Les discussions

Quel type de radiateur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils sur l'éventuel choix d'un radiateur, et si j'ai bien compris j'opte pour le radiateur à inertie sèche( j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yo

Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
paulinho25

Concerne un lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus mais vidange que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Gigleurs

Résolu

Bonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Superposer différents isolants

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me lance dans l'aménagement de mes combles et voilà mon souci : Actuellement les pignons ne sont pas isolés du to...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zef89

Machine à laver whirlpool (axo 5631)

Résolu

Bonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Comment régler des portes d'un placard à tourniquet d'angle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un meuble d'angle tourniquet dans ma cuisine. Il y a donc deux petites portes en facade qui sont à angle droit. Normallement lorsq...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lilou09200

Panne de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gillou

Nettoyer des vitres

Résolu/Fermé

Auriez-vous la solution miracle pour des vitres sans traces, sur de grandes baies entre autres ? Merci.

linda

Besoin de conseils pour refaire l'installation de ma maison

Résolu

Bonjour, Mon installation électrique n'est pas aux normes et je voudrai la refaire en repassant les fils en apparent . Il faut aussi que je mette ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo

Spots

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo

Pourquoi solidariser murs et plages d'une piscine ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il faut solidariser la dalle béton (armée, féraillée) des plages d'une piscine aux murs de la piscine en sachant que...

Banx

Fuite aussi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jdf_daniel26

Comment raccorder un ensemble néon avec à l'autre bout seulement 2 fils ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour brancher un néon classique, acheté chez Casto à environ 10 euros avec cache plastique rayé transparent, alors qu'au plaf...

G21

Comment monter une cloison en plaques de plâtre

Résolu/Fermé

J'aimerais monter une cloison en plaques de plâtre mais ne saiis pas comment m'y prendre avec les rails métalliquues.

stf_frmu

Penture pour cocotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu

Degats des eaux

Résolu

Bonjour, Suite a un dégat des eaux , les murs de mon appartement sont humides et des moisissures commencent a apparaitrent.J'ai mis des absorbeurs d'h...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu

Cheminée qui tire trop

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi73

Ma senseo a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, je dois isoler phoniquement mon plafond qui est en poutres et planches - la maison est une maison de village en montagne et le locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mareine

Couler des fondations pour monter un mur par dessus

Résolu

Bonjour, je souhaite couler des fondations mais je ne connais pas les dosages. ma fondation mesure 30 mêtres. merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Qu'est ce qu'un camion en peinture ?

Résolu/Fermé

Qu'est ce qu'un camion en peinture ?

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
yaou

Faut il isoler gitage bois?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu

Seche linge california td50-88e ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
xavad

Nettoyage de chewing-gum sur un jeans

Résolu

Bonjour ! Je suis un peu embeter jai un jean ou il y une tache de chewing gum assez dur depuis quelque semaine jai gratter un peu mais sa ne pars pas....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
soof

Pression qui descend à zéro en quelques heures

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jean kerdudo

Dans quel ordre réaliser les travaux ?

Résolu

Bonjour, je pense acheter un maison nécéssitant quelque travaux, certain que je ferais faire par pro, et d'autre non. Ma question est, dans q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
205-XS

Enlever les traces de glue

Résolu/Fermé

voila j ai mis des crochets autocollants pour les tringles sur fenetres pvc . au fils du temps elles se sont décrochées j ai mis de la glue . mais ça ...

tom

Raccordement électrique au moteur d'insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder un moteur turbine d'insert (Foyer fermé) Je suppose que ce câble doit pouvoir résiste...

crividel

Comment fixer une porte sur lave-vaisselle intégré ?

Résolu/Fermé

j'ai acquis des meubles de cuisine chez casto. puis un lave vaisselle ikea en promo sans notice, ni éléments de fixation pour la porte de façade. av...

gbert

Decapage de vieux radiateurs peinture au plomb !

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois décaper de vieux radiateurs , mais impossible ! j'ai essayé 3V3 , chaleur thermique ! rien ne bouge !! les radiateurs ont 50 ans et j...

volvik

Comment vieillir un bois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vieillir du bois(sapin)savez vous s'il vous plait,comment faire.Merci

bèbècinq

Bonde du receveur béton 120 x 80 cm gris

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le receveur béton 120 x 80 cm gris. Quelqu'un peut-il me dire quelle bonde y correspond? La bonde n'est pas fournie avec le r...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
95

Extracteur d'humidité simple

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un extracteur d'humidite simple avec 2 fils , je veux le brancher directement sur mon interrupteur de lumiere de façon a quand j'allum...

askan69

Joint de bac à douche avec écart de 8 cm !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois refaire mon joint de bac à douche mais l'écart entre le mur et le bac est de 8 cm !!!! dois-je faire du joint normal type silico...

kaphilou

Branchement interrupteur de mon roller grill

Résolu

Bonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu

Bloc sécurité coule en continu depuis dernier puisage de maintenance

Résolu

Bonjour, Comme il est dit généralement: "faire fonctionner le robinet de purge d'un chauffe eau électrique tous les mois pour éviter la form...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
95

Problème de gouttière lors de la pose d'un garage en bois

Résolu

Bonjour, je monte un garage en bois façon toit plat (une pente) je ne voie pas comment poser la gouttière merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu

Changer une fenêtre sur mur torchis

Résolu/Fermé

changer une fenêtre sur mur torchis Bonjour, Nous avons acheter une vieille maison en torchis à rénover et les fenêtres et portes sont d'origine ...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Oliv.

Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge far l 1586

Résolu

Bonjour, mon lave linge a rendu l, ame hier En demontant derriere la trappe , j ai vu la courroie cassee Remplaceé aujourdhui , mais en tournant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
oliv33

Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal

Résolu

Bonjour, un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zouhir

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une toiture en Ethernite (100m²) qui a quelques fuites. Je souhaite la recouvrir d'un bac acier anti-condensation. Je s...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu

Lino primaire accrochage pour béton ciré

Résolu

Bonjour, Mon sol et actuellement en PVC collé sans chauffage au sol. J'ai lu qu'on pouvait posé un primaire d'accrochage pour ensuite poser du c...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu

Probleme seche linge candy

Résolu

Bonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Chauffe eau electrique / est-ce bruyant ?

Résolu

Bonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zdouille la bidouille

Panne de mitigeur thermostatique de douche

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu

Papier intissé

Résolu

Bonjour, Puis je tapisser du papier intissé directement sur de la fibre de verre qui est de qualitée très fine, J'ai essayer d'enduire le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu

Retirer (ou pas) la colle de moquette avant pose de jonc de mer dans un escalier

Résolu

Bonjour, Nous avons déshabillé un escalier (moquette violette, une horreur), l'idée était de le rénover (bois vernis pour les marches, blanc pour les...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu

Code erreur sur whirlpool dwh boo w

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 23 432