Les discussions

Dépannage

Résolu

Bonjour, Panne Lave Vaiselle Whirtpool ADG3966NBM LV Whirtpool! mise en marche,puis clignote,et rien ne se passe niveau remplissage eau,ne démarre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Probléme de répartition

Résolu

Bonjour, j ai une maison a 3 niveaux les 2 du haut chauffe mais les 2 radiateurs du bas non alors qu'ils sont les plus prés de la chaudiére je les a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lucky

Dépose bidet et condamnation des tuyaux d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Magali

Probème carré de porte pvc

Résolu/Fermé

Bonjour, L embout qui s emboite avec le carré , dans le mécanisme de ma serrure est cassé . en position fermée , sinon , c est pas marrant ou , p...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_frmu

Peindre un lambris verni dans une salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de donner un coup de neuf au lambris d'une salle de bain. Celui-ci a été verni il y a environ 15 ans. J'ai vu que, d'un point ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Michel

Le radiateur goute en bas ,là ou on visse)

Résolu

Bonjour, grace a une personne sur le forum,j'ai pu trouver le radiateur au dimension que je chercher.Je n'avais qu'a enlever l'ancien pour y mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bèbècinq

Porte de douche

Résolu

Bonjour, peut-on coller une porte de douche sur des briques de verre? Merci pour les réponses. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Four multifonction m.o chaleur tournante

Résolu

Bonjour, mon plateau tournant ne tourne plus, dans toutes les fonctions, mais par je peux faire cuire dans toutes les fonctions, dois-je continuer à...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
flofo

Robinet détendeur propane...la différence et le bon choix.

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un robinet détendeur propane de débit 1,3kg(classe 1) et un robinet détendeur propane de débit 4kg (classe 2)...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rebel84

Peut-on laisser un frigo dans une pièce non chauffée pendant la période de grand

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain est installé dans mon garage, faute de place. Depuis 3 jours, avec les températures qu'il fait, la partie frigo gèle ! O...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chris

Fuite au te de reglage

Résolu

Bonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alexouille

Lambris pvc

Résolu

Bonjour, Combien me faut-il e m² de PVC sachant que la hauteur est de 2.30 qe j'ai 2 murs de largeur 1.10 et 1 mur de 0.90 de large Vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Yvon PEYROUZET

95 volts sur la terre

Résolu

Bonjour, j ai un problème voilà j'ai une installation triphasé , sur une partie de mes prises de courants ( circuit cuisine )il y a 95 volts sur la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_mareson

Électricité et cloison placo

Résolu

Bonjour, je veux refaire mon électricité et l'électricien me dit que pour réduire les coûts je peux faire des cloisons isolante avec placo (5 ou 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
notton

Isolation baie vitrée

Résolu

Bonjour, Nous sommes en location et les baies vitrées en ossature bois sont très, mais très mal isolées, très grosse déperdition de chaleur donc g...

philippe..cretegny

Extraction de chaleur poele

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
julien

Création une allée, graviers ou dallage?

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ancienne, il y a un immense terrain, mais pas d'accès voiture et pas de portail. Actuellement on passe ...

stf_frmu

Pompe et bout de ligne

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une réponse simple ... ( nulle en electricité ) . j'ai une pompe a chaleur qui chaque fois qu'elle demarre , engend...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pat

Lave-linge qui fume - conduite gelée

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge qui fumait, une épaisse fumée blanche sortait de partout et surtout du tambour... les plombs ont sauté...après l'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Carodel

Salut je recherche des conseils pour une construction ossature bois

Résolu

je me lance dans une aventure ossature bois, je voudrais avoir 2 3 4... conseils avant de me lancer ? isolation / épaisseur des murs / etc. Enfin les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
590lionel

Panne sonde ? trop froid? sur whirlpool adg 8573

Résolu

Bonjour à tous, hier soir, j'allume le lave vaiselle pour le programmer, et celui ci se calle sur "trempage" et indique F1 au cadran numérique, ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Planchettes bois massif à coller... en pose flottante?

