Les discussions

Soudure a froid

Résolu

Bonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michelno

Démontage thermostat

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un frigo-congélateur De Dietrich KG8289. Comment démonter le thermostat? Est-il démontable de l'intérieur du frigo ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Pb lave linge siemens xb 2460

Résolu

Bonjour, j ai un ll de 9 ans et il vient de tomber en panne. mon tambour ne tourne plus seul. j ai verifié mon filtre en bas de la machine avec le...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Mur metre

Résolu

bonjour peut on faire une ouverture 2MC POUR FAIRE un passe plat entre la cuisine et le salon sur un mur metre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu

Surtoit pour mobil home

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un toit sur le dessus du mobil home à ma soeur afin que celle-ci n'entende plus la pluie,etc mais je ne sais pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
monica82

Remplacer le thermostat sur un combi brandt sphéris rc355a

Résolu

Bonjour, Pour accéder au thermostat situé sous le bandeau du haut, faut-il déposer la porte ou simplement enlever les deux vis qui semblent tenir le...

stf_la sudiste

Installation d'un système d'évacuation de fumée poue poele a bois

Résolu

Bonjour, j'habite 1 maison individuelle avec combles aménagés.Je souhaiterais installer 1 poele a bois au rez de chaussé mais il n'y a pas d'évacuatio...

atlassaturn

Peut-on coller un carrelage sur un plancher chauffant

Résolu

Bonjour, nous allons acheter une maison avec un plancher chauffant.peut-on coller un nouveau carrelage sur le carrelage existant qui n'est pas à not...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu

Tuyau de fumée

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de cheminée,est ce qu'on peut utiliser du tuyau double peau pour l'evacuation de fumée d'un poele a bois dans des combles? je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
atlassaturn

Fuite lave vaisselle adp 6535 whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met à fuir dès le début de la vidange. Apparemment vers l'arrière sur la gauche. Ce lave vaisselle a déjà 6 anss et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fredmu

Combles en grenier

Résolu

Bonjour, je compte aménager mes combles en grenier , surface inférieur à 40 m2 hauteur inférieur a 1m80. je dois poser un plancher porteur modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dsamo

Changer joint hublot machine a laver far 8400

Résolu

Bonjour, comment changer le joint hublo de ma machine a laver Far 8400 qui laissse passer l'eau merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
akiyola971

Changement de résistance sur chauffe eau - connexion électrique

Résolu

Bonjour, CHANGEMENT RESISTANCE STEATITE POUR CHAUFFE EAU 300 L. Branchement de la nouvelle résistance : Ancienne résistance : Photos 1 et 2 6...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gospel

Problème de frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur ariston à ventilation et l'autre soir on a entendu comme une explosion, et le frigo ne marchait plus on a attendu le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Rajout bouton poussoir motorisation porte de garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le branchement d'un bouton poussoir au niveau du moteur pour me permettre de mon garage d'ouvrir la porte sans utiliser...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
syl

Lambris

Résolu

Bonjour, comment poser un lambris facilement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Roger

Anomalie 34 : erreur ventilateur sur hydra condens 4025 vr

Résolu

Bonjour, Ce matin ma chaudière Hydra condens 4025 VR est arrêtée et affiche le code 34 : Erreur ventilateur (signal TACHO), impossible de la redém...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sy

Reprendre isolation toiture. conseils de pro svp.

Résolu

Bonjour, Ma toiture de 2007 est à faible pente, nécessitant un film sous toiture. Il s'agit d'un agrandissement. Le toit s'accroche au mur. Il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation

Questionnaire de curiosite

Résolu

Bonjour, je savoir quand est ce qu il est important d utiliser le beton a dose 300 kg/metre cube,et celui de 450 kg/metre cube dans la construction ?....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu

Cfauffage pression a 0,8

Résolu

Bonjour, mon chauffage est en marche depuis disons 1h et la pression est toujours a 0,8 je ne sais pas si je dois rapellé le plombier la derniers fo...

Nanard01-

Bruit intempestif

Résolu

Bonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tiko64

Chaudiere riello binomio

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peux trouver des pieces detachees,cellule ou viseur de flamme?? voir meme avoir les bonne references avec photos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pat38

Chauffage au sol collectif et parquet

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement dont le chauffage est collectif au sol (chaudière mixte gaz / fuel). Actuellement, du parquet est pos...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
puni_fr

Bar bruyant en dessous : quelle solution d'isolation

Résolu

Bonjour, Mon appartement est situé juste au dessus d'une brasserie de jour qui fait également bar la nuit et, deux fois par mois, organise des soiré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lamaille

Schéma électrique

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir le schéma électrique pour un lave linge Marque: VEDETTE / Type : STAR 5000F/F / N° de série: 04700169

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
roland

Réfrigérateur fagor fc-67 nfx : problème de sonde ou de carte electronique

Résolu

Bonjour à tous, Régulièrement mon réfrigérateur cessait de refroidir et il suffisait pour qu'il reparte de le débrancher puis de patienter 12h et...

