Les discussions
Dépannage
RésoluBonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...
Probléme de répartition
RésoluBonjour, j ai une maison a 3 niveaux les 2 du haut chauffe mais les 2 radiateurs du bas non alors qu'ils sont les plus prés de la chaudiére je les a...
Dépose bidet et condamnation des tuyaux d'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...
Probème carré de porte pvc
Résolu/FerméBonjour, L embout qui s emboite avec le carré , dans le mécanisme de ma serrure est cassé . en position fermée , sinon , c est pas marrant ou , p...
Peindre un lambris verni dans une salle de bain
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de donner un coup de neuf au lambris d'une salle de bain. Celui-ci a été verni il y a environ 15 ans. J'ai vu que, d'un point ...
Le radiateur goute en bas ,là ou on visse)
RésoluBonjour, grace a une personne sur le forum,j'ai pu trouver le radiateur au dimension que je chercher.Je n'avais qu'a enlever l'ancien pour y mettre le...
Porte de douche
RésoluBonjour, peut-on coller une porte de douche sur des briques de verre? Merci pour les réponses. Bonne soirée.
Four multifonction m.o chaleur tournante
RésoluBonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...
Robinet détendeur propane...la différence et le bon choix.
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un robinet détendeur propane de débit 1,3kg(classe 1) et un robinet détendeur propane de débit 4kg (classe 2)...
Peut-on laisser un frigo dans une pièce non chauffée pendant la période de grand
RésoluBonjour, Mon frigo américain est installé dans mon garage, faute de place. Depuis 3 jours, avec les températures qu'il fait, la partie frigo gèle ! O...
Fuite au te de reglage
RésoluBonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...
Lambris pvc
RésoluBonjour, Combien me faut-il e m² de PVC sachant que la hauteur est de 2.30 qe j'ai 2 murs de largeur 1.10 et 1 mur de 0.90 de large Vous remerc...
95 volts sur la terre
RésoluBonjour, j ai un problème voilà j'ai une installation triphasé , sur une partie de mes prises de courants ( circuit cuisine )il y a 95 volts sur la ...
Électricité et cloison placo
RésoluBonjour, je veux refaire mon électricité et l'électricien me dit que pour réduire les coûts je peux faire des cloisons isolante avec placo (5 ou 1...
Isolation baie vitrée
RésoluBonjour, Nous sommes en location et les baies vitrées en ossature bois sont très, mais très mal isolées, très grosse déperdition de chaleur donc g...
Extraction de chaleur poele
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...
Création une allée, graviers ou dallage?
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une maison ancienne, il y a un immense terrain, mais pas d'accès voiture et pas de portail. Actuellement on passe ...
Pompe et bout de ligne
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une réponse simple ... ( nulle en electricité ) . j'ai une pompe a chaleur qui chaque fois qu'elle demarre , engend...
Lave-linge qui fume - conduite gelée
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...
Salut je recherche des conseils pour une construction ossature bois
Résoluje me lance dans une aventure ossature bois, je voudrais avoir 2 3 4... conseils avant de me lancer ? isolation / épaisseur des murs / etc. Enfin les...
Panne sonde ? trop froid? sur whirlpool adg 8573
RésoluBonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...
Planchettes bois massif à coller... en pose flottante?
RésoluBonjour, Je suis locataire, et je recherche un moyen de couvrir le carrelage du rdc pour une meilleure isolation thermique. Je souhaite enlever ce ...
Branchement detecteur de presence
RésoluBonjour, j'ai actuellement un inter pour une lampe extérieure avec un voyant qui s'allume a l'allumage de la lampe je voudrais raccorder en plus un...
Chape
RésoluBonjour, je suis en trin de rénover ma cave et je voudrai faire une chape sur de la terre de 10 a 15 cm d épaisseur sur 20 m2 j aimerai savoir si ...
