Les discussions

Humidité sur parquet

Résolu

Bonjour, je rénove une vieille maison de ville poitevine, il y a du parquet partout. Les anciens propriétaires ont mis du linoléum au sol, et ça a c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
siri

Rénovation ouvertures

Résolu

Bonjour, mon amie et moi avons racheté une maison il y a 2 ans et nous souhaitons remplacer les ouvertures qui ont maintenant plus de 20 ans. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment effacer une telecommande perdue ?

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs volets roulants avec chacun une télécommande Somfy Centralis RTS. Une de ces télécommandes a disparue depuis peu. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
manix

Ballon eau chaude email non démontable entartré

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ...plus de pression d'eau le ballon est entartré - le chauffagiste nous dit qu'il faut mettre un ballon ele...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Vieux plancher qui s'affaisse....

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que le plancher du 1er s'affaisse, pour une maison de plus de cent ans? Comment en connaitre la cause? Q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Hélène

Plancher pin neuf

Résolu

Bonjour, le meilleur traitement, huilé ou vitrifié

alfred1901

Fendeuse à bois

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver à acheter une fendeuse à bois chinoise en promo à 160 euros 1500 W. 5 tonnes dans l'oise car dans le coin à C...

ninja

Platine dual

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourais trouver une personne pour vérifier ma platine DUAL elle a des difficultées avec les leviers de volume (el...

sego

Defaut f3 sur lave vaisselle whirpool adp 6836

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond le defaut f3 sur un lave vaisselle whirpool adp 6836. merci pour le renseignement

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jean

Modifier un tiroir cuisine en dimension (largeur)

Résolu

Bonjour, Je voudrais aménager mes elements de cuisine (posée il ya 30ans) pour installer des tiroirs. Ma question : comment adapter des tiroirs s...

papounet

Isolation des murs en pierres

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille maison que nous retapons et actuellement nous retapons la grange qui est collée a notre maison pour en faire un studio pou...

fanfan

Lampe à pétrole

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre du carburant de poêle à pétrole dans une lampe à pétrole? Merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pleinvent

Beton sec

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer le dosage pour le beton sec ? j ai une petite chappe a faire ....1 seau de ciment + combien de seau de sable ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Compresseur d'air

Résolu

Bonjour, comment transformer un moteur de compresseur d'air de 380 volts en 220 volts?moteur tecnomotori,merci d'avance pour votre réponse,cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
stf_mareson

Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio

Résolu

Bonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Marc

Fonctionnement d'une chaudiére murale

Résolu

Bonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance

hasnovic

Découpe d'une poutrelle dans hourdis ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper deux poutrelles et hourdis pour passer un escalier ,je pensais a monter un mur sous les poutrelles de 20 parpain...

stf_frmu

Lave-linge thomson lt10

Résolu

Bonjour, Après le cycle de lavage, mon lave-linge n'a pas enchainé sur l'essorage, que j'ai finalement pu démarrer manuellement. Maintenant, il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fraber38

Comment découper un morceau de mousse en boule parfaite

Résolu

Je voudrais fabriquer une bonnette pour micro avec de la mousse dont j'ai réccupéré un gros bloc. Je voudrais en tirer une boule de 10 cm de diamètre,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Indesit wilt 120

Résolu

Bonjour, ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est...

jdf_daniel26

Nettoyer un gros objet en fer

Résolu

Bonjour, Je pratique la détection et je trouve régulièrement des objet très très rouillés.comment leurs redonner un plus bel aspect?Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Pompage photovoltaique: pompe 380v onduleur 220v ?

Résolu

Bonjour, j'ai un onduleur triphasé photovoltaique de pompage (solartech PB2200L) de tension 220V AC. Est ce qu'il y a une solution de le brancher a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
stf_mareson

Cloison en placo avec poele a bois

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un poêle a bois distance fourni par le fabricant 20 cm d'une cloison le problème ma cloison est en placo normal j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
babelu42

Problème gâchette

Résolu

Bonjour, J'ai un portier vidéo qui marche en 18v mais mon souci quand je veux brancher ma gâchette électrique ça ne fonctionne pas car elle est en 1...

jimmy

Comment prendre un niveau parfait pour poser faux plafond ?

