Les discussions
Moquette mural
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'information concernant le décollage d'une moquette mural merci pour vôtre aide bricolette
Mon four ne monte pas assez en temperature
Résolu/FerméBien le bonjour a tous,mon four arthur martin a du mal a chauffer,que puis je faire? MERCI
Machine à café phillips senseo
RésoluBonjour, j'ai essayé de détartrer ma machine à café phillips senseo avec du vinaigre blanc ,le voyant(clean calc )reste allumer. j'ai trouvé derrière...
Une diode ou pas ?
RésoluSalut a toutes et a tous Sur mon transfo HT maison je me pose la question suivante si j'ai 2 condensateur de micro ondes brancher en parallèle esqu...
Store banne techsun
RésoluBonjour, je possède un store banne techsun motorisé avec télécommande et automatisme vent. Référence constructeur: N23256-002 (06/03/07) GSB standard ...
Problème sur le choix des matériaux pour entourer son jardin
RésoluComment entourer son petit jardin avec grillage pour le prix le plus bas possible? Merci de vos reponses
Indésit wixe 12
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver indesit Wixe 12 et a un moment donner quand se met a vidanger ,elle me met un code erreur f-02 !! Pouvez vous me...
Fuite continue
RésoluBonjour, j'ai de l'eau dans la mousse qui entoure mes fils électriques qui se situe en bas de mon ballon d'eau. Mais aucun problème pour avoir de l'e...
Pose parquet flottant dans une piece non parallele
RésoluBonjour, Voila, j'ai une chambre de 12m2 dont je souhaite installer un parquet flottant .Mon souci qui ne doit pas en etre un , c'est qu' aucun ...
Comment faire le trou robinet dans un évier en résine/granit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un évier en résine-granit qui n'est pas pré-troué. Les conseils de pose sont que en images et donc pas tres clairs. En pr...
Commande internet
RésoluBonjour Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris, J ai commande par internet une cabine de douche chez Ca...
Oublie sous couche
RésoluBonjour, J'ai fait un bêtise reste à savoir si elle est rattrapable.... J'ai repeint un meuble stratifié blanc mais j'ai oublié de mettre une sous-...
Placoplatre
RésoluJe suis en train d'enlever un enduit ciré dans ma salle de bain. A certains endroits, la fine pellicule blanche qui recouvre le placo s'en va. Que d...
Termostat de réfrigérateur gorenje
Résolumon thermostat de réfrigérateur est tombé en panne pouriez vous me renseigner pour en trouvez un nouveau merci réfrigérateur gorenje réf 077b6108 ...
Beton prêt a l emploi
RésoluBonjour, J'ai une chappe de propreté de 12m² sur 5cm d 'épaisseur a faire combien de sacs de beton prêt a l emploi dois-je acheter.Merci Bruno..
Pose d'une crédence sur fiance ou bois
RésoluBonjour, Ma cuisine est toute fiancée le haut et le bas autour de l'évier de ma plaque de cuisson je souhaiterais mettre une crédence sur cette fian...
Refus du systeme
RésoluBonjour, Vous ne seriez pas en maintenance du site car que se soit sous PAPY35 ou guy35000 je suis refusé à compter de ce jour 17h00.
Carrelage grès cérame pleine masse ou émaillé
RésoluBonjour à tous; Je vais bientôt acquérir un appartement et j'aimerais mettre du carrelage car le parquet ça s'use très vite. Mais quel type de carr...
Prise electrique encastrée
Résoluje fait des travaux chez moi et je souhaite déplacer une prise mon nouveau trou est fait j ai sorti ma prise et je ne sait pas comment defaire les...
Sèche-linge vedette sle 650 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon sèche-linge Vedette SLE 650 ne chauffe plus. J'ai démonté les panneaux avant et arrière pour trouver un bouton réamorçable en vain. Me...
Vitrage à isolation renforcée
RésoluBonjour Je veux poser en rénovation une baie vitrée fixe . cette baie a une forme trapèzoidale , donc le double vitrage n'est pas réversible . Comme...
Oter taches rougeâtres (tanin) sur porte placage bois exotique
RésoluBonjour, Après des opérations de ponçage et vernissage, des tâches rougeâtres (tanin) restent visibles sur une porte coupe-feu en bois exotique. Com...
Drainage et delta ms
RésoluBonjour. Un côté de ma maison, très ancienne, est semi-enterré (cave et entrée). Le revêtement cimenté du mur contre la terre (il est en vieil...
Trafiquer un tv a tube cathodique
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai retrouver une TV a tube cathodique dans mon garage et je voudrait lui faire faire un peut autre chose Comme bran...
