Les discussions
Que mettre pour isoler et éviter la prolifération des rongeurs
RésoluBonjour, je viens d'acheter une longère de 150m² mais elle n'est pas isolée. Il y'a les mur extérieur de 80 cm un vide d'air de 15 cm et un mur int...
Nettoyer galets + retrouver leur couleur d'origine
RésoluBonjour, Un artisan plombier a posé des galets dans ma salle de bain et on rencontre 2 problèmes : 1) Les galets d'origine blancs sont devenus...
Chape maigre ou ragreage ?
RésoluBonjour, j'ai parcouru les différentes questions sur le sujet mais bon, mon problème est le suivant : je doit éffectuer la pose d'un carrelage dans ...
Sèche linge brandt ete 755 f
RésoluBonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...
Provenance de la pierre bleue naturelle
RésoluBonjour, Je suis intéressée par votre produit pour dallage extérieur "Pierre bleue vieillie". Vous la proposez en 15*15*2 ref 514696 et en 25*25*2...
Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...
Comment obtenir un dosage pour poteaux de dalle?
RésoluBonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir une idée claire sur un dosage beton pour poteau:Combien de bourrette de sable et de gravier 15/25 faut...
Colle sur du bois
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment enlever de la colle néopréne sur une porte en bois ? * merci de vos réponses
Entretien portail bois exotique
RésoluBonjour, quel produit appliqué sur un portail en bois exotique ? par avance merci
Carrelage fissuré
RésoluBonjour, Il y à 20 ans maintenant que nous avons fait poser du carrelage dans toute la maison (sauf les chambres), il se fissure à plusieurs endro...
Pq mon lave vaisselle viva se rempli et vide sans laver ?
Résolu/FerméBonjour Mon lave vaisselle VIVA (BOSCH)vvd25w03eu Se remplit de l'eau et commence la vidange tds âpres le remplissage (témoin arrive eau éteint et l...
Différentiel a et ac
RésoluBonjour, J'ai demandé à un élevtricien de me refaire un tableau électrique équipé en 40 fusibles par 40 disjoncteurs . Pour 2000.00 € facturé , il ...
Habillage hotte en cuivre
RésoluBonjour, j'ai un habillage de hotte en cuivre, rénovant actuellement ma cuisine, je souhaiterai ou changer l'habillage ou tout simplement le repeind...
Fuite en sol
RésoluBonjour, j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre ...
Potentiometre sur ventilateur 12v ?
RésoluBonjour, étant entreint de monter un petit projet avec mon petit cousin j'auraient besoin de vos lenternes pour m'éclairé , je vous explique: ...
Tremblement de terre dans un frigidaire
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...
De l'air dans le module intérieur de ma clim prêt à poser
RésoluBonjour, J'ai acheté une climatisation réversible Toshiba en mode prêt à poser. J'ai fait la préparation (installation des supports intérieur et ex...
Joint réfrigérateur zanussi
RésoluBonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...
Derivation
RésoluBonjour, Je dois poser deux lustres, avec bien sur une seule source électrique. Comment "diviser" cette source en deux? Merci d'avance
Peindre sur du cuivre
RésoluBonjour, Je souhaite peindre un porte parapluie en cuivre acheté au Maroc il y a au moins 35 ans.. C'est un cylindre avec anse de 50 cm de haut e...
Faire arrivé l'électricité sur un plan de travail mobile .
RésoluBonjour, je possède un plan de travaille dans ma cuisine et j' ai encastré un bloc de 4 prise qui sont à relier à l'électricité , mon plan de tr...
Méthodologie pour travaux de rénovation
RésoluBonjour, je veux créer un étage au-dessus d'une villa; quel est le mode opératoire?
Congelateur whirpool afb 970
RésoluBonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...
Comment monter l'alarme personnel techno service
RésoluBonjour, j'ai une alarme personnel qui vient de ce site http://www.technologieservices.fr/fr/a-a1002473-edc1000003/article/KT275-Alarme-personnel.html...
Robinetterie extérieure
RésoluBonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...
Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?
Résolu/Ferménous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...
Mon ampli ce met en protect
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli un sony str-de445 récemment le fusible a lâché, du coup je suis allez en achetez 3 a bricomarché et il ...
Aide diagnostique.
RésoluBonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...
Comment couper une bouteille en verre à un certain niveau ?
Résolu/Fermécomment couper une bouteille en verre pour en faire un vase sans utiliser le diamant?(je sais que c en remplissant la bouteille d'eau mais je ne sais ...
Panne lave-vaiselle siemens
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...
Comment enlever des traces dû à un frottement de lit sur un parquet?
Résoluj'ai du parquet dans ma pièce principale et à force de plier et déplier mon bz, j'ai des grosses traces blanches comme si j'avais griffé ce parquet?? ...
Découpe
RésoluBonjour, Je dois découper une cloison en placo.La maison ayant une trentaine d'année,les ossatures à l'intérieur du mur sont en bois.Comment procéder?...
Refrigerateur en panne
RésoluBonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement
Fenetres pas cheres
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...
Problème minuterie lave vaisselle arthur martin calypso asf 2656
RésoluBonjour, Le minuteur du lave vaisselle indique des minutes en plus ou en moins au programme sélectionné (par exemple, le programme le plus utilisé c...
Pourquoi mon whirlpool s20brww20-a/g ne fait plus de froid
Résolu/FerméJ'ai un frigo Américain de marque Whirlpool (S208BRWW20-A/G), depuis plusieurs mois nous avons eu un claquement ainsi qu'une distribution d'eau par sa...
Comment faire une cabane???( sur la terre si possible )
RésoluBonjour, nous voudrions faire notre propre cabane pour jouer mais la un petit truc nous dérange .... Comment faire une cabane ??? nous avons regardé...
Peut-on repeindre du papier-moquette velour ?
RésoluBonjour, Nous avons une très grande cage d'escalier tapissée il y a 33 ans ! - Bas en papier peint genre moquette-velour marron-nègre, rayures ...
Comment faire une dalle de béton sur un sol en pierre et en pente ?
RésoluBonjour, je m'explique. J'ai un appentis dont le sol est en pierre taillé et en pente vers un ancien égout, c'était avant un lavoir, et je voudrais ap...
Demande aide pour ampli pm50 marantz ( stk 3082 )
RésoluBonjour, j'ai fait quelques modifications sur mon ampli pm50 . passé le transfo en 240 v , ajouter un radiateur sur le STK , car celui d'origine ...
Déco meuble four
RésoluBonjour, mon four inox ne couvrant pas toute la facade du meuble, je veux y coller une bande autocollante coloris inox, juste au dessus des boutons de...
Technique de pose parquet clipsable
RésoluBonsoir, Merci de me préciser comment poser un parquet clipsable larges lames après avoir mis à niveau le vieux plancher existant dans d'anciennes ...
Frigidaire ariston mba 4031
RésoluBonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...
Recherche argentier en lorraine ou ailleurs
RésoluBonjour, je recherche un argentier serieux,si vous avez des adresses,Merci de partager
Probléme plan de travail
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...
Reduction d'une baie pour porte de garage
RésoluBonjour, j'ai une porte de garage qui mesure l3000,h2800.je voudrais mettre une porte2400x2000,comment puis je réduire la baie etcaher par rapport a...
Seiche linge indesit isl 70 cex
RésoluBonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....
Seuil de portail
RésoluBonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...
Le four pyrolyse cuisinière sauter ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière Sauter Rétro4, feux gaz et four pyrolyse. Hier, nettoyage du four pyrolyse. Ce matin le four de fonctionne pl...