Les discussions
Système aqua stop lv siemens se54a530ff
RésoluBonjour, Avec le gel, l'aqua stop de mon LV s'est activé, je voudrai savoir comment remettre en service l'eau ! Je ne trouve pas d'explications sur m...
Depron
RésoluBonjour, je vais donc poser sur mes murs de l'isolant style depron , est ce que pour la finition il est possible de coller de la toile fibre de verr...
Plusd'eau chaude!!!!
RésoluBonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...
Shéma pour branchement
RésoluBonjour, 1 TV avec tnt intégré et 2 prises péritels 1 magnéto ordinaire et 2 prises péritels 1...
Peut-on avoir chaudière à gaz, vmc et hotte aspirante ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un appartement que je rénove. Il est équipé d'un chauffage au gaz. La chaudière ( qui est atmosphérique ) se trouve dan...
Quel sont les meilleures portes fenetres pvc sur le marché ?
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Mon futur projet est la renovation de tt mes portes fenetre s et fenetres . je souhaite mettre du PVC. Je souhaiterais avo...
Stylo à bille sur canapé cuir
RésoluBonjour, Comme lu dans ce forum, j'ai essayé l'alcool à 70° mais voilà que ça à atténué les traces de stylo ! Elles ne sont donc pas parties com...
Quelqu'un peut-il me donner une marque de colle forte (genre super glue) adaptée
RésoluJe suis devenu allergique aux colles fortes à base de Cyanolite, dommage lorsque l'on fait du modèle réduit! merci de vos réponses...
Chaudière hydromotrix évolution cheminée frisquet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à regler cette chaudière en mode automatique, sur le tableau de bord les points qui indiquent la chaleur de l'eau cligno...
Changer le systeme d'eau
RésoluBonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...
Pourcentage de dilution
RésoluBonjour, j'ai un produit de nettoyage à diluer à 20%.Est ce que cela veut dire que pour 1 litre d'eau, je dois rajouter 200ml de produit ? Ou au cont...
Pose d'un linteau béton de 5 m de long
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire un linteau de 5 m de long reposant sur 2 piliers parpaing et soutenant une dalle en béton existante? Mer...
Comment fabriquer un mini réacteur d'avion ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai construit un ULM mais mon moteur n'est pas assez puissant pour le faire décoller, donc il faut que je trouve un autre moyen de propu...
Radiateur quiz
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes radiateurs sont chaud sur la moitie supérieur et froid en bas et cela sur le meme radiateur purge faite ...
Installer un radiateur
RésoluBonjour, je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans ...
Four probleme
RésoluBonjour, pour sur mon four j'ai trois fil un jaune vert un bleu et un marron au mur une prise four de trois fil identhique sur domino le cuisiniste m...
Comment enlever des taches de stylo bille sur un canapé ?
RésoluNous avons des taches de stylo bille sur un canapé couleur marron clair. Avez-vous des astuces à nous donner ? Merci.
Depannage urgent
Résolu/FerméBonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve hors je viens de tomber en panne de mazout comment pouriais brancher un bidon...
Vidange indesit wil10
RésoluBonjour, Mon lave linge Indesit WIL 10 fait son cycle de lavage normalement, mais il bloque sur la vidange et donc n'essore jamais. Je ne vois pas d...
Notice four thermor fp78mb2
RésoluBonjour, nous avons un four multicuisson pyrolise THERMOR FP78MB2, il nous faudrait la notice car il nous faut changer le ventilateur ! impossible d...
Hauteur soubassement lambris
RésoluBonjour, Je voudrais dans une chambre mettre du lambris clair en soubassemant à hauteur de cheminée -soit dit 1,15m- laquelle elle-même verrait son...
Plus d'eau chaude
RésoluBonjour, Je n'ai plus du tout d'eau qui coule à tous mes robinets quand je veux de l'eau chaude, alors que sur position froid, l'eau coule... J'ai ...
Sol qui s'affaissent dans les wc:comment reboucher?
