Les discussions

Bonjour ma chaudière saint roche 2005 fuel ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas correctement J'ai une chaudière que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un thermostat aquestat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vortex67

Rebord de picine

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel produit je dois prendre pour recoller les margelles autour d'une picine elles sont en pierre blanche Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
maurice2109

Plus de son ou trés peu

Résolu

Bonjour, lors d'une soirée des enfants ons pries leurs pieds dans les cables de l'ampli (bornier ) et il ny a plus de son , et en plus la table de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ptijean59

Du triphasé au mono

Résolu

Bonjour,ma prise radiateur en triphasé n a que 4fils je pense donc à 3 phase plus terre car entre les phases il y a bien 400 v mais des phases au quat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Carminas

Fixer un meuble de salle de bain sur placo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dans votre magasin un meuble de salle de bain de 25 kgs que je dois fixer au mur constitué de faience et bien sur en pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87

Pente positive autour de la maison

Résolu

Bonjour, La pente autour de notre maison est plutôt négative et on nous a recommande de la rendre positive afin de prévenir les infiltrations d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Porte

Résolu

Bonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...

francois282

Lave-vaisselle candy

Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108

Pierres d'enrochement. prix au m2?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite construire un mur de soutennement, pour vous donner une idée ce sera une restanque d'appui d'une longueur de 35ml et d'une haut...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Frayer

Lave linge electrolux awt 13620 w fermeture couvercle

Résolu

Bonjour, mA MACHINE A LAVER ELECTROLUX AWT 13620 INSPIRA LE COUVERCLE NE SE VEROUIILLE PLUIS CODE E 40 (qui correspond) au verrouillage merci de...

Papy35

Quantité

Résolu

Bonjour, combien de sacs de 40 kgs me faut-il pour une chappe de 10x3 par 0.08 d'epaisseur de béton prêt à l'emploi merci c'est urgent...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dood

Notice lave-linge carad

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave-linge Carad WA 1005, plus précisement des programmes qui sont marqué comme lettres, ...

Papy35

Lv whirlpool en panne !

Résolu

Bonjour, bonjour a Tous, Vous allez peut etre me sauver la vie en m'evitant la corvée de vaisselle a la main pendant un an (pas de sous pour achet...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Isolation

Résolu

Bonjour, je souhaite isoler une porte d'intérieur ( pour toilette ) , que puis-je faire et avec quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
atlassaturn

Bruleur a gaz riollo ref 6555674 type 500 t1

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le meme ou les piece detache boitier de commande ,vane a gaz par quel bruleur peut remplace celui ci ref 655674 que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pat38

Pose étagère sans percer de mur

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser une étagère au dessus d'un plan de travail mais je ne peux absolument pas faire de trou dans le mur, alors j'ai pensé à fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Choix peinture acrylique ou glycéro pour repeindre

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de repeindre murs et plafond de mon séjour. Mais je ne sais pas si l'existant est de la peinture glycéro ou acrylique. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Banchement d un radiateur electrique programable

Résolu

Bonjour, je souhaite branche le fil électrique de mon radiateur a une prise au boue du câble. sur le câble du radiateur il y a trois fils. 1 noir, 1...

francois282

Isolation pignon et combles perdues

Résolu

Bonjour, j'ai une maison non mitoyenne (en briques) avec des combles perdues , j'ai bien une isolation , mais les pignons ne sont pas isolés, al...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gerse

Charpente

Résolu

Bonjour, j'ai une maison qui va avoir 5 ans en décembre 2012, bien sur la charpente a été traitée contre les thermites. Ma question, dans combien ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
atlassaturn

A quoi sert ce composant

Résolu

Bonjour, ce composant est dans une scie egoine electriques ,JSDC BTA 08 600 C

jdf_daniel26

Questionnement sur raccordements eau chaude sanitaire

Résolu

Bonjour à tous, Merci pour cet agréable forum. Voilà, je suis en train de finaliser l'installation de ma plomberie et j'arrive au raccordement d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SaniParis

Pompe vidange qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chrive84

Panne lv sidex 50120 3 voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Mon lave linge n a pas fini son cycle. Quand je suis rentré les 3 voyants clignotaient. N ayant pas été encore sur le forum, Je n ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Cacahuete40

Tambour ne tourne pas à l'assorrage

Résolu

Bonjour, J'ai une laveuse à linge de marque Inglis modèle IJ45000. Après le cycle d'agitation, la cuve demeure pleine et le tambour ne tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
christian

Lasure ou peinture bois extérieur

Résolu

Bonjour, Ma terrasse en bois est en mauvais état. Elle est grise car très exposée au soleil et aux intempéries. Les lames de sol sont striées et il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Dona

Notices

Résolu

Bonjour, je cherche une notice pour un lave-vaisselle ROSIERE LV 192

stf_la sudiste

Recherche produit pour detratrege

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou long peut trouve le produit pour detertre la senseo merci car j ai ete la ou je les achete et il en non pas merci

stf_la sudiste

Mon sèche linge est en panne...

