Les discussions
Humidité sur parquet
RésoluBonjour, je rénove une vieille maison de ville poitevine, il y a du parquet partout. Les anciens propriétaires ont mis du linoléum au sol, et ça a c...
Rénovation ouvertures
RésoluBonjour, mon amie et moi avons racheté une maison il y a 2 ans et nous souhaitons remplacer les ouvertures qui ont maintenant plus de 20 ans. Nous...
Comment effacer une telecommande perdue ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs volets roulants avec chacun une télécommande Somfy Centralis RTS. Une de ces télécommandes a disparue depuis peu. Ma que...
Ballon eau chaude email non démontable entartré
RésoluBonjour, la question est dans le titre ...plus de pression d'eau le ballon est entartré - le chauffagiste nous dit qu'il faut mettre un ballon ele...
Vieux plancher qui s'affaisse....
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que le plancher du 1er s'affaisse, pour une maison de plus de cent ans? Comment en connaitre la cause? Q...
Fendeuse à bois
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver à acheter une fendeuse à bois chinoise en promo à 160 euros 1500 W. 5 tonnes dans l'oise car dans le coin à C...
Platine dual
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourais trouver une personne pour vérifier ma platine DUAL elle a des difficultées avec les leviers de volume (el...
Defaut f3 sur lave vaisselle whirpool adp 6836
RésoluBonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond le defaut f3 sur un lave vaisselle whirpool adp 6836. merci pour le renseignement
Modifier un tiroir cuisine en dimension (largeur)
RésoluBonjour, Je voudrais aménager mes elements de cuisine (posée il ya 30ans) pour installer des tiroirs. Ma question : comment adapter des tiroirs s...
Isolation des murs en pierres
RésoluBonjour, j'ai une vieille maison que nous retapons et actuellement nous retapons la grange qui est collée a notre maison pour en faire un studio pou...
Lampe à pétrole
RésoluBonjour, Peut-on mettre du carburant de poêle à pétrole dans une lampe à pétrole? Merci de votre avis
Beton sec
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer le dosage pour le beton sec ? j ai une petite chappe a faire ....1 seau de ciment + combien de seau de sable ? ...
Compresseur d'air
RésoluBonjour, comment transformer un moteur de compresseur d'air de 380 volts en 220 volts?moteur tecnomotori,merci d'avance pour votre réponse,cordialemen...
Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio
RésoluBonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...
Fonctionnement d'une chaudiére murale
RésoluBonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance
Découpe d'une poutrelle dans hourdis ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais découper deux poutrelles et hourdis pour passer un escalier ,je pensais a monter un mur sous les poutrelles de 20 parpain...
Lave-linge thomson lt10
RésoluBonjour, Après le cycle de lavage, mon lave-linge n'a pas enchainé sur l'essorage, que j'ai finalement pu démarrer manuellement. Maintenant, il ne ...
Comment découper un morceau de mousse en boule parfaite
RésoluJe voudrais fabriquer une bonnette pour micro avec de la mousse dont j'ai réccupéré un gros bloc. Je voudrais en tirer une boule de 10 cm de diamètre,...
Indesit wilt 120
RésoluBonjour, ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est...
Nettoyer un gros objet en fer
RésoluBonjour, Je pratique la détection et je trouve régulièrement des objet très très rouillés.comment leurs redonner un plus bel aspect?Merci de votre r...
Pompage photovoltaique: pompe 380v onduleur 220v ?
RésoluBonjour, j'ai un onduleur triphasé photovoltaique de pompage (solartech PB2200L) de tension 220V AC. Est ce qu'il y a une solution de le brancher a...
Cloison en placo avec poele a bois
RésoluBonjour, je voudrais installer un poêle a bois distance fourni par le fabricant 20 cm d'une cloison le problème ma cloison est en placo normal j'ai tr...
Problème gâchette
RésoluBonjour, J'ai un portier vidéo qui marche en 18v mais mon souci quand je veux brancher ma gâchette électrique ça ne fonctionne pas car elle est en 1...
Comment prendre un niveau parfait pour poser faux plafond ?
Résolu/FerméJ'ai beau essayé de faire le niveau pour mon faux -plafond je n'y suis pas arrivé les murs sont loin d'etre d'equerre donné moi quelque conseils svp
Branchement lave vaisselle et lave linge
RésoluBonjour, merci pour vos reponses une autre question je demenage ma cuisine j ai multiplier une prise de courant en 2.5 puis je brancher mon lave v...
Batterie
RésoluBonjour, J'ai fait changer ma batterie. A ce moment là, il m 'a été signalé que la batterie ne correspondait pas au caractéristiques techniques du...
Cherche bon isolant phonique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble ancien datant des années 50 avec du parquet à tous les étages mais pas isolé phoniquemen...
Flexibles mitigeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...
Brancher materiel 12volt en 15 volt
RésoluBonjour, j ai un chargeur 15v ordi et je veux brancher sur un disque dur 12v est ce dangereux pour ce dernier merci
Groupe extérieur dans terrasse fermée
RésoluBonjour, Le groupe extérieur de ma climatisation réversible tri-split est situé sur ma terrasse. J'envisage de fermer celle-ci par des baies vitrées...
Couche d'isolation sur le stratifié
RésoluBonjour, avec un stratifié ayant une couche d'isolation phonique, faut-il rajouter la sous-couche ou est-elle suffisante ? Merci de votre réponse
Escaliers
RésoluBonjour, J suis bien embétée,mon mari à rebouché les trous et les rayures,c'est un vieux escalier, seulement cela fait des taches foncés car il l'a...
Senseo pas de pression.
RésoluBonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers ...
Senséo qui débloque!!
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en rout...
Lv qui disjoncte
RésoluBonjour, mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la re...
Panne whirlpool arc 3750
RésoluBonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...
Arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou
RésoluBonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...
Renovation de volets en bois(pin)
RésoluBonjour, je souhaite rénover des volets en bois peints( la peinture s'écaille) je voudrais les décaper( mettre à nu le bois ) car je veux mettre en...
Volet roulant electrique
RésoluBonjour, Mon volet descent de trop lorsque je le ferme et quand je le remonte, il s'arrête à 50cm du haut. Comment puis je le régler pour qu'il pui...
Chewing gum dans un sèche linge
RésoluBonjour, après avoir lavé un sac puis l'avoir mis au sèche linge je découvre du chewing gum étalé un peu partout dans ce dernier; comment faire pour...
Nettoyer des disques vinyles
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment nettoyer des disques vinyles ? Peut-on avec un bon nettoyage atténuer les craquements ou encore "r...
Poser des lames bois
RésoluBonjour, j'ai une terrasse en dalle 40x40 sur du sable tassé peut ton y mettre des lames en bois dessus merci
Comment repeindre une cuisine en chêne verni ?
Résolu/Fermébonjour je voudrai changer la couleur de mes éléments il existe une sous couche qui peut se passer sur n'importe quel support des l'instant qu'il...
Taille resistance
RésoluBonjour, mon père a fabriqué un boitier pour faire clignoter des lampes (220v) elles ne marchent plus. j'ai ouvert le boitier et vu une résistance ...
Je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes fm886.1/g mt
RésoluBonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.
Chaudière
RésoluBonjour,je possède une chaudière fioul et une épaisse fumée grise sort de la cheminée que faire ?
Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool
RésoluBonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...
Carte lave linge frontal h s
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...
Recoupe de porte de placard
RésoluBonjour, J'ai un placard que je souhaiterais rénover, notamment en changeant les portes coulissantes. Sur le site de Castorama, j'en ai vu dites ...