Les discussions
Quel type de radiateur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai lu tous vos conseils sur l'éventuel choix d'un radiateur, et si j'ai bien compris j'opte pour le radiateur à inertie sèche( j'en ai...
Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.
Gigleurs
RésoluBonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci
Superposer différents isolants
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me lance dans l'aménagement de mes combles et voilà mon souci : Actuellement les pignons ne sont pas isolés du to...
Machine à laver whirlpool (axo 5631)
RésoluBonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...
Comment régler des portes d'un placard à tourniquet d'angle ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un meuble d'angle tourniquet dans ma cuisine. Il y a donc deux petites portes en facade qui sont à angle droit. Normallement lorsq...
Panne de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...
Nettoyer des vitres
Résolu/FerméAuriez-vous la solution miracle pour des vitres sans traces, sur de grandes baies entre autres ? Merci.
Besoin de conseils pour refaire l'installation de ma maison
RésoluBonjour, Mon installation électrique n'est pas aux normes et je voudrai la refaire en repassant les fils en apparent . Il faut aussi que je mette ...
Spots
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...
Pourquoi solidariser murs et plages d'une piscine ?
Résolu/FerméBonsoir, je souhaiterais savoir s'il faut solidariser la dalle béton (armée, féraillée) des plages d'une piscine aux murs de la piscine en sachant que...
Fuite aussi
Résolu/FerméBonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...
Comment raccorder un ensemble néon avec à l'autre bout seulement 2 fils ?
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour brancher un néon classique, acheté chez Casto à environ 10 euros avec cache plastique rayé transparent, alors qu'au plaf...
Comment monter une cloison en plaques de plâtre
Résolu/FerméJ'aimerais monter une cloison en plaques de plâtre mais ne saiis pas comment m'y prendre avec les rails métalliquues.
Penture pour cocotte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...
Degats des eaux
RésoluBonjour, Suite a un dégat des eaux , les murs de mon appartement sont humides et des moisissures commencent a apparaitrent.J'ai mis des absorbeurs d'h...
Cheminée qui tire trop
RésoluBonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...
Ma senseo a un probleme
RésoluBonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...
Seche linge laden s320
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...
Isolation phonique
RésoluBonjour, je dois isoler phoniquement mon plafond qui est en poutres et planches - la maison est une maison de village en montagne et le locataire d...
Couler des fondations pour monter un mur par dessus
RésoluBonjour, je souhaite couler des fondations mais je ne connais pas les dosages. ma fondation mesure 30 mêtres. merci de votre aide
Faut il isoler gitage bois?
RésoluBonjour, j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage. ...
Seche linge california td50-88e ne chauffe plus
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...
Nettoyage de chewing-gum sur un jeans
RésoluBonjour ! Je suis un peu embeter jai un jean ou il y une tache de chewing gum assez dur depuis quelque semaine jai gratter un peu mais sa ne pars pas....
Pression qui descend à zéro en quelques heures
RésoluBonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre l...
Dans quel ordre réaliser les travaux ?
RésoluBonjour, je pense acheter un maison nécéssitant quelque travaux, certain que je ferais faire par pro, et d'autre non. Ma question est, dans q...
Enlever les traces de glue
Résolu/Fermévoila j ai mis des crochets autocollants pour les tringles sur fenetres pvc . au fils du temps elles se sont décrochées j ai mis de la glue . mais ça ...
Raccordement électrique au moteur d'insert
Résolu/FerméBonjour, Quel type de câble dois-je utiliser pour raccorder un moteur turbine d'insert (Foyer fermé) Je suppose que ce câble doit pouvoir résiste...
Comment fixer une porte sur lave-vaisselle intégré ?
Résolu/Ferméj'ai acquis des meubles de cuisine chez casto. puis un lave vaisselle ikea en promo sans notice, ni éléments de fixation pour la porte de façade. av...
Decapage de vieux radiateurs peinture au plomb !
Résolu/FerméBonjour, je dois décaper de vieux radiateurs , mais impossible ! j'ai essayé 3V3 , chaleur thermique ! rien ne bouge !! les radiateurs ont 50 ans et j...
Comment vieillir un bois?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vieillir du bois(sapin)savez vous s'il vous plait,comment faire.Merci
Bonde du receveur béton 120 x 80 cm gris
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le receveur béton 120 x 80 cm gris. Quelqu'un peut-il me dire quelle bonde y correspond? La bonde n'est pas fournie avec le r...
Extracteur d'humidité simple
Résolu/FerméBonjour, j'ai un extracteur d'humidite simple avec 2 fils , je veux le brancher directement sur mon interrupteur de lumiere de façon a quand j'allum...
Joint de bac à douche avec écart de 8 cm !
Résolu/FerméBonjour, Je dois refaire mon joint de bac à douche mais l'écart entre le mur et le bac est de 8 cm !!!! dois-je faire du joint normal type silico...
Branchement interrupteur de mon roller grill
RésoluBonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...
Bloc sécurité coule en continu depuis dernier puisage de maintenance
RésoluBonjour, Comme il est dit généralement: "faire fonctionner le robinet de purge d'un chauffe eau électrique tous les mois pour éviter la form...
Problème de gouttière lors de la pose d'un garage en bois
RésoluBonjour, je monte un garage en bois façon toit plat (une pente) je ne voie pas comment poser la gouttière merci
Changer une fenêtre sur mur torchis
Résolu/Ferméchanger une fenêtre sur mur torchis Bonjour, Nous avons acheter une vieille maison en torchis à rénover et les fenêtres et portes sont d'origine ...
Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge far l 1586
RésoluBonjour, mon lave linge a rendu l, ame hier En demontant derriere la trappe , j ai vu la courroie cassee Remplaceé aujourdhui , mais en tournant ...
Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal
RésoluBonjour, un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chas...
Toiture
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement une toiture en Ethernite (100m²) qui a quelques fuites. Je souhaite la recouvrir d'un bac acier anti-condensation. Je s...
Lino primaire accrochage pour béton ciré
RésoluBonjour, Mon sol et actuellement en PVC collé sans chauffage au sol. J'ai lu qu'on pouvait posé un primaire d'accrochage pour ensuite poser du c...
Probleme seche linge candy
RésoluBonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.
Chauffe eau electrique / est-ce bruyant ?
RésoluBonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...
Panne de mitigeur thermostatique de douche
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...
Papier intissé
RésoluBonjour, Puis je tapisser du papier intissé directement sur de la fibre de verre qui est de qualitée très fine, J'ai essayer d'enduire le nouveau ...
Retirer (ou pas) la colle de moquette avant pose de jonc de mer dans un escalier
RésoluBonjour, Nous avons déshabillé un escalier (moquette violette, une horreur), l'idée était de le rénover (bois vernis pour les marches, blanc pour les...
Code erreur sur whirlpool dwh boo w
RésoluBonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...