Les discussions
Panne de seche linge
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge est en panne . le tambour ne tour ne plus. Alors forcément le linge ne seche pas. Pourriez vous me dire d'ou cela peut p...
Plafond en pvc - sens des lames
Résolu/FerméBonjour, Par rapport à l'esthétique, dans quel sens dois-je mettre les lames de lambris sur le plafond de ma salle de bain ? Celle-ci est plutôt en...
Pompe de puit triphasé branchée en monophasé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...
Comment isoler par l'intérieur une toiture de garage - je vois les tuiles !
Résolu/FerméLes tuiiles sont visibles, mettre du polystiréne estrudé ou des isolants minces ?? Et comment ? Merci, JPaul
Desembouage de circuit de chauffage
Résolu/FerméBonjour, nous faisons changer notre chaudière à gaz de ville de 15 ans environ,et nous voudrions nettoyer les tuyauteries,tout le circuit de chau...
Four vapeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un four vapeur , AEG , je ne sais comment ça fonctionne !! je voudrais trouver un livre de recettes ; peut-on me consei...
Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur 2P Whirlpool WTE 2922 A+ NFW Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son in...
Probleme hotte sauter shd433xf11
RésoluBonjour, lors de l'utilisation de ma hotte celle ci change de vitesse toute seule,ou lorsque j'appuie sur le bouton de la lumiere de celle ci elle s...
Plus de pression eau chaude
Résolu/FerméBonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...
Frigo américain amana
Résolu/FerméBonjour , La partie centrale entre les 2 portes de notre frigo est presque brulante . on pense qu'il n'y a plus de ventilation ; on a ce frigo de l...
Probleme refrigerateur
RésoluBonjour, frigo americain RSA1u samsung voila une fois par mois a peu prés le frigo congèle dans tout les compartiments de celui ci .une journée après ...
Pas de pression d'eau dans la douche et peu d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude dans la douche uniquement depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la...
Qui peut m aider a trouver un schema pour mon four bosch ??
RésoluBonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver le schema electrique d'une cuisinière bosch hsv 745050e . merci
Comment brancher 3 tv sur 1 parabole
Résolu/FerméBonjour, Comment brancher 3 tv sur 1 parabole. cdt
Topics résolus
RésoluBonjour, je vois très fréquemment des sujets déclarés résolus alors que les solutions n'y sont pas , cela sert a quoi dans ce cas de les sign...
Changement fil de lampe à chevet
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une ancienne lampe dont le fil était coupé, je souhaiterais retirer ce fil pour le remplacer par un nouveau, hé...
Four electrolux arthur martin aoc69441x
Résolu/FerméBonjour, suite à une coupure edf, mon four s'est mis en mode démo, c'est à dire qu'il ne chauffe plus.Qu'elles seraient d'aprés vous la façon d'en sor...
Panne de sèche-linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 3760. Le témoin du bac à eau s'est allumé, j'ai vidé le bac, mais le témoin reste toujours allumé et le p...
Pas de chauffage chaudiere saunier duval themis 23 v
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de conseils car ma chaudiere saunier duval themis 23 v en position "hiver" ne produit pas de chauffage, je vous donne toutes le...
Quelle matériau utiliser pour un plancher porteur ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'ai un petit souci je suis en train de faire construire une maison avec un garage dont les combles sont amenageable . ...
Roulement lave linge
RésoluBonjour, comment ouvrir une cuve plastique d'un lave linge laden FL1269 pour retirer le tambour pour changer les roulements cordialement
Lave vaisselle aeg
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850 type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien...
Casseroles en cuivre
Résolu/FerméBonjour, j'ai divers questions concernant des casseroles en cuivre: - comment nettoyer l'extérieur des casseroles en cuivre, avec quel produit, de ...
Pourquoi mon whirlpool amw825 affiche "cool"
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un whirlpool amw 825 et par moment il affiche le mot cool et je ne comprend pas pourquoi,aucune explication dans le liv...
Mon lave linge faure ltd 826 n'arrête pas de ce remplir
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir. Je suppose que le capteur de niveau a un problème. ou ce trouve t'il,a quoi cela r...
Frigo samsung c2028
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus d'eau au distributeur merci de vos consiel pour le dépanner
Problème de cafetière senseo hd7810
Résolu/FerméBonjour, Après démontage du couvercle de ma cafetière Senséo, une petite tige métallique de 6 ou 7 cm de long se "promène" librement dans ce dernier...
