Les discussions

Probleme de va et vient

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon va et vient ( interupteur 3 plots) L'interrupteur 1 fonctionne mais si on éteint la lumière avec le 2, il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
david

Probléme lavage lave vaisselle indesit d65

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mal a toutes les températures, résidus aussi bien en haut qu'en bas. G éssayé divers produits et toujours le méme ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
teamy

Seche linge indesit isa 60v en panne suite changement de courroie

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La courroie su sèche linge ayant cédé, je l'ai remplacé non sans mal malgré l'achat de la référence exacte. J'ai eu te...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
guéno

Joints sur vieux parquet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite conserver, (par goût et faute de moyens), mes vieux parquets de 1850, mais les lames sont très écartées les unes des autres! ...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
stf_frmu

Comment mettre un parquet flottant sur un vieux parquet ?

Résolu

j'ai une chambre au rez de chaussée avec un vieux parquet très usé (environ des années 50) dessous il y a seulement le vide sanitaire. je voudrais pos...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
camille

Pourquoi ma clé reste bloquée dans la serrure

Résolu/Fermé

Bonjour, ne trouvant pas de forum traitant de la serrurerie, je pose la question ici : ma clé de la porte d'entrée est coincée dans la serrure après a...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
stf_jpd87

Jonction entre la cloison ba13 et le plafond des combles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois faire une cloison en BA13 sur ossature métallique contre un mûr de mes combles. je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Climatisation reversible inverter: quelle puissance

Résolu

Bonjour, J 'ai l intention de faire monter une clim réversible dans la maison que je construis en norme 2005, donc assez bien isolée. La clim sera ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
climat5

Où trouver la notice du four thermor fp76mn2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche la notice de mon four un Thermor multicuisson pyrolyse FP76 MN2, merci d'avance. Cordialement.

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le programme en 3en1.sachant que je possede un lave vaisselle arthur martin electrolux asf6140

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Porte de four bloquée suite à pyrolise

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en ...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ISARECETTES

Tuyaux en cuivre a changer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer des bouts de tuyaux de la olomberie en cuivre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi l'allumage des bruleurs de ma gaziniere ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une gazinère et l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton qui devrait activer la flam...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sabetdenn

Comment de kg de gravier mettre par m2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un jardin d'a peu pres 20m2,je veux acheter du petit gravillon blanc pour recouvrir ma terre. C'est vendu en sac de 25 kg et je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Mon sèche serviette ne fonctionne plus mon thermostat est cassé

Résolu

Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_frmu

Probleme au remplissage de mon lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Quand je lance un programme,L'eau qui passe dans le bac a lessive arrive bien dans le tambour. Par contre toute l'eau du remplissage se...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Icare95

Comment brancher mon four?

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner mon four. J'ai 3 fils qui sortent de mon mur, u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nXs

Mon sèche linge whirlpool awg 212 wh

Résolu

Bonjour, J'ai lu d'autres articles sur ce site sans trouver la réponse à mes questions. Mon sèche linge chauffe faiblement, j'imagine donc que la...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jerar-de-jlf

Machine a coudre

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'achat une machine a coudre neuve ou en occasion,je recherche conseil sur les marque pour un choix éclairer je début da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Depanner mixer startmix

Résolu

Bonjour, pourriez-vous si possible me donner la reference du condensateur antiparasit d'un mixer starmix marque eurostart. Cest un condensateur dou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Agrandissement d'une porte fenêtre

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'élargir une porte de 90 cm à 180cm dans un mur de béton vibré sans pose d'un llinteau. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
francois282

Isolation sous une toiturecomble perdu

Résolu

Bonjour, j'ais des combles aux dessus d'une chambre et sld wwc couloir accessible que par la toiture et une hauteur entre tuilles et plafon de 40cm ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit piute

Fiche rj45 pour cable cat6 blindé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de la pose de fiche rj45 sur un cable cat6 blindé, je trouve très difficile de rentrer les 8 fils dans la fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Papy35

Probleme de pression chaudière

Résolu

Bonjour, ayant un "petit problème de pression avec ma nouvelle chaudière (chaffoteaux inoa 25) , on m ' a conseillé de couper le circuit de chaque r...

riki01

Glue sur écran de tel led!!!

