Les discussions

Chauffage à eau dans wc

Résolu

Bonjour, Dans la villa de mon fils en rénovation , nous avons choisi le chauffage au sol par eau . J ' ai un souci dans le WC du 1er étage .Ce WC m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_frmu

Humidité sur une dalle malgré un drainage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un drainage autour de ma maisonnette qui est faite en dure. J'ai mis 10 cm de grainette, le tuyau et de nouveau 10 cm de grainett...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_frmu

Enduit monocouche

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma porte de garage avec des parpaings, je souhaite regarnir d'un enduit monocouche (finition grattée) identique à l'entoura...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_frmu

Réparer ponceuse skil 7460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir le schéma électrique du circuit imprimé "unité de commande" pièce 2 610 396 962. Ceci pour identifier la valeur de ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Kéké

Réparer une senseo

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai ma cafetier mais les boutons ne fonction plus lorsqu'on les m'a tiens enfoncer le café coule petit à petit puis se c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Comment demonter un robinet melangeur

Résolu

Bonjour, mon robinet fuit comment faire pour le demonter

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une machine lavante séchante de marque Indésit, modèle widl 146FR. Au cours d'un lavage, les plombs ont sauté. Depuis, lorsque je tente ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne allumage inductioncuisinière de dietrich dci999

Résolu

Bonjour à tous Je possède une cuisinière dci 999 (induction) et depuis quelques jours je ne peux plus mettre en marche les deux feux de gauche. Rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Marco

Aide pour calcul de la toiture

Résolu

Bonjour, j'ai 28ans et ça n'est pas pour mes devoirs, je ne suis plus en cours, sinon j'appellerais quelqu'un de ma classe...qui plus est si ça a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Ed Deline

Gaine ou tube pour les fils electriques

Résolu

Bonjour, Pour passer des fils électriques dans la chape ciment (sous le carrelage quand celui-ci sera posé) faut-il les passer dans des tubes PVC ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
y-mj

Serpentin percé dans un ballon ecs

Résolu

Bonjour, un vase d'expansion chauffage deffectueux peut il entrainer un percement du serpentin du ballon d'eau chaude sanitaire sur une chaudière fiou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
veroch22

Chape pour une douche italienne

Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir le dosage pour faire une chape ,pour une future douche italienne qui fera 1.32m2 ,ainsi que le temps de sechage pour met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
linou70

Panne lv indesit idl 550

Résolu

Bonjour, le déroulement de cycle s'arrete après la phase " lavage" , et les deux spots verts de gauche restent allumés. que faire ? merci. alain 2...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_la sudiste

Demande de demontage d'un radiateur a gaz sans tè de reglage

Résolu

Bonjour, comment demonter mon radiateur a gaz pour travaux de renovation mais il ne possede pas de tè de reglage en bas... il y a seulement une tete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu

Probléme de fissure avec mon voisin

Résolu

Bonjour, suite à des travaux de rénovation mon voisin du dessous me dit que ses plafonds sont fissurés !? je veux bien le croire ,mais il y a telleme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jozy

Filtre contre calcaire

Résolu

Bonjour, je ne suis que locataire ! je voudrais installer un filtre anti calcaire pour cuisine et salle d'eau car le calcaire très important , que doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gazelle19

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool s'arret et me donne comme défaut FA comment serait-il possible de me dépanner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Nettoyage facade

Résolu

Bonjour, Pour nettoyer ma façade je prévois de pulvériser de l'eau de javel (concentré dilué à 50% dans l'eau) avec l' aide d'un karcher équipé d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Plancher réfrigérant

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1953) sur 2 plans avec un plancher chauffant ce qui était novateur pour l'époque,avec une ch...

pat38

Machine a laver le linge candy activa 126 plus

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de démontage de la cuve de mon lave linge Candy activa 126 plus ,parce que j ai l axe de la cuve qui bouge, roulement dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Whirlpool 6ème sens awm 1010

Résolu

Bonjour, J'ai vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre. J'ai tout remis en place et mis de l'eau dans le bac à détergent comme précconisé. J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Benevole

Résolu

Bonjour, Je tricote, à titre idividuel, des ensembes pour les prémas de ma ville. Aussi des dons de laine LAYETTE ainsi que des boutons (3 à 4) se...

