Les discussions
Changer de gicleur?
RésoluBonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...
Peinture - murs/sols balcons - accroche etc
RésoluBonjour, je souhaite peindre mes balcons de chambre. il s'agit de balcon extérieur qui ont été fermés. il y a une couche de peinture dessus mais je ...
Chape sur plancher hourdis
RésoluBonjour, combien de temps la chape doit t elle secher sur un plancher hourdis avant la pose du carrelage merci
Probleme contacteur hc / hp
Résolubonjour a tous probléme de contacteurs j'ai 4 contacteurs 1 cumulus 1 lave vaisselle 1 lave linge 1 seche linge retour de congé mes 4...
Fuite + manque de pression + "affolement" sur suppresseur de pompe im
RésoluBonjour, Depuis deux jours je tourne autour de mon suppresseur d'arrosage sans trop comprendre son fonctionnement. - J'ai découvert un matin qu...
Peindre des plaquettes de parement
RésoluBonjour, je souhaite poser des plaquettes de parement intérieur, aspect brique, puis les peindre. Vers quelle matière dois-je m'orienter, béton ? plâ...
Chaudiere declenche eau chaude sans demande
RésoluBonjour, l'eau chaude de ma chaudière Saunier Duval se déclenche alors que tous les robinets cuisine et salle de bains sont fermés pression à 1,4...
Mon lava vaisselle ariston lsv 46 s'arrete après s'etre rempli
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mome...
Mon lave vaisselle ariston ne lance pas le cycle de nettoyage
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mo...
Comment redémarrer un lave-linge whirlpool awm 4600 ?
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...
Comment faire une charpente pour abri de jardin ?
RésoluBonjour , Je suis en train de construire un abri de jardin adossé a la maison et souhaiterais savoir comment faire ma charpente pour cet abris . ...
Bruit sèche linge miele t230c
RésoluBonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001. Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé. Au...
Carton du placo qui s'enlève
RésoluBonjour, J'ai commencé à détapisser mon salon mais voila les anciens propriétaire ont collé directement le papier peint sur le placo. Quand je déc...
Isolant phonique mince pour mur mitoyen
RésoluBonjour, Je vais entamer des travaux de rénovation dans un studio qui est mitoyen avec un autre studio (immeuble ancien dont le dernier étage, auq...
Question à la modération
RésoluBonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...
Charpente metallique
RésoluBonjour, je veux faire une toiture en polycarbonate épaisseur 32mm et entre les deux murs j'ai 9,80 metre et je voudrais savoir la hauteur des IPN qu'...
Bouchon de vidange de récupérateur d'eau eda 310 l
RésoluBonjour, J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du mag...
Comment refaire fonctionner mon lave-linge brandt malice ?
RésoluBonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...
Seche linge bosch max xx en panne
Résolubonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...
Programme memoire machine a laver 2217 awe
RésoluBonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE
Raccordement
RésoluBonjour, j'ai déjà une installation avec cumulus, mais je dois, faire une douche à l'étage, comment faire pour amener l'eau chaude sachant que j'ai dé...
Tableau électrique
RésoluBonjour, Nous venons d acheter une piscine bois hors sol Palmyra que nous allons enterrer. Concernant le compteur électrique faut il un sous c...
Prise 380v
Résolucomment transformer une prise 380v 3 broches rondes 1 broche rectangulaire en prise 220v Merci
Plan de travail
RésoluBonjour J'aimerais savoir si le plan de travail se pose avant ou après les meubles bas de cuisine? Merci/Katou
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...
Indesit is60v
RésoluBonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...
Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...
Réfrégirateur qui gèle les aliments
RésoluBonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...
Pose de parquet stratifié sur planché en pin
Résolubonjour voila dans une chambre de 12m² j ai un plancher en pin pas beau mais en tres bonne etat c est dans un imeuble donc dessous c est du beton .je ...
Forêt casse dans une porte
RésoluBonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance
Disjoncteurs mono ou tri
RésoluBonjour Afin d'eviter l'achat d'un disjoncteur tri, peut-on alimenter une armoire triphasée avec 3 disjoncteurs monophasés (1 par phase)-. Si oui doi...
Décollage de dalles en vinyle
Résoluj'ai posé des dalles en vinyle dans ma cuisine assez épaisse Beaucoup d'entre elles sont abîmées.Comment faire pour les retirer pour en mettre d'autre...
Ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, de temps à autre disons 2 à 3 fois par semaine il y a de l'eau qui goutte de la garde blanche ou du petit réservoir du groupe de sécurité ,...
Pistolet de mousse pu
RésoluBonjour, Je dois reboucher des interstices dans mon grenier que j'isole . Je vais utiliser un pistolet spécial sur lequel on visse une bombe de...
Comment patiner un meuble ?
RésoluBonjour, Suis-je obligé de poncer un meuble foncé vernis avant de le peindre ou appliquer une sous-couche suffit?Et ensuite comment lui donner un...
Odeurs dans mon lave-vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...
Wc bouché par désodorisant plastique
RésoluBonjour, J'ai le même problème, combien vous a couté l'intervention du plombier ? Merci
Toillette qui fuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes toilettes, elles fuient, l'eau coule par terre. j'ai tout changé mes joints, mais ça coule toujours
Trouver des injecteurs pour ma gazinière indésit pour butane
Résolu/FerméBonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...
Panne sèche linge
RésoluBonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?
Chape béton ...permis,declaration a la mairie ou rien a faire
RésoluBonjour, c'était une ancienne bâtisse qui se trouver entre ma maison est mon garage, le mur de façade s'écrouler et la toiture était a changer(tuil...
Interrupteur
RésoluBonjour, Je veut installer un interrupteur et aussi un nouveau système d'?clerage g passer mes fil et le problème c'est que sa dijoncte des que jéta...
Comment se débarrasser de plusieurs nids de frelons
RésoluBonjour, dans un tronc d'olivier mort plusieurs petits trous ont attiré mon attention et j'ai vu des frelons sortir et entrer je ne sais pas comment...
Permis pour chape béton
RésoluBonjour, je voudrait faire une chape en béton(Bâtiment de 38m2) la ou je gare ma voiture,les cotés du garage est le font sont en moellon est le toit ...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...
Prise 380/220v
Résoluexiste t-il des adaptateurs pour transformer une prise 380v en 220v Merci d'avance
Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn
RésoluBonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
Panne minuterie induction sauter sti944b
Résolubonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...
Ma lessiveuse bauknecht wa2360 ne fonctionne plus.
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...