Les discussions

Seche linge : différence entre cuve acier, inox ou zinc

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
doudou

Double vitrage sur de fenêtres anciennes

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mes vitres en double vitrage sur de fenêtres anciennes, et je voudrais savoir si quelqu'un à fait ces travaux avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
saldday

Conduit poele à bois

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?

zygomatique

Prise deblex

Résolu

Bonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...

crepis

Bride pour vessie de surpresseur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marc

Pb electrique : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_frmu

Percer la ceramique

Résolu

Bonjour, comment percer un trou dans la ceramique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marc

Lave vaisselle brandt dfh510

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...

stf_la sudiste

Combiné whirlpool arc 3750

Résolu

Bonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Sonde de réfrigérateur whirlpool

Résolu

Bonjour, Les voyants de température du thermostat de mon réfrigérateur Whirlpool ARG 47M clignotent en permanence et la température à l'intérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
oleron

Mur en pisé humide

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches impossible de trouver une réponse. J'ai acheté en aout une maison datant des années 1900 faites en pisé, pour vou...

contrôle-bbc-nord

Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant

Résolu

Bonjour, Je possède une maison de 1986 avec au rez de chaussée un carrelage que je suppose être en grès (cérame ?) mat non émaillé qui ressemble a d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
imalvache

Changement de bruleur mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...

batistes

Rénover au gout du jour en gris foncé patiné un meuble louis philippe en merisie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un meuble Louis Philippe en merisier que je souhaite mettre au gout du jour en gris foncé patiné comment je dois m'y prendre? est c...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Douche et chauffage

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pandapassion

Cusinière four pyrolise et plaque induction

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière four électrique avec plaque induction, je l'ai branché, la plaque fonctionne mais pas le four, pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Isis

Colle liquide

Résolu

Bonjour, Je dois isoler electriquement un panneau en alu de 2 m2 Je pense utiliser une bâche agricole en plastique (faible coût) Le panneau es...

Nanard01-

Problème sur four à pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière Brandt KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir demandé.Le voyant est allumé et la porte est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanard01-

Panne lave vaisselle whirlpool adp 7972

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le voyant marche/arrêt qui clignote 2 fois de suite s'arrête 1 seconde et ainsi de suite. Si je maintiens la touche arrêt appu...

popof

Four micro-onde

Résolu

Bonjour, Le plateau tournant de notre four micro-onde Panasonic Genius Dimension 3 ne tourne qu'occasionnellement selon le poids ou la taille des me...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Frigo thomson cristal cse 28a

Résolu

Bonjour, J'ai dégivré en appuyant sur le bouton adhoc et en voulant le faire ressortir , lebouton de réglage de la température est sorti de son loge...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Connexion @ l'internaute

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suis-je seul dans ce cas, ou d'autres on des problèmes pour se connecter à l'internaute ??? Merci,

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gillesstf

Chauffage central

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er...

math694444

Réglage des feux gazinière au gaz naturel

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes brûleurs adaptés à la gazinière au gaz naturel suite à un déménagement, mais j'ai toujours un feu quasi constant avec une pet...

stf_la sudiste

Mon frigot en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo haer qui congèle jusqua - 18 pas mais -4 ne fonctionne pas

jdf_daniel26

Problème de programmation

Résolu

Bonjour, Je possède un micro onde BRANDT ME 645 BE 1 , je ne parviens pas à modifier la programmation des mémoires M1-M2-M3. Me référent au manu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Dom

Pression de chaudière qui monte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire changer les 3 vannes de ma chaudière et le vase d expansion. C est une frisquet gazliner 23 kw ;elle a 14 ans. Là quand...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu

Cloture electrique pour animaux

Résolu

Bonjour, le chien du voisin faisant des incursions regulieres dans mon jardin, je projette l'installation d'une cloture electrique. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Planché en bois

Résolu

Bonjour, j'ai un planché en bois qui n'ai pas de niveau,il y a des différence de 0a 4 cm ,on ma proposé un ragréage mais on peu pas dépasser 2mm ép...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu