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a fait un joli dessin sur mon écran de télé mais avec de la glue C'est de la UHU strong and safe Comment faire pour enlever ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
viirgiinie

Quelle cheville utiliser

Résolu

Bonjour, En fonction du foret utilisé et donc la taille du trou percé, quelle cheville utiliser? Merci

linter_Crashounette

Chantourneuse

Résolu

Bonjour, je desire acheter une chantourneuse pour confectionner des maquettes laquelle me conseillerez vous ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Onduleur et aspirateur ou perceuse ....

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses hausses et baisses de tension, j' ai "perdu" une Télé à leds. j' ai donc fait installer un onduleur de 6500 va pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alambic

Sanseo bouchée ?

Résolu

Bonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Bouton eau rouge et non bleu

Résolu

Bonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nanou

Canisses

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des canisses sur une tonnelle à la côte d'azur.Bien fixées par des sangles par dessus(pour le vent),puis-je les laisser po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
MArloume14

Lave vaisselle adg 8732

Résolu

Bonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Supprimer des radiateurs chauffage central

Résolu

Bonjour, je désire supprimer mes radiateur de chauffage central dans mon studio , qui se trouve au deuxième et dernier étage .pour installer des radi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gilbert peyrou

Ponçage de porte

Résolu

Bonjour, je doit poncer mes porte d'appartement donc intérieur, mais je sait pas que taille de papier de verre je doit utiliser gros, moyen ou peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Porte de couloir

Résolu

Bonjour, je vient de reprendre un appart mais tous les porte sont avec des baguettes de bois en forme de chapeau de gendarme, j'ai voulu les retire...

maelle

Comment reconnaitre le neutre quand il n'y a pas de bleu

Résolu

Bonjour, sur un moteur de portail a battants de marque Titan 400 quel est la couleur du neutre quand ils y a du noir,gris et marron + terre jaune v...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samuel_du_13

Cuisson de la pâte à modeler fimo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans ma maison de 1938, je recherche en vain la clef d' une simple porte de chambre; ne voulant pas sortir la serrure pour ne ri...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Pose gainage pour changement poêle à bois au poêle à granulés

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon poêle à bois par un poêle à granulés. Je dispose d'un gainage inox de chez Poujoulat en diamètre 230. Après con...

plebrave

Souder du cuivre avec autre chose que de l'étain ?

Résolu

Bonjour, jai changé sur ma voiture le headers mais il y avais un petit tuyau qui etais connecter qui sert a rechauffer mes injecteur donc jai refaite ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mathieu

Préparation d'une toile à peindre

Résolu

Bonjour, on me dit qu'il faut peindre une toile blanche en marron ou jaune foncé avant de peindre. peut-on me dire pourquoi et me donner la composi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_frmu

Comment atteindre les joints dans un systeme encastré

Résolu

Bonjour, J'ai un systeme en castré. Récemment, j'ai changé le flotteur des wc. Depuis il y a un filet d'eau qui coule en permanence dans la cu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ksia

Problème réfrigérateur beko

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
polo 06

Serrure sur porte coulissante

Résolu

Bonjour, j'ai une porte coulissante vitrée marque SCHUCO avec une serrure sur la poignée ! Pour fermer cette porte, il faut tourner la clé vers la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jbdd

Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?

Résolu

bonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
alfajeanne

Aeration pour wc

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une aération pour un nouveau WC qui n'a pas d ouverture (ni fenêtre, ni conduit évacuation air au plafond ) Est ce qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_frmu

Panne lave-linge brandt wfh1276f

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
margot

Panne refrigerateur congelateur

Résolu

bonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Montage des raccords dielectrique

Résolu

Bonjour, Pour monter mon chauffe-eau électrique, j'ai trouvé deux raccords dielectrique (une sorte de plastique blanc?). Quand je les visse sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
stf_frmu
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 23 432