bureau et je dois faire la finition avec une corniche au plafond de 22x22 . Comment ...
Chauffage blyss novello
RésoluBonjours, J'ai acheté trois radiateur blyss novello ,j'ai installé le programme 5(programmation libre)jusqu'ici tout va bien.Avant la programmation,j...
Peinture qui sent mauvais.
RésoluBonjour, Je m'explique dans la chambre de ma fille il y avait du papier a peindre quand nous avons emménagé et hier je l'ai peint avec une peinture...
Gaziniére at/electrolux g6523mc
RésoluBonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...
Afaiblissement de courant
RésoluBonjour tout le monde, voilà, je viens à l'aide pour un soucis électrique que je rencontre depuis quelques jours déjà. Les lumières de la maison...
Pose de dalles en pvc
RésoluPeut-on poser des dalles PVC sur des dalles existantes ?(elles sont bien collées mais j'ai assez de marge sous les portes pour les passeren-dessous) ...
Muret
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit muret de soutennement d'un talus pour le "casser". Hauteur 60 cm environ, par contre forte poussée de terre + be...
Changer un groupe de sécurité sur un cumulus
Résolupour changer un groupe de sécurité sur un cumulus faut-il le vidangé ???
Reversibilite d une porte frigo
RésoluBonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?
Bac a douche
RésoluBonjour, je rénove ma sdb mon poseur de douche ( qui est auto entrepreneur ) a installé mon receveur et ensuite le carreleur ( artisan ) est ve...
Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160
RésoluQuand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...
Comment fabriquer une dynamo?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai fabriquer une dynamo de 220 volts pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Renseignement sur un congelateur
RésoluJC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...
Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a
RésoluBonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A
Voyant rouge allumé/ballon slim ariston (stéatite-200l)
RésoluBonjour, Je viens juste de m'apercevoir que le voyant rouge du ballon d'eau chaude électrique Ariston Slim (stéatite - 200l) est allumé. Que cela ...
Eclairage bt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un transfo électronique (Philips "certaline" 60W / 12 v ) pour remplacer le transfo électromagnétique de plus de 10 ans ...
Vmc trop bruyante
RésoluBonjour, voila j ai installe une une vmc simple flux, le seul hic c est quelle fait trop de bruit même suspendue. J ai tout teste ( petite vitesse, ...
Crépi façade
RésoluBonjour, je veux crépir mes murs en blanc façon crépi. ces murs deviennent donc vert à l automne faut t il mettre une couche d apprêt avant blanc et ...