Résolu

Bonjour, Je suis locataire, et je recherche un moyen de couvrir le carrelage du rdc pour une meilleure isolation thermique. Je souhaite enlever ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_frmu

Branchement detecteur de presence

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un inter pour une lampe extérieure avec un voyant qui s'allume a l'allumage de la lampe je voudrais raccorder en plus un...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ramirez

Chape

Résolu

Bonjour, je suis en trin de rénover ma cave et je voudrai faire une chape sur de la terre de 10 a 15 cm d épaisseur sur 20 m2 j aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
valentindu86

Lave linge faure fkf 2120

Résolu

Bonjour, Mon lave linge; le tamboure s arrete au bout de "minute et puit plus rien

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Papy35

Fonctionnement chaudiere gaz lamborghini led

Résolu

Bonjour, avec ma chaudiére gaz LED , il y a quelques fois un phénomène de "pompage" à la ventouse ; il me semble que ce phénomène est d'autant plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mik33mir

Pont praticable en auto

Résolu

Bonjour, ma maman vient d'acheter un terrain sans acces.elle veut construire un pont praticable en voiture (environ 3 metre)entre deux parcelle de t...

atlassaturn

Lave vaisselle electrolux esi630

Résolu

Bonjour, messieurs J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus l'eau,mais il vidange quand il est sur vidange.quand il Est mis pour un cicle normal il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Branchement sur batterie 12 volts

Résolu

Bonjour, j'ai une batterie à partir de laquelle je veux alimenter un chauffage de 600w. pour ce faire, je veux coupler un alternateur qui fournira d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marco

Aiguille de la pression plus près du rouge que du vert

Résolu

bonjour, sur ma chaudière, il y a un petit hublot ou il est indiqué bar et en visu, une aiguille qui est plus proche du rouge que du vert normalement,...

stf_frmu

Problème avec mon congélateur lieberrr

Résolu

Bonjour, Mon congélateur sonne et est à moins 14, je l'entends tourner semble t'il. merci de m'aider car il sonne non stop et est plein de givre

charlie 194

Je désire creusé un puit

Résolu

Bonjour, je voudrais des informations pour creuser un puit j'ai un jardin non loin de la marne l'eau est à 4 métres de pronfondeur c'est une terre a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Carrelage

Résolu

Bonjour, faut il une largeur de joint minimum pour un carrelage de plancher chauffant electrique

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Sèche linge

Résolu

Bonjour, mon sèche linge me pose des problèmes, il chauffe, le tambour tourne, il commence à sécher et s'arrête "filtre à nettoyer" les filtres sont...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
daxalex

Courroi accesoire 406 1994

Résolu

Bonjour, quelqu un aurais t il le shema pour changer la courroie de ma 406 j ai tous prepare mais je n ai pas fait attention en demontent sa serais...

stf_la sudiste

Cheminée qui refoule

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d installer un poêle à bois neuf dans une maison neuve avec un conduit de 230. Nous l avons raccordé avec une sortie de 150. Ma...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26

J ai peint le carrelage de ma doucheau bout de combien de temps je peux utilise

Résolu

Bonjour, dans combien de temps puis je l 'utiliser

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu

Mauvaise couleur...et puis ça s'écaille!!!

Résolu

Bonjour, hier enfin nous avons voulu mettre la dernière touche en peignant la partie qui n'est pas carrelée dans notre salle de bains.Et là c'est le...

stf_frmu

Déposer une baignoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Magali

Comment couper l'arrivée d'eau chaude de ma chaudière

Résolu

Bonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...

phlete

Réfrégirateur américain samsung

Résolu

Bonjour, peut on changer le joint de la porte du congélateur soi-même

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux awf 12180w

Résolu

Bonjour, Mon lave linge fonctionne sur le programme laine et lavage à la main mais ne fonctionne pas sur les autres programmes. J'ai vérifié l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Papy35

Electriciter statiques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des effets d'électriciter statiques. J'ai de long cheveux, et tout fin. Depuis un certain moment, mes cheve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Icare095

3 interrupteurs + 1 lampe

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un triple va et vien sens télérupteur . Un schemas maiderais ...

coyotus13

Seche linge laden ep49

Résolu

Bonjour, La turbine de ventilation de mon seche linge s'est cassée, par ou on peut l'extraire?

micheldemime

Pb lave-vaisselle whirlpool, la tablette ne se dissout pas ..

Résolu

Bonjour, je mets comme d'habitude la tablette 3 en 1 dans la trappe , je lance le programme , et quand c'est finit ... j'ouvre la porte du LV ,la t...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière percolateur en panne

Résolu

Bonjour, je possède une cafetiere percolateur de marque coffe maker CMT15 et je souhaiterai la dépanner mais pour cela je n'arrive pas à identifier...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne f5 lvwhirlpool adp 6950 wh

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle 1 an, a fonctionné sans problème Ce soir, j'appuie sur marche et j'appuie sur la touche programme pour lancer le N°2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle l514 laden - reste en cycle lavage

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle L514 LADEN, reste sur le cycle lavage, ne sort pas de ce cycle, ne s'arrete pas à moins d'annuler le lavage ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Problème de ventilation sur frigidaire americain samsung rs55xdp

Résolu

Bonjour, je viens de changer le ventilateur de moteur et l'helice sur mon frigo samsung mais l'helice ne se met pas en marche. Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 23 432