Les discussions
Frigo americain samsung en panne
RésoluBonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...
Porte habillage lave vaisselle
RésoluBonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...
Branchement seche serviette
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour brancher un seche serviette dans ma salle de bains. sur le seche serviette classe 2 mais pas double isolation,...
Dosage pour dalle 30 m2 pour une toupie de beton
RésoluBonjour, je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2. ma question est la suivante q...
Poele airflam
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un poele à fioul airflam ref/a120 ou de pièces détachées,si quelqu'un peut me diriger pour savoir où m'adresser...
Parquet flottant sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...
Congelateur easytronic
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...
Volet roulant electrique bubendorff
Résolu/FerméBonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...
Lave vaisselle whrilpool adp 7572 ne marche plus!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis peut mon lave vaisselle affiche f4 et rien ne se passe, après avoir surfé sur pas mal de site,mon problème viendrais de...
Lave linge
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...
Pulvérisateur pour toiture
RésoluBonjour, Avez-vous un pulvérisateur qui vous permette de pulvériser votre toitue (anti-mousse) sans problème depuis une échelle sans monter sur le t...
Thermostat
RésoluBonjour, je veux me poser un thermostat pour un convectair ,mais l ancien n a que 2 fils et le nouveau a trois fils comment dois je les connecter ...
Filtrer eau de puits
Résolu/FerméBonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...
Lave vaisselle, gros boum et odeur de cramé
RésoluBonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...
Panne sur refregerateur whirlpool s20 d
RésoluBonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid
Installation sanibroyeur
RésoluBonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...
Filtre pour eau de puits
RésoluBonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...
Murs en briques peints
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible, d'enduire des murs en brique déjà peints. Et comment? merci de votre aide
Mon lave vaisselle brandt modèle dwm 150 ne s'arrête plus
RésoluBonjour, Une amie a mis du produit vaisselle dans mon lave-vaisselle en mon absence... Résultat il mousse et ne s'arrête plus. Pour la mousse : ...
Sécuriser cave ancienne
RésoluBonjour à tous, Après maintes recherches sur internet et ne sachant pas si le sujet à déja été abordé, je me lance, en éspérent être au bon endro...
Peinture
Résolu/FerméBonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil
Poids mètre cube de cailloux
Résolu/FerméBonjour, est ce que quel qu'un connait le poids (environ) d' 1m3 de cailloux (20/40) pour mettre sous ma dalle béton, chez SCREG comme les autres ça s...
Réfrigérateur dont le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...
Mon lave vaisselle aeg des la mise en route fait tout disjoncter
RésoluBonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...
Groupe electrogene
Résolu/FerméBonjour, quelle est la difference entre un generateur electrique et un groupe electrogene ?
Machine a coudre
RésoluBonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...
Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...
Que pensez vous de la peinture de marque repere "lyriance", chez lec
Résolu/FerméPour son prix, c'est incomparable, et le choix des couleurs est interessant. A-t-elle un bon pouvoir couvrant?
Dépannage frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...
Soudure cuivre acier 22mm épaisseur
Résolu/FerméBonjour, comment souder du cuivre à de l'acier Bague emboutis en acier sur tube en cuivre je n'arrive pas asouder dans l'angle de c 2 bagues je ch...
Lave vaisselle whirlpool adp 8942
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...
Mettre un parquet sur un sol carrelé chauffant
Résolu/FerméBonjour, nous avons acheté une maison dont le sol est entièrement carrelé et chauffé électriquement (année 70) Est-il possible de coller un parquet ...
Rénovation d'un carrelage
RésoluBonjour, je veux rénover un carrelage vieux de 40 ans en parfait état, que puis-je poser dessus ?
Machine nespresso krups type xn2001
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements
Prise de courant avec interrupteur
Résolu/FerméBonjour, j'ai une prise de courant avec interrupteur.Cet interrupteur date de 20ans,mais ce que je ne comprends pas c'est que la prise de courant fon...
Comment surélevé un sol de garage de 4 cm.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...
Rattraper le niveau d'un plancher
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, et a l'étage mon plancher n'est pas de niveau (il se creuse vers l'intérieure de la pièces), pour la ...
Machine a laver whirpool awe 7721
RésoluBonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci
Murs en tms
Résolu/FerméBonsoir a tous , actuellement je suis dans une maison en bois ,construite voila 30 ans .les murs sont en dalles de bois compressés pour construire 2...
Peindre les faiences de la salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le...
Probleme bruit vidange lave linge arthur martin
RésoluBonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...
Vita saveur ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement
Mur en parement pierre
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...
Perçage d'une fenêtre
Résolu/FerméBonjour, afin de poser un oeil de boeuf dans le mur séparant ma maison de ma véranda, j'envisage la pose d'un linteau puis la création de l'ouverture....
Ou se trouve le fusible de mon micro-onde whirpool avm916
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.
Notice d'utilisation lave vaisselle iberna ids 110
RésoluBonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.
Comment retirer des restes de colle de plastique autocollant ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai enlevé du plastique autocollant sur des étagères d'armoire ancienne, mais les restes de colle ne s'enlèvent pas même en les ponçant...
Senseo ooooohhhhh
RésoluBonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...
Pose de jonc de mer avec agrafeuse pneumatique
Résolu/FerméBonjour, pensez-vous que ce soit possible de poser du jonc de mer sur sol avec une moquette trés fine avec une agrafeuse pneumatique?