JOCELYNE5

Module éléctronique "carte anniversaire"

Résolu

Bonjour, Pour un projet d'arts plastiques, j'aurais besoin de mettre un fichier audio sur un espèce de montage électronique que je glisserai ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
K

Default f79 sur lave vaisselle miele

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur F79 sur un lave vaisselle Miele G1552SCI?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
keque

Déboucher un sanibroyeur

Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour déboucher un sanibroyeur ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MPP

Avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le ponc

Résolu

avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le poncer?

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SASHA

Gravier sur térasse

Résolu

Bonjour, pourquoi utilise-t-on du gravier de forme sphérique dans les térasses non accessibles?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Mon icro onde ghrésille à l'arret que faire!

Résolu

Bonjour, mon micro onde grésille a l'arret légerement que faire!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ludsar

Seche linge whirpool 8819 6ieme sens

Résolu

Bonjour, voila mon sèche linge ne chauffe plus j'essaye de trouver le thermostat ou la résistance mais je ne la trouve pas quelqu'un c'est ou elle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choupinette 78

Demonter un ancien robinet col de cygne delaffon

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demonter un ancien robinet col de cygne avec 2 robinet separés les 2 robinets se reliant en dessous du lavabo au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle ariston ref lv 661a

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d evacuation d eau de ce lave vaisselle merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papy35

Reponse a l'internaute pour le cumulus .jps

Résolu

Bonjour, je remercie l'internaute pour le renseignement ,installation et protection d'un cumulus en 380v a+

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un souci avec ma pompe de surface. j''explique je viens de changer ma pompe de surface (euro inox 40/80) et mon ballon de 2...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_jpd87

Plaque induction ariston kti 6412

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction ariston kti 6412. Apres un arret prolongé sans fonctionnement (6 mois) elle ne s'allume plus.(voyant,bip..) il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Manu80

Cherche desesperement notice lit montana mezzanine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir une mezzanine montana sans notice au secours merci d'avance

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lili

Nouvelle installation électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une petite maison de campagne et je vais enfin avoir l'électricité. Je voudrai faire une installation un peu a minima. Peut on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bricolo

Où trouver des portes de placard miroir grande largeur?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des portes de placard coulissantes en miroir de 250cm de hauteur mais en grande largeur. La mesure de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sam2005

Schema

Résolu

Bonjour, je cherche le schéma électrique d'un four (Bretagne) 10kwa année 1981 je n'ai pas d'autre précisions. merci salut jack

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jdf_daniel26

Machine à laver dans salle de bains

Résolu

Bonjour, Peut-on installer un lave- linge dans une salle de bain ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Carminas

Changement de porte pour une maison phénix pour une en pvc

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une maison phénix de 2004 et j'aimerai changer la porte d'entrée pour une porte PVC le problème c'est que les mesures ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Enlever de la peinture pour carrelage

Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever la peinture de carrelage que des gens indélicats ont mis dans ma salle de bain en mon absence. Y a t il des produits o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Felix

Lave vaisselle faure lvs 677

Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs, j'aurais besoin de conseils pour réparer mon lave-vaisselle , une Faure LVS 677, elle ne lave plus qu'à l'eau froide e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awa8107 : roulement(palier)+fuite

Résolu

Bonjour, mon lave linge fait du bruit à l'essorage et je retrouve de la rouille sous la machine. j'ai demonté le coté droit et voila ce que je vo...

rob

Dalle

Résolu

Bonjour, je rénove une ancienne ferme dont le sol est de la terre battue,je voudrais couler une dalle béton puis tirer une chape afin de mettre du c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Blanchir à la chaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais blanchir les murs intérieurs d'un garage à la chaux, rapidement, avec une pompe à sulfater comme le faisait mon grand-père... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Brice SABOUREAU

Fixer des casier entre eux

Résolu

Bonjour, comment fixer 2 casier en bois de l'un à l'autre ? pour faire qu'un bloc ?

zonzon04

Relier un ballon 250 l à la chaudière et au reste de l'installation ?

Résolu

Bonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Cyril-och

Pose de parquet stratifié sur sol carrelé chauffant

Résolu

Bonjour, Sachant que j'ai actuellement un sol chauffant (électrique) avec du carrelage dessus, dois-je obligatoirement enlever ce dernier avant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jean charles9

Voyant éco qui clignote sur lave vaisselle ariston ll 69 x fr

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ARISTON LL 69 X FR mon mari a changé le tuyau de vidange en piteux état, il a fonctionné juste une fois, mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
do

Comment verifier si le clapet anti-retour fonctionne bien ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'eau du robinet a un gout amer qui reste dans la bouche et qui ne s'en va pas. J'ai fait venir un agent de La...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ramaflore
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 23 432