Les discussions
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle qui fait bien son cycle de lavage mais l'eau est froide. J'ai vérifier à l'oeil nu tout les branchements(cosses défe...
Probleme de magnetoscope
RésoluBonjour, mon magnetoscope LG n'enroule plus les cassettes que faire.Faut-il racheter une pièce et où.adresse dans Paris de réparateurs
Où trouver le schéma électrique d'une chambre froide ?
RésoluSalut ; Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour avoir le schema electrique d'une chambre froide ; merci
Le verrouillage de ma machine a laver fagor ll 851 tb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le système de verrouillage de ma machine a laver Fagor LL 851 TB ne fonctionne plus. Le ressort de la poignée est cassée depuis longte...
Frigidaire-congélateur manque de gaz
RésoluBonjour, mon frigo en haut, congèle en bas, ne tenant plus la congèlation je l'ai fait enlever par le SAV du magasin de mon village! Mais ils m...
Lv whirlpool adp6837pc; f4, puis ... rien!
RésoluBonjour à toutes et tous, Vendredi dernier, lancement d'un programme Normal 40-50°C. A mon retour, le LV indiquait F4. J'ai ouvert la porte, const...
Calcul d'un poutre en bois
RésoluBonjour, j'aimerais poser une poutre en bois de 230 cm de long qui reposeras sur 10 cm de chacune de ses extrémités, cette poutre servira a fixer ...
Pose de pave autobloquant
RésoluBonjour, j'ai un projet de réalisation de pose de pave autobloquant sur un coin de ma maison (dc un L). Juste au coin se trouve un regard qui e...
Ouverture d'urgence lave linge
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un moyen d'ouvrir la porte de mon vedette VLF 5122 qui a 6 ans. Il n'y a rien de précisé sur la notice papier....
Navettes de va et vient
RésoluBonjour, les fils des navettes d'un va et vient doivent ils obligatoirement être de la même couleur. merci.
Ordi solaire ou chargeur solaire ?
RésoluBonjour, Je me renseigne pour, éventuellement, faire parvenir un ordinateur portable, en Afrique, dans un petit village dépourvu d'électricité. C...
Fuite lave vaiseille thompson wip
RésoluBonjour, lorsque mon lave vaisselle fonctionne, thompson WIP, j'ai une fuite d'eau sur la porte de devant. j'ai démonté la porte il y a sur le bas...
Délesté un pac géothermie - 1 circuit
RésoluBonjour, Je suis un peu dans le flou. Je souhaite délester le circuit PAC chauffage géothermie, plus de 15 A. Pour cela, je suis obligé d'installé ...
Réparation sèche cheveux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon sèche cheveux est réparable. Il a commencé à sentir le brûler et à faire de petites flemmes je l'ai immédiatement dé...
Comment mesure un robinet de baignoir
RésoluBonjour, comment mesurer le robinet de la baignoire pour pouvoir le changer et pour le changer s est complique merci d avance sylvie
Vincedsr
RésoluBonjour, g deux radiateurs de dix element et je ve en faire en 20 element comment faire s' il vous plait g deja la cle a nipple les nipples et les joi...
Passer du gaz de ville au gaz bouteille pour une gazinière
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une gaziniere saba CU6g51 d'occasion équipé au gaz de ville.Pour la brancher au gaz bouteille j'ai changé l...
Plus d alimentation electrique sur frigo americain whirlpool
RésoluBonjour, Il semble qu il n y ait plus d alimentation electrique sur frigo americain Whirlpool EN effet le panneau d affichage des temperatures est ...
Test thermostat frigo beko
RésoluBonjour, J'ai un frigo avec petit compartiment congel sur le dessus. Il ne fait plus de froid (ni congel ni frigo) Il n'y a qu'un moteur me sem...
Changer joint porte congel airlux
RésoluBonjour, je viens d'acheter le joint de la porte de mon congel AIRLUX, est ce facile à faire soi-même ? si oui comment décoller l'ancien ? Faut-il...
Pourquoi mon l.l. brandt wfh1677f se met en pause ?
RésoluMon L.L prend bien l eau et s arrete, pas de bouton qui clignote tout est normal sur le bandeau . j ai verifier les charbons du moteur c est ok ...
Comment remplacer la courroie du sèche linge indesit is 60v
Résolu/FerméBonjour a tous ! Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la r...
Enlever la vanne thermostatique sur un jaga dbe
RésoluBonjour, J'ai des ventilo convecteurs Jaga DBE et ma fille a eu la grande idée de faire tomber dedans un objet qui bloque un des ventilateurs. ...
