Les discussions

Pupitre plastique casser fixe les morceaux emsemble

Résolu

Bonjour, je cherche un produit, qui me permettrait de réparer un pupitre en plastique cassé.(pupitre de chariot élévateur). âpres disposition d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dolphis

Plate forme piscine

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez, calculer combien faut'il sacs ciments, gravier en litres, sables en litres pour plate forme 66 metres carrés, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_frmu

Besoin d'aide pour un climatiseur mobile

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quel serait le climatiseur mobile que je dois choisir pour un appartement de 70 metres carrés enviro...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
soso

Enduire un mur en placo

Résolu

Bonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
noel259

Probleme sur un seche linge indesit g75c

Résolu

Bonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
roro1945

Remplacer électrovanne

Résolu

Bonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimi

Mili amperes

Résolu

Bonjour, que veut dire 400w

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tintin

Frigo ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie

Résolu

Bonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Installation prise électrique

Résolu

Bonjour, j'habite dans un immeuble HLM (ancien) je voudrai faire d'une pièce un bureau mais dans cette pièce il n'y a pas de prise électrique mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
joelle94430

Alimentation 12v

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin de réalise une alimentation de 12 v , je ne sait pas comment faire.....quel qu'un vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gegecle

[modelisme] augmenter puissance emetteur/recepteur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de rénover un petit char télécommandé de modelisme, j'aimerai entre autre augmenter sa portée qui pour l'instan...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gegecle

Problème gazinière passage butane propane!

Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
KIDUGUEN

Moteur machine à coudre mitsubishi super line c tri cb-25 4b

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce moteur avec une Pfaff 145 dont je voudrais me servir. Le moteur est indiqué pour 220 et 380; avec deux shémats: 1) high voltag...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kikouyou

Comment réparer mon lave-vaisselle bosch s9lt1b ?

Résolu

Mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mlegardeur

Lave vaisselle ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pénélope

Frigo kelvinator 1990, ne refroidit pas assez

Résolu

Bonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierre

Differentiel

Résolu

Bonjour, comment poser un nouveau inter.differentil sur mon tableau mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
phil-decuivre

Intérogation sur les gicleur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Sani broyeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sani broyeur Aqua marin il y a quelques mois il s'est arrêté de fonctionner en automatique mais en marche forcé il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_frmu

Pourquoi le moteur de mon sèche-linge ne démarre plus ?

Résolu

Bonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lodois

Sel piscine

Résolu

Bonjour, puis je mettre du sel dans ma piscine intex sans l'appareil

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon lave-ling

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Protection balcon chat

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais emménager dans un appartement au 3eme étage avec un balcon d'environ 10m2. J'ai un chat assez cascadeur et j'ai pensé à install...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Badigeon d'un mur extérieur : chaux ou ciment ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rénover un ancien mur extérieur dans le jardin. Que pensez-vous du badigeon à la chaux (teinte?). Plutôt que le badigeon au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Marthe58

Brancher un dijoncteur triphasé

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'int...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26

Pilier en béton

Résolu

Bonjour, j'ai un pilier en béton sur le coté du portillon d'entrée de la maison qui a commencé à éclater. Nous ne souhaitons pas le remplacer tout d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
brico du dimanche

Panne intermitante casse tete

Résolu

Bonjour, Mon disjoncteur principal de l'appartement saute toute les 8 a 10 heures. Je l'ai changer, idem, le probleme se passe de jour comme de nuit...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
stf_frmu

Thermostat de réfrigérateur

Résolu

Bonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la températur...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Isabelle

La diode 1n4148

Résolu

Bonjour, Alors je dois faire des recherche sur des composants, mais je ne trouve pas de renseignement sur cette la diode 1N4148 ( A quoi elle ser...

111

Hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver une hotte d'angle pour cuisine ? (avant de decider de la faire soi-meme) merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeami

Salle de bain

Résolu

Bonjour, j ai encore besion de vous j ai les joints des carreaux de ma salle de bain qui noircirs tres vite j ai acheter un produit qui etait cense l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Primaire accroche et peinture

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'utiliser une primaire accroche utilisée normalement pour les colles, beton(axton)... avant une pei...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Enlever l'odeur de pipi de chien

Résolu

Bonjour, Nous avons une jeune chienne depuis qques mois et elle a pris l'habitude de faire son pipi sur notre terrasse en pavé autobloquants. L'odeu...

nounoute051

Produit hydrofuge pour traiter les tuilles

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage de ma toiture fait par les gens du voyages avec un produit gavelisé, mes tuilles sont devenues friables. Hors mis le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mic

Branchement volet électrique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un volet électrique qui n'a que trois fils comment le brancher ? J'ai déjà brancher plusieurs volets avec 4 fils d'ou je comprend le sys...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
stf_frmu

Chape

Résolu

Bonjour, j'ai couler une dalle et j'aimerais savoir combien de temp je dois attendre avant de couler ma chape, merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Daniel LOISON

Double par vapeur

Résolu

Bonjour, je fais un agrandissement avec toiture plate voici sa composition: epdm isolant dur 140mm par vapeur bac acier perforé panne 170 mm ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ben

Vider panier de piscine hors terre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Pb de cyclage lv whirlpool adp 9416

Résolu

Bonjour, Le soucis avec ce LV est que le cyclage ne se fait pas. J'ai donc démonté le dessous. Le moteur du cylage fonctionne en direct, pas de rou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_la sudiste

Filtre a sable piscine

Résolu

Bonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
habs

Changer le thermostat du refrigerateur

Résolu

Bonjour, faut il débrancher le réfrigérateur pour changer le thermostat

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Branchement interrupteur avec témoin lumineux

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, j'ai un interrupteur simple et veux installer un interrupteur avec témoin lumineux. Quelqu'un peux t-il me faire parvenir ...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Revue palcoplatre

Résolu

Bonjour, Pourais je recevoir le guide conception PLACO version 2012 ou 2011 c'est urgent. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
claudedu22

Plexi rayé

Résolu

Bonjour, il y a t'il une soluce pour enlever les rayure sur une bulle de moto D'avance merci RV

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rv

Chaudiere vaillant vcw/20/t3 de 1982 perte de pression

Résolu

Bonjour, j ai constaté que ma chaudière indiquait à froid une préssion de 0,5 b je remets donc la préssion en mettant de l eau jusqu'a 1 bar com...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yvon59

Enlever le vernis d un meuble

Résolu

Bonjour, et l essence de terebenthine pour enlever le vernis d un meuble cela marche ou pas ? Merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
patdebry

Branchement chaudière à gaz

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le branchement de ma chaudière à gaz (nouvellement installée) sur le réseau électrique. Suite à l'avis du poseur de chaud...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
patdebry

Quelle peinture pour un mur poreux?

Résolu

Bonjour, il y a de cela deux ans j'ai repeint le mur dans ma chambre dans mon nouvel appartement. La peinture a rendu très bizarre car une fois sèche,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ocece

Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?

Résolu/Fermé

je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle.

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tigerfrantz
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 23 432