Preindre des volets en bois
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est obligé de sous coucher des volets en bois(ils ne sont neufs) qui sont poncés et combien doit on lmettre de couc...
Radiateurs froid
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'impression que le problème de chauffe de 2 des 3 radiateurs du bas vient de l'entartrage de ceux ci. Ce qui me fait dire cela vient ...
Pompe de lava vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electolux qui jusqu'à présent était très fiable, ne me rend plus une vaisselle impeccable... il reste des salissures acc...
Détartrage cumulus
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si la résistance de mon chauffe eau est "thermoplongée" ou "stéatite" (en photo), c'est un Sauter vertical de 100l. Me...
Isolation
Résolu/FerméBonjour, conbient de cm faut il laiser entre le mur et placo sachant que je veut metre de la laine de verre de 200 mm
Table de cuisse whirpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé la bouteille de gaz et depuis le gaz n'arrive plus.. je pense qu'une sécurité s'est installée que faire ? cordialement
Mon frigo coule
RésoluBonjour, mon frigo perd de l'eau en permanence.le fond de celui peut recueillir qlq centilitres mais aujourd'hui cela déborde. nous avons augmenté,bai...
Récupérateur d'eau eda
RésoluBonjour, Concerne 1 récupérateur d'eau EDA 550L. 2 petites questions: Peux-t-on agrandir le trou dans la cuve ou on fixe le robinet? Pour le bouc...
Panne lave vaisselle whirlpool dwf 405
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave Vaisselle DWF 405 acheté chez Ikea ne fonctionne plus : au démarrage, la diode verte clignote 2 fois. Le cycle de vidange (environ...
Vmc problème de vapeur d'eau
Résolu/FerméBonjour, J'ai une VMC dans les combles, Aspiration d'une grande salle de bain, wc et aussi dans deux petites salles de bain avec douche, celles-ci p...
Bruit tambour ariston aqxx 121
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver Ariston AQXX 121 et le tambour fait du bruit. Je ne sais pas si c'est le(s) roulement(s), en soulevant le tambour ...
Lumière dans une cour
Résolu/FerméBonjour, comment mètre une lumière dans une cour, expliquer moi un peux pour une branchement cordialement will
Réfrigérateur congelateur
RésoluBonjour, mont réfrigérateur congélateur il fonction plus au niveau du réfrigérateur met le congélateur lui il fonction sa de puits un déménagement...
Lave linge indesit w 165 tx
Résolu/FerméBonjour, je voudrais nettoyer le joint d'étanchéitè du hublot sur un lave linge Indesit W 165 TX. peut-on le démonter facilement? entre la cuve et ...
Problème pression eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'au une chaudière de type Chappe Bora agée de 6 ans. Depuis un an je n'ai plus de pression d'eau chaude. J'ai vidé mon ballon d'eau chaude...
Mur cuisine
Résolu/FerméBonjour, Je voulais connaître votre avis concernant l'isolation d'un mur sous évier. J'ai une maison qui n'a pas toujours été entretenue et je refai...
Comment démonter la porte du four sauter ?
Résolu/FerméBonjour, je possede une cuisiniere SAUTER SCM665W, comment faire pour nettoyer la double porte du four,il y a des coulures entre les deux plaques de ...
Sèche linge en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge (Bauknecht TRA 5470) ne chauffe plus. Je l'ai démonté et apparament un des deux klixons serait la cause du problème. Seulem...
Isolation pour gaines v.m.c.
Résolu/FerméBonjour, Autour de mes bouches de ventilation de ma salle de bains et w.c. je constate de l'humidité qui détériore le plâtre du plafond. Existe-...
Etanchéité abri de jardin en bois sur dalle béton
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constaté une infiltration d'eau au niveau de mon abri de jardin placé sur une dalle en béton. Je fois donc placer un joint à...
Je dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une s
Résolu/FerméJe dois poncer un mur en platre, j'ai pas envie de tout bâcher :-) y a pas une solution pour pas avoir un nuage de poussière ?
Decouper le devant d'une maie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour decouper le devant de la maie pour faire une porte .
Que d'eau,que d'eau !
Résolu/FerméBonjour, je voudrais isoler efficacement et de facon durable mon garage en bois (à usage de salle de jeux) posé sur une dalle béton des eaux de plui...