Les discussions

Que mettre pour isoler et éviter la prolifération des rongeurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une longère de 150m² mais elle n'est pas isolée. Il y'a les mur extérieur de 80 cm un vide d'air de 15 cm et un mur int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_jpd87

Nettoyer galets + retrouver leur couleur d'origine

Résolu

Bonjour, Un artisan plombier a posé des galets dans ma salle de bain et on rencontre 2 problèmes : 1) Les galets d'origine blancs sont devenus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Icare095

Chape maigre ou ragreage ?

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les différentes questions sur le sujet mais bon, mon problème est le suivant : je doit éffectuer la pose d'un carrelage dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Sèche linge brandt ete 755 f

Résolu

Bonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jonquille

Provenance de la pierre bleue naturelle

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par votre produit pour dallage extérieur "Pierre bleue vieillie". Vous la proposez en 15*15*2 ref 514696 et en 25*25*2...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jdf_daniel26

Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_la sudiste

Comment obtenir un dosage pour poteaux de dalle?

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir une idée claire sur un dosage beton pour poteau:Combien de bourrette de sable et de gravier 15/25 faut...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Colle sur du bois

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment enlever de la colle néopréne sur une porte en bois ? * merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
griboullette

Entretien portail bois exotique

Résolu

Bonjour, quel produit appliqué sur un portail en bois exotique ? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
atlassaturn

Carrelage fissuré

Résolu

Bonjour, Il y à 20 ans maintenant que nous avons fait poser du carrelage dans toute la maison (sauf les chambres), il se fissure à plusieurs endro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fillou2

Pq mon lave vaisselle viva se rempli et vide sans laver ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon lave vaisselle VIVA (BOSCH)vvd25w03eu Se remplit de l'eau et commence la vidange tds âpres le remplissage (témoin arrive eau éteint et l...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
manutela13

Différentiel a et ac

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un élevtricien de me refaire un tableau électrique équipé en 40 fusibles par 40 disjoncteurs . Pour 2000.00 € facturé , il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
papou6080

Habillage hotte en cuivre

Résolu

Bonjour, j'ai un habillage de hotte en cuivre, rénovant actuellement ma cuisine, je souhaiterai ou changer l'habillage ou tout simplement le repeind...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jolu80

Fuite en sol

Résolu

Bonjour, j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Potentiometre sur ventilateur 12v ?

Résolu

Bonjour, étant entreint de monter un petit projet avec mon petit cousin j'auraient besoin de vos lenternes pour m'éclairé , je vous explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Tremblement de terre dans un frigidaire

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

De l'air dans le module intérieur de ma clim prêt à poser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une climatisation réversible Toshiba en mode prêt à poser. J'ai fait la préparation (installation des supports intérieur et ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_mareson

Joint réfrigérateur zanussi

Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MARY

Derivation

Résolu

Bonjour, Je dois poser deux lustres, avec bien sur une seule source électrique. Comment "diviser" cette source en deux? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Martin4

Peindre sur du cuivre

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre un porte parapluie en cuivre acheté au Maroc il y a au moins 35 ans.. C'est un cylindre avec anse de 50 cm de haut e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lecuicui

Faire arrivé l'électricité sur un plan de travail mobile .

Résolu

Bonjour, je possède un plan de travaille dans ma cuisine et j' ai encastré un bloc de 4 prise qui sont à relier à l'électricité , mon plan de tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ryco29

Méthodologie pour travaux de rénovation

Résolu

Bonjour, je veux créer un étage au-dessus d'une villa; quel est le mode opératoire?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_frmu

Congelateur whirpool afb 970

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jean pierre CARPENTIERI

Comment monter l'alarme personnel techno service

Résolu

Bonjour, j'ai une alarme personnel qui vient de ce site http://www.technologieservices.fr/fr/a-a1002473-edc1000003/article/KT275-Alarme-personnel.html...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
titistedu59

Robinetterie extérieure

Résolu

Bonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Juanito

Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?

Résolu/Fermé

nous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fifi

Mon ampli ce met en protect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli un sony str-de445 récemment le fusible a lâché, du coup je suis allez en achetez 3 a bricomarché et il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Nanard01-

Aide diagnostique.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
legainzz

Comment couper une bouteille en verre à un certain niveau ?

Résolu/Fermé

comment couper une bouteille en verre pour en faire un vase sans utiliser le diamant?(je sais que c en remplissant la bouteille d'eau mais je ne sais ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kounkoun

Panne lave-vaiselle siemens

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever des traces dû à un frottement de lit sur un parquet?

Résolu

j'ai du parquet dans ma pièce principale et à force de plier et déplier mon bz, j'ai des grosses traces blanches comme si j'avais griffé ce parquet?? ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
spocke

Découpe

Résolu

Bonjour, Je dois découper une cloison en placo.La maison ayant une trentaine d'année,les ossatures à l'intérieur du mur sont en bois.Comment procéder?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ftf_frmu

Refrigerateur en panne

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rosan

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, la porte ne se ferme plus un indésit

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste

Fenetres pas cheres

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bobi9000

Problème minuterie lave vaisselle arthur martin calypso asf 2656

Résolu

Bonjour, Le minuteur du lave vaisselle indique des minutes en plus ou en moins au programme sélectionné (par exemple, le programme le plus utilisé c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon whirlpool s20brww20-a/g ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

J'ai un frigo Américain de marque Whirlpool (S208BRWW20-A/G), depuis plusieurs mois nous avons eu un claquement ainsi qu'une distribution d'eau par sa...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
philpet

Comment faire une cabane???( sur la terre si possible )

Résolu

Bonjour, nous voudrions faire notre propre cabane pour jouer mais la un petit truc nous dérange .... Comment faire une cabane ??? nous avons regardé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
KIDUGUEN

Peut-on repeindre du papier-moquette velour ?

Résolu

Bonjour, Nous avons une très grande cage d'escalier tapissée il y a 33 ans ! - Bas en papier peint genre moquette-velour marron-nègre, rayures ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
gise

Comment faire une dalle de béton sur un sol en pierre et en pente ?

Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un appentis dont le sol est en pierre taillé et en pente vers un ancien égout, c'était avant un lavoir, et je voudrais ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_miko54

Demande aide pour ampli pm50 marantz ( stk 3082 )

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques modifications sur mon ampli pm50 . passé le transfo en 240 v , ajouter un radiateur sur le STK , car celui d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_jpd87

Déco meuble four

Résolu

Bonjour, mon four inox ne couvrant pas toute la facade du meuble, je veux y coller une bande autocollante coloris inox, juste au dessus des boutons de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste

Technique de pose parquet clipsable

Résolu

Bonsoir, Merci de me préciser comment poser un parquet clipsable larges lames après avoir mis à niveau le vieux plancher existant dans d'anciennes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mart.

Frigidaire ariston mba 4031

Résolu

Bonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste

Recherche argentier en lorraine ou ailleurs

Résolu

Bonjour, je recherche un argentier serieux,si vous avez des adresses,Merci de partager

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
les gardians

Probléme plan de travail

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Reduction d'une baie pour porte de garage

Résolu

Bonjour, j'ai une porte de garage qui mesure l3000,h2800.je voudrais mettre une porte2400x2000,comment puis je réduire la baie etcaher par rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Seiche linge indesit isl 70 cex

Résolu

Bonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jujurepuss

Seuil de portail

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Le four pyrolyse cuisinière sauter ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière Sauter Rétro4, feux gaz et four pyrolyse. Hier, nettoyage du four pyrolyse. Ce matin le four de fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 23 432