Différentiel qui s'enclenche
RésoluBonjour. Un des différentiel de mon tableau saute, s'active dès que la connexion correspondant à une suite d'éclairages est enclenchée. Si j'ai bien c...
Bouchon sur une sortie d'eau chaude
RésoluBonjour. Pour un bouchon vissé sur une sortie d'eau chaude, le joint fibre est-il le plus adapté ? Merci par avance.
Travaux sur robinet et ballon d'eau chaude
RésoluBonjour. Mon eau est chauffée par ballon. Lorsque que je travaille sur les robinets, fermer l'eau froide au compteur est suffisant ou il faut aussi f...
Changement bandeau lave vaisselle brandt vh600je1
RésoluJ'ai dû forcer pour ouvrir la porte de mon lave vaisselle et l'intérieur s'est détaché au niveau de la fermeture. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a...
Démontage filtres lv premia p2550
Résolubonjour, je souhaite démonter les filtres de mon lave vaisselle car il ne démarre plus. J'ai retiré 2 vis mais plus rien ne vient et j'ai peur de cass...
Tous voyants clignotent sur lave linge ariston ar6l65
RésoluBonjour, tous voyants clignotent en fin de cycle, sur mon lave linge ariston AR6L65. Y a t'il un moyen de faire un reset général de la machine ou une ...
Machine à laver
Résolubonsoir, Possédant une machine à laver le linge " LINETECH LWM 1000, celle-ci est tombée en panne. Qui pourrait me renseigner sur le prix de celle...
Evacuation de baignoire ?
RésoluBonjour, l évacuation d une baignoire doit elle toujours etre coté robinet? je doit voudrais changer ma baignoire mais l accès au siphon est très p...
Alarme
Résolusalut à tous j'aimerai savoir si la carte sim b&you et compatible avec une alarme somfy merci bonne journée
Branchement poussoir à voyant
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un double interrupteur va et vient + poussoir à voyant. Pour la partie va et vient : ça fonctionne comme je le sou...
Urgent besoin d aide glacon derriere les parois de mon frigo
Résolubonjour , j ai un soucis avec mon refrigerateur suite a un degat electrique avec beaucoup de coupure edf , suite a une tempete , je me suis apercu qu ...
Branchement moteur tri en mono avec condo
Résolubonjour, je voudrais brancher un moteur leroy sommer ref LS63E en mono. jai les bornes W2-V1-et W1. Ou mettre la phase en le condo. Il y a toutes sor...
Moteur de portail siminor kit s200-ii
Résolubonjour, depuis que je suis rentré de vacance j'ai un petit problème sur mon portail automatisé. Le vantail recouvrant qui est censé s'ouvrir en premi...
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ?
Pompe à epreuve
RésoluBonjour, Pour une alimentation eau froide fait en PPR diamètre 25,qu'elle est la pression utilisée pour la vérification a la pompe d'épreuve... ? mer...
Mon linge est bloqué dans la machine, l'essorage en panne
RésoluBonjour, comment sortir le linge de ma machine puisque ma machine AEG, à hublot frontal, s'est bien vidangée mais le tambour ne tourne plus à l'esso...
Probleme tambour lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...
Lave-linge indesit tambour ne tourne pas en mode lavage
Résolubonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas en mode lavage. En revanche, fonctionne très bien en mode rinçage, vidange et essorage. Po...
Panne de lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance
Repeindre rampe et portail rouillé
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour repeindre ma rampe d'escaliers extérieur et mon portail. Tous les 2 ont des points de rouille asse...
Puissance de l'alimentation / ampérage / consomation
RésoluBonjour, voilà mon souci. J'ai un transfo 220v-12vcc 2A. Derrière j'ai un circuit (avec un fusible 2A) qui gère un moteur 12vcc 1.6A 13w. Il se tr...
Installation neuve d'une chambre et disjonctage 30 ma aléatoire
RésoluBonjour, nous venons de réaliser une surélévation et l'étage contient 2 chambres. J'ai cablé les 2 chambres et tester les interrupteurs et va et vien...
Ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Les produits type CALGON sont ils vraiment à conseiller pour les machines à laver ? Merci
Prise electrique
RésoluBonjour, j'ai deux prises électriques dans une chambre qui s'allument avec l'interrupteur. J'aimerai en avoir une seule et l'autre normale pour pouv...
Doubles vitrages
RésoluBonjour, j'ai posé des doubles vitrages en 1988. Depuis quelques années on commence a voir des traces blanchâtres entre les panneaux de verre . que...