Résolu

Bonjour, je me présente Marie, mon sèche linge ne fonctionne pas : Lorsque je le met en fonction le tambour ne bouge plus ! Nous l'avions démonté p...

jdf_daniel26

Comment céruser un meuble ?

Résolu

Mon chevet est en chêne foncé et je voudrai céruser mon meuble en couleur claire,comment faire?de même pour une commode en placage de hêtre.Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
anaïs

Tronçonneuse mac culloch

Résolu

Bonjour, Quel pourcentage d'huile dans l'essence svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
atlassaturn

Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel )

Résolu

Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certai...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
guillaumevlv62

Machine a laver bellavita

Résolu

Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du filtre merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Antenne tv

Résolu

Bonjour, Je possède une antenne parabole motorisée Nokia Satscan complète. Ne m'en servant plus depuis quelques années, ce type d'antenne est-il tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tit24

Protection du chene

Résolu

Bonjour, je viens de poncer a blanc ma salle a manger en chêne massif ,le bois est très clair ce qui me plait j'aimerai le protéger contre les tache...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pharma

Machine à laver vedette ( océane ) vmt 1043

Résolu

Bonjour, venant de déménagée j'ai voulu faire un contrôle de la consommation d'eau dans mon nouveau logement. j'ai constatée que ma machine VEDETTE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Hotte aspirante elica

Résolu

Bonjour, j'ai hotte aspirante élica qui posède plusieure vitesse d'aspiration. les trois premiere vitesse n'aspire pas, ces seulement la vitesse d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mangouste

Comment detapisser un mur de plus de 2 m dans une montee d escaliers ?

Résolu

voila j habite un duplex que je renove , et j ai un mur immense de 2,50 environ dans mon montee d escaliers ? comment puis je le detapisser sachant qu...

47 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yona82

Frigo américain

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung qui a un an , le ventilateur du congélateur fait un bruit assourdissant , j'ai essayé de débrancher pour enle...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Frigo far r5310as

Résolu

Bonjour, j ai un frigo far qui a 6 ans j ai un probleme avec la paroi exterieur du frigo j ai de la givre qui se forme et il ne veut plus eteindre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Icare95

Après pose double vitrage en rénovation, faible efficité phonique, quels remèdes

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté un appartement sur un boulevard assez passant aux heures de pointe, nous sommes au rez de chaussée.Après plusieurs devis,...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_frmu

Fuite chauffe eau regent de 150 l

Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner , j ai une fuite d eau froide à mon chauffe eau , de l eau goutte par un petit trou qui se trouve du coté gauche à c...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Courroie + condo changés mais moteur ne tourne pas

Résolu

Bonjour, j 'ai changé la courroie de mon sèche linge qui s'était cassée. En rallumant le sèche linge , j'ai découvert que le moteur ne tournait pas ...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Enduit plâtre sur mur intérieur en béton cellulaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous comptons enduire au plâtre un mur intérieur en béton cellulaire. Nous avons lu sur un forum, qu'il fallait d'abord pulvériser de l'ea...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Comment remplacer l isolation du moteur de mon insert

Résolu

Bonjour, ou m adresser pour isoler le moteur de mon insert

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sanelo

Lave vaisselle chauffe plus

Résolu

Bonjour, je possede 1lave vaisselle arthur martin ,il ne chauffe plus resistance bonne elle fait ses cycle normalement je voudrais savoir comment te...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four encastrable arthur martin fe1019

Résolu

Bonjour, Notre four arthur martin elctrolux réf: FE1019, se coupe de temps en temps pendant la cuisson que faut -il faire, merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
michel

Levier de la machine dolce gusto

Résolu

Bonjour, Mon levier de la machine dolce gusto c cassée ...je ne sais pas quoi faire .... car je l'ai acheté en Allemagne mais je possède toujo...

deborah67

Creation aération dans un mur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des aération dans un mur d'une largeur de 50cm . J'aurai aimer savoir quels outils utiliser pour pouvoir faire ce "...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
stf_frmu

Panne de micro-onde whirpool modèle jt 360/wh

Résolu

Bonjour, Mon micro-onde s'est arrêté, je ne peux plus le remettre en marche car je n'ai plus de courant. il reste éteint. Je n'ai plus la fac...

germain
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 23 432