Les discussions

Frigo americain samsung en panne

Résolu

Bonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jojo

Porte habillage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Branchement seche serviette

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour brancher un seche serviette dans ma salle de bains. sur le seche serviette classe 2 mais pas double isolation,...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
fanchou64

Dosage pour dalle 30 m2 pour une toupie de beton

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2. ma question est la suivante q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
christophe27

Poele airflam

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un poele à fioul airflam ref/a120 ou de pièces détachées,si quelqu'un peut me diriger pour savoir où m'adresser...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
isa1954

Parquet flottant sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...

lorelei

Congelateur easytronic

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...

stf_la sudiste

Volet roulant electrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...

mummycecile

Lave vaisselle whrilpool adp 7572 ne marche plus!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis peut mon lave vaisselle affiche f4 et rien ne se passe, après avoir surfé sur pas mal de site,mon problème viendrais de...

stf_la sudiste

Lave linge

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Pulvérisateur pour toiture

Résolu

Bonjour, Avez-vous un pulvérisateur qui vous permette de pulvériser votre toitue (anti-mousse) sans problème depuis une échelle sans monter sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu

Thermostat

Résolu

Bonjour, je veux me poser un thermostat pour un convectair ,mais l ancien n a que 2 fils et le nouveau a trois fils comment dois je les connecter ...

stf_frmu

Filtrer eau de puits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
riri

Lave vaisselle, gros boum et odeur de cramé

Résolu

Bonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur refregerateur whirlpool s20 d

Résolu

Bonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid

stf_la sudiste

Installation sanibroyeur

Résolu

Bonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...

95

Filtre pour eau de puits

Résolu

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Nanard01

Murs en briques peints

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, d'enduire des murs en brique déjà peints. Et comment? merci de votre aide

stf_frmu

Mon lave vaisselle brandt modèle dwm 150 ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Une amie a mis du produit vaisselle dans mon lave-vaisselle en mon absence... Résultat il mousse et ne s'arrête plus. Pour la mousse : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Sécuriser cave ancienne

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur internet et ne sachant pas si le sujet à déja été abordé, je me lance, en éspérent être au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
neptune138

Peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
galapian

Poids mètre cube de cailloux

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quel qu'un connait le poids (environ) d' 1m3 de cailloux (20/40) pour mettre sous ma dalle béton, chez SCREG comme les autres ça s...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nominoe56

Réfrigérateur dont le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle aeg des la mise en route fait tout disjoncter

Résolu

Bonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Groupe electrogene

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la difference entre un generateur electrique et un groupe electrogene ?

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_mareson

Machine a coudre

Résolu

Bonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jpd

Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Quinze83

Que pensez vous de la peinture de marque repere "lyriance", chez lec

Résolu/Fermé

Pour son prix, c'est incomparable, et le choix des couleurs est interessant. A-t-elle un bon pouvoir couvrant?

LENA

Dépannage frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
cascou

Soudure cuivre acier 22mm épaisseur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment souder du cuivre à de l'acier Bague emboutis en acier sur tube en cuivre je n'arrive pas asouder dans l'angle de c 2 bagues je ch...

Nanard01

Lave vaisselle whirlpool adp 8942

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Valemdec

Mettre un parquet sur un sol carrelé chauffant

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté une maison dont le sol est entièrement carrelé et chauffé électriquement (année 70) Est-il possible de coller un parquet ...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kiki

Rénovation d'un carrelage

Résolu

Bonjour, je veux rénover un carrelage vieux de 40 ans en parfait état, que puis-je poser dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01

Machine nespresso krups type xn2001

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marc tgv

Prise de courant avec interrupteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une prise de courant avec interrupteur.Cet interrupteur date de 20ans,mais ce que je ne comprends pas c'est que la prise de courant fon...

chrichri

Comment surélevé un sol de garage de 4 cm.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...

Nanard01

Rattraper le niveau d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, et a l'étage mon plancher n'est pas de niveau (il se creuse vers l'intérieure de la pièces), pour la ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nominoe56

Machine a laver whirpool awe 7721

Résolu

Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
guyot frederic

Murs en tms

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , actuellement je suis dans une maison en bois ,construite voila 30 ans .les murs sont en dalles de bois compressés pour construire 2...

franck

Peindre les faiences de la salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le...

gardois

Probleme bruit vidange lave linge arthur martin

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Vita saveur ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nathalie GUERRA

Mur en parement pierre

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...

cath

Perçage d'une fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, afin de poser un oeil de boeuf dans le mur séparant ma maison de ma véranda, j'envisage la pose d'un linteau puis la création de l'ouverture....

titus78

Ou se trouve le fusible de mon micro-onde whirpool avm916

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.

technicien electromenager

Notice d'utilisation lave vaisselle iberna ids 110

Résolu

Bonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Machile a laver lg en panne

Résolu

Bonjour machine a laver presente le code te que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
keque

Comment retirer des restes de colle de plastique autocollant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé du plastique autocollant sur des étagères d'armoire ancienne, mais les restes de colle ne s'enlèvent pas même en les ponçant...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Damien CARON

Senseo ooooohhhhh

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
perco83

Pose de jonc de mer avec agrafeuse pneumatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pensez-vous que ce soit possible de poser du jonc de mer sur sol avec une moquette trés fine avec une agrafeuse pneumatique?

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_frmu
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 23 432