Lave linge faure fkf 2120
RésoluBonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien
Fonctionnement chaudiere gaz lamborghini led
RésoluBonjour, avec ma chaudiére gaz LED , il y a quelques fois un phénomène de "pompage" à la ventouse ; il me semble que ce phénomène est d'autant plu...
Pont praticable en auto
RésoluBonjour, ma maman vient d'acheter un terrain sans acces.elle veut construire un pont praticable en voiture (environ 3 metre)entre deux parcelle de t...
Lave vaisselle electrolux esi630
RésoluBonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...
Branchement sur batterie 12 volts
RésoluBonjour, j'ai une batterie à partir de laquelle je veux alimenter un chauffage de 600w. pour ce faire, je veux coupler un alternateur qui fournira d...
Aiguille de la pression plus près du rouge que du vert
Résolubonjour, sur ma chaudière, il y a un petit hublot ou il est indiqué bar et en visu, une aiguille qui est plus proche du rouge que du vert normalement,...
Problème avec mon congélateur lieberrr
RésoluBonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre
Je désire creusé un puit
RésoluBonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...
Carrelage
RésoluBonjour, faut il une largeur de joint minimum pour un carrelage de plancher chauffant electrique
Sèche linge
RésoluBonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...
Courroi accesoire 406 1994
RésoluBonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...
Cheminée qui refoule
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d installer un poêle à bois neuf dans une maison neuve avec un conduit de 230. Nous l avons raccordé avec une sortie de 150. Ma...
J ai peint le carrelage de ma doucheau bout de combien de temps je peux utilise
RésoluBonjour, dans combien de temps puis je l 'utiliser
Mauvaise couleur...et puis ça s'écaille!!!
RésoluBonjour, hier enfin nous avons voulu mettre la dernière touche en peignant la partie qui n'est pas carrelée dans notre salle de bains.Et là c'est le...
Déposer une baignoire
RésoluBonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...
Comment couper l'arrivée d'eau chaude de ma chaudière
RésoluBonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...
Réfrégirateur américain samsung
RésoluBonjour, peut on changer le joint de la porte du congélateur soi-même
Lave linge electrolux awf 12180w
RésoluBonjour, Mon lave linge fonctionne sur le programme laine et lavage à la main mais ne fonctionne pas sur les autres programmes. J'ai vérifié l'arr...
Electriciter statiques
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des effets d'électriciter statiques. J'ai de long cheveux, et tout fin. Depuis un certain moment, mes cheve...
3 interrupteurs + 1 lampe
RésoluBonjour, Je voudrais faire un triple va et vien sens télérupteur . Un schemas maiderais ...
Seche linge laden ep49
RésoluBonjour, La turbine de ventilation de mon seche linge s'est cassée, par ou on peut l'extraire?
Pb lave-vaisselle whirlpool, la tablette ne se dissout pas ..
RésoluBonjour, je mets comme d'habitude la tablette 3 en 1 dans la trappe , je lance le programme , et quand c'est finit ... j'ouvre la porte du LV ,la t...
Cafetière percolateur en panne
RésoluBonjour, je possède une cafetiere percolateur de marque coffe maker CMT15 et je souhaiterai la dépanner mais pour cela je n'arrive pas à identifier...
Panne f5 lvwhirlpool adp 6950 wh
RésoluBonjour, Lave vaisselle 1 an, a fonctionné sans problème Ce soir, j'appuie sur marche et j'appuie sur la touche programme pour lancer le N°2 de ...
Panne lave vaisselle l514 laden - reste en cycle lavage
RésoluBonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle L514 LADEN, reste sur le cycle lavage, ne sort pas de ce cycle, ne s'arrete pas à moins d'annuler le lavage ...
Problème de ventilation sur frigidaire americain samsung rs55xdp
RésoluBonjour, je viens de changer le ventilateur de moteur et l'helice sur mon frigo samsung mais l'helice ne se met pas en marche. Que faire?