Four gaggenau

Résolu

Bonjour, Que puis-je faire mon four EB 26 - FDB407 s'arrête de chauffer et un code F20 ou quelquefois F ou encore F42 apparaît sur le tableau ? - Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Monique

Mise en service lave vaisselle wirpool adg5820fd

Résolu

Bonjour, Je viens d'être livré d'un lave vaisselle Wirpool le programme s'affiche mais il ne démarre pas Arrivée eau et vidange OK Peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dreamin

Liebhher

Résolu

Bonjour, Le 08122011 j'ai un congélateir vertical ventilé Libheer CV 2500/20B?3fois partie en atelier pour réparation(manque de foid)Personne n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Création bureau dans un sous sol

Résolu

Bonjour, Pour la création de cloisons avec des plaques type GR32 en 100 mm d'épaisseur, entre 2 plaques de placo. phonique ou de panneaux OSB, exi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu

Platine tourne disque dual cs521.le bras se pose et se releve aussitôt....

Résolu

Bonjour, platine tourne disque DUAL CS521 acheté d'occasion le bras de lecture se pose bien au bord du disque et se relève aussitot puis revient en po...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
gegecle

Capteur de vitesse màl

Résolu

Bonjour, Le capteur de ma machine à laver (Tachymètre)se compose d'une bobine et d'un aimant cylindrique .L'axe du moteur est cannelé mais l'aimant...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rol

Section madriers pour planchers léger

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; Suivant les doc que je trouve ici et là, les dimensions varient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Daniel LOISON

Ou est la cartouche filtrante pour l ' eau pour un congel américain whirlpool ar

Résolu

Bonjour, je cherche la cartouche filtrante pour l ' eau sur un congélateur américain Whirlpool ART 730 ou faut - il mettre une cartouche extérieur ( ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
danval

Pb essorage lave linge thomson australe

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Top Thomson Australe 1200 tours aqua control avec fonction séchage. La courroie a récemment sauté. Je l'ai remise...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bubu

Tambour machine à laver jeu

Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine à laver de marque brandt à chargement sup. à de jeu. après vérification j'ai vu sur le coté droit des rivets qui ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Parquet flottant qui se soulève

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai du parquet flottant dans une pièce, et a partir du moment ou j'ai mis une armoire un peu lourde dans la pièce le parquet a commencer à...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
stf_frmu

Pente

Résolu

Bonjour, svp quelle est la pente minimale utilisée pour la pose des toiture en bac alu!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
crabe59

Porte-fenêtre bloquée vérouillée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, la porte-fenêtre de chez moi est à loquet (je crois qu'on dit béquille), celle-ci (la béquille) forçait depuis que nous avons acheté...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
secutor

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, mon frigo BLUESKY BRCF320/1 acheté il y a 11mois "no frost" fabrique une couche de glace dans la partie congel (bas) que je dois gratter to...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Comment remplacer courroie sèche-linge whirlpool awz 5690 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon plus tout jeune mais vaillant sèche linge Whirlpool AWZ 5690 vient de rompre sa courroie... plusieurs questions: Apres avoir ...

stf_la sudiste

Ou est le filtre à eau sur frigo américain whirlpool art 730 ?

Résolu

Bonjour, je viens d ' acquérir un frigo américain Whirlpool Art 730 d 'occasion en parfait état , mais pas de doc , ou se trouve le filtre à eau ou ...

stf_la sudiste

Occultant velux "détendu"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'occultant de mon velux. En l'abaissant un peu trop vite, nous avons apparemment détendu l'occultant. D...

secutor

Purge radiateur

Résolu

Bonjour, peut-on purger les radiateurs, chaudière en marche?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
archedo

Question sur branchement en 12v television

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu brancher directement sur la prise 12v de mon camping car ma tele 12v qui ais alimentee par un transfo 22...

sergev

Souci d'essorage sur lave-linge brandt f151

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge, au moment de l'essorage. La machine évacue l'eau durant un cycle normal mais arrivée à l'essorage on...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 23 432