Résolu/Fermé

J'ai beau essayé de faire le niveau pour mon faux -plafond je n'y suis pas arrivé les murs sont loin d'etre d'equerre donné moi quelque conseils svp

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rick44

Branchement lave vaisselle et lave linge

Résolu

Bonjour, merci pour vos reponses une autre question je demenage ma cuisine j ai multiplier une prise de courant en 2.5 puis je brancher mon lave v...

Carminas

Batterie

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques du...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BAT

Cherche bon isolant phonique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble ancien datant des années 50 avec du parquet à tous les étages mais pas isolé phoniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Flexibles mitigeur

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...

marc

Brancher materiel 12volt en 15 volt

Résolu

Bonjour, j ai un chargeur 15v ordi et je veux brancher sur un disque dur 12v est ce dangereux pour ce dernier merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Groupe extérieur dans terrasse fermée

Résolu

Bonjour, Le groupe extérieur de ma climatisation réversible tri-split est situé sur ma terrasse. J'envisage de fermer celle-ci par des baies vitrées...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Couche d'isolation sur le stratifié

Résolu

Bonjour, avec un stratifié ayant une couche d'isolation phonique, faut-il rajouter la sous-couche ou est-elle suffisante ? Merci de votre réponse

Martine ROSE

Escaliers

Résolu

Bonjour, J suis bien embétée,mon mari à rebouché les trous et les rayures,c'est un vieux escalier, seulement cela fait des taches foncés car il l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Senseo pas de pression.

Résolu

Bonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers ...

jacc

Senséo qui débloque!!

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en rout...

stf_frmu

Lv qui disjoncte

Résolu

Bonjour, mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la re...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Panne whirlpool arc 3750

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...

mimi

Arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou

Résolu

Bonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Renovation de volets en bois(pin)

Résolu

Bonjour, je souhaite rénover des volets en bois peints( la peinture s'écaille) je voudrais les décaper( mettre à nu le bois ) car je veux mettre en...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_frmu

Volet roulant electrique

Résolu

Bonjour, Mon volet descent de trop lorsque je le ferme et quand je le remonte, il s'arrête à 50cm du haut. Comment puis je le régler pour qu'il pui...

véro

Chewing gum dans un sèche linge

Résolu

Bonjour, après avoir lavé un sac puis l'avoir mis au sèche linge je découvre du chewing gum étalé un peu partout dans ce dernier; comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
laurence

Nettoyer des disques vinyles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment nettoyer des disques vinyles ? Peut-on avec un bon nettoyage atténuer les craquements ou encore "r...

Jioé61

Poser des lames bois

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse en dalle 40x40 sur du sable tassé peut ton y mettre des lames en bois dessus merci

ray

Comment repeindre une cuisine en chêne verni ?

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai changer la couleur de mes éléments il existe une sous couche qui peut se passer sur n'importe quel support des l'instant qu'il...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroline

Taille resistance

Résolu

Bonjour, mon père a fabriqué un boitier pour faire clignoter des lampes (220v) elles ne marchent plus. j'ai ouvert le boitier et vu une résistance ...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes fm886.1/g mt

Résolu

Bonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vanromane

Chaudière

Résolu

Bonjour,je possède une chaudière fioul et une épaisse fumée grise sort de la cheminée que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool

Résolu

Bonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...

martial

Carte lave linge frontal h s

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...

stf_la sudiste

Recoupe de porte de placard

Résolu

Bonjour, J'ai un placard que je souhaiterais rénover, notamment en changeant les portes coulissantes. Sur le site de Castorama, j'en ai vu dites ...

phynoux
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 23 432