Les discussions

Comment éliminer rayures dessus de table en verre ?

Résolu/Fermé

Je dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
papyMichel

Surélévation garage

Résolu

Bonjour, je souhaite donc faire un étage au dessus mon garage , donc en gros , dépose de la toiture , et pose de parpaing sur environs 2.30m avec cr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Panne sur cuisiniere de dietrich

Résolu

Bonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sylvain

Se débarrasser des nuisibles

Résolu

Bonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
paugeo

Plaque induction à fleur de plan ou à poser?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
amypound

Congel dopé - frigo h.s.

Résolu

Bonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ISI01

Mur jaunes

Résolu

Bonsoir, Comment nettoyer de la fibre de verre peinte en blanc ?Nous avons des traces de tableaux!!! de jolies marques jaunes! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stf_paroroma

Carte alimentation 4kv

Résolu

Bonjour comment redresser une tension de 4kv je fais la recherche et je ne trouve pas des pont de diode qui fonctionne en 4kv

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hamaz

Dalle pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
aza

Demande methode de demontage de la vanne

Résolu

Bonjour, COMMENT DEMONTER LA VANNE .3 VOIES POUR CHANGER L ELEMENT DILATATION OU CALORSTAT -faut-il vidanger completement l eau des radiateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yvon59

Isolation pare vapeur

Résolu

Bonjour, le mur de ma piéce intérieur et humide ,avant de posé ma laine de verre et ma plaque de placo et il possible de posé le pare vapeur sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
didi241

Pompe lave linve whirlpool changement

Résolu

Bonjour,a tous les bricoleurs parmi vous y a t il quelqu'un qui peut me dire la procédure pour changer la pompe de vidange de mon lave linge whirlpoo...

stf_la sudiste

Lave linge voyant allumé filtre pompe

Résolu

Bonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier)

Résolu

Bonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Remplacer des poutres soutennant un plancher

Résolu

Bonjour, Savez vous comment changer des poutres encastrées dans un mur (sur un seul côté) malgré que celles ci soutiennent un plafond en brique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_frmu

Chauffe eau solaire piscine

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...

drmj

Machine a linge

Résolu

Bonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Durand taslima

Comment installer une porte sous la pente d'un escalier

Résolu

Bonjour, sous mon escalier, j'ai un espace disponible que j'ai transformé en placard, et je souhaiterai fermé cet espace par une porte (que je pos...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bermag

Lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique

Résolu

Bonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Icare095

Peinture carrelage qui tourne mal

Résolu

Bonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
stf_jpd87

Odeur de gazoil sur un chien

Résolu

Bonjour, voila pourrai je savoir comment ravoir l'odeur de gasoil que mon chien saie mie en se met-en en dessous d'un réservoir de camion merci cord...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Icare095

Motorisation adivsen khea

Résolu

Bonjour, viens d'installer motorisation avidsen khea après la mis sous tension j'ai fait l'autoapprentisage (tous le déroulement c fait sens p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
thier29

Peindre sur du fer déjà peint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à repeindre une porte en fer qui a déjà de la peinture. Comment faire pour reussir à peindre correctement? Cordialeme...

diniya

Matériaux de construction

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvénients des matériaux de construction lourds et aussi des matériaux légers. merci

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jdf_daniel26

Comment construit-on un hélicoptère telecommandé ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais bien construire un hélicoptère télécommandé mais je ne connais pas le plan de montage ni les pièces dont j'ai besoin merci ...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
charlie 194

Comment fabriquer des poutrelles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fabriquer des poutrelles pour ma dalle du premier étage qui mesure 7m de large sur 9m de long,savoir combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
makpau

Peinture a la chaux

Résolu

Bonjour,, aujourd'hui la peinture de mon mur sans va a cause de l'humidité, ma question est peut on faire de l'enduit a la chaux sur du BA13 pour évit...

zama

Parafoudre

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliqer le mode de branchement d'un parafoudre (legrand 039 23) et son emplacement dans le tableau ? merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chboe

Frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo ne marche plus, 15° environ, mais le congélateur oui , -22°. Il n'y a qu'un compresseur. J'aimerais bien me dépanner. Merci pour ...

Pat2327

Pose parquet massif sur carrelage: pare vapeur + liège en sous-couche?

Résolu

Bonjour, J'ai du parquet massif en chêne à clipser (15mm d'épaisseur), ainsi que du liège (2mm) comme sous couche. Je pose ce parquet sur du carrel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_frmu

La temperature de mon four ne remonte plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez recent avec mon four a gaz. des que j'ouvre mon four prechauffe pour introduire mon gateau par exemple, la temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_la sudiste

Evacuation

Résolu

Bonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard DUGAST

Terre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour tester une terre quand on ne dispose pas de l'équipement nécessaire ? merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chboe

Pourquoi porte lave-linge frontal miele w738 ne ferme pas ?

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PAS BRICOLEUSE

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, je veux isoler le plafond de mon appartement thermiquement et phoniquement; quelle est la meilleur solution sans exploser les budgets bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
poupouillette

Isolation

Résolu

Bonjour, ma maison est isolé dans les combles perdus sur un plafond en placo sur 150 m2 part de la laine de ver soufflée, avec les années celle ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hicot35

Branchement élecrique

Résolu

Bonjour, Je vais changer de cuisine.Il faut que je rajoute 2 prises de terre; 1 pour lave vaisselle et 1 pour lave linge.Puis je faire un raccord sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_frmu

Electricité

Résolu

Bonjour, Peux t'on raccorder une prise de terre sur une prise déjà éxistante?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ma fosse ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PATRICE3

Système de fermeture de mon lave vaisselle whirlpool adg699 cassé.

Résolu

Bonjour, Le système de fermeture de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG699 vient de se casser. Apparemment il s'agirait du loquet qui se trouve à l'int...

macdougi

Serrure 3 points en panne

Résolu

Bonjour, MA porte d'entrée ne se ferme plus. connaissez vous un système pour en réparer la serrure 3 points sans appeler un serrurier - ce qui coû...

Alain

Comment nettoyer des chaises de jardins en pvc blancs ?

Résolu/Fermé

je viens de recuperer des chaises en pvc de jardins . Elles sont toutes tachetées de gris , je voudrais savoir comment les faire redevenir blanches. J...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Icare095

Gicleurs

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement j'ai du changer les gicleurs d'une gazinière, j'ai réussi à démonter les deux premiers, et les deux derniers un la tê...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_la sudiste

Suite à une demande de travaux

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier en Mairie pour une rénovation de mon habitation le 29/02/2012. Suite le document que m'a remis la mairie, il est in...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_frmu

Probleme lave vaisselle ariston lse 732

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
celest

Mon four me fait monter ma tension

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_la sudiste

Frigo curtiss

Résolu

Bonjour, bonjours voila je nettoye mon frigo et depuis que je l'ai fait il ne glace pu et refroidit pu non plus aide moi?

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
josiane974

Peinture pour plafonds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois peinturer un condo de 5 pièces et J'aimerais savoir quel est la meilleure peinture pour les plafonds? On m'a suggéré la marque Gli...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Paillou39

Comment aménager des combles ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils de votre part. Je vous explique brievement l'état des lieux. J'ai des combles aménageables : dalles ci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
RV

Brancher lampe sur inter murale

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un ancien plafonnier muni d'une lampe sur douille (60w) sur un interrupteur dans une autre pièce. Détails : Sorti...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_frmu
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 23 432