Les discussions
Chauffage à eau dans wc
RésoluBonjour, Dans la villa de mon fils en rénovation , nous avons choisi le chauffage au sol par eau . J ' ai un souci dans le WC du 1er étage .Ce WC m...
Humidité sur une dalle malgré un drainage
RésoluBonjour, j'ai fait un drainage autour de ma maisonnette qui est faite en dure. J'ai mis 10 cm de grainette, le tuyau et de nouveau 10 cm de grainett...
Enduit monocouche
RésoluBonjour, J'ai supprimé ma porte de garage avec des parpaings, je souhaite regarnir d'un enduit monocouche (finition grattée) identique à l'entoura...
Réparer ponceuse skil 7460
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir le schéma électrique du circuit imprimé "unité de commande" pièce 2 610 396 962. Ceci pour identifier la valeur de ...
Réparer une senseo
RésoluBonjour, Cela fait un an que j'ai ma cafetier mais les boutons ne fonction plus lorsqu'on les m'a tiens enfoncer le café coule petit à petit puis se c...
Comment demonter un robinet melangeur
RésoluBonjour, mon robinet fuit comment faire pour le demonter
Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine lavante séchante de marque Indésit, modèle widl 146FR. Au cours d'un lavage, les plombs ont sauté. Depuis, lorsque je tente ...
Panne allumage inductioncuisinière de dietrich dci999
RésoluBonjour à tous Je possède une cuisinière dci 999 (induction) et depuis quelques jours je ne peux plus mettre en marche les deux feux de gauche. Rien...
Aide pour calcul de la toiture
RésoluBonjour, j'ai 28ans et ça n'est pas pour mes devoirs, je ne suis plus en cours, sinon j'appellerais quelqu'un de ma classe...qui plus est si ça a...
Gaine ou tube pour les fils electriques
RésoluBonjour, Pour passer des fils électriques dans la chape ciment (sous le carrelage quand celui-ci sera posé) faut-il les passer dans des tubes PVC ...
Serpentin percé dans un ballon ecs
RésoluBonjour, un vase d'expansion chauffage deffectueux peut il entrainer un percement du serpentin du ballon d'eau chaude sanitaire sur une chaudière fiou...
Chape pour une douche italienne
RésoluBonjour,je souhaiterai savoir le dosage pour faire une chape ,pour une future douche italienne qui fera 1.32m2 ,ainsi que le temps de sechage pour met...
Panne lv indesit idl 550
RésoluBonjour, le déroulement de cycle s'arrete après la phase " lavage" , et les deux spots verts de gauche restent allumés. que faire ? merci. alain 2...
Demande de demontage d'un radiateur a gaz sans tè de reglage
RésoluBonjour, comment demonter mon radiateur a gaz pour travaux de renovation mais il ne possede pas de tè de reglage en bas... il y a seulement une tete...
Probléme de fissure avec mon voisin
RésoluBonjour, suite à des travaux de rénovation mon voisin du dessous me dit que ses plafonds sont fissurés !? je veux bien le croire ,mais il y a telleme...
Filtre contre calcaire
RésoluBonjour, je ne suis que locataire ! je voudrais installer un filtre anti calcaire pour cuisine et salle d'eau car le calcaire très important , que doi...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle whirlpool s'arret et me donne comme défaut FA comment serait-il possible de me dépanner merci
Nettoyage facade
RésoluBonjour, Pour nettoyer ma façade je prévois de pulvériser de l'eau de javel (concentré dilué à 50% dans l'eau) avec l' aide d'un karcher équipé d'...
Plancher réfrigérant
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1953) sur 2 plans avec un plancher chauffant ce qui était novateur pour l'époque,avec une ch...
Machine a laver le linge candy activa 126 plus
RésoluBonjour, je cherche la notice de démontage de la cuve de mon lave linge Candy activa 126 plus ,parce que j ai l axe de la cuve qui bouge, roulement dé...
Whirlpool 6ème sens awm 1010
RésoluBonjour, J'ai vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre. J'ai tout remis en place et mis de l'eau dans le bac à détergent comme précconisé. J'...
Benevole
RésoluBonjour, Je tricote, à titre idividuel, des ensembes pour les prémas de ma ville. Aussi des dons de laine LAYETTE ainsi que des boutons (3 à 4) se...
Module éléctronique "carte anniversaire"
RésoluBonjour, Pour un projet d'arts plastiques, j'aurais besoin de mettre un fichier audio sur un espèce de montage électronique que je glisserai ent...
