Les discussions
Bonjour je ne sait pas comment le faire marcher mon four svp
RésoluBonjour, J'ai acheter un four thermor muti cuisson pirolyse mai je ne sait pas comment sa marche svp merci
Bruit important sur mon lave linge marque béko
RésoluBonjour, Je faisait tourné ma machine à lavé comme d'habitude,soudain,il y'a eu un bruit bizarre,elle s'est arreté avec le linge dedans et l'eau.Le ...
Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne se remplit pas ?
RésoluBonjour Depuis peu de temps, ma lave vaisselle Siemens SE25E231FF a un probleme d'arrivéee d'eau. Il y un bien du pression au niveau arrivée. Le sy...
Sous-titres....
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un toshiba enregistreur et à la suite d'une fausse manoeuvre ?? mes enregistreurs sur le disque dur font ressorti...
Ballon eau chaude
RésoluBonjour, Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien cha...
Cloisonnement
RésoluBonjour, Que faut il faire pour cloisonner tout en posant une porte...? D'abord les briques et ensuite la porte, ou tout en même temps? Merci
Chape ciment de 2 cm avec grillage de carreleur
RésoluBonjour, est il possible de couler cette chape de 2 cm (ciment blanc et sable jaune pour la couleur et sable de 0/5)sur d'ancien vieux carreaux Po...
Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.
RésoluBonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, a tous, je rencontre un soucis de panne de mon lave vaisselle suite a un démontage j'ai du changer un bouton cassé et depuis je n'arrive pl...
Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?
RésoluBonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à...
Recherche notice de montage lit montana de chez conforama!!!
RésoluBonjour, je recherche cette notice car je ne la retrouve plus. Est-ce que quelqu'un la. Merci d'avance.
Résistance chauffante
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle résistance chauffante est la plus adaptée pour chauffer 20 dm cube d'air en moins de 5 minutes, celle d'une puis...
Thermostat en panne sur wirlpool arc 3570
RésoluBonjour, Mon combiné frigo-congelo Wirlpool ARC 3570 me pose problème au point de vue de la température: Thermostat 2, il est à +5° dans la partie f...
Mettre un contreplaqué sous faience
RésoluBonjour, Je dois récupérer une différence de 3 mm entre 2 faiences dans une salle de bain .Est ce que je peux, sous la moins épaisse, combler avec u...
Changer fenetre pose rénovation ou à dépose totale
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot ! J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un cha...
Mastic joint posé par temps frais voir froid ...
RésoluBonjour, j'ai posé ma fenêtre pvc double vitrage alors qu'il ne faisait pas plus de 10°c en fin d'après midi ( nuit fraiche ...), je me demande si c...
Frigo en panne
RésoluBonjour, Mon refrigerateur de marque Rosieres ne fait plus de froid. il ne refroidit qu'à 10 12° à th5 Le haut interieur du frigo givre (1cm de g...
- choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ?
RésoluBonjour, j'ai une machine qui consomme 37 A, 400 V, j'ai besoin : - choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ? ...
Cherche couvercle machine a laver
RésoluBonjour, je cherche couvercle de machine a laver le linge indésitwitl85
Pourquoi le four ne chauffe pas en chaleur tournante ?
RésoluBonjour, Sur ma cuisinière à Induction De Dietrich, le four ne chauffe pas alors qu'il chauffe sur les autres positions du bouton de réglage du four ...
Travailleuse
RésoluBonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...
Choix d'un automatisme de portail
RésoluBonjour, Je voudrais motoriser un portail(ajouré en acier) à 2 battants de 2mètres chacun positionné entre 2 murs et avec l'ouverture vers l'extérie...
Micro onde ne tourne plus
RésoluBonjour, j ai un four micro onde de marque Daewoo multifonction lorsue j utilise mon micro onde le plateau ne tourne plus et la lumiere est eteinte...
Lave linge bosch qui fait sauter le fusible ,sur toutes prises?
RésoluBonjour, voilà je me demandais pourquoi mon L.L fait sauter le fusible? J'ai essayé d'allumer mon L.L avec la résistance démonter et sa saute toujo...
Plinthe de chauffage
RésoluBonjour, J'ai des plinthes de chauffage à installer. Jai pas de fil vert pour la mise à terre, mais il y a un fil bleu, est-ce le fil de mise à ter...
Poignee autocuiseur seb
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une poignée pour mon autocuiseur seb. Quelqu'un pourrait il me conseillé un site ou autre Merci
Un battant de la machine s'est bloqué à l'interieur
RésoluBonjour, J'ai mis une couette a lavée dans la machine, quand elle a terminée en ouvrant les trappes le tambour a bouger et j'ai un des battants qu...