Entretien de ma toiture
RésoluBonjour, Je possède une couverture en tôle et assez pentue, mes tôles sont oxydées et j'aimerai savoir comment les entretenir ? Existe t'il un moye...
Casser un linteau
RésoluBonjour à tous, Je souhaite rehausser ma fenêtre. J'ai donc couler un nouveau linteau en béton armé (bien surdimensionné, pas de soucis). Ma...
Table merisier
RésoluBonjour, j'ai un rond de verre de bière comment je peut la nettoyer merci de votre réponse
Refaire ma facade
RésoluBonjour, ma facade actuelle est en pierres et elle est recouverte d'un ciment de style crepi et celui ci se deplaque par endroits et a d'autres endr...
Armoire électrique métallique
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me donner les cotes ( L X l x P) d'une armoire électrique métallique 1R 18 modules et 2 R 18 modules. et si c'est un...
Enduit de lissage
RésoluBonjour, pui je faire un enduit de lissage sur un mur deja peint.merci de vos reponses
Renforcer isolation plafond des combles
RésoluBonjour, Envisageant l'achat d'une maison où les 3 chambres sont à l'étage sous le toit (placo et probablement laine de verre), j'aimerais éventuel...
Table en marbre cassée
RésoluBonjour, Ma table est cassée en 2 et chaque partie est très lourde. Peut-on recoller les morceaux et si oui avec quel type de colle ? Merci de v...
Choix pour un automatisme
RésoluBonjour, je dois changer mon automatisme de portail et je ne sais pas quel marque acheter c'est un portail battant en alu et latte de bois. Celui que ...
Cours de plombrie
RésoluBonjour, Je voudrais suivre un cours de plombrie un cours reconnu de préférence. Sylvain
Lave linge whirlpool awe 7727
Résolubonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation, quelqu'un peut 'il me dire comment faire pour programmer le départ différé du lave linge whirlpool awe 77...
Construire un garage
RésoluBonjour, Je voudrais construire un garage 4x4,5 x4m env, puis avoir des conseils pour la réalisation de la maçonnerie: fondation, radier, montage des...
Fondation pour une serre
RésoluBonjour, je pense faire des plots pour poser une serre (L 2500 mm x l 2500 mm x H 1950 mm ) . Dans les angles 400mm x400mm hauteur 150mm l150mm et...
Pompe à eau
RésoluBonjour, J'ai un puit de 6m de profondeur et je désire installer une pompe pour arroser mon jardin. J'ai une distance de 40 m environ et j'hésite en...
Vidange baignoire "turbobain"
Résolu/FerméBonjour, J'ai un siphon type "turbobain" sur ma baignoire (modèle visible ici: http://www.distriplomberie.fr/vidage-a-cable-650-mm-turbobain-gra...
Demarrage lave-vaisselle domeos lv03eb
RésoluBonjour, le lave vaiselle de mes beaux-parents ne démarre pas les voyants s'allume lorsqu'on le met sous tension le choix de programme fonctionne le...
Détecteur infrarouge 360° standards
RésoluBonjour, j'ai acheté un détecteur et je n'arrive pas a comprendre le branchement; je voudrais effectuer ce branchement avec un inter.
Je veux passer un moteur de 380v en 220
RésoluBonjour, je veux voire un branchement de moteur électrique qui est en 380V avec des barrettes que je voudrais mettre en 220V
Machine ariston avxxf147
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut...
Domino noir ou blanc
Résolubonsoir quel es la diference entre un domino noir et un blanc j ai brancher mon four et ma plaque avec un blanc avec cable 6mm2 merci pour vos repon...
Lave vaiselle domeos lv03eb qui à disjoncté
RésoluBonjour, bonjour aprés avoir je pense oublié d'avoir ouvert le robinet d'eau un bruit de fusible qui claque et le lv alimente tous pompe cyclage pompe...
Hoover hnt tambour bloqué , comment faire pour changer la courroie ??
RésoluBonjour, je dois changer la courroie de mon lave linge , il est expliqué que je dois passé la courroie sur la petite poulie puis la mettr esur la g...
Bras lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et...
Raccordements vmc pv-gv et marche arret
RésoluBonjour, je souhaiterai brancher une vmc avec un double va et vien pour commander PV et GV et marche arret,quelqu'un peut il m'aider pour le raccord...
Colle à papier peint
RésoluBonjour, puis-je encoller du papier peint intissé avec de la colle renforcée pour toile de verre?Cordialement