Les discussions
Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc
RésoluBonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...
Double vitrage sur de fenêtres anciennes
RésoluBonjour, J'envisage de changer mes vitres en double vitrage sur de fenêtres anciennes, et je voudrais savoir si quelqu'un à fait ces travaux avec...
Conduit poele à bois
RésoluBonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?
Prise deblex
RésoluBonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...
Bride pour vessie de surpresseur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...
Pb electrique : besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...
Lave vaisselle brandt dfh510
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...
Combiné whirlpool arc 3750
RésoluBonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...
Sonde de réfrigérateur whirlpool
RésoluBonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...
Mur en pisé humide
RésoluBonjour, Après maintes recherches impossible de trouver une réponse. J'ai acheté en aout une maison datant des années 1900 faites en pisé, pour vou...
Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant
RésoluBonjour, Je possède une maison de 1986 avec au rez de chaussée un carrelage que je suppose être en grès (cérame ?) mat non émaillé qui ressemble a d...
Changement de bruleur mais lequel ?
RésoluBonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...
Rénover au gout du jour en gris foncé patiné un meuble louis philippe en merisie
Résolu/FerméBonjour, J'ai un meuble Louis Philippe en merisier que je souhaite mettre au gout du jour en gris foncé patiné comment je dois m'y prendre? est c...
Douche et chauffage
RésoluBonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...
Cusinière four pyrolise et plaque induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...
Colle liquide
RésoluBonjour, Je dois isoler electriquement un panneau en alu de 2 m2 Je pense utiliser une bâche agricole en plastique (faible coût) Le panneau es...
Problème sur four à pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 7972
RésoluBonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...
Four micro-onde
RésoluBonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...
Frigo thomson cristal cse 28a
RésoluBonjour, J'ai dégivré en appuyant sur le bouton adhoc et en voulant le faire ressortir , lebouton de réglage de la température est sorti de son loge...
Connexion @ l'internaute
Résolu/FerméBonsoir, Suis-je seul dans ce cas, ou d'autres on des problèmes pour se connecter à l'internaute ??? Merci,
Chauffage central
RésoluBonjour, Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er...
Réglage des feux gazinière au gaz naturel
RésoluBonjour, J'ai changé mes brûleurs adaptés à la gazinière au gaz naturel suite à un déménagement, mais j'ai toujours un feu quasi constant avec une pet...
Mon frigot en panne
RésoluBonjour, j'ai un frigo haer qui congèle jusqua - 18 pas mais -4 ne fonctionne pas
Problème de programmation
RésoluBonjour, Je possède un micro onde BRANDT ME 645 BE 1 , je ne parviens pas à modifier la programmation des mémoires M1-M2-M3. Me référent au manu...
Pression de chaudière qui monte
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire changer les 3 vannes de ma chaudière et le vase d expansion. C est une frisquet gazliner 23 kw ;elle a 14 ans. Là quand...
Cloture electrique pour animaux
RésoluBonjour, le chien du voisin faisant des incursions regulieres dans mon jardin, je projette l'installation d'une cloture electrique. Merci de m'a...
Planché en bois
RésoluBonjour, j'ai un planché en bois qui n'ai pas de niveau,il y a des différence de 0a 4 cm ,on ma proposé un ragréage mais on peu pas dépasser 2mm ép...
Four gaggenau
RésoluBonjour, Que puis-je faire mon four EB 26 - FDB407 s'arrête de chauffer et un code F20 ou quelquefois F ou encore F42 apparaît sur le tableau ? - Me...
Mise en service lave vaisselle wirpool adg5820fd
RésoluBonjour, Je viens d'être livré d'un lave vaisselle Wirpool le programme s'affiche mais il ne démarre pas Arrivée eau et vidange OK Peu être ...
Liebhher
RésoluBonjour, Le 08122011 j'ai un congélateir vertical ventilé Libheer CV 2500/20B?3fois partie en atelier pour réparation(manque de foid)Personne n'arri...
Création bureau dans un sous sol
RésoluBonjour, Pour la création de cloisons avec des plaques type GR32 en 100 mm d'épaisseur, entre 2 plaques de placo. phonique ou de panneaux OSB, exi...
Platine tourne disque dual cs521.le bras se pose et se releve aussitôt....
RésoluBonjour, platine tourne disque DUAL CS521 acheté d'occasion le bras de lecture se pose bien au bord du disque et se relève aussitot puis revient en po...
Capteur de vitesse màl
RésoluBonjour, Le capteur de ma machine à laver (Tachymètre)se compose d'une bobine et d'un aimant cylindrique .L'axe du moteur est cannelé mais l'aimant...
Section madriers pour planchers léger
RésoluBonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; Suivant les doc que je trouve ici et là, les dimensions varient ...
Ou est la cartouche filtrante pour l ' eau pour un congel américain whirlpool ar
RésoluBonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( ...
Pb essorage lave linge thomson australe
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Top Thomson Australe 1200 tours aqua control avec fonction séchage. La courroie a récemment sauté. Je l'ai remise...
Tambour machine à laver jeu
RésoluBonjour, le tambour de ma machine à laver de marque brandt à chargement sup. à de jeu. après vérification j'ai vu sur le coté droit des rivets qui ...
Parquet flottant qui se soulève
Résolu/FerméBonjour, J ai du parquet flottant dans une pièce, et a partir du moment ou j'ai mis une armoire un peu lourde dans la pièce le parquet a commencer à...
Pente
RésoluBonjour, svp quelle est la pente minimale utilisée pour la pose des toiture en bac alu!
Porte-fenêtre bloquée vérouillée
Résolu/FerméBonjour à tous, la porte-fenêtre de chez moi est à loquet (je crois qu'on dit béquille), celle-ci (la béquille) forçait depuis que nous avons acheté...
Refrigerateur
RésoluBonjour, mon frigo BLUESKY BRCF320/1 acheté il y a 11mois "no frost" fabrique une couche de glace dans la partie congel (bas) que je dois gratter to...
Comment remplacer courroie sèche-linge whirlpool awz 5690 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon plus tout jeune mais vaillant sèche linge Whirlpool AWZ 5690 vient de rompre sa courroie... plusieurs questions: Apres avoir ...
Ou est le filtre à eau sur frigo américain whirlpool art 730 ?
RésoluBonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou ...
Occultant velux "détendu"
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'occultant de mon velux. En l'abaissant un peu trop vite, nous avons apparemment détendu l'occultant. D...
Question sur branchement en 12v television
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peu brancher directement sur la prise 12v de mon camping car ma tele 12v qui ais alimentee par un transfo 22...
Souci d'essorage sur lave-linge brandt f151
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge, au moment de l'essorage. La machine évacue l'eau durant un cycle normal mais arrivée à l'essorage on...