Les discussions
Mitigeur thermoqtatique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...
Fermer l arrivee de l eau
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...
Cheminer a foyer ouvert qui refoule dans vieille maison
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une vielle maison dans laquelle se trouve une cheminé qui a pas mal refoulé l'hiver dernier et je voudrai résoudre ce ...
Courroie seche linge wirlpool 8228
Résolu/FerméBonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...
Écoulement ballon eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?
Panne frigo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...
Hydrofuger des joints de carrelage
Résolu/FerméBonjour, je dois jointoyer du carrelage sol et mur dans une douche italienne (SEL au sol et SPEC aux murs) et je voudrais savoir si il est poss...
Pas de lumière: disjonteur et ampoule ok
Résolu/FerméBonjour, Les lumières de ma chambre et de la sdb ne fonctionnent plus alors qu'elles sont reliées au même disjoncteur que le salon qui focntionne ...
Chaudiere bois
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...
Renovation fenetre en pvc
Résolu/Fermébonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...
Four rosieres fe5563ru
Résolu/FerméBonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance
Moisissure sur tissu
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert des taches sur mon matelas dans une chambre qui n'était pas chauffée...
Probleme avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...
Plus d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...
Gaine technique de logement
Résolu/FerméBonjour, je réalise actuellement une installation complète d'électricité dans un studio que je rénove et j'aimerais avoir votre avis sur la question ...
Quel gainage choisir
Résolu/FerméBonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....
Arrêt plateau micro nde samsung gs89f
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...
Fixation cloison perpendiculaire
Résolu/FerméBonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...
Table de cuisson neff
Résolu/FerméBonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...
Trouver des brûleurs gaz butane
Résolu/FerméBonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...
Niveau a bulles
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...
Condamner un interrupteur
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de rénover un vieil appartement des années 60's, 70's, et souhaiterais scier un poteau dans l'entrée (puisqu'...
Problèmes de condensation et d'humidité
Résolu/FerméBonjour, J'ai de gros problèmes d'humidité notamment de condensation dans un petit P/2 situé en rdc- 24 m2 - 65 m3- une pièce à vivre et une chambr...
Mon congélateur claque et ne fonctionne plus du tout.
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain mon congélateur, un Vedette CV2311, a arrêté de fonctionner et claque environ toutes les 30 secondes sans repartir. Je...
Colle résistante au froid pour congélateur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une colle pour réparer le plastique intérieur du congélateur. Merci.
Sol plastique taché
Résolu/FerméBonjour, j''ai ciré des meubles avec de l'encaustique à base d'essence térébenthine , j'ai des taches jaunâtres au sol , ce sol est du lino de hlm , e...
Cablage d'un telerupteur legrand
Résolu/FerméBonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...
Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557
Résolu/FerméBonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...
Tuyaux de chauffage en per de 15 ans.
Résolu/FerméBonjour, Je suis en panne sur deux radiateur. J'ai constaté que sur les deux le tuyau d'arrivée rouge sont bouchés. Que dois-je faire? Changer les...
Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...
Plancher sapin
Résolu/FerméBonjour, Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour év...
Recherche spéciale
Résolu/FerméBonjour, je recherche un adaptateur capable de délivrer plus de 5 A, en existe t'il ? Merci pour vos réponses
Evacuation lave-mains sur wc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...
Probleme fuite chauffe eau
Résolu/FerméBonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...
Isolement d'un plancher
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.
Comment raccorder un interrupteur à un autre
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...
Problème fuite eau ballon eau chaude électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...
Toiture
Résolu/FerméBonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...
Ruban led et interupteur..
Résolu/FerméBonjour, dans ma penderi je veux poser un ruban a L.E.D afin de l'eclairer, mais cepandant j'aimerais y connecter sur un interrupteur a detection de...
Senséo qui s'éteind toute seule
Résolu/FerméBonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?
Cassette pour porte coulissante
Résolu/FerméBonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...
Soulèvement par le gel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...
Frigo congel candy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...
Chauffage electrique conseils
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...
Problème minuterie four électrique moulinex
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...
Que de l'eau brulante dans ma douche
Résolu/FerméBonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...
Solarium 220 volts triphasé (comment le passer en 220 mono) ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter sur le Bon coin un solarium mais surprise, la prise est triphasée en 220 volts... Il m'est donc impossible de le bra...
Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?
Résolu/FerméBonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...
Sos daewoo electronics frs 2011 ial
Résolu/Fermébonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...