Les discussions

Mitigeur thermoqtatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tinou

Fermer l arrivee de l eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fanfan

Cheminer a foyer ouvert qui refoule dans vieille maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une vielle maison dans laquelle se trouve une cheminé qui a pas mal refoulé l'hiver dernier et je voudrai résoudre ce ...

jdf_daniel26

Courroie seche linge wirlpool 8228

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...

jdf_daniel26

Écoulement ballon eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?

stf_frmu

Panne frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...

s1r1us

Hydrofuger des joints de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...

stf_frmu

Pas de lumière: disjonteur et ampoule ok

Résolu/Fermé

Bonjour, Les lumières de ma chambre et de la sdb ne fonctionnent plus alors qu'elles sont reliées au même disjoncteur que le salon qui focntionne ...

olivier

Chaudiere bois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...

Raymond037

Renovation fenetre en pvc

Résolu/Fermé

bonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...

cloclo

Four rosieres fe5563ru

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

choquet didier

Moisissure sur tissu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert des taches sur mon matelas dans une chambre qui n'était pas chauffée...

stf_jpd87

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

stf_jpd87

Plus d'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu

Gaine technique de logement

Résolu/Fermé

Bonjour, je réalise actuellement une installation complète d'électricité dans un studio que je rénove et j'aimerais avoir votre avis sur la question ...

Carminas

Quel gainage choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....

Raymond037

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

stf_jpd87

Fixation cloison perpendiculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...

brocole74

Table de cuisson neff

Résolu/Fermé

Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...

philippe57320

Trouver des brûleurs gaz butane

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...

Anita

Niveau a bulles

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...

jaja6556

Condamner un interrupteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover un vieil appartement des années 60's, 70's, et souhaiterais scier un poteau dans l'entrée (puisqu'...

Fanni

Problèmes de condensation et d'humidité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros problèmes d'humidité notamment de condensation dans un petit P/2 situé en rdc- 24 m2 - 65 m3- une pièce à vivre et une chambr...

Gilbert

Lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f6 que veut dire f6. merci

stf_la sudiste

Mon congélateur claque et ne fonctionne plus du tout.

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain mon congélateur, un Vedette CV2311, a arrêté de fonctionner et claque environ toutes les 30 secondes sans repartir. Je...

stf_la sudiste

Colle résistante au froid pour congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une colle pour réparer le plastique intérieur du congélateur. Merci.

stf_jpd87

Sol plastique taché

Résolu/Fermé

Bonjour, j''ai ciré des meubles avec de l'encaustique à base d'essence térébenthine , j'ai des taches jaunâtres au sol , ce sol est du lino de hlm , e...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marsouin

Cablage d'un telerupteur legrand

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...

stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557

Résolu/Fermé

Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...

stf_la sudiste

Tuyaux de chauffage en per de 15 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne sur deux radiateur. J'ai constaté que sur les deux le tuyau d'arrivée rouge sont bouchés. Que dois-je faire? Changer les...

rene

Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...

LAINE

Plancher sapin

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour év...

coco

Recherche spéciale

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un adaptateur capable de délivrer plus de 5 A, en existe t'il ? Merci pour vos réponses

Raymond037

Evacuation lave-mains sur wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

MICHEL2710

Probleme fuite chauffe eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu

Isolement d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.

eldoctor

Comment raccorder un interrupteur à un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...

stanleymmarsh

Problème fuite eau ballon eau chaude électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...

vuejuste

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...

Raymond037

Ruban led et interupteur..

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma penderi je veux poser un ruban a L.E.D afin de l'eclairer, mais cepandant j'aimerais y connecter sur un interrupteur a detection de...

Raymond037

Senséo qui s'éteind toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

welie

Cassette pour porte coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...

stf_frmu

Soulèvement par le gel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...

Daniel LOISON

Frigo congel candy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95

Chauffage electrique conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...

Evilking

Problème minuterie four électrique moulinex

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...

edouard skrzypczyk

Que de l'eau brulante dans ma douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...

Bartass42

Solarium 220 volts triphasé (comment le passer en 220 mono) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter sur le Bon coin un solarium mais surprise, la prise est triphasée en 220 volts... Il m'est donc impossible de le bra...

Icare95

Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...

jdf_daniel26

Sos daewoo electronics frs 2011 ial

Résolu/Fermé

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...

alain17220
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 23 432