Peut on supprimer le filtre antiparasite sur un lave linge bosch?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer l 'antiparasite sur mon L.L ,je me demande si c'est possible ? Si oui, comment faire? merci
Reboucher trou
RésoluBonjour, J"ai du faire "dans l'urgence" un trou dans la gaine d'aération des toilettes, ne disposant pas d'accès à cet espace. Maintenant je ne sai...
Carrelage qui se fissure dans une maison neuve
RésoluBonjour, Je fais appel a vos connaissances car les miennes sont très minces J'habite une maison neuve depuis 2ans, tous les travaux ont été fait pa...
Enlever le cache supérieur
RésoluBonjour, je veux enlever le cache supérieur de mon lave vaisselle BOSCH/SGS55E98EU est ce possible et merci
Transformer son four en four vapeur
RésoluBonjour à tous, Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum aussi sympathique. Je viens d'acheter un nouveau four mais je n'ai ni la place ...
Interrupteur electrique
RésoluBonjour, Dans ma cave je désire mettre un interrupteur pour l'éclairage d'un box,j'ai un ensemble plastique couleur grise,ma question :je vois ai...
Conduit de cheminée
RésoluBonjour, quel l'artisan contacter pour vérification conduit de cheminée et charpente.Je suis seule et je n'y connais rien.Merci pour votre aide .J'...
Sac aspirateur macallister mac19-pr
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer des sacs pour un aspirateur-nettoyeur Performance Power 20L. J'utilise jusqu'à présent des sacs MAC19-PR mais cet ...
Lave vaisselle laden l514 le cycle de lavage ne se met pas en route
RésoluBonjour, j 'ai un probleme avec mon lave vaisselle (LADEN L514 de 2006) quand je mets sur n'importe quel cycle, il se rempli, se vide mais ne lav...
Durite qui fuit sur pompe de cyclage lave vaisselle
RésoluBonjour, la petite durite noire du corps de pompe de cyclage de mon lave vaisselle wirlpool ADG 951 BL fuit,qui peut me dire ou acheter le corps d...
Frigo-congelo samsung ne fait plus de froid
RésoluBonjour, mon frigo-congelo Samsung ne fait plus de froid (plus de garantie depuis 2 mois) le compresseur ne tourne plus. qui a une idée svp ?
Machine à laver à réparer
RésoluBonjour, Ma machine à laver de marque Samsung 6kgs Quand je démarre la machine à laver le linge, le voyant de la fermetur...
Surpresseur s enclenche tout les 5 minutes
RésoluBonjour, J ai mon puit qui s enclenche tout les 5 minutes que faire Merci
Ariston hotpoin type df01ff refrigérateur
RésoluBonjour,je possède un Réfrigérateur hotpoint artiston type df01ff. il a de l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. A priori, au dos du réf...
Comment réparer mon lave-vaisselle brandt qui lave à froid ?
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Brandt DYS525WE1 lave à froid. Or, ma garantie vient tout juste de périmer. Quelqu'un pourrait il m aider SVP à le répare...
Comment nettoyer des vieux fer .
RésoluBonjour, quels sont les produits a utiliser pour enlever la rouille , et le nettoyer pour lui redonner une jeunesse . merci de me do...
Recherche compteur pour eolienne triphasée
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un compteur pour mesurer la production de mon éolienne ,mon installateur me dit que cela n'existe pas est ce vrai ...
Pourquoi mon frigo fait du bruit quand il ya de la neige a l'interieur ?
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide pour résoudre le problème de mon frigo. Cela m'est déjà arrivé avec un autre frigo. Il faisait un bruit très fort et ...
Machine à laver, aspire l'eau et la rejette
RésoluBonjour, peut être avez vous une idée ? la machine à laver pompe longuement l'eau, peut être que le bac en garde une partie mais en tout cas, ça c...
Thermostat avec sonde pour réfrigérateur
RésoluBonjour, Je viens de commander un thermostat avec une sonde pour mon réfrigérateur, l'original était un ranco et on ma livré un danfoss par équivale...
Double isolation dans des combles perdus
RésoluBonjour, Je désire améliorer l'isolation de mes combles perdus par soufflage de laine de roche. Par-dessus la laine de verre existante (qui a 200 m...
Lave vaisselle whirlpool adp 4600 wh
RésoluBonjour, comment faire pour mettre la marche en différée. Merci
Pose d'un meuble salle de bain avec vasque sur pieds
RésoluBonjour, Doit-on fixer sur le mur un meuble avec vasque sur pieds. Les tuyaux d'arrivée d'eau positionnés en bas du mur empêchent de coller le meu...