stf_la sudiste

Cheminée à foyer ouvert

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée à foyer ouvert dont la poutre se consumme. J'ai collé des plaques isolantes adaptées or, avec le temps elles se décolle...

audelink

Comment ne pas faire sauter le dijoncteur des campings

Résolu

Bonjour, jefréquente des campings, ou souvent on nous donne que 8ampères en électricité, brancher sur du 220 voltts, comment faire pour savoir combi...

frederic.touyeras

Brancher un thermostat d'ambiance mecanique deltadore delta 2

Résolu

Bonjour, pour changer mes 2 vieux thermostat de 25 ans je viens d'acheter 2 delta 2 :1 pour la partie jour 1 pour la partie nuit. ils n'ont rien a ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Ma machine n' essore plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge de marque candy ctg 1426 elle demarre au lavage puis ensuite pas d'essorage ni vidange( meme en eteignant et en mettant ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Icare095

Cheminees - comment optimiser l'utilisation - (gainage ? ) de vieilles et hautes

Résolu

Bonjour, Notre maison a été construite en 1830 et est haute de 15 mètres . A l'étaoge , nous venons d'enlever les carreaux rouge (tomettes) pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
charlie 194

Cuisine sur "atelierdumenuisier.com"

Résolu

Bonjour a tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je me présente, Fred 40 ans fonctionnaire, je viens d'acheter une maison ancienne avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Sèche linge bosch

Résolu

Bonjour, J'ai mis en route mon sèche-linge ce matin, il tourne durant 5 min puis le voyant "vider le réservoir" clignote, alors que le réservoir à c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
charlie 194

Fixation écran aggloméré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de fixer un écran d'environ 15 kilos sur un meuble en aggloméré. Le meuble est laqué et ne peut bouger. Le fond du meuble est...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
titux

Sèche linge brandt ete755f où se trouve les klixons car il ne sèche plus ???

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge BRANDT Ete755F ne chauffe plus. J'ai démonté l'engin (panneau avant, arrière, cotés gauche et droit), aspiré la bourre........

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec mon lave linge wil 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution le lave linge fuyait je me suis aperçue q'un ressor circulaire avait sauter je l'ai retrouvè dans le ta...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Arthur martin awt-1166aa - tambour qui ne ferme plus ???

Résolu

Bonjour, Ce soir, impossible de fermer les volets du tambour de mon lave-linge Arthur Martin AWT 1166 AA. Les volets semblent bien se présenter fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nathalie Frazier

Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool arc 7517 s'arrête ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool ARC 7517 ne redamarre plus automatiquement, je dois passer sur off et le relancer manuellement à l'aide...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
xavier

Détecteur par faisceau lumineux de la présence d'eau

Résolu

Bonjour, tester le détecteur par faisceau lumineux de la présence d'eau dans le lave vaisselle bosch ou le shunter pour essai,je ne vois pas le fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
venni57

Problème de fusibles sur transformateur 300 va - manta pour éclairage sur fil te

Résolu

bonjour, j'ai un soucis sur le transformateur 300 VA - MANTA 300 pour éclairage sur fil tendu. quand j'allume avec l'interupteur, celui-ci a le...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_mareson

Mes bruleurs de gaziniere au butane se sont emballer d un seul coup

Résolu

Bonjour, je possede une plaque de cuisson avec 4 bruleurs au gaz butane , je n es jamais eu de souci et depuis quelques jours quand j allume ma plaq...

ys09_stf

Entretien d'une vmc

Résolu

Bonjour, A quel corps de métier faut-il s'adresser pour un entretien,une révision ou une réparation d'une VMC dans un logement particulier? Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_frmu

Machine à laver h3c wr 1015

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver h3c WR 1015? s'arrête juste avant la vidange, elle n'essore plus. Que faire ? Merci

guigui

Changer la prise mâle de mon lave vaisselle ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un court circuit avec la prise de mon lave vaisselle probablement dû à une fuite (la fuite est réparée maintenant). J'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
fillou2

Comment tendre la courroie de mon séche linge ?

Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai remonter une courroie sur mon séche linge Arthur Martin electrolux ADC 523, mais une fois la courroie passer autour du...

Mirko61

Où trouver une prise femelle adéquate ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais trouver une prise femelle qui se branche sur la prise mâle de la photo ci après https://www.cjoint.com/?BBlmdi7QtAM ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fidele castor

Chaudiere de dietrich city 1 24 avec ballon independant

Résolu

Bonjour, voila le problème , ma chaudière n'a aucun code d'erreur , aucune mise en sécurité mais pas de chauffage , mais eau chaude parfaite j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
marco

Thermostat d'ambiance de chaudière mal branché

Résolu

Bonjour, Un ami m'a branché un thermostat d'ambiance de chaudière ( chaudière ELM Leblanc 5 .20 ; programmateur Otio ), mais ça ne marche pas, car...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
niky44

Frigo beko

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un frigo de la marque BEKO et je le trouve bruyant. J'ai réglé la température sur 2. Quelqu'un a t-il un frigo de cette marq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 23 432