RésoluBonjour, dans mes WC le sol s'affaissent par endroits le long des murs jusqu'à 0.5 cm entre le carrelage et le mur ! de l'air passe ... commen...
Bruit de lave linge
RésoluBonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...
Nettoyage filtre anti calcaire mitigeur evier teknik
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment demonter le petit filtre du mitigeur pour nettoyer les dépot de calcaire? J'ai bien cherché mais aucun v...
Probleme de frigo americain samsung
RésoluBonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse
Blanchir des poutres lasurées
RésoluBonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...
Comment accéder à la pompe de la senseo hd 7830 ?
RésoluBonjour Depuis ce matin ma senseo ne coule plus. soupçonnant la pompe je ne trouve pas comment la démonter à part une vis sur l'arrière de la machi...
Clé
RésoluBonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.
Bourdonement dans mon philips whirlpool s25b rww20
RésoluBonjour, mon frigo américain dont la référence est dans le titre , fait une bruit de ventilo dans la partit haute gauche du frigo. il y a un boîtier...
Faire un etage au dessus d un carpote
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela prend un permis pour faire une chambre au dessus d un carpote et si mon pere peu le faire ou si cela prend vraimen...
Roulement
RésoluBonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci
Baignoire thermae carmen 180
RésoluBonjour, mon fils a acheté d'occasion une baignoire de ce type, j'ai un problème avec les raccordements électriques, en effet, il y a 4 fils qui sorte...
Enduit sur un toit amianté
RésoluBonjour, je viens d'acheter une écurie pour chevaux dont le toit est fait de plaques amiantées qui ne sont pas en mauvais état ( 30 ans d'âge) mais e...
Pose de laine de verre
Résolu/FerméBonjour, je veux isoler la toiture de grenier. j 'envisage de mettre de la laine de verre .comment faire
Remplacement groupe securité branché directement sur cuivre
RésoluBonjour à tous, suite à une purge de mon chauffe-eau (en cours, deja 3 jours et toujours pas finie! J'ai pourtant ouvert le circuit de sortie d'eau ch...
Soudures
RésoluBonjour, je voudrais faire disparaitres les depots vedatres au niveau des soudures en cuivre.je voudrais aussi savoir a quoi c du merci
Remplacement thermostat réfrigérateur whirlpool art 608
RésoluBonjour, Svp pouvez vous me dire comment l'on accède au thermostat du réfrigérateur WHIRLPOOL ART 608 ? D'avance merci Cordialement dp
Est-il possible de construire sa maison tout seul ?
Résolu/Fermébonjours à tous ! j'aimerai me lancer un "petit" defi qui va vous paraître fou mais est-il possible que je me construise ma maison moi mème? en ...
Carte de gestion automatisme portail en 12vdc.
RésoluBonjour, Je recherche le schéma électronique et de raccordement d'une carte réf. SO BIPEL 45802525 4001B pour motorisation de portail à battant. ...
Démontage colonne de douche up de delafon
RésoluBonjour, J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mai...
Câble électrique et trou dans un mur en placo platre
RésoluBonjour, Est il normal, qu'un poseur de cuisine me laisse un câble électrique qui sort d'un trou dans un mur en placo pour enter dans un autre, sa...
Probleme courroie
RésoluBonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire
Lavabo en béton
RésoluBonjour, J'aimerais faire un lavabo en béton. Comment faire le moule, je le veux carré et par la suite je vais mettre un vernis époxy résine par d...
Installation d'une suspension (avec fixations percées au plafond)
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une question bricolage/électricité. Voilà la situation: je souhaite installer une suspension où ...
Raccordement des eaux usées
RésoluBonjour, à tous, Voilà, j'ai acquis depuis le mois de décembre, une maison (type CIL pour ceux qui connaissance) des années 60. Depuis 2 ans, ...
Rénovation electrique: pose d'un socle dcl dans hourdis
RésoluBonjour, J'entreprends la rénovation de mon habitation récemment achetée. Actuellement, je m'attelle au remplacement/modification des conducte...
Renover meuble industriel
RésoluBonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...