Les discussions
Pupitre plastique casser fixe les morceaux emsemble
RésoluBonjour, je cherche un produit, qui me permettrait de réparer un pupitre en plastique cassé.(pupitre de chariot élévateur). âpres disposition d...
Plate forme piscine
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez, calculer combien faut'il sacs ciments, gravier en litres, sables en litres pour plate forme 66 metres carrés, sur ...
Besoin d'aide pour un climatiseur mobile
RésoluBonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quel serait le climatiseur mobile que je dois choisir pour un appartement de 70 metres carrés enviro...
Enduire un mur en placo
RésoluBonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...
Probleme sur un seche linge indesit g75c
RésoluBonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...
Remplacer électrovanne
RésoluBonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...
Frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie
Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie
RésoluBonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...
Installation prise électrique
RésoluBonjour, j'habite dans un immeuble HLM (ancien) je voudrai faire d'une pièce un bureau mais dans cette pièce il n'y a pas de prise électrique mais jus...
Alimentation 12v
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin de réalise une alimentation de 12 v , je ne sait pas comment faire.....quel qu'un vous m'aider...
[modelisme] augmenter puissance emetteur/recepteur
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de rénover un petit char télécommandé de modelisme, j'aimerai entre autre augmenter sa portée qui pour l'instan...
Problème gazinière passage butane propane!
RésoluBonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...
Moteur machine à coudre mitsubishi super line c tri cb-25 4b
RésoluBonjour, j'ai acheté ce moteur avec une Pfaff 145 dont je voudrais me servir. Le moteur est indiqué pour 220 et 380; avec deux shémats: 1) high voltag...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch s9lt1b ?
RésoluMon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...
Lave vaisselle ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...
Frigo kelvinator 1990, ne refroidit pas assez
RésoluBonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...
Intérogation sur les gicleur
RésoluBonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...
Sani broyeur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un sani broyeur Aqua marin il y a quelques mois il s'est arrêté de fonctionner en automatique mais en marche forcé il fonctio...
Pourquoi le moteur de mon sèche-linge ne démarre plus ?
RésoluBonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...
Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon lave-ling
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...
Protection balcon chat
Résolu/FerméBonjour, je vais emménager dans un appartement au 3eme étage avec un balcon d'environ 10m2. J'ai un chat assez cascadeur et j'ai pensé à install...
Badigeon d'un mur extérieur : chaux ou ciment ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais rénover un ancien mur extérieur dans le jardin. Que pensez-vous du badigeon à la chaux (teinte?). Plutôt que le badigeon au...
Brancher un dijoncteur triphasé
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'int...
Pilier en béton
RésoluBonjour, j'ai un pilier en béton sur le coté du portillon d'entrée de la maison qui a commencé à éclater. Nous ne souhaitons pas le remplacer tout d...
Panne intermitante casse tete
RésoluBonjour, Mon disjoncteur principal de l'appartement saute toute les 8 a 10 heures. Je l'ai changer, idem, le probleme se passe de jour comme de nuit...
Thermostat de réfrigérateur
RésoluBonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la températur...
La diode 1n4148
RésoluBonjour, Alors je dois faire des recherche sur des composants, mais je ne trouve pas de renseignement sur cette la diode 1N4148 ( A quoi elle ser...
Hotte de cuisine
RésoluBonjour, Ou peut-on trouver une hotte d'angle pour cuisine ? (avant de decider de la faire soi-meme) merci
Salle de bain
RésoluBonjour, j ai encore besion de vous j ai les joints des carreaux de ma salle de bain qui noircirs tres vite j ai acheter un produit qui etait cense l...
Primaire accroche et peinture
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'utiliser une primaire accroche utilisée normalement pour les colles, beton(axton)... avant une pei...
Enlever l'odeur de pipi de chien
RésoluBonjour, Nous avons une jeune chienne depuis qques mois et elle a pris l'habitude de faire son pipi sur notre terrasse en pavé autobloquants. L'odeu...
Produit hydrofuge pour traiter les tuilles
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage de ma toiture fait par les gens du voyages avec un produit gavelisé, mes tuilles sont devenues friables. Hors mis le ...
Branchement volet électrique ?
RésoluBonjour, j'ai un volet électrique qui n'a que trois fils comment le brancher ? J'ai déjà brancher plusieurs volets avec 4 fils d'ou je comprend le sys...
Chape
RésoluBonjour, j'ai couler une dalle et j'aimerais savoir combien de temp je dois attendre avant de couler ma chape, merci
Double par vapeur
RésoluBonjour, je fais un agrandissement avec toiture plate voici sa composition: epdm isolant dur 140mm par vapeur bac acier perforé panne 170 mm ...
Vider panier de piscine hors terre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...
Pb de cyclage lv whirlpool adp 9416
RésoluBonjour, Le soucis avec ce LV est que le cyclage ne se fait pas. J'ai donc démonté le dessous. Le moteur du cylage fonctionne en direct, pas de rou...
Filtre a sable piscine
RésoluBonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...
Changer le thermostat du refrigerateur
RésoluBonjour, faut il débrancher le réfrigérateur pour changer le thermostat
Branchement interrupteur avec témoin lumineux
Résolu/FerméBonjour, Actuellement, j'ai un interrupteur simple et veux installer un interrupteur avec témoin lumineux. Quelqu'un peux t-il me faire parvenir ...
Revue palcoplatre
RésoluBonjour, Pourais je recevoir le guide conception PLACO version 2012 ou 2011 c'est urgent. Merci
Plexi rayé
RésoluBonjour, il y a t'il une soluce pour enlever les rayure sur une bulle de moto D'avance merci RV
Chaudiere vaillant vcw/20/t3 de 1982 perte de pression
RésoluBonjour, j ai constaté que ma chaudière indiquait à froid une préssion de 0,5 b je remets donc la préssion en mettant de l eau jusqu'a 1 bar com...
Enlever le vernis d un meuble
RésoluBonjour, et l essence de terebenthine pour enlever le vernis d un meuble cela marche ou pas ? Merci de votre reponse
Branchement chaudière à gaz
RésoluBonjour, Je voudrais faire le branchement de ma chaudière à gaz (nouvellement installée) sur le réseau électrique. Suite à l'avis du poseur de chaud...
Quelle peinture pour un mur poreux?
RésoluBonjour, il y a de cela deux ans j'ai repeint le mur dans ma chambre dans mon nouvel appartement. La peinture a rendu très bizarre car une fois sèche,...
Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?
Résolu/Ferméje recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle.