Les discussions
Comment éliminer rayures dessus de table en verre ?
Résolu/FerméJe dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...
Surélévation garage
RésoluBonjour, je souhaite donc faire un étage au dessus mon garage , donc en gros , dépose de la toiture , et pose de parpaing sur environs 2.30m avec cr...
Panne sur cuisiniere de dietrich
RésoluBonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...
Se débarrasser des nuisibles
RésoluBonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...
Plaque induction à fleur de plan ou à poser?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...
Congel dopé - frigo h.s.
RésoluBonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...
Mur jaunes
RésoluBonsoir, Comment nettoyer de la fibre de verre peinte en blanc ?Nous avons des traces de tableaux!!! de jolies marques jaunes! MERCI
Carte alimentation 4kv
RésoluBonjour comment redresser une tension de 4kv je fais la recherche et je ne trouve pas des pont de diode qui fonctionne en 4kv
Dalle pour abri de jardin
RésoluBonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...
Demande methode de demontage de la vanne
RésoluBonjour, COMMENT DEMONTER LA VANNE .3 VOIES POUR CHANGER L ELEMENT DILATATION OU CALORSTAT -faut-il vidanger completement l eau des radiateurs ...
Isolation pare vapeur
RésoluBonjour, le mur de ma piéce intérieur et humide ,avant de posé ma laine de verre et ma plaque de placo et il possible de posé le pare vapeur sur le...
Pompe lave linve whirlpool changement
RésoluBonjour,a tous les bricoleurs parmi vous y a t il quelqu'un qui peut me dire la procédure pour changer la pompe de vidange de mon lave linge whirlpoo...
Lave linge voyant allumé filtre pompe
RésoluBonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...
Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier)
RésoluBonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...
Remplacer des poutres soutennant un plancher
RésoluBonjour, Savez vous comment changer des poutres encastrées dans un mur (sur un seul côté) malgré que celles ci soutiennent un plafond en brique ? ...
Chauffe eau solaire piscine
RésoluBonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...
Machine a linge
RésoluBonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci
Comment installer une porte sous la pente d'un escalier
RésoluBonjour, sous mon escalier, j'ai un espace disponible que j'ai transformé en placard, et je souhaiterai fermé cet espace par une porte (que je pos...
Lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique
RésoluBonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...
Peinture carrelage qui tourne mal
RésoluBonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...
Odeur de gazoil sur un chien
RésoluBonjour, voila pourrai je savoir comment ravoir l'odeur de gasoil que mon chien saie mie en se met-en en dessous d'un réservoir de camion merci cord...
Motorisation adivsen khea
RésoluBonjour, viens d'installer motorisation avidsen khea après la mis sous tension j'ai fait l'autoapprentisage (tous le déroulement c fait sens p...
Peindre sur du fer déjà peint
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à repeindre une porte en fer qui a déjà de la peinture. Comment faire pour reussir à peindre correctement? Cordialeme...
Matériaux de construction
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvénients des matériaux de construction lourds et aussi des matériaux légers. merci
Comment construit-on un hélicoptère telecommandé ?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais bien construire un hélicoptère télécommandé mais je ne connais pas le plan de montage ni les pièces dont j'ai besoin merci ...
Comment fabriquer des poutrelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fabriquer des poutrelles pour ma dalle du premier étage qui mesure 7m de large sur 9m de long,savoir combien de ...
Peinture a la chaux
RésoluBonjour,, aujourd'hui la peinture de mon mur sans va a cause de l'humidité, ma question est peut on faire de l'enduit a la chaux sur du BA13 pour évit...
Parafoudre
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliqer le mode de branchement d'un parafoudre (legrand 039 23) et son emplacement dans le tableau ? merci pour vos ré...
Frigo
RésoluBonjour, mon frigo ne marche plus, 15° environ, mais le congélateur oui , -22°. Il n'y a qu'un compresseur. J'aimerais bien me dépanner. Merci pour ...
Pose parquet massif sur carrelage: pare vapeur + liège en sous-couche?
RésoluBonjour, J'ai du parquet massif en chêne à clipser (15mm d'épaisseur), ainsi que du liège (2mm) comme sous couche. Je pose ce parquet sur du carrel...
La temperature de mon four ne remonte plus
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez recent avec mon four a gaz. des que j'ouvre mon four prechauffe pour introduire mon gateau par exemple, la temperatur...
Evacuation
RésoluBonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...
Terre
RésoluBonjour, Comment faire pour tester une terre quand on ne dispose pas de l'équipement nécessaire ? merci pour vos réponse.
Pourquoi porte lave-linge frontal miele w738 ne ferme pas ?
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encle...
Isolation plafond
RésoluBonjour, je veux isoler le plafond de mon appartement thermiquement et phoniquement; quelle est la meilleur solution sans exploser les budgets bie...
Isolation
RésoluBonjour, ma maison est isolé dans les combles perdus sur un plafond en placo sur 150 m2 part de la laine de ver soufflée, avec les années celle ci...
Branchement élecrique
RésoluBonjour, Je vais changer de cuisine.Il faut que je rajoute 2 prises de terre; 1 pour lave vaisselle et 1 pour lave linge.Puis je faire un raccord sur ...
Ma fosse ne marche pas bien
RésoluBonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci
Système de fermeture de mon lave vaisselle whirlpool adg699 cassé.
RésoluBonjour, Le système de fermeture de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG699 vient de se casser. Apparemment il s'agirait du loquet qui se trouve à l'int...
Serrure 3 points en panne
RésoluBonjour, MA porte d'entrée ne se ferme plus. connaissez vous un système pour en réparer la serrure 3 points sans appeler un serrurier - ce qui coû...
Comment nettoyer des chaises de jardins en pvc blancs ?
Résolu/Ferméje viens de recuperer des chaises en pvc de jardins . Elles sont toutes tachetées de gris , je voudrais savoir comment les faire redevenir blanches. J...
Gicleurs
RésoluBonjour, suite à un déménagement j'ai du changer les gicleurs d'une gazinière, j'ai réussi à démonter les deux premiers, et les deux derniers un la tê...
Suite à une demande de travaux
RésoluBonjour, J'ai déposé un dossier en Mairie pour une rénovation de mon habitation le 29/02/2012. Suite le document que m'a remis la mairie, il est in...
Probleme lave vaisselle ariston lse 732
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide
Mon four me fait monter ma tension
RésoluBonjour, quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui qu...
Frigo curtiss
RésoluBonjour, bonjours voila je nettoye mon frigo et depuis que je l'ai fait il ne glace pu et refroidit pu non plus aide moi?
Peinture pour plafonds
Résolu/FerméBonjour, Je dois peinturer un condo de 5 pièces et J'aimerais savoir quel est la meilleure peinture pour les plafonds? On m'a suggéré la marque Gli...
Comment aménager des combles ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelques conseils de votre part. Je vous explique brievement l'état des lieux. J'ai des combles aménageables : dalles ci...
Brancher lampe sur inter murale
RésoluBonjour, je voudrais brancher un ancien plafonnier muni d'une lampe sur douille (60w) sur un interrupteur dans une autre pièce. Détails : Sorti...