Default f79 sur lave vaisselle miele
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur F79 sur un lave vaisselle Miele G1552SCI?
Avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le ponc
Résoluavant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le poncer?
Gravier sur térasse
RésoluBonjour, pourquoi utilise-t-on du gravier de forme sphérique dans les térasses non accessibles?
Mon icro onde ghrésille à l'arret que faire!
RésoluBonjour, mon micro onde grésille a l'arret légerement que faire!
Seche linge whirpool 8819 6ieme sens
RésoluBonjour, voila mon sèche linge ne chauffe plus j'essaye de trouver le thermostat ou la résistance mais je ne la trouve pas quelqu'un c'est ou elle...
Demonter un ancien robinet col de cygne delaffon
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment demonter un ancien robinet col de cygne avec 2 robinet separés les 2 robinets se reliant en dessous du lavabo au ...
Lave vaisselle ariston ref lv 661a
RésoluBonjour, comment faire pour changer le tuyau d evacuation d eau de ce lave vaisselle merci pour vos conseils
Reponse a l'internaute pour le cumulus .jps
RésoluBonjour, je remercie l'internaute pour le renseignement ,installation et protection d'un cumulus en 380v a+
Pompe de surface
RésoluBonjour, voila , j'ai un souci avec ma pompe de surface. j''explique je viens de changer ma pompe de surface (euro inox 40/80) et mon ballon de 2...
Plaque induction ariston kti 6412
RésoluBonjour, J'ai une plaque induction ariston kti 6412. Apres un arret prolongé sans fonctionnement (6 mois) elle ne s'allume plus.(voyant,bip..) il...
Cherche desesperement notice lit montana mezzanine
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquerir une mezzanine montana sans notice au secours merci d'avance
Nouvelle installation électrique
RésoluBonjour, J'ai une petite maison de campagne et je vais enfin avoir l'électricité. Je voudrai faire une installation un peu a minima. Peut on ne ...
Où trouver des portes de placard miroir grande largeur?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je recherche des portes de placard coulissantes en miroir de 250cm de hauteur mais en grande largeur. La mesure de ...
Schema
RésoluBonjour, je cherche le schéma électrique d'un four (Bretagne) 10kwa année 1981 je n'ai pas d'autre précisions. merci salut jack
Machine à laver dans salle de bains
RésoluBonjour, Peut-on installer un lave- linge dans une salle de bain ?
Changement de porte pour une maison phénix pour une en pvc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une maison phénix de 2004 et j'aimerai changer la porte d'entrée pour une porte PVC le problème c'est que les mesures ne...
Enlever de la peinture pour carrelage
RésoluBonjour, Je cherche à enlever la peinture de carrelage que des gens indélicats ont mis dans ma salle de bain en mon absence. Y a t il des produits o...
Lave vaisselle faure lvs 677
RésoluBonjour à tous les bricoleurs, j'aurais besoin de conseils pour réparer mon lave-vaisselle , une Faure LVS 677, elle ne lave plus qu'à l'eau froide e...
Lave linge whirlpool awa8107 : roulement(palier)+fuite
RésoluBonjour, mon lave linge fait du bruit à l'essorage et je retrouve de la rouille sous la machine. j'ai demonté le coté droit et voila ce que je vo...
Dalle
RésoluBonjour, je rénove une ancienne ferme dont le sol est de la terre battue,je voudrais couler une dalle béton puis tirer une chape afin de mettre du c...
Blanchir à la chaux
RésoluBonjour, Je voudrais blanchir les murs intérieurs d'un garage à la chaux, rapidement, avec une pompe à sulfater comme le faisait mon grand-père... ...
Fixer des casier entre eux
RésoluBonjour, comment fixer 2 casier en bois de l'un à l'autre ? pour faire qu'un bloc ?
Relier un ballon 250 l à la chaudière et au reste de l'installation ?
RésoluBonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...
Pose de parquet stratifié sur sol carrelé chauffant
RésoluBonjour, Sachant que j'ai actuellement un sol chauffant (électrique) avec du carrelage dessus, dois-je obligatoirement enlever ce dernier avant ...
Voyant éco qui clignote sur lave vaisselle ariston ll 69 x fr
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle ARISTON LL 69 X FR mon mari a changé le tuyau de vidange en piteux état, il a fonctionné juste une fois, mais comm...
Comment verifier si le clapet anti-retour fonctionne bien ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, l'eau du robinet a un gout amer qui reste dans la bouche et qui ne s'en va pas. J'ai fait venir un agent de La...